Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans une cité à l'abandon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15

Ils s'étaient regroupés sur les restes d'une vielle communauté.
Aujourd'hui seul un zombi agonisant hantaient ses murs et le Rainbow avait pris soin de s'installer à distance de cet individu.
Lëana avait toujours eu les zombis en horreur...

Après s'être installé elle parti en délégation à l'encontre du groupe de Tortugais.


Bonjour à vous peuple exilé.

C'est le salut chaleureux d'une ancienne exilée qui comprends bien votre situation que je vous fait.
J'ai eu plaisir à discuter avec Riwiël, et nous avons convenu d'un rendez-vous en ce lieu.
*léger frisson*

Bien evidemment je vous demande à tous de garder notre position secrète c'est la meilleure chance de survie que nous ayons.

Nous allons parler de notre futur si vous le désirez. Venez donc nous rejoindre autour du feu, nous parlerons de cela tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:45

Riwiel s'avança en marge du groupe. Elle etais "la bouche du groupe"; plus ou moins, la seule a rester reellement vivace en cette periode du desert...

Bonjour à vous, de face à face, m'zelle Léana. Je suis donc Riw, la diplomate du groupe, et voici Piwi, Mani Wisper pour les rares encore bavards en ce moment.

Votre position sera gardée secrete, c'est bien entendu.


Allez rejoindre les autres, vous autres, il faut que je contacte Charles...

Tout le monde suis, Riw s'assis et contacte Charles. Elle revint peu de temps apres.

Charles, qui a decidé de faire cavalier seul cette lune est donc partie vers le sud, à 2 lunes de marche. Il a accepté de taire votre emplacement, et nous a appris qu'il etais en vu de chevaux sauvages, mais venant du sud, je crois que vous etes déjà au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:03

Tout à fait.
Les chevaux sauvage au sud sont...
nous ont vraiment attirés pendant un moment, malheureusement à l'époque nous n'avions pas les moyens de les capturer...
De plus, l'acid suite à son échec contre les murs d'Outer va, à mon avis, revenir pour se les aproprier...
Il ne fait pas bon trainer dans les environs si vous voulez mon avis...

Tendant une lance à Riwiel.


Tiens, comme promis, voici un cadeau pour les votres, en espérant que vous n'ayez pas à vous en servir.

Après avoir tendu l'arme à Riwiel, un petit pincement lui déchire le coeur, c'est une des dernières lances ramenées de Luudion... Autant qu'elle serve à des exilés aussi se dit-elle...
J'aurai aimé que vous me parliez plus d'Aaron, depuis quand et pourquoi vous poursuit-il...?

Enfin, nous pourrons aborder la suite de notre péripétie.
Comme je t'en ai parlé directement, notre route nous mène vers le Nord, en direction de l'ancienne Sierra tortuga...
Nous pourrions vous aider à vous en approcher...
Ensemble nous avons plus de chance de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mani Whisper

Mani Whisper


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:57

Mani s'avance a son tour, il avait laissé la "grande soeur" parler mais il fallait maintenant se présenter.

Bonjours Lëana et gens de Rainbow. Rare moment que ceux ou on peu contempler un arc en ciel dans ce désert aride. Je suis heureux de vous rencontrer et de voir en vous un espoir nouveau.

trève de politesse

Je suis Mani Whisper. Le minot de la compagnie, je me faufile partout et j'apprends et j'écoute. Mais n'empêche que je suis attentif et que j'aime la vie. Hein Riw...

Mani s'assoie en tailleur et englouti sa dernière ration d'eau, puis range soigneusement la bouteille vide dans la poche de sa veste laissant dépasser le goulot.

Voyons Riw, tu permet que je jette un oeil a cette lance?
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:08

"Bien sur, bien sur"

Sur ces mots, la lance change de main, elle passe dans celles, expertes, de Mani.



"D'ailleur, je pense que si ça ne derange pas nos amis, tu pourrais même l'aiguiser sans l'abimer, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Mani Whisper

Mani Whisper


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:25

Pffff du travail de sagouin, excusez moi

il tire un sourcil vers le haut et passe son doigt sur la pointe.

Oui je dois pouvoir en faire quelque chose, mais franchement j'en ai vu de meilleures. Sans l'abîmer, qu'elle me dit... En plus moi le pied c'est les lames, le métal. Le bois, boff, oui bon...
Bon, voyons, on a un feu de camp là bas, ça devrait aller.

Avec savoir faire mani tire le fil de la lame et affute la pointe. Il est passionné par son métier, ou du moins les lames, cela l'a toujours intéressé. Un vieil homme lui a enseigné la méthode de travail du métal. "Une lame est vivante" disait le vieux stronghold. Depuis il pensais a chaque mouvement que le vieux lui avait appris à chaque foi qu'il tenait une arme ou un outil, il faisait de son mieux pour lui redonner vie ou jeunesse. Peut être y mettait il une partie de son âme. Le végétal est différent, il n'aime pas trop travailler le bois dur, mais il a adapté les méthodes ancestrale et il parvient a d'assez bon résultats

Il glisse la pointe de la lance sous les cendres, "pas les braise malheureux!!!" Nombre de coup de pied au cul et de sagaie brûlée plus tard il maîtrisait la méthode de durcissement des matériaux cellulosiques (il avait trouvé ce nom dans un manuel Préapocalyptique). Restait ensuite a affûter la pointe par frottement.

une heure après :

"Voilà le travail... prète à empaler"
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:13

Sophet s'approche du petit rassemblement

Bonjour bonjour, je me présente Sophet.

Il a entendu Mani Whisper dire qu'il aimait la vie et l'allusion qu'il y fesait

Moi aussi j'aime la vie .....mais snif, c'est pas la joie

Il se reprit en main

Hum....bienvenu parmi nous. Vous compter vous joindre à nous jusqu'où? Tortuga? Plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:21

Les nouveaux venus semblaient bien s'entendre, Lëana les appréciait déjà.
Peut-être leurs histoires communes, peut-être la compassion envers des exilés, des pourchassés...
Peut-être simplement que leur tête lui revenait bien!

Mais vraiment, après l'épisode Strangie, elle n'avait pas envie de réfléchir à tout cela.
Elle voulait se changer les idées et de nouvelles têtes lui feront le plus grand bien.

Elle se rapproche alors que Mani s'afférait sur la lance de Luudion.
Une des dernières leur restant.
Déjà prête à critiquer le soit-disant travail de cet escroc du dimanche.

Se saisissant de la lance elle la prit d'une main et la jeta contre un arbre.


FFFFIIOUUUUU....
CHTONG!

Shocked
Elle...
Elle s'est planté net!

je n'ai jamais vu une lance faire cela auparavant!
Tu... peux faire cela avec les arcs aussi?

Lisant une réponse affirmative sur le visage fier du jeune homme elle sourit



Et bien Sophet...
Je crois que ces gens vont rester avec nous bien plus longtemps que prévu!!!


Tortugais...
Soyez les bienvenus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:45

Revenant au campement, Sylvia assista à la démonstration...

Intéressant tout ça... je pense que nous auront à discuter dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Whisper

Mani Whisper


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:03

Bien sûr!!

Dit fièrement Le jeune homme. Ravi que l'on estime la qualité de son travail.


Bien sur que je peu le faire avec des arcs. Je peu améliorer n'importe quel arc, court, long, a poulie ou arbalette. Tenez, regardez, montre le Riw, c'est le tout premier Arc Sierran. Le seul qui existe pour le moment. C'est moi qui l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:16

Impressionnée par le travail Lëana s'approche de Mani un peu hésitante...

J'ai... Hum...
j'ai reçu ce cadeau en partant d'Omega...
Enfin disons que je me suis fais ce cadeau.

Peut-être que tu pourrais tenter de... comment de l'améliorer quelque peu également..?

Lui tends son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Mani Whisper

Mani Whisper


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:29

Je pense que si tu t'assure de me fournir le gîte et le couverts je pense que je peux faire ce qu'il faut pour toi et pour tous ceux qui voudraient...

Heureux d'enfin pouvoir faire profiter son entourage des bienfait de sont art, il prend précautionneusement l'arme et s'attelle a la tâche.

D'abord changer la corde, il doit me rester par là quelques boyau de félin. C'est l'idéal. Retendre en pliant d'avantage la corde. Refaire la poignée c'est essentiel pour une bonne préhension. Le tireur est bien plus a l'aise et l'efficacité augmente grandement avec le confort. Voilà. Un oeil sur le carquois. Oui... Il faut aussi refaire les pointes de flèches. Cela pris plusieurs heures...


Tiens Lëana, tu as maintenant le droit de le baptiser. dis moi comment tu souhaite le nommer et je le graverai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:44

Emerveillée, Lëana observe son nouvel arc Long amélioré par les soins de Mani...
Un frisson de puissance parcourt son dos quand il l'a lui tends.
Elle s'essaye d'abord un peu. La corde est nettement plus souple et plus rapide à la fois, les flèches ont été aiguisées et endurcies, il s'est même autorisé quelques gravures esthétiques ça et là...
Cet homme est un artiste à n'en pas doutait!


Considère que le gîtes et le couvert te sont déjà fourni!
Je t'offre même plus que ça, une raison de vivre plutôt que de survivre!


Un grand sourire illumine sont visage tandis qu'elle lui tends la main pour qu'il tape dedans afin de conclure le marché.


Tape là! Very Happy

Quand Mani lui demande alors comment elle désire la nommer, elle réponds du tac-o-tac...

Le Fléau d'Arkham ! Twisted Evil

Rendant l'arme à Mani, elle observe Riwiël qui s'était montré disrète jusqu'alors...
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:37

discrete? J'allais repondre hier soir mais ya eu 2 réponses dans la nuit... et même une amélioration d'arc Suspect

Bon, bé je crois que ce n'est pas la peine que je prete l'Arc Sierran à Léana... Elle a le sien.
Mais il est fait dans des materiaux plus robustes que le tiens je crois. ça doit venir des materiaux disponibles sur place...

Elle s'adresse à Mani

Je te l'avais dis dans le desert ya longtemps. Tu saura tres bien t'integrer n'importe ou que je disais. Je crois que je ne m'etais pas trompé. en touchant son épaule.

Bon moi je vais devoir trouver autre chose pour m'integrer je crois. T'as pas une idée? dit-elle sur un ton badin sans arriere-pensée
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:30

regardant amusée le manège entre les deux Sierran.

Tu sais Riw',tu n'as pas besoin de t'intégrer, tu es accepté depuis longtemps dans le rainbow.
Grâce aux tiens et à ton esprit d'initiative pendant le coma passager de votre chef, tu as réussis à rapprocher nos groupes.

Tu es la bienvenue parmi nous Riwiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans une cité à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une cité à l'abandon   Rencontre dans une cité à l'abandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une cité à l'abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser