Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tombstone suite

Aller en bas 
+2
Alice
Lëana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:10

je n'ai pas non plus saisi le problèème du chef de comm, mais ce n'est pas le plus urgent.

La priorité numéro est le mirrador, donc mes amis Arkhamiste et POsiton, il faut vraiment que ce voyage soit prêts pour la fin de la lune Wink
Nikita peux-tu t'en occuper, ALice a donner des consignes très utile je crois.

SI leur groupe d'assault a seulement 67.4 en attaque alors nous avons toutes nos chances, je ne veux pas qu'on laisse passer la chance de rabaisser le caquet de tombale.

Pour Nathan je te rejoins, les traitres ne feront pas de vieux os a Luudion.

On peut peut-être l'utilisé en désinformation néanmoins?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:24

Oui, nottament pour les défenses, pas de bois tant qu'il est dans le coin
Et tâcher de le discréditer aux yeux d'Ariel, laisser sous-entendre que c'est lui qui nous refile les infos la concernant

Je sais pas comment, par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:08

je savais que le couplet désinformations te plairait Wink

Sinon pour la suite j'ai des moins bonne nouvelles, car si comme l'annonce Aligre le groupe des marshall a 67.4 en combat, il n'a aussi aucune arme sur lui...

donc multiplions le tout par 1.5 ca nous donne 101,1...
de quoi faire trembler pas mal de monde vu le niveau technologique du moment.

Bref, le mirrador est une nécessité, de toute façon nous ne tiendrons pas sans. et la palissade serait vraiment un bonus non négligeable.
Sans vouloir déposséder Arkham d sa force vive, serait-il possible de récupérer royal? je ne sais s'il joue un rôle important dans votre production?
Si nous pouvions le remplacer ou pas, car a lui seul avec une lance et du haut d'un mirrador il apporterait un bonus de près de 17...
enfin je cherche les solutions possible c'es tout...

J'aurais besoin de l'avis des arkhamistes.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:18

Le groupe de défense de Tobstone ne doit-il pas rester là-as pour défendre la ville justement?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:27

Tant que rien n'est fait, on peut aussi supposer que cela n'était que du bluff de la part d'Ariel pour nous tater et qu'aucune attaque n'est prévue, juste des menaces pour essayer de nous soutirer des trucs sans effort

De toute façon, même s'ils attaquent, ils seront plus faciles à atteindre que eux à nous attaquer vu la montagne. Quelques vagues sur eux -comme dit à Leana, je veux bien en être- devrait les affaiblir et peut-être même niquer le chef, Ariel serait alors toute seule, deux ou trois personnes sur elle et basta le monstre

Mais bon, j'aimerai qu'on ne s'affole pas et que -je le dit encore- on parte du principe que rien ne se fera et on s'équipe néanmoins
Si vis pacem, blabla
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:28

et bien le plus imposant groupe que j'ai vu a Tombstone se compose de 7 personnes pour une défense approchant les ...20-30.

Et puis il y a le groupe d'assault d'ariel qui as un potentiel de combat de 50-100.
voilou Wink

Si on pouvait se téléporter on irait éclater la tête des stoniens... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:33

Je suis d'accord ne nous emballons pas.

D'après mes calculs ils ne peuvent avoir une force de 100 unitées. 75 max et armé encore.
Pour 100 ils leur faudrait une moyenne de 9,5 en combat sans armes
100/(7x1,5)... je pense que c'est a nous de jouer d'esbrouffe.

Par contre je me pose la question de savoir qui à garder les Mu8 ? Dites moi juste que ce n'est pas nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:45

c'est Mc Fly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:17

Au fait, je suis contre l'envoie de Royal chez nous, Meskhal est toujours dans le coin, Arkham a besoin de guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:15

Pense bien à nous donner la réponse d'Ariel je suis curieux de l'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:39

Oui, qu'on rigole un peu avant de mourir

Tiens au fait, j'apprend que Ldm est content qu'on s'en ramasse sur la gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:17

voici la réponse d'ariel:


Citation :
Tu entends plusieurs légers rires dans le fond, et encore une longue expiration.

Ha ben voilà, quand tu veux ! J'me disais bien qu't'étais pas totalement bonne à rien. Pour diriger un campement, faut en avoir dans l'froc, et quand y a pas d'zizi, faut meubler avec du caca !

Bon, Lëana... c'est ça ton Blaze ? C'est Hongrois, ou un truc du genre ? Tu m'voututois s'lon les circonstances, pépette, du moment qu'tu r'commences pas à jouer les effarouchées, capice ? Alors, Lêanâ, dis-moi, c'est qui qui t'a fait******************************* ? Hmmm ??

Des bruits de verres qu s'entrechoquent, un crépitement et enfin un gros souffle sur le micro.


Bon, pour la suite, j'te laisse voir avec le Toubib. J'crois qu'il est en contact avec toi, hmm ? Tu gères ta baraque, je gère la mienne, et l'endroit où je me rends ne te regarde pas... m'enfin dis quand-même à Alice de préparer son service à thé au cas où qu'on toquerait soudainement à vos portes, hein...

Ho, et, dis voir, tant qu'on y est... ******************, çui qui t'a rendu toute marrante ?

j'ai préféré brouillé certain passage de la conversation tellement cette femme est d'une vulgarité outrageuse!

Il semblerait comme dirait Alice que ce ne soit qu'un coup pour nous tester... néanmoins on ne baisse pas la garde, j'ai pas envie de la voir déboulée alors qu'on s'est reposée sur nos lauriers....
Mais bon, je souffle un peu quand même.



Elina a un message d'erreur quand elle veut fabriquer des lances.... c'est très dérangeant.
d'autant plus dérangeant que c'estnotre unique et dernière artisane.
J'ai briefé positon pour qu'il la conseille, espérons que ca se déblique on aurait quand même besoin des deux lances qu'elle peut fabriquer...
et du mirrador...

désolé je me répète, mais je n'ai aps de nouvelle de nso arkhamistes préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:44

Ariel est maligne... et est comme un oignon, il faut éplucher une couche pour trouver une autre
Mais bon, on va faire comme si c'était une menace future et continuer à s'armer. Ceci dit, la nourriture va devenir essentielle, on va ramer avec l'hiver qui approche, il ne faut pas négliger cet aspect
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:30

D'autant que j'avais l'impression que nous avions des reserve mais en fait non ...

Je ne sais pas quoi penser de sa réponse ... elle ne propose rien et se garde toutes les options ouvertes ... Omega est peu être la vraie cible ...

Elle reste évasive mais semble plus humaine ... reviens vers elle pour une propal commerciale genre echange nourriture/medoc contre charbon ...

pourquoi pas ... Dans tous les cas il nous faut rester vigileant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:53

Tant pis pour Omega, mais il faut bien se dire qu'Ariel ne possède AUCUNE ressource, elle en veut donc au fer du Passage, au charbon de Luudion et au soufre d'Oméga
C'est si seulement on s'unit face à elle qu'on peut devenir une puissance suffisante pour qu'elle nous foute la paix

A propos, on ne reparlerai pas de l'idée de Doji concernant l'extraction de pierre plutôt que du charbon? Si on veut des murs de défense, il va falloir commencer à en stocker un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:59

Je suis pour ... mais peut être que nous devrons d'abord passer par une protection en bois... Comme cela va couter en possibilitée de production je pense que nous devons attendre. Par contre je crois qu'il ne sert vraiment plus a rien de faire du charbon avant que cela deviennent utilie au moins pour le commerce ... En gros si moïse revient il vaudrais mieux qu'il trouve une autre occupation que sa mine ... et donc la pierre semble une bonne alternative ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:15

Et puis, on pourra lapider les méchants... ou faire de grosses boules qu'on pousserait pour les ecraser
Mais reste un obstacle de masse... convaincre Moise d'abandonner sa mine
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:15

pour aligre, j'ai répondu ca:
de toute façon ca change peu...
avec de la chance elle a eu peur du groupe d'aligre qui affiche quand même une capa de combat identique a la sienne et elle ne sait pas si on a de mirrador ou auters.

Ecoute la peinturlurée, l'endroit où tu te rends me regarde dès lors qu'il est a l'ouest de ton bled en carton pate.
Je voudrais pas te décevoir si jamais tu passes nous faire un signe.

Quand a ton toubib j'ai cru l'entendre une fois chez vous, l'un des seuls que le soleil a épargné je crois.
S'il veut me parler, il saura où me joindre.

Et puis bonne chasse aux coustellous, faites gaffe quand même de ne pas vous faire trop de mauvaise pub tu sais... moi je m'en tamponne mais les gens sont si mesquins.
Et puis une agence de voyage ca marche surtout si les gens viennent te voir, s'il se casse dès que tu t'approches tu vas pas te faire beaucoup de blés.

la radio n'émet plus de son pendant un moment au bout de quelques instants la voix reprends comme si elle avait oublié quelquechose
Ah! et ne t'en fais pas pour mon cul, tu devais encore te tripoter seule le barbu qu'il avait déjà vu le loup...


sinon pour la pierre je vous rejoint, je vais demander a jedediah de prendre l'option tailleur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:22

Heu... lui répondre, okay, la provoquer, c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:28

est ce que ca change vraiment grand chose de toute façon?

et puis je suis pas si provocante que cela.... Wink

autre problème, la fabrique de lance semble buggée... forcément quand on doit en faire pour nous... ce qui est très ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:35

HRP: KV est prévenu?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:37

positon lui a envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:52

En compensation, qu'il réclame un bazooka ou même un 22 long riffle (avec munitions)
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:53

un fusil de sniper qui tire a 3 cases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:57

Un croiseur stellaire équipé de téléporteur asgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombstone suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombstone suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombstone
» Tombstone fin
» Plan de Production An1 Lune 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser