Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deal Aligre, autre possibilité

Aller en bas 
+2
Doji Nikita
Moïse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:02

(Après un peu de blabla avec Tortue, en gros, Tortue va repasser pour paufiner/corriger plus tard.)

Et si:

Aligre ne passait pas 5 tours à Luudion mais moins, donc que sa production de matos soit divisée entre les deux cités?

Qu'on négociait moins de lances en échange d'arcs et d'un plus long séjour (réparti entre les cités-soeurs)?

---------------------------------

Il faut savoir combien de matos est nécessaire pour construire la scierie et l'archerie. Ainsi que de combien d'artisanat (donc de matériaux) est nécessaire pour faire un arc.

Ensuite voir si cette somme de matos est disponible après construction da la fabrique de lances et d'une certaine quantité de lances.

Et combien de temps ou quel rapport arc/lance Aligre est prête à sacrifier si un recalcul est possible.

Au niveau des denrées alimentaires, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:28

pour la scierie, il nous manque environ 35 mat, et 20 bois comme je viens de le dire sur une autre station, le mat on peut s'en approcher si tout le monde s'y met ( et si l'été se termine et qu'on peut s'acharner sur autre chose que de l'eau en mettant plein de monde pour pas grand chose...)

je fais ce que je peux avec nos petits moyens, jusqu'ici, ne sachant rien de ce qui se tramait derrière mon dos, je faisais surtout attention à l'eau et à la bouffe et donc je mettais le matos sur un second plan, tout en en produisant un peu, maintenant faut que je revois mes priorités
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:37

Pour ce qui est du "dans le dos", en fait, Invidia était au courant, mais elle semble s'être un peu endormie
Et on compte sur toi pour ne pas en parler autour de toi, certaines personnes sont ... peu sures... tout comme les infos, aucune certitude, juste de troublantes observations et quelques remarques dérangeantes, on part du principe qu'aucune attaque ne se fera, tout en se préparant à en accueillir, je pense que tu avais compris Wink

Et... il se pourrait que nous soyons en automne, préparez de la nourriture, ça tombera bientôt à 0... Reste l'idée de boulotter du zombie, le moment de sortir des rations "Soleil vert" pale
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:55

t'infépô, on a plein de producteurs moyens de bouffe, par contre en eau on avait juste une bonne productrice...

Invidia ne m'avait rien dit, mais je pense que comme ça devait rester confidentiel, elle n'a pas jugé bon de m'en parler, ça ne me choque pas...

pour les attaques, le groupe wayne m'a certifié qu'on ne les intéressait pas, et que vous étiez la cible... bon, je me doute que leur parole n'est pas à prendre comme argent comptant.
pis si Nicolas Royal est des leurs comme vous l'avez sousentendu, ils savent exactement que nous galérons un peu et que nous n'avons aucune réserve qui justifierait une attaque de leur part ( avec je pense une prise de risque, paske l'air de rien on a quelques défenses, même si on se fera écraser...)

m'enfin, on verra si vos craintes sont justifiées ou non.
c'est quand même lui qui vous a averti des intentions de wayne, les dégats auraient pu être considérables si ils étaient entrés chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:28

Hum... Wayne qui l'ouvre trop a dit à Yellow machin qu'ils comptait revenir sur vous
Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:16

Je crois que Wayne est bon en intox.

Mais le bois, si on prend celui destiné à Luudion pour sa vigie (?je crois?), des arcs pourraient-ils assurer la sécurité d'Arkham?

Ainsi Arkham sécurisé, on aurait plus à penser au problème Wayne tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:26

Pas besoin de vigie tant qu'Aligre est là, on sait faire face je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:58

J'ai recu ca d'Aligre:

Citation :
bon moi je suis arrivée avec des provisions, je peux te filer tout ce que tu veux mais je dois repatir avec 19 medocs, 20 flottes et mes 33 nourr et les 10 lances a la lune 24


je comprends pas pourquoi tu veux envoyer moise a arkham, il va mettre vachement de temps a aller a arkham et revenir...( il pourra jamais faire les lances a temsp!)

surtout les faire partir avec des lances...tu as toute les chance qu'ils se fasse creuver en route......

pour nathan il travail pour moi et est en mission a l'exterieur...ce qu'il a trouvé c'est pour moi!

apres je peux te filer de la bouffe contre autre chose si tu veux

Mais j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi Moise part a arkham...je preferai qu'il reste ici fasse les lances et part avec moi a la lune 24

de plus l'inquisition vient par ici...je trouve pas prudent de dissoudre mon groupe ou d'envoyer du monde a l'exterieur pour la production

bref il me faut les 3 lances le plus vite possible pour assurer la defense de la com'

demande a arkham d'envoyer du bois pour la tour de guet et en echange je leur apporte des lances...c'est bien mieux comme deal....

j'ai répondu ca à Aligre:
Citation :

En ce qui concerne Nathan, j'ai bien conscience qu'il travaille pour toi , comme tous ceux de ton groupe, et le deal prévoit que le fruit de son travail ainsi que de tous les tiens nous revienne afin que nous puissions te fournir en échange ce que tu désires.
Si des gens meurent à Luudion par dénutrition nous ne pourrons pas fournir dans les temps ce à quoi nous nous sommes engagés.

Donc respecte ton engagement et nous pourrons respecter le notre.
Ainsi à la lune 24 vous aurez vos lances, votre eau et vos médicaments.

En ce qui concerne la sortie à l'extérieur, elle est malheureusement nécessaire. Les bonus de production dans la montagne ralentiront votre travail.
Et encore une fois il risque d'y avoir des morts.
Je te fais confiance pour organiser tes gens si tu ne veux pas diviser ton groupe, afin qu'en une seule sortie vous vous coordoniez tous pour produire chacun ce qu'il faut.
Surtout que tout le monde n'est pas concerné seuls quelques uns.

Enfin, même si je ne pense pas avoir à me justifier, je vais quand même t'expliquer pour ne pas que tu crois que nous essayons de te faire un bébé dans le dos:
Moise et son groupe seront à Arkham la lune prochaine.
Ils y vont pour récupérer le bois nécessaire à ériger le mirrador.
Ils seront de retour à la lune 22 et pourront largement produire ce qu'il vous faut en 2 lunes.


Ecoute Aligre, je n'ai pas envie qu'il y ait de tension.
Tu dois me faire confiance, comme je te fais confiance, tu pourrais nous raser, j'en ais conscience et je fais tout pour que nous soyons tous gagnant dans cette histoire.
Alors on se détends.

Tu me parler de nous donner de la nourriture, contre quoi veux-tu l'échanger?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:46

Je n'aime pascette tournure ...

Elle peut nous raser cela reste discutable ... Elle est également fragile.

Ce type de discour me donne presque l'envi de lui faire un coup dans le dos.

Nous en autions les moyens... mais je ne vais pas m'étendre. La confiance viendra progressivement. Dans le monde actuel ce n'est pas une chose qui viens d'un coup.

Je persiste à croire que les modalitées de l'accord ne sont pas convenable pour nous. Les pronostique de production ne sont pas optimum pour nous. Nous allons leur donner le fruit de notre travail pour presque rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:14

Pour ceux qui doute de nos capacitée de nuisance sur le groupe d'Aligre voiciune stratégie possible :

On se regroupe dans un groupe à neuf avec les lance pour les costaud ... on sort aligre et ses copain de la citée à la fin de cette lune. Eton leur rentre dans le lard au début de la suivante quand il crève de faim.

...


Bon c'était juste pour préciser que cela était possible mais bien spur pas sans conséquence ... Ils doivent se comporter comme des invités ou des parteniaires.

J'aimerai que nous normalisions nos relations avec eux. Je planche sur un plan de production avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:17

sont bien jolies toutes vos théories, mais faudrait voir à les appliquer aussi avec nous, nous sommes partenaires ou vos larbins?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:32

Doji, pardon Mr Doji.

Pour moi, et j'en ai discuté avec moîse, la relation Luudion/arkham dois se faire dans un soucis d'équitée. Et j'essaye de composer avec cette idée.


Seulement aujourd'hui j'ai un problème. Nous sommes engagé dans un pacte avec des partenaire dont je trouve les propos ... agressif. C'est peut être complètement faux mais c'est à ce stade ma conviction.

Les propos entendus sur les ondes laissent à penser un danger à court terme.

Pour pouvoir tenir nos engagement il va nous falloir rationner la moitié de la population de luudion chaque lunes ... pour produire des lances pour d'autres ...
je trouve cela moyen ... je force un peu le trait mais bon ...

Ne me rproche pas de théoriser. C'est cencé NOUS aider à faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:44

j'en ai pas après toi, mais après Luudion en tant que cité, nous étions censé être sur un même plan, or je vois que Luudion fait passer Luudion en priorité et qu'Arkham passe au second plan.

vous avez des engagements que vous ne pouvez pas tenir, je confirme, mais ces engagements sont avec nous:

devant un refus de nous offrir votre aide, je me dois de vous refuser la mienne, nous avions besoin de médocs, vous aviez besoin de bois.

nous allons produire des médocs, produisez du bois!

Aligre veut vous imposer un timing trop serré pour lui fournir des lances, soit vous vous couchez, soit elle accepte les délais ou vous aide à les tenir.
je pensais que le bien de la population passait avant l'intérêt commercial. en tout cas c'est comme ça que ça se passera à Arkham tant que j'y aurai mon mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:56

Je comprend ta position Mr Doji comme je comprend que notre collaboration etroite et durable passe par une égalitée strict et une forte entraide.

Nous remettre sur le même plan est bien mon soucis.

Dans le même temps je me dis que c'est dans les coup dure que nous devons nous serer les coudes.

Donne moi ton avis sur ce que nous devrions faire avec Aligre.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:00

tes idées sont bonnes, si ils ont besoin de vous ils doivent se plier à vos conditions: ils sont chez vous, pas l'inverse.

comme j'aime tes idées, je vais les suivre, chez nous ça sera nos conditions: on va s'occuper de nous et quand on ira mieux, si Luudion a revu les termes du contrat qui la lie à Arkham, on verra pour reprendre le dialogue.

réglez vos soucis d'envahisseurs chez vous, on va régler nos soucis de réserves chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invidia

Invidia


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 29/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:01

Nanan j'suis pas d'accord moi, vot' souci avec Aligre c'est VOTRE souci, tu dis qu'c'est pour not bien? Alors pourquoi personne m'a d'mandé mon avis?
Y'a comme une burne dans l'equation, soit on est hors du coup, dans c'cas là vous gerez vot' crise sans nous, soit on est d'dans, et là j'ai mon mot à dire, et autant vous prev'nir qu'il s'ra pas en faveur d'Aligre et ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:04

j'aurai utilisé des mots plus plurisyllabiques, mais en gros ça revient à ça...

des fois rien de sert de bien parler, il suffit de bien se faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:08

Tu vois Pour moi ton avis compte. ALors exprime le clairement.

Tu dis que c'est notre problème ... du point de vue géographique ... c'est certain.
Tu n'as pas était consulté ... tous cela c'est passé bien vite ... et nous le regrettons tous crois moi.

Je prefere que nous creuvions l'absces tout de suite.

C'est pour cela que vous êtes dans ces discutions. Si nous ne voulions pas lier notre avenir au votre ... nous nous débrouillerions tous seul.

Ne nous faites pas un propos de mauvaise intentions.

Si nous nous défions d nous dès la première tensions ...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:11

je vais sûrement dire une grosse connerie, mais on ne les entend plus des masses vos chefs...

elles qui ont l'habitude d'être si locaces, elle n'écoutent plus la radio?
ou elles aiguisent le couteau qu'on va recevoir dans le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:17

Je ne sais pas. Mais j'esperait bien qu'elles reagirait à mes propos.

Nikita ... si tu me permet de t'appeler ainsi. JE ne leur connait aucune intention de vous nuire.

J'insiste sur le aucune

Je regrette de ne pas avoir pris le temps de parler avec Aligre mais je n'aime pas m'inviter dans des négociation.

Rien n'est joué mais nous devons nous faire confiance. AUssi plutôt ue de la défiance je souhaiterait des propositions. Décider que chacun se débrouille de son coté le temps que ça se tasse n'est pas le propre d'une collaboration.

Jeveux bien admettre que nous avons fais des erreurs. maintenant il s'agit de les dépaser pour Arkham et luudion.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:30

j'aime le miel, mais le problème c'est que les abeilles ça pique!

en gros, si je résume, on a souffert, vous avez refuser de nous aider, maintenant vous souffrez et on doit vous aider? okay, pas de soucis

on va vous donner nos bûches, nos vivres, notre matos et même nos meilleurs éléments, si avec ça vous ne vous en sortez pas...


une petite pipe en prime?


quand je dis qu'on va s'occuper de nous histoire de refaire des réserves, tu crois qu'il suffit de me dire que c'est pas bien vis à vis de vous à cause de notre amitié et bla bla bla... pour que je change d'avis?

j'ai dit que j'étais aveugle, pas con, si je réagis comme ça c'est qu'on m'a menti en me disant que vous ne pouviez nous venir en aide, alors que plus tard j'ai appris que vous en aviez les moyens, et même que certains en avaient l'envie, mais bon, les chefs en ont décidé autrement, bien soit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, on va voir...

on va se débrouiller tous seuls pour nos besoins, c'est sûr que ça va limiter grandement la production de bois ( ça va même l'annuler carrément). mais ne vous inquiétez pas, on vous ferme pas la forêt, si vous voulez couper du bois, libre à vous... mais sans nous

vous parlez de collaboration, elle était où quand on avait besoin de vous? quand pour le bien de votre cité et de notre entente j'ai préféré demander à nos citoyens de produire plus de bois quitte à s'en rendre malade... je passe pour quoi moi? je gère une goulag? ils sont prisonniers? dès demain les règles changes, on a prendre du plaisir, flâner dans les champs, boire à la rivière, et surtout arrêter de trimer pour le bien d'une cité que ne nous voit que comme le servile bûcheron qui doit donner son bois comme impôt pour avoir le droit de discuter avec vous.

pour éviter de vous faire marcher dessus, vous n'hésitez pas à nous marcher dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:07

Citation :
Mais j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi Moise part a arkham...je preferai qu'il reste ici fasse les lances et part avec moi a la lune 24

Je pars avec Aligre à la lune 24? Il manque quelques lignes à la place des "..."?

Citation :
demande a arkham d'envoyer du bois pour la tour de guet et en echange je leur apporte des lances...c'est bien mieux comme deal...

S'ils vont à Arkham, on peut leur demander d'y faire du matos ou de chasser Wayne/Meskhal? Faudrait que Arkham communique avec eux pour faire un deal qui leur soit propre?

Dans le premier cas (demander d'y faire du mat) on peut attendre pour le départ Positon, moi, Barracuda Jr et effectivement faire des arcs là-bas, après avoir amélioré nos capacités artisanales sur les lances (Barracuda étant sur un autre projet que les lances en attendant). En optant pour une production de bois préalable à Arkham plutot que les "vivres d'abord".

Dans le second cas (chasse aux truands) la région sera plus sécure je me met au bois avec Barracuda sous leur bucheronne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:20

Doji, vous aviez besoin de quoi et quand? Vous l'avez demandez?
Sachez qu'on se rationne aussi depuis belle lurette... et sans regagner de santé depuis 4 lunes pour ma part
Désolé que vous le preniez ainsi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:38

Tremblante et verte de rage

Non mais là je crois rêver sérieux!!!
Putain... pardon maman...
Je me fais un Ulcère a essayer d'organiser tout ce bordel.
Doji, je t'as demandé un point DETAILLE de tes reserves à Arkham afin de vous fournir ce que nous pouvions, je ne l'ais toujorus pas eu.

Nous sommes pris à la gorge par le groupe d'Aligre qui nous pompe nos ressources alors on fait au mieu OK!

On peut pas vous envoyer de médocs cette lune, on vous envoit de quoi vous défendre, notre production de lance part chez vous afin de vous assurez la protection des meshkal et ses potes.
D eplus vous voulez que Moise et Positon reste, ca fait deux bouches de plus à nourir qui ne produisent rien de consommable!
Enfin, je vous envoi barracuda car c'est lui qui a réponu le premier et qui a le meilleur profil pour être chez vous (explkoitant plus puiseur d'eau) et LUI pourra rester et servir à votre survie.

Sérieux c'est le premier voyage et vous nous faites un foin parceque c'est pas organisé tip-top, j'hallucine!

VOus vous plaignez de pas avoir été consulté, mais ma ptite Invidia, ca va faire des lunes que tu pionses non? De même que Joka qui se plaint d'être un meilleur medecin que matossaure, ok, mais on a du péter deux groupes pour pouvoir le faire produire et eviter qu'il ne meure de faim tout ca parce qu'il pionsait également.

VOus croyez que c'est la fête à Luudion, et ben détrompez vous on galère bien comme il faut.

Alors on va arrêter de se sentir comme la troisième roue du carrosse, fini les délires de persécutions, j'ai même pas lu jusqu'à la fin ce qu'il s'est dit, tellement ca m'a filé les nerfs...

Et SURTOUT, vous pouvez contester un décision, mais c'est pasau moment où les gens doivent partir qu'il faut le faire, y a vait otute la semaine précédente pour cela!

Alors on maintient ce qui a été dit. le groupe de Positon part, il ramène deux lances à Arkham.
Vous les accueillez et ils reviennent.

Pendant ce temps on organise un second voyage afin de vous transférer des ressources, j'attends que vous soyez précis sur ce que vous désirez, quantités et qualités, hommes ou ressources, et si Joka veut vous rejoindre, ce sera lui qui fera le voyage, il pourra ainsi rester chez vous et vous aidez à produire.

Maintenant tout le monde retrouve son calme et on gère le problème Aligre ENSEMBLE, parce que ce qui arrive à une cité arrive à l'autre...!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:02

A cela, j'ajoute que nous avons demandé votre EXCEDENT de bois, pas que vous trimiez pour en produire chaque lune
De plus, avec Aligre, on a un deal pour du matos, Invidia l'a refusé, elle était libre de le faire, on a accepté de les recevoir pour échanger un max de matos contre NOS vivres, matos transformé en lances pour nos deux villes
Personne n'avait prévu qu'on aurait une météo si m*ique, on doit tous gérer nos problèmes

Ensuite, question sécurité, tu tombais des nues quant aux rapports de sécurité, il est vrai qu'on aurait du t'en informer, mais Invidia était au courant. De plus, obtenir des renseignements fiables, ce n'est pas facile, quand j'ai des infos, j'en parle en informel à Leana, mais j'attend des confirmations d'autres personnes pour faire coincider les pièces du puzzle et en informer des gens de confiance... dont toi... Et c'est pas facile dee gérer les renseignements (surtout à ne pas faire jouer ses connaissances irl, mais tout obtenir en pur rp)
Tu veux une info obtenue par mes renseignements? Tu vas pas être déçu: Arkham s'est associé à une ville dont je tairai le nom pour réduire Luudion en cendre. C'est ce genre d'infos non confirmé que tu veux voir tous les jours dans les rapports?


Bon, on fait, on est alliés, hein? Et si c'est parceque vous voyez plus de monde arriver à Luudion plutôt qu'Arkham que vous montrez les dents, c'est pas la peine, on ne voit vraiment pas l'intêret de vous avoir comme vassal, ville industrielle ou que sais-je encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Aligre, autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Deal Aligre, autre possibilité   Deal Aligre, autre possibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal Aligre, autre possibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aligre reine des sables
» Chien ou chat ou autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser