Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour a vous tous

Aller en bas 
+4
Venuva
trinida
Alice
Darft
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:18

Darft regarde alice en eclatant de rire

Je susi d'accord avec toi pour la derniere famille loooool

darft repris son serieu et demanda a alice

Qu'est qui se passe depuis hier je ne te reconnai plus ...certes je ne te conaissait pas énormement mais je n'est pas était habituer à ça tu te rappel de quelque choses???

Darft se recule un peu effrayé de vers alice et atten une réponse qui à son avi ne l'aidera pas trop à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:27

En plein milieu de la discussion entre Alice brandissant un doigt ou quelque chose y ressemblant et son couteau, et Darft, l'air d'un homme inquiet pour sa peau, Darvin décide d'y mettre son grain de sel:

"Bonnn!Déja Alice donne moi ce doigt, on va aller chercher son propio.Maintenant, avec le temps pointe le doigt vers le ciel qui fait, vous avez pas soif? J'entend personnellement, enfin je sens l'appel de la bouteille de Martini depuis la salle commune de Luudion:si on allait prendre l'apéro et on oublie ses soucis dans la beuverie les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:30

Darft qui pense avoir compri le but de l'intervention de darvin dit

Oui Oui je susi d'accord allons boire un coup ça aura peut être pour but d'ameliorer les choses et de faire en sorte de rendre cette groge qui est seche beaucoup moins seche !!!

Darft sans tourner le dos a alice commence à partir en direction de la salle commune Darvin le suit de trés prés Alice commenca par hésiter puis suivi les deux personnes tout en marchant de travers et difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:04

Hummuhmmmummhhh
Alice et la Dame Rouge ont eu une discution et elles vivent ensemble maintenant
Et tout va pour le mieux, comme ça, quand Alice partira en voyage pour tuer ceux qui l'ont traité de menteuse et de folle, Alice ne pleurera plus, elle sera...
Je sais pas, on verra à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:09

Darft encore entrain d'essayer de comprendre insiste

Mais qui te traite de menteuse et quand veut tu partir en voayge je croyai que tu etait quelqun qui se charger de cette comunauté donc qui ne pouvais pas bouger?

j'essai de comprendre ne le pr"end pas mal

Darft marque un temps d'arrêt , retien Darvin qui avai continuer a marcher en direction de la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:13

trinida opppppsssserv ses ami se randr dans la pièssss comune pui se laiv et les rejouin.
atandé moi jariv.aufaitttttt cette androi nes pas non fmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:19

Darft qui s'était arreter avec Darvin pour attendre alice qui leur parler dit

non tu sais bien que dans ce monde nous avons aucune loi....

Trinida aprés rejoint Darft et Darvin attende Alice qui n'a toujours pas l'ai décider de venir parler autour d'un verre avec ces camarades
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:30

trinida dézolé de voir alice dans un vag délir passsager la rejouin luis pris les mains et an la regardan dans les yeux luis demande.
vous alé bien missss Alice? sa vous dit de venir avec nous boir un veeerrrre avec vos ami?
il ne lui lach pas les mains et continu de la regardé fixeman avec un sourir amical.
Alice paraisssssai bien petit par rapor a trinida qui natandai que une peite réacssssssion de sa parrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:35

Darft voyant ca passa derriere Alice tout en demandant a Darvin de rester devant euh et la pris par la taille pour la diriger vers la salle commune

Allons venez ca va vous faire du bien il ya rua a boire pour vous deux, vous et la dame rouge, allons venez une bonne vieille boisson comme on en a le secret vous fera un bien fouje vous assure.

Darft regarda trinida et lui indiqua la salla commune qui se siutuer quelque mètres derières lui
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:37

Maisheu
Elle se dégage violement
N'écoutez pas les délires d'Alice, de toute façon tout le monde mourra un jour... De toute façon, on est déjà tous morts, non?

Devant l'air ébahit de ses interlocuteurs, Alice penche la tête
Ben oui, on est tous constitués de cellules, or on n'a plus aucune cellule de celles qu'on avait quand on est né, elles se détrusient et se renouvellent, on est juste des copies du modèle de départ, donc on est tous morts, mais nos copies ne s'en sont pas rendu compte

Juste non?
Tiens... Je vais réflechir à ça moi... Ca veut dire que personne n'existe vraiment
Loin de la déranger, cette pensée semble la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:39

Darft regarde ces deux amis et dit

Trés bien alice comme tu veut mais n va te ramener dans ta tente pour que tu y reflechisse tranquillement tu ne pense pas que ça serai mieu? Une bonne nuit de sommeil et tu pourra bien réfléchir à ca il parai que le sommeil ç aide
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:42

Elle frappe du pied
Naonnn, c'est moi la chef pour le moment, je décide quand je vais dormir
Et Alice ne dort plus depuis longtemps, à cause des choses qu'elles voient dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:43

il falu quellque instan a trinida pour laché les mains de alice et autan pour détourné le regar anvoutan de cette jeune femme malgré le vid qui luis inspirai.
oui eu alé eu alé zy mister darft.amené la dans la sallllll deeeeeeee eu la saaalll comune.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:44

Darft fit signe a Darvin et Trinida de reculer un peu et lui dit

Bon alors fesont quelque choses ensemble du moins allons vers cet arbre au milieu du village, ou alors allons une bonne foi pour toutes boire un bon verre toutes cette discussion serai telement plus agréable devant un verre de tor boiyo
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:48

trinida adorè lidé de darft et aprouva son idé par un opocheman de tettttt
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:49

Bonbonbon, attention, l'alcool avilit l'homme
Alice s'éloigne en sautillant
Ohhhhouiouioui, de vilains rêves quand Alice dort
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:49

Darvin quand à lui fit un sourir rien que l'idée d'aller boire un verre lui parut tres bonne quelque soit l'occasion il a bien raison

Darft reposa la question a Alice


Aller allons boire un verre et continuons à parler de tout ca en chemliin ou devant la table de cet charmante salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:51

darft regarda Alice sautillée partt pris entre le rire et le questionnement il dit

Allons parler de c rêves ca poura t'aider allon y suit nous
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:54

si vous voulé j ai un peu d alcool vert qui me restttt d un vieu stoc si sa vous di mister darft je sui dispozé a louvrir.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:55

Faut voir ça avec les miss je ne peut decider à leur place trouvons nous en endroit tranquille tu n'en connai aps un Alice

Darft regarda Alice tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:55

Nononon, Alice a du travail, des papiers à remplir et des trucs pas gais comme autopsier les nouveaux venus et...
Quoi?
Monsieur Lapin me dit qu'on dit examiner et pas autopsier
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:56

Darft regarda Alice et lui dit

Aller vien ca ne sera pas long tu verras ca te fera du bien a nous comme a toi
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:58

monsieur lapin sera surman ravi de prandr une boufé de ganja eu de tabac vert ne croié vous pas missssss alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:59

Alice ne boit pas d'alcool, mais elle vous suit
Allez, allez
Elle s'essuie les mains sur son tablier puis se dirige vers la tente commune
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:02

trinida regard darft et lui dit.
une taf mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort d'un type dont vous vous contrefoutez...
» Bonjour
» Bonjour!Bievenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser