Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les lambeaux de la folie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Les lambeaux de la folie Empty
MessageSujet: Les lambeaux de la folie   Les lambeaux de la folie Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:15

Gaïa n'était plus...
Mani avait agit pour le mieux mais les Gaians n'avaient pas saisis le danger... ils n'avaient pas saisi grand hcose à vrai dire depuis le commencement de cette histoire...
Mais qui pouvait le leur reprocher.
Ils avaient été tous à tour de rôle manipuleur et manipulé. Finalement c'est eux qui avaient payé le prix fort.

En traversant la forêt, le Rainbow était passé à côté des corps sans vie de Baurus et Grotzny.
Elle n'avait ressenti aucune peine.
En arrivant dans la ville elle avait contacter Shazam et Aaron, ces hommes étaient sans nul doutes des barbares, mais ils avaient une parole et elle ne l'oublierait pas.

Regroupant les deux rainbow elle annonca alors.


Amis!
Je vous avais promis que nous récupèrerions votre ville.
Et que ceux qui vous avaient chassés seraient puni.
Aujourd'hui Grotzny, l'initiateur de votre malheur est mort. Ainsi que Baurus, cet être pitoyable qui n'a jamais su comprendre nos intentions.

Profitez du repos, que tout le monde mange à sa faim.
Nous avons couru de grand risques, mais nous sommes sauf.
Alors profitons en !

LE RAINBOW AVANCE COMPAGNON !


hrp: j'ai ouvert cette frq à guts, il peut réagir à tout cela ici s'il le désire, il y a toujors une radio branchée à portée donc n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guts




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007

Les lambeaux de la folie Empty
MessageSujet: La chute de Gaïa   Les lambeaux de la folie Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:19

Pendant la bataille Guts fut touché à la jambe et au flan droit. Il trouva refuge derriére l'un des énormes chénes de la fôret.
Il pris un morçeau de bois et le morda de toute ses force, il commença à extirper la fléche plantée dans sa jambe, la deuxiéme prise entre deux côtes lui fit perdre connaissance.
Des cris allés et venus le réveilla, il se redressa et se pencha pour observer du coin de l'oeil une rouquine enjambant les corps gisants de ses compagnons.
Il pris conscience de l'ampeleur de la manipulation et de l'identité des commanditairs.

En scrutant les alentour dans l'espoir de voir des survivants.
Il apperçu Vision affalé sur un autre de ces chéne. Guts rempa ver le veille homme.
Une foi prés de lui, il constata les que son ami était gravement touché a la tête,
son corp était sans vie mais Guts senti le coeur du prétre battre au ralenti.
Devant l'horeur de la situation, il attrapa l'arc de vision et visa le groupe de Leana entrant dans Gaïa.


Une voie venant de ses arriéres"Je serai à ta place... j'éviterai."
Guts se retourna est observa le propriétair de ces paroles.
l'homme sorti de l'ombre, il reconnu Shazam qui portait le corps dépeucé du lutin.

Il continua de parler
: " Je suis désolé maisnous avions un accord avec leana..."

Guts rétorqua : " Tu n'es qu'une triste merde.."

l'homme noir répondit :"Calme toi une parti de ton accord est toujours valable, tu peux venir avec nous si tu le désires."

Guts savait que ces paroles ne vallait pas un clou et qu'il y avait autant de personne de confiance le coin que d'oasis dans le désert.
IL était seul, il fallait faire quelque chose pour ses amis.

"Je vien si je prend les miens."

shazam répondit "Non, eux c'est du surssi... réfléchis à la proposition."
l'homme de couleur s'éloigna.

Guts resta prés de vision et lui donna les premiers soins que Anikei lui avait ensseigné.
Les écorcheur c'était réuni dans un coin pour contempler leur butin.Guts s'écria
"C'est le moment !!" Il pris vision sur son dos et coura le plus vite possible. A peine quelques métres enjambés, il trébucha en se relevant, c'était le corp de lik. "Je leur fillerai pas une troisiéme personne à bouffer."
Il pris son ami par le col et le traina jusqu'à une planque.

Il posa vision sur une couchette de fortune et enleva la combinaison du cosmonaute russe pour l'examiner. En l'enlevant, lik avait bougé, ce fut un soulagement pour Guts qui s'empécha de lui donner les premier soins.

Apré cela il alluma sa radio et enttendit la voie de Mani le juda lui proposant d'écouter son histoire.
Aprés écoute, il réalisa que ce massacre a lieu entre un groupe qui voulait reprendre une cité et un autre qui voulait en partir ... Si c'est deux groupes c'étaient uni contre les écorcheurs ... Mais l'avidité de certain à eu raison
de cette union.
Mani lui demanda de revenir, il évoqua l'amitié qu'il a eu pour lui, les raisons de sa tromperi et lui demanda demanda le pardon .
Guts lui pardonna et accepta son offre.
Guts a conscience de détenir le butin de leana et que cette converssation peut être une manipulation pour récupérer ces 2 putins d'arcs.
Peut lui importe... ils étaient ceux qu'on traité de barbar sanguinaire pour avoir pris la vie d'une personne pour en sauver dix,il ne sont plus...
A leurs places des personnes capable de massacrer pour des armes, une cité
et surtout pour de la rancoeur...
Qui sont les barbars ? peut lui importe ceux qui compte pour lui, c'est de sauver ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Whisper

Mani Whisper


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2007

Les lambeaux de la folie Empty
MessageSujet: Le signe du destin   Les lambeaux de la folie Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:33

Mani n'avait pas passé une bonne nuit, malgré les drogues de Lëana pour l'apaisé il fut tourmenté jusqu'au petit jour. Il se réveilla d'humeur maussade.

Quand la rumeur d'un baroud d'honneur se mit a courrir dans les rangs du rainbow il s'approcha a la lisière de la fôret. C'était donc vrai. Il l'avait fait!!! Guts l'avait averti dans une dernière longue discussion. Ne comprenant pas les tenants et aboutissant de la conduite de son ancien ami il avait accusé le coup quand Mani avait dévoilé son jeu. La fureur aveugle avait submergé Guts et il avait prévenu : "J'aurais vos tête, le prix du sang sera mon pistolet, aaron aura le pistolet en échange de la vengeance". Mani avait essayé de lui faire comprendre l'inutilité de ce geste. Mani savait que cela signait l'arret de mort de Gaïa. Mais guts ne pu saisir le message et il avait mis son projet a exécussion. au mépris de la prudence il sortit de l'enceinte protectrice de la ville et livra aux ecorcheurs l'objet de leur convoitise.

Mani assista a toute la scène, de loin. L'estomac noué. Le combat lui sembla durer très peu de temsp mais a la foi cela dura une éternité. Il aperçut Baurus s'effondrant, il n'en ressenti aucune joie, mais ne regretta pas cette disparition. Mais son attention fut captivé par Guts qui a l'issu de l'embuscade semblait encore suffisement alerte. S'il avait cru en dieu il l'aurait remercié. Plutôt il remercia le destin de lui accorder une chance de se racheter auprès de son ami, ou tout du moins de dissiper ses doutes en répondant a toutes les interrogations qu'il avait du entretenir auprès de Guts.

Il ingurgita un champignon et le Rainbow pu se remettre e nroute pour investir la ville. Il ne pu s'arréter pour preter assistance a guts, même si il avait voulut le faire. Mais sitôt arrivé en ville il courrut a uposte de commandement, chercha sur le carnet de baurus la longueur d'onde favorite de guts et lança plusieurs appel avant qu'il ne lui réponde. Une longue discussion s'en suivit au cours de laquelle Mani découvrit les vrais motivation de ces actes si peu glorieux. Il n'avait jamais poursuivit d'autres but que de sauver la peau de son ami sans jamais vraiment y arriver. Mais le destin lui offrit cette dernière chance.

"Revient Guts, revients vers nous et je te promet de faire tout mon possible pour t'aider et assurer ta protection."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lambeaux de la folie Empty
MessageSujet: Re: Les lambeaux de la folie   Les lambeaux de la folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lambeaux de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Le Bivouac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser