Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message à Arkham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Message à Arkham Empty
MessageSujet: Message à Arkham   Message à Arkham Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:38

Tortue c'était mis au centre de la comm pour emettre son message tous pouvais l'entendre parler dans sa radio

Cher Arkhameen,

Je ne sais pas si c'est le terme exacte qu'il faut employer en parlant de vous mais il est certain maintenant que vous avez avec courage eliminé les derniers membres de la génèse de cette cité je crois que nous pouvons vous reconnaitre ainsi.


Mais bon votre dénomination est un point de détail au regard du drame. J'aimerai juste comprendre pourquoi vous avez tué ses pauvres être qui devait être loin de représenter eune menace a votre égard. Une troupe composé de gens de chez vous et des ancine Arkhameen

J'avoue que je ne saisi pas. Je me rapelle encore du message de Gouranga nous invitant à vous rejoindre pour un voyage dans l'ouest à la découverte d'un nouveau paradis. J'enjolive a peine les mots de l'uns de vos leader. Et je me rappelle également la tentation proovqué par ce message.
Si je n'était pas retenu à Luudion pour des raisons personnelles j'aurais sans doute suivi cet appel et incité des gens a vous rejoindre plutôt que le contraire.

Aujourd'hui, le meurtre que vous avez commis me fait l'effet d'une douche froide. Je savais vos relations tendus avec ces derniers... mais de là à les assassiner plutôt que de les laisser partir !! J'avoue que ça tranche avec votre discour.

Dois je comprendre que ceux qui vous suivent ne sont là que par peur de vous quitter ?
Dois je comprendre que seul quelque uns parmis vous ont le droit d'exprimer leur idées et leur mécontentement ?
Dois je comprendre que vos discour ne sont que boniment et que vous n'avez en ^tete qu'un rapport de force brutal ?

J'avais cru discerner dans vos propos la volonté d'un avenir meilleur, un avenir qui nous préviendrez des action qui ont mené l'humanité au crash. J'avais cru entendre la voix d'hommes et de femmes sencés et humain ... j'avais cru en moi voir naitre un nouvelle espoir.

Mais voilà, la réalité à une fois de plus rattrapée ma pauvre carapace. Et de quelle manière. Vous recommenceer les même schema tribaux, les même choix arbitraire et inique , les même attrocité de nos prédécesseur sur ce monde.

Vous creez, par choix ? Par aveuglement ? le climat qui fera que les gens voudrons s'armer et se battre plutôt que de construire.
Vous aviez les moyens de porter ce monde et vous avez choisis de le pietiner. Je ne comprend pas. S'agit t'il d'une triste et regrettable erreur ou s'agit-il simplement de l'expression de votre réelle nature.


L'homme n'est pas parfait, sans doute. Et à ce titre vous vous trouverez certainement des excuse ou mieux des justification à la mort de ces hommes. bientôt vous vous entendrez dire qu'ils avait les peid tordus, la bouche un peu trop ronde, la peau pas tout à fait comme ils faut. Ils étaient la gangrène qui menaçaient le nouveaux genre humain PARFAIT de demain ...
J'espère que vous saurez vous reprendre à temps.


En son temps Gouranga m'avais touché en proposant à chacun de le rejoindre. Sans menace. Simplement par choix. Aujourd'hui j'ai du mal à croire que tous ce rconnaissent chez vous dans cette pénible description. Aussi ... je vous fait a mon tour un appel.
Si vous croyez en l'avenir. Si vous croyez que nous pouvons éviter les erreur du passer. ALors élever vous face à cette injustice. Elever vous et lutter contre cette idée perverse que le monde sera meilleur s'il n'est composé que de gens à la pensée unique.
Je ne vous demande pas de venir à Luudion. Je n'entrerai pas dans ce qui m'apparait aujourd'hui comme une lutte d'influence.
Je vais simplement vous demander d'elever à votre tour votre voix contre ce type de procédé. Aujourd'hui pour l'essentiel vous êtes sans doute du bon coté ... mais dites vous qu'un jour, a votre tour, vous ne serez pas d'accord avec des décisions que l'on vous impose.

Maintenant, sans doute que j' prends trops à coeur la mort d'hommes car j'avais des contacts avec certain d'entre eux et qu'il y à une explication légitimes à cette action terrible mais honnêtement ... j'ai beaucoup de mal à la distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Message à Arkham Empty
MessageSujet: Re: Message à Arkham   Message à Arkham Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:34

"keuf keuf keuf"Ahh mais Moise SALE CO....Stupide...
Ah non mais c´est pas drole...
Je suis pas charbontophile alors laisse ce seau tranquil maintenant.

Venuva ayant laisser sa radio allumé entendit le discours de Tortue, et s´arreta de bai...forniquer, elle se rehabila rapidement et alla voir Tortue

Heu...ah...heu..magnifique discours....vraiment...mais tu sais je suis la derniere Arkhamiste....
Pour info C est Arkhamiste et pas Akhameen ou autre chose ok?

Venuva se met un peu en hauteur et comence a parler
HEu...mes chers compatrotes,camarade u autres peu importe.
Je pense que Tortue a RAISON, et que je pense que nous devons faire notre possible pour recuperer Arkham meme si il n y a plus d Arkhamiste!
Je sais mes discours sont nul, mais je veux vous montrer cher Luudonien, que si je ne me fais pas buter parsque je dis des conneries, c est parsque ici on est LIBRE!!


Venuva se retourne vers Tortue

Hey!C est pas con ce que je dis la non...?si?Bonbon...

Elmer???J´espere que le matelas n´est pas refroidit hein?J´arrive...le temp de me debarbouiller a cause de Moise...

HRP: je vois pas pourquoi moi aussi je n aurai pas le droit de pouvoir mettre ce que j ai ecrit dans fractal ...=) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkham
» Ultimatum d'arkham
» Rapatriement d'arkham
» Arkham la maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser