Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 plan de notre avenir

Aller en bas 
+4
Joka Linoge
Alice
Jerem17
Tortue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:58

Arkham ne reviendra jamais aux arkhamistes, il restera sous la tutelle de NS, ça sera un gros avant-poste qui fortifiera la puissance de NS dans la région
j'ai entendu des rumeurs de prise de charbon, je crois savoir que vous avez la seule mine du coin
ils savent que vous avez un archer mais n'en veulent pas, ils veulent le leur
y'a déjà une bonne défense ici, vous ne pouvez rien leur faire, Tombstone ne peut pas grand chose non plus, par contre si ils rappliquent sur vous... vous allez avoir mal à vos fesses... je sais que Vénuva va être aux anges!
tous les saigonais sont d'accord pour dire qu'ils sont les maîtres, ils sont plus forts, et si on crie trop ils nous tuent... ils ne nous laisseront vivre que si on la boucle et on fait bien notre travail
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:01

Vous envisageriez pas de foutre le camp en début de lune pour protester?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:04

C'est une mauvais idée ...IL faut y réflcechir.
Dire que Arkham et luudion c'est mort c'est un peu rapide.
Arkham est sous controle aujourd'hui ...essayons de voir s'il n'y à pas moyen de fair du sabotage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:05

on y pense, à partir et à saboter... mais le sabotage ne sera possible que lorsqu'il viendront pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:12

Prenons notre temps d'y réflechir. Après tout les rumeur ne sont pas nécessairement des intentions ... se battre contre nous auras un coût que je ne suis pas certainqu'il paierons.

Le sabotabe me semble ...facile à faire ...

Joka , ou jerem ,peut tu me faire parvenir les document que je t'ai demandé ? Compte tenu des circonstance je ne vois pas de raison de ne pas me les donner :

Les rapport de l'ingénieur et du chef de la sécuritée...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:13

Et oka, tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:32

(Bonne mère comment j'ai fait pour pas découvrir ce topic plus tot), C'est sérieux, va y avoir une guerre entre Luudion et NS? Y a moyen de réinvestir Arkham à notre profit au lieu de la laisser a l'ennemi? Et sinon, si la guerre éclate, va-t-il y avoir une mobilisation de miliciens volontaires(ou pas) de Luudion et combien? (je suis prêt à rejoindre la brigade des Couillus pour défendre Luudion s'il le faut Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:36

défendre Luudion reste possible, la peur des pertes dans leurs rangs peut les faire réfléchir...
attaquer Arkham est du suicide: y'a une palissade et le groupe de défense est bon: plus de 70 et si ils s'organisent bien ça peut faire mal: pour le moment lances, après arcs
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:37

Tout le monde se calme ok.
Si on avait foutu le camps chaque fois qu'on a menacé Luudion, on serait déjà a Omega nuke ou plus loin encore.

Donc avant de s'exciter j'aimerais que tu me précises un peu ces infos jerem.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:52

pour le moment j'essaye d'en savoir plus, je discute avec Dahlia et Red Lily pour avoir plus d'infos, mais sache qu'ils cassent du sucre sur ton dos et sur Luudion
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:13

ça s'arrange... enfin pas vraiment, j'y suis petu être allé un peu fort, mais au moins les langues se délient: Arkham est à eux, ils vont se séparer pour fonder une autre cité, avec d'autres ressources (complémentaires), ils ont besoin de pierre et ont un peu de bois en réserve (17 par lune)
ajoutons à ça des médocs, de la bouffe, de l'eau et du matos à la pelle... z'ont de quoi tenir un siège ou faire un loooooooooong voyage.

mon avenir à moi semble compromis: je crois que je leur plait plus tant que ça, et comme ils ont de quoi former un autre bûcheron... je sens qu'on va me retrouvé égorgé dans la forêt à ma prochaine sortie... euh sinon, j'ai du bois sur moi, si je devais courrir vite... viendez me chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:19

On peut probablement monter une équipe d'extraction Croisé pour te sortir des lignes ennemies, à moins que tu pense avoir les ressources et les points de déplacements suffisants pour pouvoir leur échapper (et si tu as la possibilité de le faire même si j'en doute un peu, emporte tout ce que tu peux récupérer de leurs ressources).
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:21

ok, donc rien de nouveau concrètement.

Ils cassent du sucre sur mon dos, ce n'est pas grave, Dahlia doit motiver ses hommes, et puis cette femme a besoin d'avoir un sentiment de contrôle sur tout ce qui se passe autour d'elle.
Ensuite leur départ charger à bloc est également prévu depuis le départ.
Enfin Dahlia ne va pas t'égorger, j'y met un point d'honneur et je vais la contacter afin que les choses soient claires.
Mais elle sait qu'elle ne doit pas toucher aux Arkhamistes si elle veut garder notre soutien.

Questions importantes:
de combien de bois disposez vous en réserves?
combien à couter la palissade?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:27

pour le moment c'est que sacs de sable, mais ça fait déjà la différence

pour les constructions on ne sait pas grand chose, on ne nous dit rien, le bois y'en a plein, je vais regarder dans la réserve, plus les 11 que j'ai sur moi
et les 5 que je peux encore faire

par contre il paraît que tu leur a donné l'autorisation de tuer les arkhamistes qui contestent un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:30

Mais bien spur et pourquoi pas tuer ceux qui dise des méchancetée sur eux à Luudion .

C'est de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:36

Si elle a vraiment dit cela, c'est qu'elle crève de trouille. C'est pourri comme intox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:40

Pas du tout elle cherche juste à calmer notre cher Jerem.

Garde ton sang froid Jerem17. Joka donne nous ta vision. Nous réagisson à une menace peut être sans fondement ... alors reprenons tranquillement.

Jerem ... il faut que tu revienne avec 20 bois minumum ... si tu reviens ce qui ne semble pas nécessaire actuellement . Il et probable que les propos des NSiens aient dépassé leur intention
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:47

Tortue a écrit:
Pas du tout elle cherche juste à calmer notre cher Jerem.

Garde ton sang froid Jerem17. Joka donne nous ta vision. Nous réagisson à une menace peut être sans fondement ... alors reprenons tranquillement.

Jerem ... il faut que tu revienne avec 20 bois minumum ... si tu reviens ce qui ne semble pas nécessaire actuellement . Il et probable que les propos des NSiens aient dépassé leur intention

Je veux pas te contredire mais peut etre que Jerem a ses raisons de penser qu'il risque de passer l'arme à gauche avant l'aube demain et qu'il devrait rejoindre Luudion.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:44

Consternant, mais je crois toujours qu.il ne faut pas précipiter les choses.

Souvent, les jeunes ne prennent pas assez de temps pour réfléchir, avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:12

je réfléchis, je sais qu'il peuvent se passer de moi, mais ça leur ferai perdre 5 à 6 bois par lune, c'est pas rien, je mise là dessus, sinon j'ai un plan de secours, voire deux: un avec Joka ( faut qu'on en discute) et un avec un des leurs qui les quitte, je le rejoindrai et dans ce cas là je quitterai les cités soeurs.
j'attends la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:23

je pense que je suis grillé, les seules réponses que j'obtiens maintenant c'est "ta gueule, t'as rien à dire ici". la suite avec Joka j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:28

Jerem ... que signifie : "je quitterai les cités soeur" ...

Quand même se serai dommage. Mieux vaudrais venir à luudion que de lacher l'affaire.

j'ai du mal à croire que votre implication s'arrête au premier contre coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:31

à Luudion je ne servirai pas à grand chose, alors que si je trouve une forêt ailleurs...
j'ai trouvé un groupe sur le départ qui m'accepte. mais encore une fois c'est à l'état de projet, rien n'est fait pour le moment, j'ai encore 2 lunes avant le départ
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:37

Jerem .... Luudion à besoin de bois. Partir ainsi c'est laisser tomber plien de gens ...

Je ne peux pas croire que tu vas laisser faire ça ... Tu était le premier à nous repprocher de laisser tomber Arkham alors que nous étions déja en train de chercher des solution et tu te propose d'abandonner le navire ?

Si tu trouve une autre forêt ... tu pense y rester seul éternellement ? Si un autre groupe arrive ... tu vas partir encore ...

La fuite n'est pas une solution. Tu vois Arkham comme perdue alors que lorsqu'ils seront divisé en deux groupe nous pourrons faire jouer notre influence et la votre sur place.
Jerem ... reflechis bien. Je suis pret à contacter tes amis sur le départ pour mieux comprende vos attente. Mais tu dois savoir que pour batir il faut de la perseverance.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:42

c'est pas mon ami et vous le connaissez: Gérard Lefion

c'est encore en réfléxion, mais je sais pas si vous pourrez avoir le bois qu'il vous faut même si je reste, et j'ai peur que leur départ coïncide avec l'attaque de votre ville, et dans ce cas tout est perdu.
si je me sauve avec le bois qu'il vous faut ( c'est faisable), je ne pourrai jamais revenir, et si ils apprennent que c'est pour vous, ils auront une bonne raison de vous attaquer, ils n'en ont pas besoin, mais ils en auront une.
faut voir si le groupe qu'ils laisseront sera suffisament petit pour permettre de reprendreArkham ou si ils seront plus aptes à écouter, mais franchement j'en doute, c'est pas l'intelligence et la réfléxion qui anime ces gens là, ils se sentent forts, à côté d'eux l'inquisition semble même bien gentille...

ils sont nombreux, ils ont 3 lances, ça sera pire quand ils auront 40 arcs... quoi que là y'a qu'un artisan, et si il prend archer ils n'ont pas de quoi en produire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan de notre avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plan de notre avenir   plan de notre avenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan de notre avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir
» Avenir
» Plan de production, an 1 lune 17
» Plan de production, an 1 lune 18
» Plan de Production An1 Lune 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser