Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fêtes des morts

Aller en bas 
+5
Ray Cappo
Venuva
Alice
Darvin
Lëana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:40

l'air désemparé, Darvin jette un bref coup d'oeil aussi sur les deux serveuses qui se trémoussent langoureusement sur les tonnaux, puis se retourne vers Zillah et lui répond

"Rahh mais c'est pas possible! Tu dois surement faire une réaction ou une allergie à l'alcool après avoir bouffé tes champi: je te jure qu'il y a rien la dedans ou bien quelqu'un est passé dans mon dos et a trafiqué ma réserve. Tiens viens plutot essayer c'qu'il y a dans ces barrils."

Darvin s'avance d'un pas sur mais avec un air très éméché vers les deux serveuse, les bouscule par terre, prend le tonneau sur lequel elles se faisaient du bien, le cale sur son dos et se ramène vers Zillah.

"On va essayer un autre traitement: on va gouter le contenu de ces barrils et tu me diras si tu te sens toujours aussi mal: ils sont pas de moi donc y a pas de raisons qu'ca passe pas.Je vaisprendre le premier verre pour te montrer qu'il y a pas de risques."

Darvin perce le barril, plonge son verre à l'intérieur et boit quelques gorgées

"Hmmm, je crois que je vais m'auto-prescrire 5verre par jour de cet alcool."

saisit le verre de Zillah et le remplit avant de le lui rendre et de lui dire tout sourire

"Bon alors santé, c'est important après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:41

Hey!Laisse mes tonneaux tranquil sinon il va t en partir un!
Reprend les tonneaux mais n y arrive pas, elle se tourne vers la carriere de pierre


Mooiiiseee?Tu peux venir m aider a recuperer mes tonneaux?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:59

Alice arrive, un peu pompette, une bouteille de chartreuse à la main et va s'asseoir contre un bidon, sans se rendre compte de ce qui l'entoure, le regarde dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:25

Moïse arrive, vraisemnblablement lassé par une enième demande de Vénuva et commence par lui demander en soupiran :?

Bon, Mademoiselle Vénuva, qui-a-t-il ...

Jusqu'à ce qu'il s'aperçoive du baril manquant.

Qui a osé modifier l'agencement efficace des barils? (HRP : Heu, oui, il est à bout de nerfs pour des riens Moïse, ça fait quand même 3-4 lunes qu'il travaille avec Vénuva et c'est très dur sur les nerfs.)

Regardant autour, il voit Alice, évachée à moitié consciente contre un des barils restants, Vénuva pleurant à côté de ceux-ci pointant dans la direction de Darvin et Zillah, penchés au-dessus d'un baril plus éventré qu'ouvert correctement. Une prise d'information vite faite auprès de la criarde pour connaître le coupable et ....

Moïse se retire d'un pas pressé et revient aux pieds d'Alice peu de temps après, il dépose un couteau de cuisine sur la main de la femme ivre et chuchotte à son oreille:

Darvin a mangé Mr Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:13

Darvin apercevant Moïse donner un couteau à mademoiselle Rose(HRP: pardon, mademoiselle Alicia Laughing ), agite sa main pour inciter Moïse a venir et lui braille tout sourire

"Eh Moïse, viens donc prendre l'apero avec nous, je sais pas qui a concoté ce mélange dans le baril, mais le moins que je puisse dire, c'est que ca rafraîchit bien, pas vrai Zillah?"

Comme pour accompagner ses dires, il donne une accolade dans le dos de Zillah qui ne manque pas de s'étouffer en buvant son verre

"Au fait, quelqu'un a des cartes? on pourrait s'organiser un petit strip poker vu qu'on a pas de tunes: le perdant prend le bain de minuit a poil dans la citerne."
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:33

Devant l'alcool répandu partout sur le sol... les tonneaux éventrés, la déchéances de divers individus...
Devant le manque de tenue et de controle, de tenue de tous ces concitoyens,
Lëana décida de faire comme eux!

Et vida son verre de chartreuse cul sec.

L'effet ne se fit pas attendre, et la rouquine ébourrifant ses cheveux hurla pour présenter une nouvelle chanson de Ray & ses Zombies:


EEEETTTTT MAAIIIIINNNNNT'NNANNNNNNNNNNNNNNTTT
ON SSSSallalalalluuuuuutttt tousssss

HURRAAA TORPPEDOOOOOOOOO , nouvelle chanson, tout le monde coupe sa radio, j'veux pas que ca s'ébruite, c'est un tube... je veux les droits d'auteurs.....


Un boucan du diable se fait entendre quand des bruits de casseroles et autres instruments d'un ancien temps sortirent du Luudion.
La scène improvisée permettait maintenant aux trois artistes de se déchainer!



http://video.google.fr/videoplay?docid=4462791062611472906&q=hurra+torpedo
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:36

ARGHHHHHH....
C´est horrible........
regarde Leana qui se tourne vers elle et la fusille du regard
Heu...nonon pas la öusique, on vient de m´annoncer que Calypso partait, c et triste non?
Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:27

Tortue se dit que pour apprécier la musique il ferait bien de boire également seulement à l'apporche des tonneau l'accès "encombré" le découragea ... Il se dirigea alors vers la bouteille de chartreuse et essaya

Ouch ... Punaise alice qu'est ce que tu fou la dedans ...

retrouvant sa voix

Bon je crois que si je veux me mettre dans l'ambiance avec le retard que je nous ai fais prendre il va pas falloir y aller par quattre chemin.

Tortue pris une grande inspiration se pinca le nez et, la tête renversée en arrière, entrepris de vider la bouteille le plus rapidement possible ... en essayant de ne pas tenir compte du gout ...

Quelques instant après il était par terre bavant au Rythme de la musique et dégoulinant les paroles ...La journée finissait comme elle avait commencée ... merdique
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:53

Insensible à la musique, Alice se relève et prend deux bouteilles de sa chartreuse. Elle s'avance titubante vers Calypso, lui tend une des deux bouteilles puis sort son lapin miteux et entame une conversation avec avant de se diriger lentement vers la citerne de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:43

WOUHOUUUUUUUUU!!!
Ca c'est d'la putain d'musik!!!!

Zillah danse toute seule au milieu des cadavres ivres et des deux cochonnes, en levant les bras et en essayant de chanter de sa plus belle voix...
Le résultat est parfaitement inodible, mais le vaccarme ambiant accompagne sa prouesse vocale.

Elle finit sur la scene à s'acharner sur la gazinière.

BRAVO!!! BRAVO!!! QUEL BRIO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:25

Ah...bon...heu moi...je vais a la carriere...heu non....ah oui vola! Avec Elmer et puis on va s´amuser d´accord?

gentil....hein?
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:03

Prenant son courage a deux mains, Darvin se lève péniblement et se dirige vers la piste de danse improvisée pour rejoindre Zillah,Tortue Leana et les quelques cadavres ivres morts trainant un peu partout, manque de donner une claque dans les fesse de Zillah (HRP:dommage pour elle, Darvin n'est plus trop en état de viser correctement avec ses mains), et tache de se remettre en forme et commence a danser de maniere vive et brusque, bousculant un peu tout le monde sans le vouloir.S'adressant à la masse de teuffeurs
"EST-CE QUE VOUS ETES CHAUD CE SOIR???"
Revenir en haut Aller en bas
CARLO$

CARLO$


Nombre de messages : 30
Localisation : Cuba!
Date d'inscription : 24/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:09

personne n'avait revu carlos depuis un bon moment... il reparut enfin au milieu de la place, un paquet de cartes à la main.

voilà j'ai enfin fini par trouver mes cartes! on se la fait cette partie de pok...

Mais il s'arrêta là pour regarder autour de lui, tout le monde couchés par terre, ivres morts.

Bon ben on fera ça une autre fois...

pourquoi suis-je toujours le seul à être lucide après les fêtes du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13

Alice revient trempée de sa baignade dans la citerne

Ouaiiis, des cartes
On joue à quoi? Bataille ou le Puant? Je suis super forte à ça
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:40

(HRP: au risque de paraitre ignare, c'est quoi comme jeu le Puant,Alice? Perso je ne connais que la contrée et le poker)

Fatigué au bout de 5 min de danse improvisé, Darvin s'écroule par terre et se rince copieusement l'oeil en voyant Alice revenir en courant de sa baignade de la citerne ("j'lui mettrai bien un p'tit coup vite fait bien fait sur la table d'opération du dispensaire moi" songea-t-il). Carlos, ayant trouvé un jeu de cartes et Alice semblant vouloir jouer à d'autres jeux de carte que les siens, Darvin fit et un effort et interpelle Carlos et Alice

"Eh! Vous v'lez pas jouer plutot au strip-popo...heuu poker, oui c'est ca! Pour pas prendre de risques, on jouera pas d'alcool, j'tien pas a perdre mon n'veau barril que moïse m'a donné! Non, on j'ra pour queque chose de moins utile comme des fringues."
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:45

Les traits tirés, Lëana s'assoit... ou plutot s'étale sur une chaise devant la table de jeu.
Deux verres de chartreuse ayant eu raison de sa constitution...


Booonnnn aloooorrsss...
Je vous ..... dépouillerais tous moi j'vous le dis.

Elle prends les cartes des mains de Carlos et les distribue au trois attablés:
Carlos, Alice, Darvin et elle-même

Après une longue hésitation devant son jeu.....


Suspect BOOonnn...

On joue à quoi au fait..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

Alice regarde son jeu, la mise au point se fait difficile
J'accuse le Colonel Moutarde


HRP: Le Puant est l'autre nom du Valet Noir ou Valet de Pique. Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:12

Hurle

KEM'S !!!

et...
Je relance de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:35

A la mention du Cluedo faite par Alice, une petite lueur brille alors dans les yeux de Darvin. Son cerveau tordu imagine alors un nouveau concept qu'il s'empresse alors d'exposer, faisant tomber par terre le brelan d'as et la double paire de dames qu'il avait en main:

"Ehh en vla un de jeu intelligent!! On peut s'faire un jeu de mon invention: le strip cluedo: Si l'meurtrier est démasqué, il va devoir oter ses fringues en fonction du lieu et de l'arme du crime: si c'est la corde: il enlève le string; si cest le chandelier, il enlève le pantalon, ect... Qu'est vouz'en dites??"

(HRP: Je crois voir peutetre de quel jeu tu parle Alice mais sous le nom de mistigri et c'est la dame de pique au lieu du valet de pique, c'est ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:45

Suspect
J'comprends rien à ton jeu Darvin...

personne ne relance alors???

Bon...
fais le geste de ramasser l'argent sur la table
J'avais bien dit que j'allais vous dépouiller!

l'oeil de Lëana semble être daillerus comme plongé dans son passé.
TOORTTUUUUEEEE
amène... moi un verre je la sens... bien cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:51

tortue s'était approché d'unair hébété"

IL regarda les carte de lëana un instant

Houla mais tu bluff... attends je joue alors ... donnez moi des cartes à moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:55

Devant la perplexité de ses camarades de jeu (et la perte de sa ceinture et de sa chaussette gauche remporté par Leana), Darvin abandonne cette idée aussi saugrenue que tordu et revient à son idée de départ, se disant que les plan les simples sont souvent les meilleurs:

Bon ok, puisqu'c'est comme ca, vous l'aurez cherché: je mise mon T-shirt et mes deux chaussures (vous excitez pas comme ca les filles) et je vous pond un brelan d'as et une paire de dames rouges. Alors qui dit mieux???
Au fait, Tortue, puisque tu sers la patronne et que t'es la ca te dérangerait de resservir le petit d'un coup de jaune , s'il te plait? et pas de mauvaises blagues hein!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:23

Alice dépose ses 5 cartes sur la table
5 Dames de Coeur

T'as perdu... qu'on te coupe la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:31

TOOONNNNNK !!!

J'ai trois cinq qui font quinze ... les mec vous êtes fait
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:39

J'arrive plus à compter les cartes!!! merde, heu y a ici 5 dames rouges plus les miennes ca fait 7 et l'autre avec 3 cinq ca fait.... Suspect "Balance ses cartes dépité devant la tournure du jeu rahh et puis vous etes 'in', je vous met capot trèfle et je remporte tous les plis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes des morts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser