Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arkham

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Décisions a prendre
Ca craint trop, tout les arkhamistes rappliquent à Luudion. On la récupèrera plus tard.
Arkham Vote_lcap80%Arkham Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Ok, on tente le tout pour le tout et on garde Arkham en attendant les Saigonais.
Arkham Vote_lcap20%Arkham Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:47

Il faut prendre une décision, alors je veux que tous les membres ud cabinet votent.

Nous sommes 5, il n'y aura pas d'égalité et nous nous plierons tous cette décisions .
Le choix doit être effectués avant le changement de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:54

Hum, avant de choisir, j'aimerai savoir: aurons-nous nos 20 bûches cette lune?
Vu que Wayne est mort, je pense que rester une lune de plus ne pretera pas à conséquence

Autre chose: Arkham sans positon ne servira pas à NS: avoir une archerie, c'est bien, avoir un artisan-archer, c'est mieux
Ont-ils fait des demandes en ce sens pour l'"emprunter" quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:04

Si pour toi Lëana tout est clair, il reste à nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:37

écoutez, ca fait bientot deux lunes que l'on parle de tout cela, donc j'estime que vous devez vous être fait une opinion.

Si ce n'est le cas il reste jusqu'aux changement de lunes pur le faire mais nous devons arrêter de nous poser milles interrogations et essayer d'avancer, dans un sens ou dans l'autre.

Le risque wayne est certe effacé, mais il reste le risque NS qui arrive en marche forcée avec Tombstone qui lui emboite le pas.
Je ne désire personnellemen,t pas que nous prenions part a ce conflis c'est le but de ce vote.

Soit on laisse NS se gérer seul à Arkham.
Soit on participe à leur coté avec les risques que ca implique pour nous qui restons sur place vis a vis de TS.

C'est on ne peut plus simple.
Enfin Alice, car ta remarque est bonne, nous pouvons attendre encore un peu, mais dès lors que dahlia aura mis les pieds a Arkham , si certains d'entre nous y sont toujours nous serons considérés comme alliés des Saigonais, et donc comme prenant part au conflit.
Donc il nous reste encore un peu de temps, je dirais une ou peut-être deux lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:47

je ne veux vraiment pas paraître directive, mais c'est juste que je pense que nous devons faire un choix au plus vite.

Si l'on garde arkham il va falloir se préparer pour les réserves a leur envoyés, améliorer leur défense et autres...
Si l'on rapatrie les arkhamistes il faut organiser le retour.

C'est tout ce que je veux relever par ce sondage, et que tout le monde donne son opinion mais aussi prenne ses responsabilités vis a vis de la gestion des deux villes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:55

A voté pour le rapatriement... sans trop se presser non plus, on a encore un peu de temps devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:40

Vouloir connaître tes motivations ne signifie pas que je n’ai pas les miennes. Wink

Si nous restons à Arkham lorsque les saïgonnais y arriverons, nous nous comporterons exactement comme ils le redoutent. Ils ont peur qu’en cas de pression d’une armée supérieure en puissance nous collaborions pour sauver nos vies. Montrons leur que nous ne sommes pas de ce bois la.
Ne les aidons pas, partons.

édit : bien sur en emportant un maximum de truc. agir vite mais sans précipitation.
Smile


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:43

De toute façon, au risque de me répeter, ils ne resteront surement pas très longtemps, ils comptent sur la compétence de Positon pour leur faire des arcs. Sans lui et sans le batiment, ils n'y resteront surement qu'une lune ou deux, le temps de soigner leurs blessures et de se réaprovsionner
Et si, en partant, ils nous laissent un enclos ou un truc du genre, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:14

J'attend de parler à Gouranga, en savoir plus sur ce qu'ils veulent y faire.

D'un autre côté, Tombstone peut comprendre que 4 pecnos peuvent pas dire 'non' à une armée qui fait occupation d'une ville?

Si Positon part porter les 20 bois à Luudion, nous gardons la décision de faire des arcs ou non si on le renvoit à Arkham ou non, tout en laissant un contingent sur place pour voir ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:29

Trop drôle, j'ai envoyé à Gouranga mon MSN en disant que j'allais tenter de me faire médiateur entre lui et Lëana pour arriver à un compromis mutuellement bénéficiaire.

Il me répond que la médiation est très que c'est ce qu'il a fait entre Lëana et Aligre....

À lire les messages qu'il t'a envoyé Lëana, je sais pas s'il comprend le principe de la médiation.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:02

Bon, visiblement, Gouranga a même pas pris le temps de penser et en parlant à tout le monde a mis tout ceci dans le domaine public, ça fait juste foutre plus de merde.

Je ne crois pas que ça a été très intelligent de sa part. Ça aura surement l'effet contraire de ce qu'il espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:32

Bon, j'ai répondu à Luudion, j'espère pas m'y être trop mal pris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:46

tu as répondu avec naturel Alice , c'est ce qui compte! Wink

J'ai besoin que vous terminiez le vote au plus vite afin de pouvoir donner les directives aux membres de la ville.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:55

Ben oui, c'est Alice qui a répondu
J'ai pas fait la DR, sinon, cela aurait été:
Le premier qui met un pied dehors, je le pele à l'épluche-patate, puis lui enfonce une de nos lances si profond qu'il aura la migraine, donc restez à bosser comme des bêtes pour nous, bandes de fourmis

Embarassed pardon
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:17

On est capable de rester sans problème (avec rationnement) 2 lunes, c'est le temps que les tueurs de Wayne arrivent, il était pas si loin.

Je propose de les attendre et de réaviser à ce moment là. Ils n'attaqueront pas Luudion, voyant qu'on déserte pas Arkham et ça ne nous engage à rien.

Et d'envoyer Positon avec le bois à Luudion, comme cela ils peuvent pas nous forcer à faire des arcs vu que c'est impossible.

On joue 'safe' en gardant les possibilités ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:18

j'ai donné mon avis car je pense qu'il fallait répondre au plus vite, néanmoins cela ne remet pas en compte ce que nous avons dit et j'attends les résultats du vote pour commencer a réfléchir a comment procéder.

dans tous les cas ils nous faut du bois pour fire le mirrador, donc l'initiative de positon et joka est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:00

les saigonais sont a 14-15 lieues d'arkham (je ne connais pas la position exacte d'arkham..)
et ils n'ont pas encore bougé.
Vu qu'ils comptent faire de la marche forcée, ils seront sur Arkham dans deux lunes au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:01

ok, moise c'est une idée aussi.
juste que je crains qu'ils ne deviennent agressif en voyant ce que transporte joka.
Je propose de rapatrier en même temps les munitions a luudion, ca vous convient?

Voyons ce qu'en disent sans-racines et tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:07

Pour le moment mon avis est partagé ... je me demande si notre interet n'est pas de pousser tombstone et NS à ... se rencontrer.

Nous devrions bien pouvoir trouver un moyen de profiter de leur brouille.

Je vais répondre en faveur du rapatriement des gens d'Arkham . Mais il ne doivent rentrer qu'avec les vingt unitées de bois. Cela nous confortera pour la suite et des négociation qui ne manquerons pas de suivre avec les deux partis.

Au moins jusqu'a l'arrivée des arcs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:12

bien, mais la meilleur options pour qu'ils se rencontrent reste de leur laisser arkham.
Et je suis de ton avis, ce serait une bonne chose qu'ils se croisent, ca calmerais un peu les ardeurs de tout le monde.

J'attends le vote de sans-racine pour connaitre son opinion, mais il n'influencera pas le résultat du sondage.

Donc on rapatrie les gens sur Luudion.

Moise je peux te demander de prendre sur toi les munitions (du moins autant que tu peux tout en gardant la place pour de la nourriture)
De plus tu vas avoir la dure mission de convaincre Joka.
POur les autres ca devrait aller.

S'il faut que nous organisions un mouvement pour vous amener des vivres a mi-parcours ce n'est pas un problème, je préfère cela que de vous voir loin plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:08

Joka revient sur Arkham qu'à la lune prochaine.

Il a fait 3 mouvement vers le nord-ouest pour aller récupérer l'épave. Je ne sais pas s'il peut encore courrir, mais s'il le fait au lieu de produire, il met la vie des habitants en danger niveau réserves.

Je crois que vous n'aviez pas tous les éléments ici (ils sont éparpillés dans le forum) pour faire ce choix de rapatriement complet immédiat.... qui est impossible :

Joka est partit chercher la carcasse, Bella, je ne sais pas pourquoi elle est là-bas, pour manger le cadavre sous la décision de Joka ou Positon ou tout simplement pour mourrir?

Arkham Arkhamqn3
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:14

J'ai décidé de ne pas émettre mon opinion en public face à la communauté (le post où les habitants parlent du message du Gouranga).

J'y vois que Positon veut emmener le bois et revenir à Arkham, Positon et Joka administrent beaucoup ensemble, mais je pense réellement que c'est mieux que Positon ne revienne pas (en tout cas, pas pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:15

bien effectivement ca complique les choses.
voila mon idée:

Lune23: POsiton part avec le bois cette lune

Lune24: Joka et bella rejoigne arkham , vous vous répartissez correctement les vivres, moise tu récup les munitions et tu diriges le convoi de retour vers luudion (si possible en marche forcée afin que l'on vous apporte de la nourriture si vous êtes en manque.)
POsiton arrive a luudion

Lune25: vous arrivez a luudion et Joka et bella partent en marche forcée, nous les ravitaillons aux portes de la ville afin qu'ils ne meurent pas.
les saigonais arrivent a arkham.

Lune26 tout le monde est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:08

Positon a émis sur une autre fréquence qu'il veut manger à sa faim cette lune (pour gagner le +1vie). Sinon il ne pourra pas emmener les 20 bois.

Il a voulu emmener les 20 bois ce tour et a demandé que Luudion envoie quelqu'un le ravitailler à 3 lieues de Luudion (comme cela il ne souffrirait pas de la faim avant le changement de tour), mais aucune réponse positive à ce sujet.

------

En plus, Lëana, tu étais catégorique à ne laisser aucune de ces munitions par terre (comme je le proposais, le désert les ferait disparaitre), donc quelqu'un doit forcément aller aider Joka là-bas à ramener tout cela.

-----

Il faut prendre en compte l'ensemble des paroles/décisions/actes faites dans la lune entière.

Oui, le rapatriement serait fait, mais ce ne sera pas une débâcle.

Penser à acceuillir 6 personnes à moitié mortes de faim et les ravitailler dans la plaine, peut-être plus loin. Un vrai ravitaillement, pas un ravitaillement partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:35

Ouich... Effectivement... maintenant que tu le rappelles Embarassed , a plus pensé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkham Empty
MessageSujet: Re: Arkham   Arkham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkham et NS
» Rapatriement d'arkham
» Arkham la maudite
» Information sur Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser