Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le démon du changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mani Whisper

Mani Whisper


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2007

le démon du changement Empty
MessageSujet: le démon du changement   le démon du changement Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:34

Mani avait fini son baluchon. L'arrivée a Sierra Tortuga, pardon Gaïa Tortuga avait plongé Mani dans dans sa mémoire. Il avait revu stéphanie piquer sa crise d'horreur quand Baurus avait sorti son oreille humaine de sa poche. Ré-entendu Guts lui indiquer sa cabane pour aller se requinquer. Père Ubu toujours avec son livre de compte. Les Castors rentrant de la forêt avec u chargement de tronc. La meilleure époque de sa simple vie. Même si le choix n'était pas forcément le bon, il voulais assumer sa sensibilité ne pouvait pas repousser d'avantage l'appel.

A la porte de Riwiel :
Je peux entrer ? Tu es présentable? J'ai pris ma décision, je vais rester ici. Ce soir , je serai intégré au groupe de guts et je participe a mon premier entraînement. Je ne compte pas devenir une bête de guerre, mais je vais apprendre auprès d'eux. A n'en pas douter. Tu sais a quel point tu comptes pour moi. Fait bien attention a toi, mais je ne suis pas vraiment inquiet et veillez bien les unes sur les autres.

A la porte de Berru : Toc toc... Berru, je vais rester avec les Gaïans. Je suis venu te dire au revoir et que vous allez me manquer. Peut être pourrais tu me percer l'oreille d'un anneau. Je n'en ai pas mais si tu en avais un en réserve, cela me ferai plaisir et un souvenir.

A la porte de Steph :
Tu es là steph? Même si on ne s'est pas trop souvent parlé, je tenais a te dire au revoir. Je vais rejoindre les Gaïans. Je t'ai trouvé très sympa tout le temps ou je t'ai vu. alors reste bien auprès de riw et des autres. Que vous fassiez bonne route.

A la porte de Lëana : Hum.... Lëa? Je viens te dire au revoir. Je ne saurai jamais te dire comment.... combien..... je me suis trouvé bien ici avec vous. Enfin, je voulais juste te dire que je reviendrais, je ne pourrais pas faire autrement que de vous rejoindre. Tu as une place privilégiée pour moi. Que le Fléau d'Arkam veille sur toi. pose un baisé sur le front de Lëana.

Mani glisse sa lance dans le dos et file en courant vers la vigie.
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

le démon du changement Empty
MessageSujet: Re: le démon du changement   le démon du changement Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:14

Quand Mani vient frapper à sa porte, Beru est triste... Perdre un compagnon de voyage, même si on sait qu'il peut revenir, c'est triste.

Elle ne dit pas grand-chose, mais acquiesce quand il lui demande un piercing. Elle sort sa trousse. Choisie un anneau de bonne taille, et son instrument de « torture ».


Ne bouge pas…

une larme a l’œil elle perce l’oreille de Mani, qui ne réagit pas beaucoup. Quand elle a finit elle passe sa main dans les cheveux de Mani ; lui caressant la tête tout en lui mettant l’anneau a l’oreille.

Voila, maintenant tu fais parti du Rainbow…

Sa voix est faible, presque un murmure, teinté de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

le démon du changement Empty
MessageSujet: Re: le démon du changement   le démon du changement Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:24

Quand Mani l'embrasse elle reste de glace.

Je n'aime pas savoir que tu restes.
Je n'aime pas le risque que tu prends.
Je n'aime pas le fait que tu nous quittes maintenant.
Mais tout cela je te l'ai déjà dit.

Tu m'as donné ta parole, et j'ai confiance en toi.
méfie toi de ceux qui abuseront de ta parole...
Ne te fais pas prendre...

Il... n'est pas trop tard pour partir tu le sais.

Nous t'attendrons jusqu'à la fin de la lune, après nous garderons contact avec toi par radio...

Les membres du Rainbow sont libres. Tu as pris ta décision... j'espère que tu ne t'ai pas trompé...

soupir.


Ne te fais pas prendre...


Le serre fort.

A bientot Mani.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le démon du changement Empty
MessageSujet: Re: le démon du changement   le démon du changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le démon du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changement
» du changement!
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser