Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plan de notre avenir

Aller en bas 
+4
Joka Linoge
Alice
Jerem17
Tortue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:24

Ben tu vois quand tu veux tu donne des info interresantes ...

Des lances nous en avons aussi et nous ecraser leur couterai crois moi. Nous y serions tous perdant. d'ailleur nos relation avec NS ne sont pas si mauvaise.

Si leur artisant devient un archer il auront besoin d'un autre artisans pour faire les arc ou alors de temps ... alors restons calmes ...
Joka represente un eutre atout car vous êtes juste en médoc alors si vous baissez encore leur production ... les ravitaillement vont devenir difficiles ...

En outre tu peux proposer à Gégé de venir voir Vénuva à luudion ... elle est prête à le voir elle.

Mais bon je crois que nous avons interêt à nous entendre avec NS pour progresser. Nous avons le temps de voir venir. En outre nous avons également des reserves ici et d'après mes info vous en avez moins que nous pour ce qui concerne l'eau et la nourriture ... alors ne nous dis pas que nous sommes perdu. Nous avons le temps de faire notre retard. restons tranquille et avançons en compagnon et tout iras pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:12

Jerem a dit:

Citation :
si ils s'organisent bien ça peut faire mal: pour le moment lances,


Jerem, ils font des lances présentement à Arkham?

Ce serait totalement contre-productif de leur part. Question ou est-simplement que tu disais que le ur groupe de défense était armé de lances?
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:27

Non il parlait des lances prisent à Luudion. Excusez moi de mon temps de réaction totalement intolérable, mais j'essaye d'amadouer du saigonais pour réduir leurdéfenses
En fait leur trip ne concerne, apparement qu'un petit nombre d'entre eux. C'est une masse de gens assez hétéroclyte assemblé pour ne pas crever. Beaucoup ne se connaissent pas entre eux.
En fait, l'idéal serait d'avoir un commando qui trucide Dahlia Red Lily (qui n'a d'ailleurs jamais mis les pieds à Saigon) Gouranga, plus quelque autres, style Marty Mc Fly, Arthur...
En tout cas, pour le moment, je doute que les choses soient solvable autrement que par une position plus...affirmée.
Pour ce qui est des médocs, en fait je fais du matos, et j'ai un petit groupe sous mes ordres. Je suis en train de m'attacher les faveurs d'un noir assez bon matauseur et artisant (tu parlais de lui Jerem?) Au pire, je peux faire un plan foireux de l'enmener de force avec moi vers le sud. Les saigonais se rueront vers vous et moi je le convaincrai qu'ils ne sont pas si géniaux que ça. Les saigonais verront que vous n'avez rien à voir avec ça. Mon noir semble d'ailleurs un peu nous défendre.
Pour les capacité de production, je t'envoie tout ce que je peux glaner. (je refais, Gouranga qui ne m'apprécie que moyennement rôde autours de moi et j'ai du bouffer la feuille de papier sur laquelle j'avais entamé le registre=
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:53

bon tout le monde arrête de dire des conneries parceque ca m'énerve. Evil or Very Mad
Et quand je m'énerve après c'est Tortue qui paie les pots cassés.

J'ai passé toute la matinée à discuter avec Dahlia et Red Lily.
La situation de leur point de vue est que Jerem est un impossible je cite: "casse-couilles". Néanmoins j'ai réussi à négocier qu'ils ne t'agressent pas.
Leur patience ayant des limites, et vu la facilité que tu as à porter des jugements je doute que si tu les titilles encore je puisse les calmer longtemps.

Pour la suite il n'y a aucune intention d'agression de saigon envers luudion.
Alors on arrête de déblatérer ses craintes, et on dit des choses vérifiées.

Ce débat était interessant, mais il part n'importe comment.
Alors on va reprendre depuis le début.

Si vous voulez que la mayonnaise reprenne etre Arkham et Luudion, il faut construire et pas détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:54

évidemment que je suis un casse-couilles, mais ça devrait pas les gêner, ou alors j'ai trop séché les cours d'anatomie...

sérieusement je suis le seul à voir et à entendre ce qui se passe? on a eu des promesses non tenues, quand j'en ai parlé on a essayé de me faire taire ( pour rester poli), j'ai bien écouté Lily et Dahlia discuter, je vous ai rapporté ce que j'ai entendu ( pis derrière j'ai émis quelques hypothèses, mais dans l'ensemble vous en savez autant que moi)

je sais qu'ils peuvent me remplacer, mais pourquoi ne le font-ils pas? tu penses que c'est parce que tu leur a gentiment demandé de me laisser en vie? ils n'en ont que faire de tes demandes de service. je suis leur bûcheron, ils ont besoin de moi, même si je suis facilement remplaçable, je leur rapporte 5 à 6 bois par lune qu'ils n'auraient jamais si j'étais mort!

tu leur as vraiment demandé si ils avaient l'intention de t'agresser? vous êtes à quelle altitude? le manque d'oxygène commence à se faire sentir... tu t'attendais pas à ce qu'ils te disent ouvertement "oui on a l'intention de venir vous voir et vous obliger à vous soumettre...", non, sérieusement...

tu veux des certitudes? en voici:

Arkham est à eux et le restera, ils vont se séparer pour fonder une ville (tout en gardant Arkham) qui leur fournira d'autres ressources, il ne veulent pas de Positon, ils veulent leur archer à eux,

Citation :
wouai wouai. kevin est mort sylvia nous lache, gégé s'y met. va falloir recruter non? surtout si on se retrouve face a une mine on aura l'air fin tient, y aura ptetre déja des mec sur place aussi, on tapera sur les caillou avec

je l'invente pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:18

soupire
effectivement comme prévu depuis le début ils partent exploiter la mine de fer à l'ouest...

Cette Dahlia n'est pas quelqu'un de recommandable je te l'accorde.
Pas plus que les autres qui l'accompagnent.
Néanmoins nous nous devons de composer au mieux car nous n'avons pas le choix et qu'un conflit direct n'apporterais rien de bon, pour eux comme pour nous...

réfléchis
Néanmoins le fait qu'ils sentent le vent tourner et les rats quitter le navire est une bonne information... je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:45

Si je ne m'abuse, c'est aussi pour ça que Jerem est toujours en vie. Manquerait plus que l'un de nous se fasse tuer par eux...
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:20

Tiens événement important: Nos quatre chers dirigeants, voyant flancher l'opinion de leurs troupes, ont cru utile de les galvaniser avec un discours assez creux pour que Moïse pleure en voyant le peu à piocher!
Ca parlait de beaux discours de communiste et tout et tout. Manquerait plus qu'ils perdent quelques éléments importants... Laughing

Bon bref, en tout cas, je dirai que les chances qu'ils vous attaquent sont à peu près aussi élevée que celles qu'ils fassent de vous des alliés, par contre, les pauvres habitants de la minde de fer n'auront pas cette chance. Dans tous les cas, il semblerait qu'Arkham devienne leur première communauté et plus un satellite.
Autre chose, les quatre dirigeants viennent de créer un projet KO. Qui laisse présager au combien de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:14

RHHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Bon sang mais sa foire de partout en ce moment!!!
Vous voyez pas?Ils arrivent comme des fleurs a Arkham et nous la pique ces enfo....
Mais...
Bon ecoutez moi si je peux etre utile quelque pars pour recuperer Arkham....je suis prete!
N oubliez pas j ai 3 en artisana ce qui est relativement bon, donc en faite je pense que si ils veulent creer des arcs ils auront besoin d un archer et d un bon artisan donc je peux y aller...non?
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:24

Euh...je doute que ce soit une très bonne idée en ce moment. Là ils seraient plutôt près à éclater. Et puis s'ils n'ont pas d'artisants, il faudra qu'ils payent pour en avoir, ce qui serait déjà pas mal! Wink
Il n'empêche, ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses encore à Arkham, nous ne t'avions entendu depuis un petit bout de temps. Tu étais occupée je suppose...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:44

Bon attendez j ai mieu!
On envoi Darvin attaquer TOUT seul Dahlia, et il mourra dignement!

oui...bon mes plans sont foireux....et alors??
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:25

...J'avoue...( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:36

à mon avis sur une attaque frontale, vous n'avez AUCUNE chance!

même si vous aviez une envie quelconque de voiloir les attaquer ou de simplement vouloir sauver les arkhamistes (je sais que les quelques uns qui restent fidèles à Arkham ne valent pas les 40 saigonais qui veulent commercer avec vous)

pis en ce moment de toute façon ils ont des opinions divergents et commencent à se séparer... à cette vitesse là dans 4 ou 5 lunes y'a plus un pécos à Arkham... Moïse et Positon pourront venir profiter des locaux et faire des arcs en toute tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:02

Écoutez, y'a des gens ici qui se soucis de vous et d'Arkham.

Évidement, nous ne sommes pas sur place, donc on peut paraître non-intéressés, mais faut être réaliste, y'a pas grand chose à faire dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

Mon bon Moïse, je ne remets pas en cause ta bonne foi, j'ai toute confiance en toi, on a travaillé ensemble, par contre, la diplomatie de Luudion et des ses chefs...

Arkham a été abandonnée, le commerce sera bien meilleur avec vos nouveaux alliés, réjouissez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:19

Bha...T'y vas un peu fort là Jerem. A la fois tôt ou tard, ce qui est arrivé devait survenir. Garder Arkham à 4 ou même 6 c'était pas vraiment faisable vu la convoitise dont elle était le sujet!
Par contre tu as raison, ça commence à se déchirer un peu là dedans. Kam, qui est pourtant l'un des dirigeant, soutient qu'ils ne comptents toujours pas garder Arkham. Soit il n'est pas super au courant de ce qu'il se passe, soit c'est un mensonge de plus pour nous garder auprès d'eux. Allez savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:28

Arkham a démarré à 4, et est monté à 14 avant les événements qui nous ont coulés, très vite on aurait eu de nouveaux arrivants et Arkham se serait redressé, on a préféré regarder les intérêts à court termes, je peux comprendre, mais je pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:33

Jerem, les accords de la venue de NS ont été signés par Invidia
Je comprend ta colère, mais calme toi, ils vont partir, ils ont trop peur de la proximité de Tombstone
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:41

nous prenez pas pour des quiches, ils restent Arkham devient LEUR forteresse d'où ils vont diriger leur projet chaos

les idées de Wayne en fait

vous savez qu'ils restent, vous avez déjà démarré un projet commercial avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:49

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:00

C ets vrai, je pense que Jerem a raison, enfin moi je vois les choses comme ca..
Faut pas se faire d illusion, NS nous apiqué Arkham point barre.
Maintenant je pense qu il faut trouver un moyen de renverser NS et rendre Arkham aux Arkhamistes.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:12

si vous partez maintenant, vous abandonnez vraiment Arkham aux Saigonais...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:15

Hey!
J ai pas dit qu il falait partir, j ai dit qu il faut lutter et resister, il faut que l on empeche NS de rester a arkham, donc peu importe le plan que vous allezmener on doit recuperer Arkham, evidemment, bien au contraire, aucun Akrhamiste ne doit renoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:43

je pense que la décision appartient aux arkhamistes (pour peu qu'on puisse encore nous appeler ainsi)
comment voulez vous que 4 pauvres paumés puissent virer 40 soldats armés et organisés?
si vous avez un plan expliquez moi, parce que d'ici je vois pas!
puis pour vous ça change quoi? vous aurez du bois, si vous savez faire ce qu'il faut, vous aurez des arcs aussi, une bonne protection si Tombstone décide de les poursuivre jusque là et qu'ils s'en prennent à vous pour se faire la main... que des bonnes choses... et n'oublions pas qu'ils ont été vos hôtes quelques temps, ça rapproche de vivre et de travailler ensembles
et pour confirmer les dires de Leana, c'est aps votre mine qui est visée, mais la mine de fer, vous n'avez rien à craindre d'eux, profitez du bon air de la montagne, amusez vous bien et ... et puis merde, si tout le monde se casse, je me casse aussi, pourquoi le casse-couilles resterai tout seul avec les envahisseurs?

ils m'aiment pas, je les aime pas, mon départ devrait réjouir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:22

En fait, il me semble que nous n'étions pas quatre mais trois. Zipherad ne nous a jamais adressé la parole et est arrivée deux lunes avant les saigonais. Pour ce qui est d'Arkham, je pense que si on reste, ça leur donnera une raison supplémentaire de rester, et si on part, ça aura une petite chacne d'ébranler leur pouvoir.

Nous partons donc cette lune, si nous arrivons a récupérer nos réserves d'avant leur venue, sinon soit nous venons à Luudion, soit nous restons à Arkham le temps de s'en constituer.

Avec nous, partirons les derniers Arkhamistes. Je vais quand même contacter Zephirad. Peut être n'est-il pas muet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan de notre avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan de notre avenir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir
» Avenir
» Plan de production, an 1 lune 17
» Plan de production, an 1 lune 18
» Plan de Production An1 Lune 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser