Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deal Aligre, autre possibilité

Aller en bas 
+2
Doji Nikita
Moïse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:05

c'est à mon tour d'halluciner...
j'ai pas été clair sur les demandes???

j'ai commencé par demander de la pierre, on me l'a refusé, j'ai compris pourquoi et je suis d'accord sur ce point

j'ai demandé des médocs, on me l'a refusé, vu que vous pouvez en produire je vois pas pourquoi là... nous même on en mange tellement peu qu'on est toujours surpris par leur goût, on les redécouvre à chaque fois. j'ai presque sacrifié Arkham pour la production de bois, je me sacrifie moi même en ce moment pour qu'Arkham se relève, alors ne me parlez pas de sacrifice!

j'ai demandé du matos pour finir la scierie et attaquer l'archerie, on me l'a refusé, d'accord pas ouvertement, mais en construisant la fabrique de lance ( puisqu'on en parle, j'avais donné un avis négatif, à Arkham on a un aveugle, combien de sourds chez vous?), vous avez fermé cette négociation.

vous ne proposez que du charbon... on va en faire quoi? se chauffer cet hiver? on a du bois...
travailler le fer? on n'en a pas et on n'est pas près d'en voir... vous faites plus de matos que nous, si bien que vous aurez les bâtiments nécessaires avant nous!

pour les réserves d'Arkham, j'ai bien précisé qu'elles étaient au plus bas. et pour tout!

oui j'avais pensé voir rester quelques lunes vos émissaires, je pensais qu'ils venaient pour aider à la construction de l'archérie... pour la nourriture, on se serait débrouillé, ça fait tellement longtemps qu'on se débrouille... Moïse à lui seul aurait remplacé 2 exploitants de bois qui, du coup, auraient produit bouffe et médocs.

on aurait même pu former Positon pour qu'il devienne meilleur artisan (mais ça aussi c'est passé à la trappe on dirait, comme quoi c'est bouygues qui couvre notre réseau de communication)

vous vous plaignez d'Aligre, depuis quand les invités dictent leur loi?
ils nous ont proposé de passer par chez nous lorsque vous leur aviez refusé leurs conditions il y a quelques lunes de ça, on a été clair avec eux, à Arkham c'est les arkhamistes qui décident de leur vie et de leurs prods. j'avais cru comprendre que c'était pareil chez vous, or j'apprends qu'ils s'installent chez vous et vous disent de faire des lances pour eux, vous vous couchez et construisaient la fabrique de suite.

vous avez pensé au bien de nos deux cités en acceptant d'être les serviteurs d'Aligre? elle est si terrible que ça?

accueillir le groupe de Positon, pas de soucis, nous ne sommes pas en guerre, juste en froid, j'ai encore l'espoir qu'on puisse à nouveau s'entendre et très vite, mais sachez que le bois ne sera pas prêt, mes priorités sont le bien être de mmes concitoyens, comme vous l'avez dit, l'hiver arrive, on va avoir besoin de nourriture, on va engranger, pareil pour l'eau en prévision de l'été prochain, et les médocs vu qu'on en a cruellement besoin, on va chercher les plantes qu'il nous faut.
évidemment si on arrêtait le matos on pourrait continuer le bois, mais c'est exclus, la ville a besoin de bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:13

tant que j'y pense, vous nous reprochez de nous être réveillés un peu tard... trop tard même pour faire marchine arrière...

je dirai mieux vaut tard que jamais!

c'est seulement à la découverte d'événements récents qu'on a pu réaliser certaines choses et donc se réveiller, si ces événements n'avaient pas eu lieu, on n'aurait jamais rien su, ou rien dit, mais voilà, on sait, vous savez, et ça fout la merde partout!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:18

Mr Doji ... je propose de commencer par calmer le jeu.
J'analyse nos capacités de production et je vois ce que nous pouvons essayer de faire. Je ne promet rien mais j'essaye. je m'engage sur des propositions pour ... disons demain vers midi.

afin de faire les meilleurs choix. pourrais tu me fournir les rapport que je t'ai demandé ? Si possible dans la journée. tu peux exclure le rapport de la sécurité si tu le souhaite. Ce n'est pas ce qui m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:20

j'ai fourni le rapport, dès qu'il a été demandé, tout est dedans, il n'y manque rien
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:25

heu .. autant pour moi ... il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:25

Tu parles de quoi, Doji? Quels sujets? Tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:29

j'ai déjà suffisament développé, tout a été dit, je ne vais pas me répéter inlassablement...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:29

les rapports sont dans "rapports" tout simplement, dans les renseignements généraux
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:31

J'ai trouvé le rapport. Toutes mes excuses pour mon inatention je nous ai fait perdre du temps ...

Je planche sr tout cela maitenant.
Mr Doji j'espère que nous parviendrons à "revenir à la normale" rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:33

je l'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:37

J'ai rien compris, mais j'abandonne, si vous voulez en discuter, vous savez où me trouver, sinon, j'ai mieux à faire... en fait, j'ai rien à faire, mais je me saigne assez pour essayer d'animer les deux villes sans avoir à gérer les problèmes d'ego de certains, d'infos qui ne sont pas transmises ou que sais-je encore


Basta, je dirai vraiment plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:06

bon...
Doji...
je. bref.


Je vais ouvrir un nouveau post, qui sera réservé aux transits.
Vousa llez nous dire CLAIREMENT ce que nécessite Arkham (je me cogne de savoir qeu vous avez besoin de médocs, je veux savoir COMBIEN de médocs il vous faut, pareil pour le reste).
En fonction de cela un second convoi partira sur Arkham cette lune pour apporter l'aide nécessaire.
Ou un premier... j'ai toujours pas de nouvelles de positon et moise, je sais pas ou ils sont rien.

En attendant tout le monde mort sur sa chique et essaie de trouver une solution constructive plutot que de se renvoyer la balle.

Et que personne ne me parle de Joka et de sa préférence a faire quoique ce soit. On PREFERE faire des trucs quand on ne dort pas, pour le reste on s'adapte au groupe ou l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:36

Bien, Moise et Positon ne sont pas partis.
Ils partiront donc en fin de lune et vous rejoindront avec les vivres que vous nécessitez.
J'ai bien entendu votre "sonnette d'alarme", je regrette que ce ne se soit pas passé différemment, mais c'est ainsi.
Vous avez eu peur car vos ressources diminuées à tel point que votre survie etait menacé et nous étions pris dans notre organisation afin d'assurer au mieux la progression et même la survie des notres.

J'espère qu'un manque de communication tel ne se reproduira plus et je souhaite que nous faisions table rase sur ce qui c'est passé.
On ne revient pas sur la passé, tirons en les bonnes conclusions.

Doji ou Invidia j'attends que l'un de vous deux réponde sur le poste Echange et me dise vos requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal Aligre, autre possibilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aligre reine des sables
» Chien ou chat ou autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser