Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand le soir efface l'arc en ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mani Whisper

Mani Whisper


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand le soir efface l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Quand le soir efface l'arc en ciel   Quand le soir efface l'arc en ciel Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:27

La journée avait été rude. La nuit passée aussi, pas grand monde n'avait dormi. Mani avait entendu ces compagnons tourner et virer dans leur coin. Une activité bien inhabituelle pour le campement. Cela faisait bien peu de temps qu'il était avec les Rainbow, mais la tension était palpable et les évènements récents avaient rendu la situation très très difficile pour certains membres.

Mani profitait de la fraîcheur du soir. Il aperçu Lëana seule auprès du feu de camp. Les épaules inhabituellement basses trahissait un poids très lourd à porter. Il vint s'asseoir a côté d'elle. Pris une branche de bois mort et poussa machinalement le bout dans le foyer. Faisant voler les étincelles et des volutes de fumées rattrapées par les flammes.


"C'est dur hein? Aaron n'a ni foi ni loi, c'est un cancer dans ce désert déjà bien rude. Mais nous sommes soudés, et nous sommes ensembles. Cela nous fera traverser les épreuves.

Je suis heureux de vous avoir rencontrés. Jusqu'à lors mon horizon était bien étroit. J'ai trouvé une place, un endroit ou me rendre utile auprès de vous. Je suis sur que Beru tient le coup en pensant a toi. Je suis sur qu'elle se raccroche aux rainbow pour supporter la vie au milieux des animaux."

Il pose sa main sur l'épaule de Lëana


"J'ai deux anges gardien Lëana, et je ne peu faire l'économie d'aucun des deux. Je déteste Aaron, je ferai tout mon possible pour que son règne de terreur et d'insanité prenne fin."
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Quand le soir efface l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Quand le soir efface l'arc en ciel   Quand le soir efface l'arc en ciel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:58

Lëana était abattue.
Ces derniers évènements l'avaient beucoup fait réfléchir. Elle s'était repassé tout ce qui il y avait eu depuis tant de temps...
Tout était allé de travers.

Assise autour d'un feu, un peu à l'écart du Rainbow elle pensait à tout cela et de profonds doutes l'animaient...

C'est alors que Mani vint s'asseoir à côté d'elle.
Elle fît la moue dans un premier temps, voulant profiter de sa solitude pour se morfondre bien tranquilement. Cette attitude elle la découvrait aujourd'hui et cela lui faisait du bien.

S'apprêtant à le chasser elle se retourna vers l'homme.
Ce dernier brandissait un tison avec lequel il attisait le feu. Des flammèches jaillisantes éclairaient irrégulièrement son jeune visage.
Il avait changé depuis qu'elle l'avait rencontré. Il semblait son opposé parfaite.
Serein, épanoui, tout simplement bien.
Evidemment il était affecté par tout ce qui se passait avec les écorcheurs... mais cela semblait surtout le motiver...
En fait... il irradiait quelque chose d'appaisant et de bouillant à la fois.

Devant cette vision, les traits de Lëana se détendire et elle accepta plus volontier l'intrusion dans sa bulle. Détournant le regard elle fixa le feu alors qu'il commencait à lui parler.

...

Ange Gardien...


...


Des larmes s'étaient mises à perler sur son visage alors qu'elle restait immobile. Elle avait toujours voué un amour sans borne à ceux qui l'accompagnaient, mais elle n'avait jamais été capable, du moins pensait-elle, de leur faire entendre...
La déclaration de Mani l'avait si violemment secoué qu'elle ne pu rien dire.

Elle se retourna après quelques instants et enserra fort le jeune homme.

Sans mots.
Sans bruits.
Seul témoin de la scène, les larmes qu'elle dépose sur son épaule...
Un baume pour son coeur en cette nuit étoilée...
Revenir en haut Aller en bas
Mani Whisper

Mani Whisper


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand le soir efface l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Quand le soir efface l'arc en ciel   Quand le soir efface l'arc en ciel Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:50

Mani est pris de court, il ne s'attendait pas a voir ainsi la "chef" se laisser bercer. Il lui rendit son empressement et alla jusqu'à poser son visage dans ces cheveux.

"Je vais partir Lëana. Je crois que je dois y aller pour mener à bien notre lutte. J'ai fait de la lutte contre Aaron ma priorité. Mais je garde le contact avec vous et je reviens dès que je peux vers vous. Si tu veux bien. On se parlera par radio. Et bien sûr tu pourras compter sur moi à tout moment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le soir efface l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Quand le soir efface l'arc en ciel   Quand le soir efface l'arc en ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soir efface l'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs de l'arc en ciel
» Retour au pied de l'arc en ciel
» Quand je serais grand je voudrais devenir...
» Le lion est mort ce soir....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser