Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 morts

Aller en bas 
+8
Moïse
Invidia
Positon
Joka Linoge
Venuva
Spawn
Alice
Doji Nikita
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

morts Empty
MessageSujet: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:09

je viens annoncer la mort de la moitié des membres d'Arkham.

j'en prends l'entière responsabilité, je devais gérer les productions pour que tout le monde s'en sorte, j'ai échoué, j'ai pas su empêcher que certains produisent n'importe quoi n'importe quand et n'importe comment, si bien que quelques uns de nos citoyens sont morts avec des vivres nécessaires à la communauté, et ceci a eu pour effet d'emporter nombre d'autres membres dont Invidia et Vénuva.

j'ai malheureusement été épargné par la mort et je m'en veux d'autant plus...

les clés de la ville sont à Joka Linoge, c'est avec lui qu'il faudra traiter à présent.

on a sauvé Moïse et Positon, mais sans bûcheron Arkham n'est plus rien.

je ne peux vivre avec cette erreur qui me suivra partout, j'ai décidé d'en finir avec la vie, j'en ai plus pour bien longtemps, je vais me laisser mourir de faim et de soif.

portez vous bien et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:12

On refuse que tu baisses les bras, c'est trop facile, Doji
Rien que pour les victimes, tu dois vivre, tu leur dois ça, c'est un minimum

Allez, tiens bon, tu ne peux tout assumer, la météo dégueu est la seule responsable de ce carnage

On... organisera un hommage à nos amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:22

la ville n'est plus rien
la moitié de ceux qui restent ne réagit jamais, comment on va s'en sortir? on ne pourra pas
on a perdu nos producteurs d'eau, de nourriture...

il reste à peine de quoi se faire un petit dej'!
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:03

Alice a raison, il ne faut pas en finir comme çà, c'est un endroit impitoyable où nous tentons de survivre, mais il est vrai qu'il faut trouver une solution rapidement étant donné que vous n'avez plus de de producteur.

Oh non, venuva, je tenais tant te rencontrer, et bien c'est rapé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:04

Et alors? J'aimerai que quelques Luudoniens vous rejoignent, Arkham mérite de vivre, et si j'apprend que tu veux refaire un suicide à la Positon , je te... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:05

Bouuuuuhhh!!
(hrp: considerer que ce que je viens de dire c'est une connerie en HRP...bon voila sa me degoute d'etre morte...
enfin ce qui me degoute c'est mon score seuxell!mince alors...
voila je decide de recreer venuva, j'en ai parlé avec doji il me dis que c'est pas trop RP...mais je le fais quand meme, je dirais que en faite Venuva avait tellement faim que son instinc de survie c'est "activé" est qu'elle a courut tres tres loin....enfin j'essayerai d'ameliorer ce RP, en totu cas sachez que je reviendrai sa c'est sur!!..enfin si y'en a qui veulent critiquer ce que je vais faire...allez y... Very Happy
sinon je pense reelement que arkham est foutu...Arkham sans une bucheronne qui ornronne...arkham sans un bouffeur de champi...arkham sans une folle (Invidia)...c'est pas arkham... Laughing sinon pour info mon perso sera bonne en exploitation et bonne en bouffe...enfin pareil que venuva d'avant!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:06

Bon, écoutez, je veux bien prendre le contrôle de la communauté, mais Doji Nikita, votre aide est irremplaçable. Vous devez revenir. Vous le devez à tous les sacrifices que vous avez consentis à l'édification de cette communauté. Les gens qui sont morts ici le sont parce qu'ils se reposaient sur cos épaules. Ici bas, personne ne doit donner sa vie pour les autres, surtout lorsque ceux-ci la prennent sans contrepartie. Ils vous volaient votre essence, la pillait et la dévoraient sans vergogne. Ils ne méritaient pas de survivre que s'ils étaient actifs à leur survie. Personne n'a à vivre au dépend des autres, tout comme personne n'a à vivre pour les autres.
La coordination est essentiel, mais le sacrifice est une aberration.
Revenez Nikita, vous le devez à votre travail, mais aussi à vous même. Dans quelle direction êtes-vous parti? Que je vous envoie des vivres?


Venuva=> Tu pourrais faire un perso en rapport avec Venuva, mais c'est vrai que recréer le même est une erreur de jeu. A déconseiller surtout si tu reviens ici. Sinon, à quoi servirait-il de pouvoir mourrir? C'est vrai que c'est saoûlant de perdre un perso, surtout lorsque celui-ci a de bonnes caractéristiques (et je connais un chevalier qui pourrait te le confirmer) Mais continuer l'histoire d'un perso mort n'est pas une bonne idée (je sais de quoi je parle, j'ai essayé) Profites-en plutôt pour créer autre chose, c'est en plus, bien plus marrant! Tu peux garder aussi les caractéristiques qui te plaisaient mais pas refaire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:15

(trop tard deja fais....mais ce que je veux dire c'est que...y'en a qui sont mort avec les poches plein d'eau...enfin c'est surtotu a cause d'un bug du jeu que mon perso est mort...et je trouve ça...con.. je m'en fiche moi des caracteristiques...c'est que je tiens vraiment à Venuva...mais bon trop tard...j'ai deja creer....sinon je suis...heu...a coté de montagnes...et...voila...)
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:23

(Mouai...Mais comment t'as pu recreer si vite d'abord?)

Bon sinon, les choses reprennent une tournure un peu potable. Doji est revenu (ouf!) et donc on va sérieusement pouvoir se réaranger!
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:29

[hrp] Moi aussi, j'ai joué avec le RP, et j'ai recréé mon perso avec le même nom en disant que l'enfer ne voulait plus de moi, c'est pas très original, mais bon...Tu peux dire que le paradis ne voulait pas de toi non plus. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:32

(HRP: J'avais fais plus dans la finesse, j'avais dis que je jouais mon propre fantôme puisque j'étais retombé dans le même coin, mais ça n'a pas marché. Je me suis refait buté!)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:44

Tiens donc, quelqu'un pratiquerait l'exorcisme dans la région? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:01

HRP: oui, ça fait toujours mal de perdre un perso quand on y investit tant de temps, mais bon, ça fait aussi partie du jeu
Pour répondre à Spawn, quand un perso meurt de fin, il peut respawné immédiatement. En revanche, s'il meurt lors d'une attaque, il doit attendre 24 h
J'ai jamais compris, mais bon, c'est comme ça
Bon, Venuva, attention, certains n'aiment pas les renaissances, resurections et autres trucs du genre et butent vite ces gens, la prochaine fois, fais la soeur de Venuva ou n'importe (c'est juste un conseil, bien entendu, j'ai bien refait le même perso avec Alice, j'ai juste changé son nom, avant c'était Lijsje)

Bon, sinon, certains pourraient fouiller les corps? On doit y trouver des trucs dessus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:31

Je crois que Doji en a fait de même. Bon par contre l'état des lieux n'est pas brillant. On est peu (6), à peu près morts (entre 0.5 et 1PV pour 85% de la communauté) et à part des médocs, on peut pas trop produire pour survivre. Donc la réponse est simple, ou Luudion nous envoie des producteurs, et on peut garder Arkham, ou il va nous falloir vous rejoindre...Quitte à revenir conquérir Arkham, mais je pense que ça sera difficile (dommage que Royal s'en soit allé!)

PS: Et à part ça je viens de découvrir qu'il est possible d'avoir un sexualité négative (Moïse Bella et moi-même soit la moitié de la com est à -5!)
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:34

Putain c'est vraiment pas de chance ça Sad

Bon en tout cas mainteannt on a 2 choix: Ou on se replit vers Luudion, ou Luudion nous envois des gens. Sachant qu'ici on est 6, et que la majorité à 0,5PV, d'autre à 1PV et moi à 3,5PV (je devais me refaire une santé pour le voyage..).

J'ai presque terminé les calculs pour le replis, avec la complication que ce cher M;Doji a déjà marché et utilisé son jeton >__< (bon moi je peux pas lui en vouloir j'ai déjà fais la même chose Very Happy).

Maintenant faut aussi penser qu'ici on a plein de bâtiments dont une scierie, ce serait dommage de tout laisser tomber. D'autant que maintenant y'a plus de bois. Si on veut continuer à exploiter le bois faut que quelqu'un achète la compétence (heureusement nous avons de très bon exploitants, dont un qui me parait totalement inactif Sad ). Donc faudrait ramener pas mal de gens si on veut faire vivre les exploitants..

A vous..
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:38

Bon, pour vous sauver, l'un de vous doit encore avoir son jeton, sinon adieu berthe
On envoie des renforts avec vivres, ils arrivent à 3 cases d'Arkham, celui qui a encore son jeton sort, les prends et revient en ville en double déplacement les mettre dans les réserves, je vois pas d'autre solution

HRP: la sexualité négative, c'est normal, signe de virginité, comme la sexualité baisse quand on ne s'envoie pas en l'air, et pour éviter de redevenir vierge, elle ne descend plus qu'à zéro. Plus facile à coder

Où est Doji?
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:50

Bon Doji est parmis nous, normalement, nous devrions tous passer la lune en regagnant des forces, c'était pour l'avenir qu'il convenait de décider. Donc on verra s'il est nécessaire d'envoyer un homme récupérer des vivres, mais si c'est sûr que vous venez vers nous, je peux déjà demander aux compétants de produire ce qu'il manque à nos réserves. Ce plan est-il donc sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Invidia

Invidia


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 29/01/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:55

Putaind 'bordel d'enculé d'sa race! J'ai enfin fini par caner! S'pas trop tôt j'quitte enfin s'monde de merde! S'pas ces suceurs de merde de Tombstone qu'auront eu ma peau finalement! D'solé le sgars si vous crevez d'soif sans moi, j'regrette seulment d'jamais avoir pu vous trouver d'la bonne vodka plutot que c't'eau croupie qu'on d'vais s'coltiner tout les jours! 'pi merci encore pour m'avoir mis ma pétée quand j'en avais b'soin et pour tout ces gentils champlars qu'vous m'avez degottez, les seuls trucs qui valent encore le coup dans c'putain d'desert c'moi qui vous l'dis! Vous inquietez pas pour moi, j'suis en route vers l'enfer, et à coté d'c'qu'on a vécu il a des allures de Disneyland

HJ: Hé ouais ca fais chier, on a salement merdé, en même temps je me rendais compte que je n'avais pas vraiment le temps et la motivation pour vraiment m'investir dans fractal, et là par exemple pour bien faire il aurais fallu que je reste ce week-end pour bien gérer le changement de tour, mais j'ai pris la bonne resolution d'avoir un minimum de vie sociale, désolé pour les consequences indépendantes de notre volonté tout ca tout ca...
Bref, on dirais que Luudion va hériter d'une jolie colonie forestière, si j'ai une dernière volonté c'est qu'elle ne tombe pas dans d'autres mains que les votres, vous avez encore toutes les chances de devenir une comm majeure de fractal, moi je recréerais peut-être un perso plus tard si le coeur m'en dis, mais ce coup ci j'essaierai de pas avoir la chance d'avoir autant de responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:04

Au revoir, Invidia
HRP: Oui, les responsabilités tuent le roleplay, c'est un peu dommage
Viens nous faire un coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:09

Au fait, est-ce qu'un de vous voit Wayne? Je viens d'apprendre qu'il projetait une attaque cette lune ou la suivante sur Arkham
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:10

(ben attendez...moi j'ai recreer mon perso,
il a 5 en exploitation, 5 en bouffe,, 3 en art, et 3 pv...je peux devenir bucheron...de toute facon je vais essayer de vous rejoindre...sa ne vous derange pas j'espere ?:p)
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:13

Bin dans tous les cas, il n'aura pas grand mal...

Bon on a assez de med et d'eau, c'est déjà ça, si Doji donne la nourriture qu'il transporte, on devrait pouvoir tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:38

Wayne ne se trouve pas dans les environs, donc pas de risque d'attaque pour cette lune. Ca nous donnera donc l'occasion de regagner chaqu'un 1PV, c'est déjà pas mal Smile

Si on est sur d'avoir des renforts de Luudion, on peut déjà constituer la défense (je peux prendre 4 personnes dans mon groupe et j'ai 5cbt en tant que chef, ça devrait faire l'affaire avec le bonus de 1.2cbt du mirrador Smile ). Par contre faut savoir que le groupe est maintenant scindé en 2, c'est donc encore plus dangereux qu'avant..

Pour les renforts venant de Luudion, il nous faudrait des lances aussi pour être sur, genre au moins 3..
Espérons que jerem17 se réveille pour apprendre à bûcheroner et rentrer dans mon groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:50

Exact, et il en faudrait autant au sujet de Bella. Elle est la seul productrice efficace d'eau et de nourriture même si Doji peut lui filer un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:15

(hrp: bon déja..si quelqun connait un endroit ou je pourrai avoir la cartede fractal je pourrai au moin esperer d'avoir une chance de revenir...xD
sinon bon courage pour la mission de sauvetage...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morts Empty
MessageSujet: Re: morts   morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser