Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rapatriement d'arkham

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:46

Bien on va organiser ceci ici!
Donc nous pouvons envoyer Elmer a la rencontre d'un groupe venant vers luudion afin de le ravitailler.

Moise vu que tu es sur place, les infos nécessaire sont:
qui peut partir la lune prochaine en dplct supp vers chez nous?
Devez vous produire avec jerem afin d'apporter les 20 unités de bois ou bien elles sont déja dans les stocks?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:17

Les 20 bois sont déjà faits, Positon peut partir la lune prochaine en déplacement supp avec ces 20 bois.

-----

Pour les autres, il est théoriquement mieux de produire sur place (production en forêt avec batiments vs en plaine au pied de Luudion ... sans compter que Moïse ne servira à rien en production en plaine silent ), quitter Arkham à la marche et de faire un mouvement supp le tour d'après. Et il y a 3 possibilités :

1- La lune prochaine : Ziperhad, Jerem, Moïse produisent et partent à la marche, Bella et Joka nous rejoignent en mouves supp.

2- La lune prochaine : Ziperhad, Jerem, Moïse produisent et partent à la marche, Bella et Joka produisent dans Arkham et ne partent que le tour d'après.

3- La lune prochaine : Ziperhad, Jerem, Moïse produisent et restent à Arkham, Bella et Joka produisent dans Arkham. Et nous partons tous à la marche le tour d'après, après y avoir encore produit.

Les désavantages :

Pour la 1, je ne sais pas si nous aurons assez de vivres.
Pour la 2, ça fait quand même 3 départs, on s'étalent à la queue-leu-leu.
Pour la 3, on reste longtemps à Arkham.

------------

Les éléments 'spéciaux' à prendre en compte :

Bella a 'envoyé foutre' Luudion, alors il est fort probable qu'elle n'accepte pas de faire le rapatriement.

Positon se méfie de Ziperhad, c'est peut-être un espion ou qu'un parasite qui attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:24

ok, alors comme ca je dirais l'option 1,
Si vous êtes trop juste en vivre nous pouvons vous approvisioner comme prévu.

En ce qui concerne Bella, vois ce que tu peux faire, nous n'allons pas la prendre de force.

Positon peut-il partir cette lune déjà et passer une lune dehors sans vivre sans soucis de santé?
il serait a luudion la lune prochaine dans ce cas.

Enfin pour zephirad... quel est ton opinion a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:29

Positon ne peut pas partir ET apporter 20 bois cette lune, il pourrait emmener 17 bois et avoir de la place pour avoir les denrées, mais Luudion ne pourra pas avoir le mirador avant le second transport.

Mais c'est quoi les chances qu'il se connecte et me donne les clés de la ville et que je me connecte et les prenne par la suite? Sachant qu'il termine ses vacances et ne pourra plus faire des connections avant/après passage de tour comme il l'a dit ailleur sur le forum et que moi, faut m'oublier pour les avant passage de tour parce qu'avec le décalage c'est impossible (sauf vacances).

Avec la proposition 1, on sera tous à 0.5 ou 1 en pvie en partant (sauf Positon) et /regarde les stats de ceux qui produiraent/ si Bella et Joka sont en très bonne santé ou qu'ils ont des réserves d'Eau et de médocs, c'est possible. Sinon on manquera d'eau et de médicament, puisque Bella fait de l'eau et Joka des médicament et qu'ils ne produiraient pas dans l'option 1... Je ne connais pas leurs réserves (Bella et Joka) mais je doute qu'ils soient en très bonne santé tous les deux.

Pour Ziperhad .. comme il a attendu 2 tours dhors sans parler, nous a rejoint que lorsqu'il lui restait 0.5pvie et qu'il n'a répondu à aucun message communautaire malgré qu'il se soit connecté. Au pire c'est un parasite/espion, au mieux c'est un inactif. Je miserais pas ma vie sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:19

ok pour positon, donc il reprends des forces cette lune.

Pour le reste il faut connaitre de joka et Bella, je vais lui demander.

Quand a zephirad, je dirais que s'il se réveille à temps il part avec vous, sinon il accueillera les saigonnais. Ca te va?

Pour toi qu'elle est la meilleur option?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:54

Pas trop le temps de vérifier présentement.


Je crois que Joka devra produire /eau ou med/ dépendant des activités de Bella..

S'il n'y a pas de 'pillards' on peut y aller en 3 groupes différents.

C,est le message de Aligre qui me préoccupe, Gouranga ne m'a pas communiqué son MSN, je n'ai pas vu Dahlia sur MSN et Aligre s'est connecté hier soir tard, mais je n'avais pas le temps de palabrer.

edit : Par contre, elle m'a dit qu'elle pouvait se soir si je me connectais... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:15

3 groupes différents ca ne me plait pas des masses quand même...No
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:20

bien, je viens de lire le message sur les ondes, la propo numéro 1 est donc la voix a suivre.


On attends peut-être le changement de lune pour ne pas rester dehors longtemps, mais répartissez vous au mieux, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:20

Il reste 4 eau et 2 médoc pour Positon, Jerem, Joka, Ziper, Bella et moi. (Il y a assez de nourriture).

Ziper 1.5 vie
Moise 1.6 vie
Positon 3.5 vie

Bella ?vie et ?réserves, encore à 3 cases au s-o, j'attend une réponse de sa part.

Joka et Jerem ne sont plus en vue, ils sont probablement en visite dans la communauté, seul Positon peut savoir s,ils ont fait des demandes pour entrer. Jerem quitte toujours le groupe avant le tour, normalement pour manger des cadavres, et il revient, sans consulter personne. Je ne connaît ni leurs réserves ni leur niveau de vie.

Le groupe d'Aligre est à 3 cases au n-o.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:25

Selon les ondes, Jerem est dans le groupe de Joka, il y avait un ancien message demandant à Jerem d'aller aider Joka à transporter ce qu'il y avait dans la carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:18

et bien pour les réserves tu privilégies dans l'ordre, les actifs, les mourants, ce qui font ce que bon leur chante sans consulter quiconque en dernier.

Donc a mon avis le mieux serait une ration complète pour toi et zipher (fonction de l'état de joka)
rien pour positon.
Joka une eau et une nourriture.
bella prendra ce qui reste.
Jerem tout depends de son état...

Qui a son jeton?
vous pouvez partir en marche forcée avec ton groupe?
Joka dois te donner les mu8.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:09

//passe en coup de vent avant de repartir/

Joka veut rester, Bella aussi.

Joka enjoint Ziper et Jerem de rester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:59

...

part maintenant on verra le reste plus tard, je désespère.
Ne t'en fais pas pour les vivres si tu ne les a pas récupérée, de toute façon Elmer est prêts a partir pour vous rejoindre et vous ravitailler.
J'aimerais que nous construisions le mirrador avant la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:27

Marthus, si tu nous lis, on pense à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:58

Bah ... cette fois waye est mort et Aligre ne devrais pas se montrer belliqueuse...

Par contre si nous voulons sérieusement être tranquille vis à vis des protagoniste actuel il est important que vous soyez vites à luudion pour que le mirrador soit construit cette lune.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:20

Elmer fera mouves supp?

Il a quoi comme ravitaillement à apporter à Positon et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:34

Il a de tout pour une lune pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:51

Je vais partir avec Pozsiton alors.

Mais je serais arrivé plus rapidement seul en produisant à Arkham et en marchant en fin de lune/courrant début de lune suivante. Pas besoin de moi pour le bois de Positon.

J'ai pas hâte à voir la réaction de NS en nous voyant partir ... réaction qu'ils n'auraient pas eu le temps d'avoir en faisant fin de lune/début de la suivante.

C'est votre désir de bois qui vous aveugle et vous empêche d'y réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:00

Moïse ... cela ne change pas grand chose ... Le gain d'une production sur Arkham une lune de plus semble génante.

Par ailleur la réaction de NS ne sera pas moins bonne ou meilleure que tu partes maintenant ou la lune suivante.

Au plus tpit nous seront ensemble au plus tôt nous aurons les moyens de négocier efficacement.

en outre il était prévue, ALigre était au courant, que tu reviennes à luudion.
Nous ne faisons que suivre une feuille de route établie depuis longtemps.
Il y à des moyens d'expliquer cela à Aligre sans que cela soit mal pris. D'ailleur j'espère bien que nous discuterons avec eux dès votre retour ...

Ton retour n'est pas motivé que par le bois mais également pour éviter un drame humain. Ils on tué Wayne et c'est bien mais autant que nous ils ont pensé nous rayer de la carte. Ils ont besoin de toi et t'aurai probablement épargné mais qui sait s'il t'aurais laissé travailler librement.

Au moins nous seront poser pour discuter en toute confiance et avec moins de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:01

J'attend d'être accepté par Positon.

C'est évidement la chose la plus sensée de faire de la provocation inutlie à Saigon et leur laisser le temps de réfléchir.

Ils auront 2 jours à réfléchir sur 'quoi faire' et Luudion est moins loin d'eux présentement que s'ils étaient arrivés à Arkham.

C'est bien de penser à moi pour les cailloux, quand j'ai déjà comparé ce travail à celui d'un forçat.

Il a des champis Elmer, qu'on tente de monter la montagne la prochaine lune? À moins que le plan c'est d'attendre une livraison de champis en bas ... dans la suite logique du plan de laisser les gens le moins longtemps dehors Suspect

Votre définition de 'gens' doit pas englober beaucoup de personnes.

HRP : Edit : posté en même temps que Tortue, mais ça le fait bien le truc des forçats .. avant meme de savoir ce que Tortue allait dire sur le travail libre :-)


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:04

HRP : prod à Arkham, départ avant le tour à la marche, course le tour suivant, j'aurais rattrappé Positon qui ne peut plus se connecter au changement de tour dû à la fin de ses vacances. N'étant pas nécessaire pour emmener le bois, il n'y a que des inconvénients à me faire partir avec Positon.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:06

Nous pourrons mettre ses deux jours à profit pour discuter avec eux.
Tu peux même les prévenir pour leur monter que nous ne leur faisons pas un coup dans le dos.

L'objectif n'est pas de faire un mauvais coup à NS mais bien de sauvegarder nos interêts.
Si tu ne souhaites pas faire des pierres très bien nous trouverons autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:22

Otez moi d’un doute. On a promis quelque chose aux saïgonnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:22

Pfff... chacun est libre de ses choix, mais quand rien ne bouge, il faut bien proposer des actions, non?
Quid de Joka et Co?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:24

Moïse, je viens de demander à Elmer de partir avec des champi pour que vous puissiez essayer de faire un voyage supplémentaire dès cette lune et minimiser le risuqe que vous vous retrouviez dehors à la prochaine lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapatriement d'arkham Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement d'arkham   Rapatriement d'arkham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapatriement d'arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser