Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 morts

Aller en bas 
+8
Moïse
Invidia
Positon
Joka Linoge
Venuva
Spawn
Alice
Doji Nikita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:49

Pourquoi de nouveau en couper ... je croyais que tu étais aux max ?
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:09

Ce serait le cas si la prod de bois de cette lune était celle prévue. Malheureusement cette lune y'a pas de bois du tout, donc résultat on a que dalle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:17

Ok c'est la grosse loose quoi ... vous allez produire à quelle vitesse cette lune ?
Car nous pouvons imaginer envoyer d'autre gens pour produire du bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:38

On peut l'imaginer, et c'est peut être même indispensable si on veut un résultat rapidement. Cette lune on a pas prévu de faire du bois, enfin y'aurait peut être moyen si jerem17 se réveille, achète la compétence bûcheron et va bosser avec Moïse (me semble qu'ils ont encore rien fait cette lune).

Par contre si on reçoit des bûcherons, faut pas oublié qu'il faudra les nourrir Very Happy Donc soit il nous faut aussi des producteurs, soit directement plein de vivres (ce qui n'est pas possible il me semble).
Cette lune tout le monde va manger à sa faim en tout cas, par contre la lune prochaine ce sera la merde..
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:50

L'idée ce serait de vous envoyer un ou deux producteur supplémentaire avec de quoi bouffer pour produire du bois essentiellement pouis rentrer.

L'objectif à court terme étant d'obtenir les 20 bois pour avoir le mirrador et faire ensuite de l'utile type citerne ou autre.
On va peut être se passer de construction de lance cette lune pour avancer sur le matos ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:16

Tu peux me dire qui à déja travailler.
je suis partis des donnée de Joka pour faire un prévisionnel . C'est facile vous n'êtes pas beaucoup ... par contre il me faut savoir qui à déja travaillé.

Cela mis à part le groupe moise jerem17 semble bien pour faire du bois mais ne pourras effectivement obtenir les vingt bois que pour la lune 24 ... m'est c'est déja ça d'autant que j'ai compté au plus jsute et que nous pourrions arriver à mieux avant a condition de voir comment gérer les ressource globalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:39

Si personne n'a travaillé (et je crois que ce n'est pas le cas mais en attendant voici la vision que j'ai)
on obtiens avec les groupe de travail
Jerem17 + moise pour le bois + joka pour les medoc + doji/bella pour l'eau ou nrt les chiffre suivant en tenant compte de vos reserve initiale et avec une conso pour tous à chaque lune.
Il faut reprendre mes hypothèse avec les fait réelle pour réajuster et décider au mieux nos possibilitées... position tu te met ou tu veux ... ta prod n'est pas ... significative à priori. Tu dois pouvoir faire du matos ou autre.

morts - Page 4 Arkham10
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:50

vous savez...je suis à une lune de vous....
et je suis bonne ne nourriture et bonne ne exploitation (comptez pas sur moi pour prendre bucheron^^)
Donc je suis partante pour retourner à Arkham si je peux revenir à Luudion une fois les troubles finis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:53

Tu es à une lune de luudion ou d'arkham ?

Si tu est forte en exploit et nourriture rejoins plutôt arkham dansun premier temps. Ils ont besoin des deux a court termes.

Mais bon doji va devoir t'engeuler pour ta fuite dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:00

Je veux bien rejoindre Arkham, mais si on ne me lie pas à arkham...enfin si on me fait devenir bucheron je serai "indispensable" pour arkham et je ne pourai donc pas la quitter,
tant que vous m'assurez une place chez vous, je n'ai aucun probleme pour venir secourir les Arkhamistes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:03

Pour moi ça ne pose aucun problème. Ceci dit tu n'as pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:04

Ah oui^^ oops pardon!
à une lune de Luudion.

EDIT: PS: sympas ton nouvel avatar...meme si je preferai l'ancien^^
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:08

Y'a juste Moïse, jerem17 et moi qui avont encore le jeton, en d'autre termes, tous les producteurs ont déjà produit..
Ah aussi dans consomation je vois des 5, c'est bien le nombre d'habitants qu'il doit y avoir? Car dans ce cas on est 6.

Y'a encore un autre problème, c'est celui de l'archerie.. Qui coute pas moins de 50bois Oo Faut donc savoir si on va faire les arcs à Arkham ou à Luudion, sachant qu'on a déjà la scierie qui coute aussi 20 bois à Arkham (mais qu'une scierie, avec son bonus de matos, serait aussi grandement appréciée à Luudion).
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:13

Je corige les pronostiques ... je vous avez dis que quand je fais vite ...
Pour les jetons et bien voilà ça amène le potentiel de prod pour cette lune à 0 ...

Venuva peux tu me rappeler quelles sont tes reserves ...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:16

5 en eau, 1 en bouffe, et 4 en medoc
voila....
Mais evidamment quand je serai a luudion j'aurai que 4 eau, 0 bouffe et 3 medoc.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:36

Merci Venuva.

Position. comme tu est le moins productif pour le moment et aussi celui qui est le plus en forme nous pourrions envisager que tu joue les messager quelque lune. Si tu court sans t'arrêter jusqu'a luudion est ce que tu arrive jusqu'a la plaine en bas de luudion ?

l'idée serait que Arkham n'ai à supporter lka pluspart du temps que 5 personne. Tu serait nourris par luudion qui fournirai un supplément pour Arkham afin qu'avec un peu de gestion de la part de Doji tout soit pour le mieux ...
Je pense que nous devrions pouvoir vous envoyer quelques litre d'eau pour commencer via position ... Venuva irait vous aider pour le bois ou la nourriture par exemple.

Je réalise pour demain un équivalent des production pour luudion et nous faison pour le mieux.

Si vous aviez une estimation du bois productible par lune ? Est ce que les bonus de la scierie joue un role ?

Moïse, au vu des évènement nous avons cruellement besoin de toi ... je ne doute pas que tu t'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:42

Luudion et Arkham sont séparés de 9 lieues (faut aussi compter que Luudion est sur une montagne).
Ce qui est possible c'est que je fasse double dep vers Luudion cette lune. Je serais donc en vue. Et que quelqu'un me passe ce qu'il faut pour que la lune suivante j'arrive de nouveau à Arkham avec quelques réserves.

Par contre la personne qui va m'apporter les vivres sera dehors cette lune (elle pourra pas rentrer à Luudion à cause de la montagne), donc le mieu c'est que ce doit un producteur d'eau, qui peut bosser à Luudion avant de venir chez moi. Je pourrais aussi déjà amener 6bois (comme ça j'aurais pas besoin d'amener 20 bois d'un coup, j'aurais de la place pour de la bouffe et/ou une lance). D'ailleur ouais s'il vous reste des lances vous pouvez peut être nous en passer une par ce biais?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:46

Personnellement, je n'aimerais pas passer une lune dehors, j'ai un zombie à 1pv dans mon groupe, la nuit dehors lui serait fatale , donc je ne me propose pas
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:50

Pas de problème Alice Wink

Aufète, beau match Wink Je t'es trouvés meilleur que l'autre c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:01

HRP: merci, mais sincerement, c'est un soulagement cette défaite, ça me gonflait à la longue
Jouer la Dame Rouge, okay, mais tant de vulgarité, c'est pas trop mon style
Mais bon, fallait bien sauver l'honneur de Luudion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:02

Bon en fait, je pense, vu les productions possibles, que le mieux, est que nous produisions rapidement le bois nécessaire à la construction du mirador de Luudion, pour cela, Jerem va prendre la compétence bûcheron ce qui ne devrait plus tarder, Il manque exactement 14 kilos de bois, donc autant dire que j'aime assez l'idée d'envoyer des exploitants avec asssez de vivres pour aider Moïse et Jerem. Puis, une fois le travail accompli, tous les exploitants retournent à Luudion, et on ne reste qu'à 3 ou 4 (si on garde jerem qui serait assez inutile à Luudion) à Arkham pour constituer des réserves et essayer de recruter les marginaux qui seront peut être moins effrayés. Vous pourrez ainsi nous renvoyer des exploitants.
Arkham jouit pour l'instant d'un avantage pour que ce plan fonctionne, c'est qu'elle est moins sous les feux de la rampe que Luudion.

Ce plan me semble le plus réalisable parce que dans tous les cas, je ne sais pas si Doji et moi-même supporterons le voyage si nous ne produisons assez avant. Et tous réunis, ceci est impossible. On pourra également produir du matériel pour ne pas prendre trop de retard par rapport à Luudion, mais puisque si je ne m'abuse, Arkham a une petite longueur d'avance sur Luudion, ça ne devrait pas poser de problème. D'autre part, il est inutile de dire que nous ne bâtirons pas d'archerie avant d'avoir les moyens de la défendre, et ainsi, nous garderons le minimum de bois dans les réserves d'Arkham.
Dans tous les cas, je pense que Positon doit partir le plus vite possible car son impoductivité (passagère, ceci ne constitue bien évidement aucune critique) risque de peser pour Arkham. Hélas, je doute que nous ayons le bois avant la fin de la lune. Moïse a beau être plutôt fort, je doute que cela suffise. Dans tous les cas, pour l'instant nous pouvons survivre. Nous avons assez de vivres.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:03

Avec champis, cette personne peut quelquefois avoir assez de forces pour remonter à Luudion.
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:34

Exact.
Bon grâce à votre superendement, Positon sera à même d'amener à Luudion le bois désiré la lune prochaine. (Une lune de retard, dans le bâtiment, c'est honorable non? Laughing ) Nous allons aussi pouvoir aviser si garder Moïse parmis nous est faisable ou pas. Le mieux, et si tu es d'accord, serais que tu viennes nous donner un coup de main Venuva. Nous tentons toujours de recruter Boulech qui nous serait bien utile pour la production de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:35

Hum, le champi se consomme APRES les déplacements, sinon en cas de bad trip, tu rejoins Marthus
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:04

Evidamment, je suis d'accord pour secourir Arkham...quand meme...^^
Mais ne comptez pas sur moi pour prendre la competence bucheron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morts
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser