Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaia Tortuga à l'horizon!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:12

Hé hé nous apercevons enfin Gaia Tortuga au loin. Une étape de notre périple s'achève!

Bon je laisse je laisse les beaux discours à Leana mais je suis content qu'on soit arrivé.

On a assez de ressources pour cette lune je pense, donc on va pouvoir vaquer à ses occupation avant d'entrer en ville. Un petit entrainement ne fera pas de mal à personne je pense. Hein Leana?

J'espère que cette ville à de bonnes installations pour nous produire de bonnes réserves et ainsi repartir de plus belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:33

Oui Sophet...
Nous atteignons notre première étape... non sans mal...

Je m'en vais contacter les Gaïan actuel... mais ce qui ne me plaît pas, c'est de voir que les écorcheurs se sont rapprochés de nous...

En tout cas tu penses que nous pouvons nous former cette lune...
Bien, je vais me renseigner sur l'état de la météo et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:32

Bon, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper des Gaians... j'étais en communication avec Moise...
Riw, tu me parlais que... tu connaissais bien les Gaïans, si tu veux nous présenter, n'hésite pas.

Au vue de l'eau qui nous tombe dessus, nous allons faire une belle production à ce niveau là.
Je pense prendre Elmer, Stephanie et Marc-henry, cela devrait nous mettre à l'abri pour un moment.
Par contre, nos réserves sont-elles suffisante pour la suite Sophet.... je pense que oui, d'autant que nous entrons dans la foret bientot...
Je vais voir, mais ce uqi est certain c'est que l'eau doit être récupérée aujourd'hui!

Voici la météo du jour:

Eau 1
nrt 0.7
med 0.8
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:55

Bon puisque tu m'a proposé un pdp, je ne vais pas te contre dire. Produisons donc.
C'est juste que moi, je pensais attendre de bénéficier des infrastructures de la ville pour produire.

Donc voilà:

M-H, Elmer Stephanie --> eau

Riwiel, Mani, Rynn --> Nrt

Sylvia, Guizmo --> formation cmd

Leana, Sophet, Beru, Zillah --> med

Leana, je préfère que l'on produise alors une bonne fois. On repousse l'entrainement pour plus tard. Juste à deux ce n'est pas très intéressant. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:58

c'etait pour bénéficier de la bonne météo de cete lune...
de la pluie à cette periode me semble expcetionnelle!

les prodctions se feront dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:22

Le rainbow warrior et Over the rainbow avaient travaillé dur...!

20 gourdes bien remplie ramenées par les puisatiers elmer, marc henry et stephanie.

9 sac de viandes ramenés par Rynn et Riwiel.

18 sachet de medecine ramenés par beru', zillah, sophet et leana...

Mani allait améliorer l'arc de Riwiel...

Et Guizmo venait d'expliquer à Sylvia comment... diriger des hommes, elle pourrait bientôt s'occuper elle même de cela.

Les Rainbow avaient été efficace cette lune!
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:07

Suite à notre arrivée à GT, il y a eu bien des peripeties sur les négociations.

Ils ont voulu nous chasser, puis ont réaccepté de faire un commerce en ces termes:


1-le meilleur guerrier rainbow les forme

2-On est hébergé et on peut produire sur place

3-3 combattants doivent en tout rejoindre les GT pour assurer la défénse de la comm le temps de notre passage.

Voila le deal qu'ils proposent au final.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:59

Hé bien hé bien, ils veulent vraiment se servir de nous au maximum. Mais puisque ca ne nous coute rien de faire tout ca, allons produire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:34

Euuuh moi j'ai pas trop trop envie de les former pendant tout le séjour No
C'est que je dois moi même m'entraîner nomdidiou !!!! elephant
Bon en résumé je fais quoi ? Personne ne nous a souhaité la bienvenue tout ça, c'est des plouks ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:09

Tu es bien excitée Sylvia! Il est vrai que l'on profite pas mal de ton expérience. Mais je pense que particulièrement maintenant nous devons nous former pour accroitre la méfiance des autres.

Hrp: on est sur le point de passer au dessus de la barre des 100 en cbt. On sera ainsi en [100-150].

Mais je suppose que tu pourra très prochainement apprendre les rudiments pour mener un groupe. Et même si tu continue à nous former, on t'aura vite rattrapé, ca ne durera donc pas éternellement.

Ensuite je veux bien faire joujou à main nue avec les zombies pour te former par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:46

Je comprends Sylvia... Au passage, on te forme, encore une fois et tu seras apte à mener un groupe...!

Leur accueil laisse vraiment à désirer, et de plus je ne suis pas pour leur donner des cours particuliers.
Nous allons y réfléchir, mais pour l'instant je ne fais pas confiance aux gaians. cela sent le coup fourré...

Mani est en train de se démener pour tenter de nous faciliter la tache.
Si vraiment aucun accord n'est possible nous partirons, mais pour l'instant... nous allons tenter de faire connaissance... et peut-être de débaucher l'un des leurs.
Le russe me semble...

Il ne me semble pas dans son élément ici.
Si nous pouvons le récupérer, nous serons apte à inverser la donne.

Enfin, leurs arcs sont vraiment... de bonne qualité. malheureusement il ne semble pas en posséder davantage que ce qu'ils ont sur eux.

Bref, beaucoup de questions. et pour le moment pas encore de réponses.
Tentons de tirer le meilleur parti de la situation tout en restant sur nos gardes...


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:21

.. il nous reste toujours la solution de partir rapidement vers le nord si les choses tournent mal.

Mais tu as raison Lëana; autant essayé de profiter des infrastructures de la ville pour produire... et de recuperer un arc ou 2 si ils sont si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:07

Sophet... j'ai fait le tour des stocks, et voici ce que nous possédons pour le moment:

40 litres d'eau
29 sachet d'herbes médicinales
16 rations de nourritures

J'ai demandé à Beru et Zillah de produire un peu de nourriture.
Pour le reste, crois-tu que nous pouvons nous former?
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:29

J'allais justement en parler! Et bien tout dépend de combien de temps nous restons ici. Si on a tout le temps pour produire plus tard, il n'y a pas de problème. Et comme je le disais, une petite formation au combat est actuellement très intéressante.

Je viens de m'occuper du rationnement aussi et j'aimerais que tu donne ta nourriture à Guizmo. Pour le reste tout est fait.

Hrp: je pars ce weekend et je ne suis pas sur de pouvoir me connecter avant la prochaine lune...mais il y aura peu être moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:43

Sophet, c'est les former eux que j'apprécie pas trop... je me méfie toujours j'y peux rien. Enfin, on verra, moi je reste prête à me battre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:46

OK Sophet, je vais donner ma nourriture à Guizmo. Je ne pense pas que nous restions longtemps, mais nous pourrons toujours produire en foret.

Et je rejoins ce que dit Sylvia, il est hors de question que nous les formions...
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:26

Oups désolé, je suis un homme...je comprends moins vite Razz

Ok je ne vois de toute facon pas pourquoi on les formerait alors que l'on est pas vraiment les bienvenus. Et je parlais de nous entrainer, pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaia Tortuga à l'horizon! Empty
MessageSujet: Re: Gaia Tortuga à l'horizon!   Gaia Tortuga à l'horizon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia Tortuga à l'horizon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au dela de Gaia
» Les lambeaux de la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Le Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser