Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fêtes des morts

Aller en bas 
+5
Ray Cappo
Venuva
Alice
Darvin
Lëana
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:24

Lëana les cheveux encore trempés regarda les puisatiers s'affairaient à la citerne sous les ordres précis et direct d'Elmer que le commandement réveillé sous son vrai jour:
Un homme de poigne!

Heureuse de le revoir comme avant, elle pris tortue par la main et regarda admirative tout le monde s'affairer pour le dévellopement de Luudion.


Génial les gars, du vrais travail de professionel!
La fête va pouvoir avoir lieu avec toutes les réserves que nous avons accumulées nous pouvons festoyer joyeusement!

A cette période dans le passé les anciens fêtaient les morts...
Je pense que nous pourrions reprendre cette idée, que chacun se trouve un déguisement, nous débuterons la fête au début de la lune 27, ca laissera le temps à tous de se préparer, trouver les meilleures blagues et jeu de mots sur les différentes personnalités du monde actuel!
Il faut aussi aider darvin a décuver pour qu'il nous concocte un alcool digne de ce nom!

J'ai trafiquer deux trois trucs pour faire une bannière ca donne quelquechose comme ca:

Fêtes des morts Topthing

Le seul qui n'est pas obligé de se trouver un déguisement c'est MoÏse... tu peux rester tel quel si tu veux, avec la suie sur le visage et les côtes saillante, tu parais... plus mort que vif! Laughing

Allez et ceux qui n'auront rien trouvés seront attachés sur un poteau au centre de la place et subiront... un examen approfondis par Darvin! Twisted Evil :wink:


hrp: j'ai un peu corriger les fautes par rapport au mess de comm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:17

Darvin, la gueule puant le cognac mélangé au jus de pomme et une barbe de 2 jours, s'étire les bras et un grand sourire se dessine sur son visage à la perspective de voir bientot pointer la fête des morts (et de pratiquer quelques TR supplémentaires à l'insu des futurs comateux suite à une overdose de divers alcool)

"J'vai d'ce pas chercher l'ptit jaune, les chartreuses jaune et verte, et si j'en trouve, un peu de jus de fruit pour faire passer le tout, il y aura des décès Twisted Evil , et vraiment beaucoup, on va rendre un grand hommage à nos ancêtres et camarades tombés au nom de Luudion, mais heuu.... c quoi comme genre de déguisement qui pourrait correspondre au thème? Vous avez quelques pistes, patronne?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:32

La fête des morts mon bon Darvin, c'est un peu point clé de l'évolution d'une civilisation.
C'est être capable d'outrepasser la peine de la perte d'un être aimé par la fête, la joie et les danses que l'on fait à ce moment là.

C'est pouvoir rire de la mort, rire avec la mort.

Il faut donc un déguisement adéquat, du maquillage adapté, et surtout... beaucoup de drogues... une bonne dose d'abnégation afin d'apprécier les rites de chacuns...

Je crois avoir trouver le mien:

Fêtes des morts 309574

Les trois premiers jours de la fête, on rends hommage aux morts, les récits évoqués parlent de repos et d'heureux dénouements, on mange les bonnes denrées ammassées durement.
A mi-fête à lieu un sacrifice, on répand du sang afin de marquer un tournant, un changement, et la maîtrise de la destinée.
Enfin les trois derniers jours sont beaucoup plus joyeux car tournés vers le futur on revêts des couleurs gais et des motifs lumineux, les contes parlent de naissance et des grandes constructions à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:08

Fêtes des morts Insanitybypsykotikragenp9
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:22

Ok j'ai compris je vois le genre, je vais tacher de me trouver un déguisement un peu dans ce style. Sinon blague à part, je connais un type bizarre mais très sympa qui pourrait ramener du monde et faire sensation, vla sa tof:


Fêtes des morts Talesf10
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:08

tiens on dirait Dr Purple... Surprised

Il à l'air un peu... plus très frais ton ami Darvin...
J'espère que l'on aura plus de mort que de vivant!!!

D'ailleurs vous faîtes quoi tous là???

On se réveille, on se bouge et on va me chercher un beau costumes!
Sors son fouet
:dahlia:

Il faut que se soit une Fête Grandiose, ca ouvrira de bonnes augures pour nous pour l'hiver approchant.


Ray, t'es ou???
J'ai une chanson , je voudrais qu'on la répète ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:45

Evidemment il est putré fié...plus tres frais...hahahaha...
Heu moi je cherche mais je viens juste de remoner la montagne...donc je me repose un peu et je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:34

Lëana s'était enfermé avec Ray Cappo et les deux zombis de la ville, Squall et Dr Purple.
Un long silence fût suivi d'un tintamarre de casserole et de clinquement métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Cappo

Ray Cappo


Nombre de messages : 16
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 18/02/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:48

Pffff, je suis pas sûr que vous aillez le niveau pour jouer avec moi...
Mais bon, on va essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:08

L'air morne, Lëana sortie du Luudion.
Accompagnée de Ray et de ses deux compères zombies, il ss'installèrent sur la place principale, commencèrent à accorder des instrument fabriqués de bric et de brac et commencèrent à chanter:



http://www.radioblogclub.com/open/135055/cowboys_fringants/Les%20Cowboys%20Fringants%20-%20La%20Grand-Messe%20-%2005%20-%20Plus%20Rien
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:05

un peu à la bourre, Darvin parvint à mettre au point un maquillage pour la fête des morts, et se dépêche de se joindre aux festivitées sur la place principale pour écouter le groupe d'outre-tombe qui se donne en spectacle

Vla mon costume:

Fêtes des morts 1iex344w
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: bouh   Fêtes des morts Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:19

Tortue avait passé un long moment à préparer son costume restant fourré dans le luudion à jouer avec tout ce qu'il avait pu trouver

Fêtes des morts Momie_10

Bon il est a point le masque mais un peu pénible à porter ... ça va durer longtemps la fête déja ?
Revenir en haut Aller en bas
CARLO$

CARLO$


Nombre de messages : 30
Localisation : Cuba!
Date d'inscription : 24/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:56

Bien que personne ne l'ai remarqué, il y avait plusieurs heures que Carlos s'était montré. On le vit enfin arriver parmi les autres déguisés qui commentaient leurs costumes...
Fêtes des morts Mummy10
vous trouvez pas que je ressemble à moïse avec ce déguisement?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:49

La musique résonnait toujours et les gens commencaient à s'ameuter au centre de la ville.
Des têtes à faire peur déambuler dans les rues, certaines plus horribles encore sans leurs masques...
L'ambiance prenait peu à peu, et il ne manquait plus que...


Darviiiiinnnnn !
Je pense qu'il est temps de sortir ta... petite réserve non? Cool
L'ambiance s'échauffe il va être temps de bien la lancer.

On vous a concocter une autre petite chanson avec Ray... une vraie merveille, un peu moins triste que la précédente, mais il fallait quelquechose de dur pour débuter la fête des morts et nous rappeler notre condition!

Maintenant pendant les trois premiers jours nous allons pouvoir compter diverses histoires et légendes... J'attends de vous le meilleur!

Moïse, il te reste pas un petit tonneau ou deux encore...?
Alice.... on la goûte cette chartreuse?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:13

L'annonce de Tortue en plein milieu de la fête qu'un individu avait attaqué un Luudonien empourpra de colère la rousse sanguine...
Courant au mirrador on pu l'entendre une fois en haut pousser un cri étouffé accompagné d'un hurlement de rage... on peut entendre Lëana hurler du haut du mirrador à l'attention du pauvre inconscient au pied de la ville



Misérable inconscient!!!
Tu as tué un Luudonien à nos portes!!!

Mais quel ersatz de matière grise t'as autorisé à commettre un acte aussi impitoyable...

Compte tes heures pauvre fou, car ceux qui répandent le sang des montagnards verront leurs os exposaient aux charognards!



Se retournant vers la communauté, elle marqua un temps d'arrêt à observer ses camarades.
Tous plus horribles les uns que les autres affublés des masques de morts de la fête du moment.
Après une longue respiration elle s'exprima à tous


Luudoniens, la Fête des Morts continuent... et nous allons venger les nôtres.
Toute personne qui a réclamé l'aide de Luudion peut se considérer comme Luudonien. Avec les droits et les devoirs qui en découlent!
Aujourd'hui notre devoir est de venger notre ami Milosévitch le danseur des Balcons...

un sourire mauvais passa sur son visage
Nous allons nous former en direct sur ce pauvre fou...
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:41

Darvin, sous l'impulsion de Lëanna, se précipita aussitot chercher quelques "échantillons" de ses recettes personnelles dans son placard("on dira ce qu'on veut, mais la vodka/rhum adouci d'un zeste d'orange reste le petit lait du bon soiffard") quand il entendit la rumeur selon laquelle un individu aux portes de Luudion aurait été assassiné de manière sournoise et songea qu'un lynchage en bonne règle envers le pauvre abruti qui a commis un acte aussi stupide s'imposait: une foule de luudonien ivre (de colère bien sur, mais aussi éthyliquement) et une distribution de pains gratuit sur la gueule du comdamné(" c'est la fête après tout")

S'écriant à l'attention de la foule

"Eh les gars, ça vous dirait de prendre un ptit apero rapide avant d'aller latter la face de con dehors qui va pas comprendre ce qui lui arrive? (HRP: ca fait genre Panoramix qui donne sa potion magique avant la castagne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:17

Sortant enfin de son coma, Zillah s'éveilla sans vraiment avoir conscience des derniers evenements ayant secoués la ville.

Un rôt très guttural résonne dans la communauté.


Yeah l'médoc, c'bien dit ca tsé!

Elle prends alors le verre tendu par Darvin, trinque avec ce dernier et l'avale d'un trait.

Soudain elle se fige horrifiée, le regard passant d'un Luudonien à l'autre. Ils étaient défigurés, vêtus de d'habits sordides, la cacophonie ambiante de la voix de Ray ajoutant à l'ambiance glauque de la scène


Des morts.... des putain d'morts........
C'est quoi c't'angoisse......
*crache*

Faisant volte face elle se retrouve alors face à Darvin, l'air dépité et avec une pointe d'agacement.
Elle se jette alors sur lui et le plaque au sol en lui hurlant:


Y AVAIT DES CHAMPIS DANS TA BOUILLASSE, HEIN L'MEDOC!!!!

Les yeux injectés de sang elle colle son visage tordue par la rage sur le sien.

J'LES DIGERE PAS MOI CES SALOP'RIES !!!!

Devant l'incrédulté du pauvre médecin, Zillah attrape sa tête et la braque vers les Luudoniens.


Te fous pas d'moi... T'as vu leur gueules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:10

Ne comprenant pas la réaction de Zillah et des autres luudoniens suite seulement à leur premier verre, Darvin se relève péniblement du plaquage au sol qu'il a eu droit de la part de Zillah ("c'est la baston sur la place du village qui démarre, c'est cool" se dit-il), et se dirige d'un pas difficile vers Zillah et l'examine d'un oeil attentif, ainsi que les autres luudoniens avant de se prononcer

"Ben j'dois bien admettre qu'y a queqchose qui cloche mais (se ressert un autre verre de vodka et l'avale en 4 gorgées) j'ai jamais rien mis d'autre que de l'alcool et de la pulpe d'orange, ca a jamais tué personne, a c'qui me semble d'autant que c'est mon deuxième....heu attend c'est pas trois je me demande? ah non non c'est bien ca c'est le deuxième je me souviens maintenant. J'crois simplement que tu fais une juste une récidive suite à ton intoxication aux champis de la dernière fois. Quant aux autres, eh ben je trouv qu'ils s' portent plutot bien (se gratte l'entrejambe avant de poursuivre): classe et macabre comme il fallait l'être pour c'tte soirée. Bon, ( soulevant la bouteille de vodka à portée e nez de Zillah et dit avec le sourire), je te ressers l'apéro pour te remettre sur pied? ca t'fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:25

J'ai bien emmené des barils, mais il semblerait que Vénuva a trouvé une personne pour faire le service avec elle...

Fêtes des morts Keg
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:34

On connait l'autre serveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:54

Je crois que la question importante serait plutot: on connait le contenu des barils Laughing?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:06

Oui, on connaît le contenu des barils, mais faut payer Vénuva pour y avoir accès, et elle n'accepte que les paiements en nature.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle me laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:52

Hey!
Personne ne touche a mes tonneaux!
C est bon tu peux ten aler Calypso sinon on va s´faire griller

Je...non... je suis desolé mais non!
Et puis comptez pas sur moi pour me deguiseren mort vivant j ai pas envie!
Je trouve ca trop....trop...enfin bon....

Hey, Moise...tu viens?Aller!Non tu vas pas te debarrasser de moi comme ca... geek

HRP: pour info Venuva est en dessous et Calypso audessus ok?
Sympas comme image Moise, tu traine ou pour recuperer des images comme ca hahaha?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:32

Mais, je ne bois pas, je désire garder mes esprits clairs, y'a qu'à voir Alice qui déambule et gémit pour comprendre que boire est mauvais.

Regardez, je me suis fait un déguisement de fantome avec un drap que j'ai trouvé dans la tente de Lëana... par contre il y avait une grosse tache humide dessus.

http://blog.orange.fr/web/resizer?image=1711530&width=150&type=2
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:00

Regarde Darvin dun oeil soupçonneux...

Moué... si tu l'dis ... Mais fais pas d'con'rie hein...C'est que j'digere pas ces salop'ries j'te dis... suspect:

Saisit le nouveau verre qu'il lui tend.

Bon alors pour la route ! Cul sec ma biche!

Zillah boit d'un trait et repose son verre. Elle scrute les alentours les yeux plissés et hallucine sur les deux nanas sur le tonneau.

Les yeux plein de larmes elle se tourne vers Darvin ...


Ben voila qu'ca r'commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes des morts Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des morts   Fêtes des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser