Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 morts

Aller en bas 
+8
Moïse
Invidia
Positon
Joka Linoge
Venuva
Spawn
Alice
Doji Nikita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:09

Ah, je vois que jerem17 s'est réveillé c'est super Smile
On a donc une capacité de 9 bois par lune. Je pourrais déjà apporter 15 bois à Luudion alors, je pourrais aussi prendre des réserves c'est cool ^^

Je pourrais tenter le champis, sachant que la dernière fois j'ai badtrip y'a plus de chance que ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:13

Euh, bin quitte à avoir assez de vivres, autant attendre la lune prochaine non? Tu auras tout le bois. (et ce n'est pas 9 mais Cool
Pour le bad trip, normalement tu te fabrique une résistance, en même temps que tu pousses vers l'overdose...

Venuva=> Parfait, ta venue serait l'idéal. Et pour la compétance, ne t'inquiètes pas, jerem l'a prise.
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:25

Si ça continu comme ça va bientôt me falloir un assistant pour faire les trajets Arkham-Luudion Very Happy
Je pourrais attendre la lune suivante pour partir oui, maintenant faut voir si ça tiens du point de vue des vivres, car on sera ravitaillé avec une lune de retard alors..
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:32

Joka: non, il suffit d'une seule fois pour se taper un bad trip, Marthus est resté bloqué ainsi lors de son premier champignon, ce sont des choses qui arrivent, même si le risque est moindre avec des champi que du plastique fondu
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:50

Oui, je suis d'accord avec toi, ce que je disais, c'est que plus tu en consomes (avec ou sans bad trip) plus tu développe une résistance normalement. Donc le bad trip devrait être moins fréquent après plusieurs utilisations il me semble.
Pour ce qui est de l'organisation d'Arkham, je pense, comme l'a exposé Positon, que nous allons opter pour un plan moins coûteux en vivres pour nous, le temps de se reconstituer des réserves dignes de ce nom, et d'accueillir de nouveaux producteurs. Positon partirait cette lune avec 14 kilos de bois, des vivres pour passer la nuit et des champignons. Le mieux serait d'avoir quelqu'un qui pourrait venir récupérer le bois ou au moins lui apporter une lance et le protéger dans la plaine. Puis la lune prochaine, de vous renvoyer Moïse avec le reste du bois. Ca sera plus simple pour gérer les vivres. Surtout si aucun autre producteur ne nous rejoint dans l'immédiat. (On attend toujours que Boulechhh écoute ses messages...)
Ce plan va à tout le monde?

(HRP: Moïse, c'est quoi ce 1.1 en pv? Ca peut être bien pratique ça, mais si tu es à 0.1 tu ne meure pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:55

Ouais Moïse moi aussi je me suis déjà posé des question sur tes étranges capacités ^.^

Joka, je vois que j'ai un temps de retard.. Je viens juste de te proposer en pv le plan que tu viens d'expliqué ^^ Bon ben c'est pas grave Very Happy

La grande question c'est: Qu'est-ce que Luudion pourrait me fournir comme vivres la prochaine lune (donc éventuellement après la production de la prochaine lune) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:11

Précison :

Position n'aura pas besoin de monter dans luudion. les vivres lui seront donné par les exploitant de luudion qui descendrons procéder à l'échange.

Je vois avec les autres ce que nous pouvons donner
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:19

Bin remarquez, si Moïse part la lune prochaine, il va peut-être y avoir moyen de se passer de vous vider de vos vivres. Mais par contre, je ne sais pas ce qu'on pourra lui donner, à par des médicaments... Mais avec son providentiel 0.1 pv, ça pourrait lui suffire! Par contre, on ne pourrait réaccueillir personne avant d'avoir sorti la tête de l'eau... Sauf Venuva si elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:11

HRP : Hého, je ne tiens pas à tester le 0.1vie, Cavey accepte parfois la mort à 0.1 vie. J'avais pensé mettre 0.2, mais je me suis dit que 2.9 cbt était déjà assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:14

Hmm mais alors.. on peut mettre des virgules dans les compétences choisies au départ? Very Happy Putain j'avais jamais pensé à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:19

Oui, on peut
0,2pv en plus sur un perso peut faire toute la différence lors de restrictions alimentaires
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:19

En V4.1 je m'étais mis 4.1000001 en vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:19

Moi non plus Shocked ... en même temps comme je fais des perso aléatoire ...: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:21

N'empêche, si Cavey accueille aussi dans son royaume les personnes à l'article de la mort, c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:45

Citation :
Enterrer les morts est une bonne chose. Ensuite ce n'est pas parcequ'il ne te parle pas qu'il ne dis rien ... a bon entendeur ...

Alice s'emporte
Ouais, c'est ça, utilisons les ressources pour des corps et non pour les vivants, ils comprendront en hiver quand ils creveront de faim que les morts soient bien au chaud, eux
Quand à Darft, quel interet de le garder celui-là? Il ne participe pas à la vie de la ville, il ne répond même pas aux condoléances de la mort de sa greluche. Et là aussi tu lui as refilé du matos utille pour qu'il l'enterre. Pas un mot de sa part. Et puis ce n'est jamais qu'un sale mouchard qui espionne pour le compte de Ldm

Ahh, ça les a bien fait rire quand il a raconté pour Arkham, crois-moi... et de toute façon il va se casser, il le dit lui-même. Je parie qu'il va même oser réclamer des vivres pour son voyage
Mais tu veux gérer tout ça, Tortue? Vas-y, j'abandonne. Tu te charges de toute l'organisation, des renseignements, des contacts

Tu veux jouer dans la cour des grands et assurer comme un champion? Tu le peux, je me contenterai dorénavant de juste produire, plus rien d'autre, si c'est pour voir vous enfoncer dans de stupides projets qui ne tiennent pas la route et gaspiller les rares bien que nous possédons

Alice disparait en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:38

Torute rattrape Alice

Ne le prend pas comme ça Alice. Tu vois je regrette la façon dont je me suis exprimé. J'ai duêtre trop sec dans ma réponse et j' m'en excuse.

Darft va partir. Oui. On le sait depuis le début. Mais pour le moment il remplit sa part du marché en produisant avec les autres.
Il partira avec une groupe qui viens vers nous et qui s'en va vers Lune de miel.

Tu ne va pas nous dire que tu lache l'affaire chaque fois quetu essuie une critique. Nous cherchons tous ensemble une solution. Aucune décision n'est arrêtée et nous avons besoin de tous. Et en particulier des personnes qui s'impliquent depuis le début ... et là je pense notamment à toi.

Nous ne retiendrons pas nécessairement ceux qui veulent partir mais il me semble qu'une dynamique d'espoir éait née ici et nous devons trouver les moyen de la faire perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:35

Alice se dégage, son attitude et son vocabulaire se sont singulièrement dégradés depuis quelques lunes
Tu... as fait ton choix, tu défends un espion en toute connaissance de cause, j'ai fait le mien... Nos voies sont divergentes... Nest-ce pas toi qui avait encouragé la "disparition" d'un membre -je ne le nommerai plus, Monsieur N disons- parce qu'il espionnait pour Tombstone
Quelle différence pour Ldm? Les renseignements qu'il donne font passer Doji pour un assassin et un traitre, ils connaissent nos avantages et faiblesses

Tu veux le laisser partir? A ta guise, mais qu'il choisisse bien son chemin, crois-moi, je ferai tout pour qu'il n'arrive jamais à destination

Maintenant laisse-moi, j'ai a faire
Alice disparait
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:45

Mais i c'est un espion...pourquoi vous ne le butez pas?
Enfin je veux dire à quoi il sert sinon...
chez nous à Arkham on en a acceuillit un comme celui, il produisait rien, et ne participer pas a la vie active de la ville (HRP: bon vous allez me dire qu'a Arkhamdes gens qui participe a la vie active de la ville...y'en a pas des masses Laughing )
Et nous avons fais l'erreur de le garder...
A vous de voir:..

Tu as dis qu'ils se sont moquer de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:37

un assassin et un traitre? il est où ce ... que je me le fasse...

p*tin mais retenez moi... retenez moi sinon je fais le voyage jusqu'à Luudion et je fais un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:47

Heu... sans te vexer, mon p'tit Doji, tu risques fort de planter le mauvais avec ta vue... heu... déficiente
Mais t'inquiètes...
Et oui, Venuva, ça les a bien fait rire, tout ça... Déjà qu'ils n'ont jamais répondu à nos contacts diplomatiques, ces partouzeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:57

... c'est un espion ... montre moi quoi et ça change ma vision des choses.

Le simple fait qu'il veuille se barrer n'en fait pas une personne à tuer.
Mainteant si tu me démontres qu'il nous ment ... le groupe s'en occupera et je parle des gens qui sont venu avec moi initialement.

.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:09

Tu te fous de moi? Tu te rappelles pas les fréquences que je t'ai communiqué bien avant les attaques de Wayne? Là où il avoue à Ldm qu'il les rejoindra et pour payer son arrivée, il renseignera sur toutes les infos qu'il collectera?
Puis son message qui dit simplement en public: Merci Emily, sans avoir de message de la-dites Emily?

Il l'avoue lui-même, et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:20

Il s'était proposé de les renseigner alors que nous étions itinérant et il y a eu un recadrage avec lui depuis ... Note que lune de miel ne l'avait pas appuyé dans se sens mais principalement incité à venir vite les rejoindre ...

Je te demande d'apporter un regard factuel sur son activité depuis qu'il est parmis nous. Je le crois suffisament endormis pour qu'il ne donne pas d'info génante. Mais je peux avoir tord.

Par ontre je ne vois pas de quoi tu parle sur son allusion à Emily si tu pouvais me rafraichir la mémoire...

Cependant on ne va pas se prendre la tête pour lui. Nous avons je crois un sujet plus grave. J'aimerai en outre que cela ne nuise pas à nos relation. Je t'aime bien et je trouve regrettable le ton que prends cette discution ... que nous devons tout de même mener.

Je te propose d'ouvrir un topic à part pour en discuter si tu le juge utile. Et de nous concentrer sur la gestion de nos ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:10

pas de bol...

je suis revenu, mais très très loin de vous... au milieu d'un montagne immense entourée de falaises... ça va être dur de vous rejoindre, si bien que je vous dis adieu mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:33

Adieu! Ou à bientôt, vu comme je suis exposé, ça ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: morts   morts - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morts
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser