Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tombstone suite

Aller en bas 
+2
Alice
Lëana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:52

VOici la réponse d'ariel a ma question à savoir s'ils se rapprochaient de nous ou pas? (en résumé)




Après ta prise de parole, tu attends un long moment sans aucune réponse. Quand alors tu t'apprêtes à quitter ta radio, la voix d'Ariel se fait entendre :

Hmmm... J'me souviens pas t'avoir donné la permission d'me tutoyer, la chochotte. T'as pas élevé les cochons avec moi, que j'sache...

Alors comme ça vous avez des voyants à Luudion ? Ha ouais, ça doit être Alice qui t'a dit qu'on avait mis les voiles... Tu lui passeras mon bonjour, moi j'ai plus qu'l'autre, là, avec la grosse voix, qui m'parle...

(Lente expiration)
Donc ouais... mettons, cas d'école, comme ça... mettons qu'on soit en route pour chez vous. Mettons qu'on s'pointe à vos portes et qu'on soit armés. Mettons. Mettons aussi qu'on vous dise qu'on veut toutes vos réserves, et que si vous nous les donnez pas, ben on vous tue.
Alors tu f'rais quoi, ma puce ? Tu nous les donnes, cash, comme ça, parce que vous faites pas le poids ? Ou tu te dis plutôt "si je lui donne toutes les réserves, on va mourir très vite" et tu me donnes que ce que je peux emporter ? Ou peut-être tu me donnes rien, et t'essaies de monter une attaque ?

(autre lente expiration)
J'te d'mande ça comme ça, sans animosité, hein... c'est qu'un cas d'école de toutes façons, prends ton temps pour répondre...
Enfin ce serait cool que tu y réflechisses, ça nous économisera du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:22

Réponse que je ferai:

Cas d'école: tu te pointes et tu nous menaces, tu nous attaques, on se défend: on a rien à perdre... sauf notre vie, mais de toute façon, tu t'en fous, hein? Et p'têt même qu'en brûlant un peu d'charbon à not' dieu à tous, Cavey, pour nous donner de la chance, on emmenera quelques potes à toi avec nous à travers la Grande Porte -tu notes les majuscules sur les mots? La grande classe, hein?- saluer le barbu avec ses clefs... sauf que, toujours cas d'école tu viens avec l'intention de vider ton trop plein d'adrénaline sur nous sans raison alors qu'on te proposais une alliance, tes potes ne nous suivrons pas, ils iront brûler en bas près du gugus avec sa fourche qui te prépare déjà ta p'tite place au chaud... Mais je suis sure que tu mouilles déjà rien qu'à cette idée, hein, ma cochonne?

Et puis, on se fera p'têt une p'tite danse avec toi si vraiment Dieu Cavey est avec nous, une tête maquillé qui tomberait à terre, on mourrait le coeur plus léger

Maintenant, ce n'est qu'un cas de réthorique, bien entendu, il est clair que tu désires juste visiter les environs, pour monter ton agence de voyage, et on peut toujours t'imprimer des prospectus gratuitement, entre amis de longue date, c'est la moindre des choses, bien entendu

Bon, tu réfléchis à ton slogan pour les voyages Tombstone-tour, ça nous économisera du temps
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:28

Un cas d'école?

Attendez, j'étais bon là-dedans.


Un train fonce à toute vitesse vers une montagne avec assez de fuel pour s'y rendre, malheureusement, un second train va vers sa gare de départ.

Quel train arrivera en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:32

j'aime beaucoup vos deux messages!!

je crois que je vais faire un mélange des deux Very Happy


au passage ca craint bien sur, mais ca on l'avait tous compris, pour les mesures d'urgence c'est de mettre au point le mirrador et eventuellement la palissade à Luu... ca fait encore du bois d'arkham...
Boisson
on aura jamais l'occasion de se faire un fête , faut toujours géré des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:52

A cela, j'ai oublié d'ajouter:
Si tu comptes venir nous faire coucou pour estimer la possibilité d'établir un parking à car dans les montagnes, tu nous y trouveras, ne t'inquiètes pas, on ne fera pas comme les NéoSaigonais qui ont fuit bien loin rien qu'à l'idée de sentir l'odeur des pots d'échappement des cars Tombstoniens
En revanche, je ne sais pas si on t'accueillera ce jour-là, on risque fort de fêter ton arrivée en se taper une orgie alimentaire et de vider notre grenier jusqu'à la dernière pillule digestive, on aura donc le ventre assez lourd

Mais sinon, pas de problème, on a repéré un chouette endroit un peu surelevé où l'on pourra mettre un binoculaire à pièces pour mater les nanas qui prennent leur bain dans le lac en contrebas, il doit y avoir moyen de se faire un fric bête avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:06

il faudrait commencer à pourir leur image sur les ondes publique aussi.
Mais il faudrait que ce ne soit pas directement des Luudoniens.
Je vais peut-être demandé cela a Vlad Stauker.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:25

Hum... l'anonymat sert à ça (en mettant une image d'une personne qu'on n'aime pas au cas ou l'on se fait prendre)
Ca pourrait donner, par exemple, dans le message d'Edward machin:

Héhéhé, pas de soucis, Edward, tu vas pas être le seul à crever cette lune, Ariel la félée est sortie de son trou se faire les dents. La grande question est de savoir qui crevera en premier: les ludaniens (faire une faute à notre nom Wink ) pour leur charbon afin de déconstiper la dame ou les passagers pour leur joli métal qui brille afin de satisfaire son envie de gode métalleux. Quand on est un trou du cul comme elle, il lui faut pas mal de métal pour en trouver à sa mesure
Les paris sont ouverts, qui va trinquer en premier pour assouvir la stupide envie de domination du clown le plus célèbre de la planète?



hrp: faire des fautes d'orthograpes pour imiter le style de certains joueurs pourrait être aussi amusant
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:01

ca pourrait être une très bonne idée Smile
Tu veux t'en charger?
j'ai bien aimé le gode metalleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:12

On prend qui comme cible, que j'étudie son style (pas un trop évident)
Sinon, la réponse pour Ariel, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:23

j'attends dimanche pour lui envoyer la réponse ainsi s'ils n'ont pas bougé peut-être réfléchiront-il un peu avant de courir vers nous...
toute lune gagnée est bonne a prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:34

Moi je ne m'y prendrais pas comme ça ...

Je répondrait que nous l'attendons. Gentillement.

Ensuite d'après vous,si Ariel à prévu de venir prendre nos ressources on pourrait simplement les déplacer.

Ca dois sacrement faire mal au cul de se traverser le desert pour une bataille contre un groupe entrainéet armé qui na aucune reserve à donner ...

tu lui monte un cas d'école de ce genre je suis certain que ça nous la calme.
(en fait rien n'est moi sur malheureusement ...)


Il ne sert à rien de la pourrir sur les ondes. Le monde sait déja. Ce qu'il faut c'est nous trouver un allié de poids. Nous aurions les moyens de tenir. Essaye de convaincre des gens de la trempe de nathan tif de rester le temps d'une campagne. ou d'en faire venir d'autre.

Tu veux l'enerver ... dis lui que c'est moi qui ai tué son pauvre Mr Jambon et son pote ... mais cela changera quoi ... Les mots de nous aiderons pas il nous faut des gens et de l'equipement.

SI nous sommes tous équipées ce ne sera pas simple pour les tombstonniens. Dit à Ariel que la cible ce ne sera qu'elle ... avec son groupe forcément... mais seulement elle.

Ca fais réflechir de savoir que les gars d'en face qui savent qu'ils vont mourrir ne vont essayer que de te tuer. Et que ça ne te rapportera pas un clou car il n'y aura plus rien à prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:49

Je pense qu'elle nous teste pour savoir si on peut faire un allier potable ou pas. Les roquets, faut aboyer plus fort qu'eux, en général ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:15

Oui madame, on va vous les donner nos vivres, vous pouvez attendre en bas des montagnes, la gravité se chargera du transport.

Il est possible que le chariot arrive vers vous assez rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:25

Laughing
Je pense qu'au lieu d'une seule réponse, on devrait tout envoyer en masse sur leur forum, avec la signature de chacun des membres en dessous, qu'ils voient qu'on est pas NS qui plie bagage à leur approche
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:36

Pourquoi pas ... euh ...c'est quoi leur fréqunce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:09

Nan, je plaisante, si on balance ça en public, Ariel n'aura pas d'autre choix que de nous exterminer pour défendre son... -hum- honneur, tandis que mon genre de réponse en privé peut encore lui plaire et lui faire changer d'avis

Et... va falloir faire sécession avec Arkham, qu'on ne les entraine pas dans cette guerre, ça ne regarde que nous
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:50

Ca ne me semble pas si important. Je crains que son choix ne soit ... arrêté.

Enfin ...

Donnez des consignes et au moins fatiguons la en saturant ses ondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:01

J'aimerai lui répondre à son p'tit message en privé
Plus ou moins le contenu précédent, z'êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:49

Moi je ferai répondre à lêana un truc du genre juste pour l'agacer :

Un léger rire interiens suite à cette tirade.

Ariel , Ariel, Ariel, ...

Si l'on ecoute tes propos précédent je me devais de te tutoyer. De la part de la chef de file des nounoyeurs ça me semblait un minimum ... Mais bon si tu vas à l'encontre de tes principes et de ceux de ton clan et que tu prèfère la jouer à qui vous vous ...
C'est juste un peu fatiguant d'avoir constament à s'adapter à des caprices changeant et infantilles ...
Mais aller, pour ce que ça me coûte je vais encore une fois me fendre d'un effort ...

Je vais réflechir ta proposition vieille peau. Mais tu vois ... j'suis pas très douée pour les cas d'école.

Alors je vais essayer de raisonner comme toi. Comment tu dis déja ... Ah oui :

Mettons qu'on fasse le poids et que tu te retrouves comme une pauv' chaussette en bas d'une montagne fortifée à claquer des dents comme fiote te rendant compte que tu pouvais facilement t'en faire des allié et qu'a cause d'un manque alarmant de jugement tu t'es foutu dans une merde que t'imagines pas encore.

Mettons que tu t'appercoive qu'en plus ces pekins, décidement des emmerdeurs, se soient en plus permis de rameuter des zonnards juste pour te faire chier toi et tes clampins ..

Hein ma petite chatte t'en dis quoi ...

Bon sur un ton plus concensuelle ... ton cas d'école tu le fait vivre avec tes pronostiques comme tu veux. Tu veux négocier du charbon ou autre et t'as une forte force de frappe. très bien, c'est acté et nous en tiendrons compte dans nos futurs accords. Maintenant ne nous bourre pas le mou et fais des propositions concrètes. On a déja plein de cadavres devant nos porte alors ce type de menaces ça vas bien. Même si je reconnait que vous êtes d'une autre trempes que ces fumistes de raiders du desert.

A t'entendre ma Cher Ariel.

Lëana
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:00

Faute d'avoir garder son humeur, elle veut garder un tant soit peu d'honneur.

C'est très fréquent chez les dirigeantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:02

bien alors Alice je vais répondre, c'est quand même a moi que s'adressait le message de la peinturlurée.

Par contre je vais plagier ton message Tortue, je le trouve vraiment très bien !!!!! (tu veux t'inscrire au roarin contest pour luudion Wink )
Je vais peut-être y ajouter la partie disant qu'n aura bouffé toutes nos réserves a leur arrivée.

j'envoi ca maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:04

Si je te suis moïse nous allons entrer sur un terrain boueux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:14

voilà, j'ai mixé le message de Tortue et la conclusion d'Amlice qui m'avait bien plu :D

Dsl Moise j'ai pas réussi a mettre les trains même si j'aimais bien l'idée!!
ca donne ca:


Un léger rire se fait entendre suite à cette tirade.
Ariel , Ariel, Ariel, ...
Si l'on ecoute tes propos précédent je me devais de te tutoyer. De la part de la chef de file des nounoyeurs ça me semblait un minimum ...
Mais bon si tu vas à l'encontre de tes principes et de ceux de ton clan et que tu prèfères la jouer à qui vous vous ...
C'est juste un peu fatiguant d'avoir constament à s'adapter à tes caprices...

Je vais réflechir ta proposition vieille peau, ais tu vois ... j'suis pas très douée pour les cas d'école.
Alors je vais essayer de raisonner comme toi. Comment tu dis déja ...
Ah oui :

Mettons qu'on fasse le poids et que tu te retrouves comme une pauvre chaussette en bas d'une montagne fortifée à claquer des dents comme une fiote te rendant compte que tu pouvais facilement t'en faire des alliés et qu'a cause d'un manque alarmant de jugement tu t'es foutu dans une merde que t'imagines pas encore.

Mettons qu'en plus ces bouseux sur leur montagne aient pris soin de transférer leurs réserves en arrière au cas ou et qu'après ton petit raid tu te retrouves affamé et sans rien à te mettre sous la dent que de la caillasse encore chaude.

Mettons que tu t'appercoives enfin que ces pekins, décidement des emmerdeurs, se soient en plus permis de rameuter des zonnards juste pour te faire chier toi et tes clampins ...

Hein ma petite chatte t'en dis quoi ...
Ton cas d'école tu le fait vivre avec tes pronostiques comme tu veux.

Maintenant, ce n'est que de la réthorique, bien entendu, il est clair que si tu désires juste visiter les environs, pour monter ton agence de voyage, on peut toujours t'imprimer des prospectus. Tu nous dis combien t'en veux et je te prépare la note.

Juste réfléchis à ton slogan pour les voyages Tombstone-tour, ça nous économisera du temps mais ne nous bourre pas le mou et fais des propositions concrètes.
On a déja plein de cadavres devant nos porte alors ce type de menace ca devient pesant. Même si je reconnais que vous êtes d'une autre trempe que ces fumistes de raiders du desert.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:58

j'ai recu un message d'(aligre:






(pour vous uniquement)




merci leana

tu rassures tout le monde Tombstone suite Cool

je pense que c'est un bon compromis


pour notre installation a vos pieds...nous sommes pas encore fixés...tout depend de dahlia

normalment notre venue ici etait pour preaparer la migration de notre groupe ( malheureusement nous ne pouvoir pas subvenir a notre production, nous sommes obliger de vendre nos competences en matos....peut etre a Arkham si vous ne pouvez pas nous faire un pecule necessaire)


je pense qu'avec les stats de notre groupe et la presence de lance chez vous, tombstone commence a se poser des questions...

ils devainet etre ici dans 3 lunes ( selon la rumeur)

je sais pas si je serais encore la a cette lune ( je pense pas)

le principale probleme de votre com' c'est pas les stats de defense mais la palissade ou le mirradoir

tu reste tres exposé comme chef de com'

tu devrais construire un noyau dur au tour de tortue
avec toi a l'interieur de son groupe

ou sinon le faire chef de com'

mais il te faut au plus vite du bois d'arkham pour construire des bat de defense


le groupe d'attaque de tombstone (groupe marshall) a 67.4 en combat et sont encore a tombstone...pour l'instant


je vais me separer de nathan...qui veut rejoindre tombstone...il est pas fiable, d'aucunes utilités et surement un agent double.



je lui ais dit notamment de foutre nathan a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:28

Cela confirme qu'il faut pousser le bouchon diplomatique pour le moment histoire de nous calmer la tombale... et que nous avons besoin du mirrador.

Je comprend mal le problème de chef de com ? A mon sens ce n'est pas génant. Mais il y à sans doute une subtilitée qui m'échappe.

Pour nous nourrir je crois que la question de la comm dans la plaine est ouverte ... une meilleur production en médoc et nourriture est nécessair à court termes ...

Si nathan est un futur tombstonien je preferere qu'il n'arrive jamais jusqu'a là bas ... c'est le genre de creuvure qui , à terme , sera une sacré épine dans nos pattes.

Ce mec à la trempe d'un chef de guerre et je ne souhaite pas qu'on se le paluche plus tard Alors si elle le jette je propose de le casser en deux. A plus forte raison s'il se barre avec une lance ...


Dès fois je me demande quand même d'où je tiens se coté violent ... la frustration de ne pas être capable de m'occuper de ce genre de chose tout seul sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombstone suite Empty
MessageSujet: Re: Tombstone suite   Tombstone suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombstone suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombstone
» Tombstone fin
» Plan de Production An1 Lune 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser