Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Situation Empty
MessageSujet: Situation   Situation Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:57

Bon si je résume bien la situation cela donne ceci :
1)Vous étes divisés en deux petites com, donc vos capacités de production et de défense le sont aussi.
Seule Luudion est bénéficiaire une ressource conséquente, si tant est que l'on puisse dire ça du charbon, car il va en passer des lunes avant que quelqu'un en ait la moindre utilité.

2)Vous commencez à peine à faire de la diplomatie et je ne vous ai eu sur ma radio pour la première fois qu'il y a 3 jours, alors que nous sommes une com de prés de quarante habitants et à seulement une dizaine de lieues d'ici.

3)Le troisiéme point résultant des deux autres fait que deux groupes de pillards sont sur vos basques et on anéanti l'un des seuls atouts dont vous disposiez, à savoir un groupe avec un fort commandement.

Donc au final et pour reprendre les mots du groupe 009 vous étes à leur merci, d'autant plus que ces derniers n'ont plus trop de vivres et que leur seule solution est d'en prendre chez vous.

Ceci dit je ne serais pas aussi optimiste que 009, car vous avez le groupe de Tortue.
Aprés il faut voir s'il sera à la com à temps, et si malgré sa présence vous soutiendrez l'assaut.
(HRP: avec 1 en combat, il a de grandes chances de rater son approche tout comme de répliquer à une attaque, et s'il devait y passer ce qui peut arriver dans l'approche et le "combat des chefs"le groupe exploserait).
En plus vous avez le groupe des fossoyeurs et celui de Meskhal même s'il semble amoché qui ne sont pas loin.

Cela correspond t-il à la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Situation Empty
MessageSujet: Re: Situation   Situation Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:47

Je suis désolée si je suis un peu rude dans mes propos, cependant on aurait pu éviter cette situation si nous avions été en contact plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Situation Empty
MessageSujet: Re: Situation   Situation Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:52

Tu as bien résumé la situation... malheureusement
Sinon, votre départ est prévu pour quand exactement? Je dois dire que même intéressée, votre offre de soutien est agréable à entendre. Peut-on espérer vous voir prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Situation Empty
MessageSujet: Re: Situation   Situation Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:09

A la prochaine lune vous pouvez avoir un groupe en vue de votre com avec entre 40 et 50 de combat.
Mais comme je l'ai dit à vos dirigeants, ce n'est pas non plus par pure altruisme, car toute la com doit déménager dans moins de 6 lunes et passer dans votre région et je n'ai pas envie que les petits groupes deviennent la cible de pillards, cet élément joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Situation Empty
MessageSujet: Re: Situation   Situation Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:20

Merci... sincerement
Pour la logistique, vous vous êtes arrangés avec Leana? Ils viennent dans notre ville se restaurer et se reposer un peu? Ils ont un autre point de rdv?

Ils s'appellent comment? Qu'on les renseigne directement en cas de départ précipité
Je pose pas trop de questions? Monsieur Marthus disait -paix à son âme- qu'il avait mis un casque pour ne pas m'entendre parler. C'est pour cela que je l'appellais le chapelier fou
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Situation Empty
MessageSujet: Re: Situation   Situation Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:27

Là c'est moi qui vais poser des questions Wink
D'abord où se trouve le groupe New Discovery ? quand sera t il à la com ?
Avant celui de 009 ?
En quel type de vivres étes vous excédentaire ?
Et enfin avez vous des nouvelles des deux autres groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Situation Empty
MessageSujet: Re: Situation   Situation Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:05

Hum... New Discovery peut être rentré la lune prochaine... si il réussit à contrôler son tempérament et ne fonce pas tête baissée dans le piège évident (il est enfin raisonnable)
La bonne nouvelle est que 009 ne pourra pas attaquer la ville ni cette lune ni la prochaine (avantage d'être sur une montagne)
Pour Meskhal, il serait loin (façon de parler) à l'ouest

Les réserves... hum... chais pas, je suis partie en cueillette des champignons, Leana, à toi les studios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation Empty
MessageSujet: Re: Situation   Situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Production An1 Lune 15
» Situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser