Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du changement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Du changement Empty
MessageSujet: Du changement   Du changement Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:00

Les rumeurs sur la prise de la cité d'Omega Nuke étaient allées bon train.
Désormais chacun s'est fait son idée sur ce qu'il s'est passé...



Ancien Luudonien,
Au cours des derniers jours beaucoup de choses ont changées...
tout d'abord la scission du Peuple Nomade du groupe: El Rafiot qui a suivit sa voie préférant se détourner pour son bien de la voie de tous.

Puis l'arrivée à Omega Nuke, et... les différents sujets que tous connaissent qui ont menés à ma décision personnelle de fuir cette ville.
J'ai voulu partir, mais je ne voulais pas que l'influence du fou Strangelove ne vous étouffe plus.
Voilà pourquoi j'ai décidé, contre l'avis de beaucoup de le prendre avec moi comme prisonnier.
Il est désormais sous contrôle, et la ville d'Omega avec Tortue à sa tête et ses autres membres motivés va pouvoir prospérer à nouveau.

J'ai reçu beaucoup de critiques par rapport à mes actions... Je ne demande à personne de comprendre.
Mais j'ai toujours était comme cela à vouloir changer les choses que je jugeais mauvaise pour les Luudoniens...
Peut-être est-ce un tort... mais c'est ainsi que je suis.

Aujourd'hui le Peule Nomade n'est plus, pas plus que les luudoniens.
Il va donc falloir vous reconstruire tous une nouvelle identité auprès d'Omega pour ceux qui ont voulu rester, dans l'oasis pour ce qui l'ont rejointe... et pour Rynn, Elmer, Zillah et Darvin qui ont décidé de partir avec moi... nous allons devenir l'instrument de notre justice.

Cette fréquence va désormais être fermée prochainement, mais je laisserai cette partie autour d'un verre, renommée.
Le peuple nomade qui n'est plus, deviendra pour les 14 membres restant: Les Derniers Luudoniens.
Ceci afin de garder en mémoire ce que nous avons vécu... et de continuer à garder contact avec ceux qui le désirent.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Du changement Empty
MessageSujet: Re: Du changement   Du changement Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:32

m'ouai , en tout cas ton coups d'éclat va envoyé tortue et quelque autre vers le cimetierre...

tortue est abscent , il regarde dans le vide et ne sait que faire , il va signé son arrêt de mort ainssi que celui de certain de ces compagnons , l'histoire ce répète et ce sont toujour les méme protagonistes qui sont a l'oeuvre.

j'ai tenu ma parole en accompagnant les survivant luudonien jusqu' a omega nuke , maintenant je reprend ma liberté et vais défendre les reste d'ON du mieux que je peux .
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Du changement Empty
MessageSujet: Re: Du changement   Du changement Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:39

Un lien nous unira toujours tous.

Qu'on le veuille ou non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

Du changement Empty
MessageSujet: Re: Du changement   Du changement Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:05

Je ne suis pas absolument sur de cette vision prophétique au vu des derniers développements...

Mais qu'importe l'avenir, nous avons déjà la chance d'avoir eut un passé.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Du changement Empty
MessageSujet: Re: Du changement   Du changement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:25

Mais...y'a un truck que je comprend pas, où est Tortue?Hein?
Il n'est pas avec vous?

Et puis, c'est vrai, nous ne sommes pas tres loin, venez nous voir si vous voulez, mais bon...
Personellement, moi qui voulait absolulment rejoindre vite fait ON, ben...maintenanat...l'envie m'est passé, nous on...heu...JE bronze au soleil pendant que les autres organise notre survie, donc j'ai pas pu trouver mieux comme endroit!

Veneezzzz heuuu, on préparera votre arrivée si vous voulez!

Et aussi, Moïse à raison, un lien nous unira, sans compter, que...y'a au moin...attendez..

Karl, Castroll, Lëana,bon...un petit coup Jack...Bref, vous etes heu...nombreux à m'avoir connu de treeees pres...tres tres pres....

Alors si un lien ne se crée pas!
Je deviendrai une bonne soeur!! HAHAHA

Cela serai dommage heiin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement Empty
MessageSujet: Re: Du changement   Du changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du changement!
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser