Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi discrètement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:40

C'est vrai quoi on sera bientôt LE mouvement (de libération libertaire pronant la liberté je le rappelle) le plus impotant du fract !

EDIT : impoRtant, me cherchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:04

Tout simplement parce que vous vous plaignez qu'on parlent sur vos faits d'armes et vous sur notre periple.
Alors on s'est dit: "Autant se fritter en privé!" ça genera moins les autres, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:13

Des choses à cacher ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:16

Bah attend... C'est plus convivial, ici, tu prefere le faire en publique?
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:33

Nous revendiquons toutes nos exactions, nous n'avons donc rien à cacher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ljubica vedran

ljubica vedran


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007

Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:39

Marrant ça...

L'arc-en-ciel n'est pas à son crépuscule selon les dernières rumeurs en provenance du nord?
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:39

On a tout les arkhamistes qui vont venir dire "On est fier de notre pomme" les uns apres les autres?

Nan mais autant le dire direct, on se dira pas des mots doux en privé, on la cloture...


Faut pas croire les rumeurs... C'est assez fumeux comme truc, mais on ne peut s'attendre qu'a ça, avec les auteurs d'un concept tout aussi fumeux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:49

Mais bien sûr qu'on est fiers de nos pommes ! Le Projet avance de façon tout à fait satisfaisante et on compte bien libérer tout le désert des dictateurs et capitalistes de tout poil... enfin si vous nous en laissez bien sûr.

Mais j'y pense, on vous a déjà remercié pour le boulot que vous faites... chers collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:54

Vous reussirez pas à me vexer comme ça, faudra trouver autre chose.

Pasqu'on instaure d'autres regimes "que vous aimez pas" à la place. Qu'on a un mode de fonctionnement "que vous aimez pas". Et que les gaians etaient vos "copains", du moins d'apres eux.

Mais j'y pense, si on suis l'idéologie Kosistique, il faut raser les liberticides, non?

La liberté de réunion et d'association, vous connaissez? Parais que z'etes le seul organe autorisé... C'est pas tres libre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:58

Ah mais pas du tout ! On connait plein d'associations de jeunes nomades très sympathiques et sans complexe. Tiens par exemple vous devriez rencontrer nos amis de l'Acid, ils vous apprendraient des trucs.

On ne "rase" que les liberticides... et les cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:03

Ouais, vous voulez dire la dictature d'Orlan, c'est ça?

Non mais c'est comme une monarchie, voyez? Il prend toutes les descisions et son comme son groupe l'idolatre, il le suivent. Wink
Ils sont les grand protecteurs d'un Strangelove qui ne cherche qu'a rassoir sa domination sur un peuple.

Mais j'ai compris! J'en avais entendu parler... Quelle sotte... On apelle votre doctrine caustique, heu.. ko-stique, l'anarco-capitalisme!

Pis en plus, on a même plus le droit d'etre con... A j'vous jure....
Revenir en haut Aller en bas
ljubica vedran

ljubica vedran


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007

Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:26

Je note que vous n'y connaissez rien au fonctionnement de l'Acid déjà...

Pour le reste, il faut avouer que vous êtes les meilleurs promoteurs du projet Chaos et nous hésitions à vous décerner une médaille publiquement. Grozny et compagnie étaient d'infâmes frapadingues qui se prenaient déjà pour des petits roitelets, nous ne vous remercierons jamais assez de nous avoir épargné le chemin jusque là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:31

Taratata!

Je tiens ces mots de l'acide eux-même. Ils donnent leur avis mais suivent aveuglement Orlan.

Pour grozny, c'est un plaisir qui n'as rien à voir avec vous. Je viens de la même citée qu'eux, vous savez? C'etait une vengeance personnelle sur leurs exactions.

Mais faut dire qu'ils vous f'saient une confiance aveugle, z'avez pas du etre tres franc avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:01

waouaaa euh... bonjour

euh... confiance et vérité amis vengeurs.

que les cons jouissent de droits et que les reunions et associations s'autorise la liberté.
Mad grosse grimace yeuurk

passé ces efforts lithurgique, je, moi, Bug l'unique, voulais vous dire... ROo0Oot... sauf votre respect que euh... bein y a trop de valeurs hierarchisé dans votre façon de vous exprimer. Et euh... bein j' y comprend rien.

j'chui ptetre con après tout, enfin on me l'aurait dit ou on m'aurait tué euh....

j'attends alors. hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi discrètement ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi discrètement ?   Pourquoi discrètement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi discrètement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Production An1 Lune 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser