Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la forêt proche d'Omega

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la forêt proche d'Omega Empty
MessageSujet: Dans la forêt proche d'Omega   Dans la forêt proche d'Omega Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:00

L'entraînement avec Darvin l'avait laissé sans force!
Le médecin alcoolo en avait encore dans les jambes...
Et même si elle avait failli percer sa garde quelquesfois, il la maîtrisait encore à chaque fois...
et s'il y a bien une chose qeu la rouqine ne supporte pas, c'est de ne pas contrôler ce qui lui arrive...

Mordant sur sa chique, et trop fatiguée, elle lance un regard froid à Darvin qui ne manque s'en rends pas compte, mais qui bloque son pied du manche de sa lmance alors qu'elle voulait partir.

Lëana s'étale de tout son long dans une flaque de boue


DARVIN!!!
espèce de sale petit....

lui enfonce la tête dans la boue
je vais te .... bloubloub

se débat un peu
TU VAS....
Bloub... kof... kof...

relâche son appui sur leana et la laisse respirer en debouchant une bouteille, un sourire de conquérant sur le visage...
Lëana se rassied alors dans la boue et se débarbouille comme elle peut, calmée


...
Tu m'as bien eu l'alcoolo...
crache
la prochaine fois t'aura pas cette chance, on misera ta bouteille, je parie que je te la gagnerai!

Bon, se redresse
Je vais voir où ils en sont tous et finir de me débarbouiller, j'ai cru voir un ruisseau où Elmer et Rynn sont allez remplir leurs gourdes.

En partant vers le ruisseau, Lëana fait un détour au camp pour s'assurer que Strangelove est en place, celui-ci n'a pas pipé un mot depuis le départ d'Omega, actuellement encore il semble dormir.


Et bien, ca te changes tu te rends un peu compte de ce que nous avons subi pour te rejoindre...
Imagine 5 lunes comme ça à pleine vitesse, sans s'arrêter, dans le froid et la faim...
A ce moment seulement tu pourra entrapercevoir ce que les montagnard ont supporter pour rejoindre Omega...
Et cet ingrat d'Orlan qui croit que je remet en cause son ordre...
soupire tout en vérifiant que les liens sont bien serrés
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans la forêt proche d'Omega Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt proche d'Omega   Dans la forêt proche d'Omega Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:58

Strangelove ne dormait que d'un oeil. Alerté par le son de cette voix féminine et par ces doigts qui semblaient vérifier si ses liens étaient convenables, il ouvrit brusquement les yeux, lui saisit le bras, et lui chuchota:

Ch'accepte volontiers cette promenade, ne me prenez pas non plus pour un vieux chouet cassé...

Seulement, il va falloir me dire par où vous comptez...vagabonder, et ce que vous voulez précisément de moi.


Il lui lacha calmement le bras et attendit la réponse de Lëana, le visage tout de même quelque peu crispé. Il avait semble t'il perdu l'immonde hargne caractéristique de son attaque sur Beruriera...
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans la forêt proche d'Omega Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt proche d'Omega   Dans la forêt proche d'Omega Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:18

Beruriera regardait Strangelove. Il lui paraissait calme, trop calme... elle n'aimais pas ça. Elle n'entendait pas ce qu'il disait a Leana.
Elle prefera s'éloigner un peu, elle avait toujours du mal a le regarder, elle avait toujours cette peur en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la forêt proche d'Omega Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt proche d'Omega   Dans la forêt proche d'Omega Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:41

Lëana sursauta.
Elle le croyait endormi... ce vieux fou joue vraiment bien la comédie.
Quand Strangelove eut fini son intervention, un frisson la saisit...
Aurait-il volontairement calculé sa prise d'otage...
Non ca ne pouvait...
Elle même n'en avait aucune idée jusqu'alors...
Secouant la tête elle recomposa son visage et prit une voix décontractée avant de se mettre face à Strangelove.


Tiens!
Je ne pensais pas vous entendre avant un moment... La route ne vous a pas tant affaibli apparement.
le toise du regard
Quand à votre question...
vous vous doutez bien qu'avec votre statut de prisonnier et vu vos relations avec l'acid, je ne vais certainement pas vous indiquer notre direction.
réfléchit
Néanmoins... étant donné que vous n'avez plus de radio je me demande bien comment vous pourriez communiquer...
Bien.
Je vais vous indiquer notre première étape car j'aurais besoin de quelqeus précisions sur la localisation et vous semblez posséder ces informations...

Nous allons dans un premier temps passer par le troupeau à l'est de la ville, et voir si nous pouvons récupérer quelques bêtes avec nous.
J'aurai besoin de la position exacte

Tends la carte devant le nez de Strangie et passe le doigt dessus.


Indiquez moi quand je suis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans la forêt proche d'Omega Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt proche d'Omega   Dans la forêt proche d'Omega Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:05

Dans la forêt proche d'Omega Chevauxyt4

Stop! La dernière lune, ils étaient ici. Maintenant, ils ont pu bouger, che n'en sais rien. A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la forêt proche d'Omega Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt proche d'Omega   Dans la forêt proche d'Omega Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:32

note sur la carte.

Parfait, et bien nous allons pouvoir vérifier vos dires prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans la forêt proche d'Omega Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt proche d'Omega   Dans la forêt proche d'Omega Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:01

Beruriera revint vers Leana, une question la travaillée :

Mais, heu, est-ce que quelqu'un c'est dressé les chevaux ici? enfin... je veu dire, sa doit etre plutot compliqué... on aura du mal a en capturer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la forêt proche d'Omega Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt proche d'Omega   Dans la forêt proche d'Omega Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:36

réfléchissant à ce fait une idée lui vint:
Zillah as toujours aimé les bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans la forêt proche d'Omega Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt proche d'Omega   Dans la forêt proche d'Omega Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:41

Aimer les bêtes?

Vous rigolez ch'espère. C'est des chevaux sauvages, che vous précise, et ce genre de bête ça ne se capture pas en claquant des doigts.

Zillah pourra en dresser, certes, mais un canasson, ça s'attrape.

Ach, n'y voyez pas d'attaque personnelle Mademoiselle Lëana, mais nous n'avons pas les gaillards qu'il faut pour faire ce genre de boulot. Il faut quatres types ou plus pour cette affaire, et nous ne les avons pas.
Allez demander à Mellie Wallast, chef du groupe des bucherons qui est décha sur place, de vous prêter un gars...elle vous rira au nez, croyez moi.

Donc, quel était le second plan Mademoiselle Lëana, si seulement vous en avez un?
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans la forêt proche d'Omega Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt proche d'Omega   Dans la forêt proche d'Omega Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:52

Reprenant ses forces après la petite séance d'entrainement au combat orchestrée par Leana avec comme mise une bouteille de vodka trouvée dans un coin d'un bar de Omega Nuke (Darvin s'était alors empressé de la prendre au nez et a la barbe des habitués dudit bar, ces derniers étant alors occupés à restituer leur dernier repas dans le fond d'une chiotte à l'aspect crade), Darvin donc, se mit alors à gouter cette trouvaille bien mérité après le dur labeur effectué.

"Ahhh! on va se servir un ptit vodka pomme!A la santé de mon foie qui doit désormais faire la taille d'un....heu.. j'ai pas d'exemple en tête, mais bon il a du tripler de volume en tout cas... je vais pas tarder à devenir moi-même jaune comme le ricard et les faces de citrons d'Orient, va falloir surveiller tout ca."

Il s'envoie alors une bonne rasade après avoir trinqué avec lui-même

"Bon, puisque Leana est allé voir les autres, je vais profiter de ce petit moment de solitude pour aller chercher un peu dans le coin si il y a pas quelques plantes et autres végétaux dont je pourrais tirer des substances pharmacologiquement utiles. Qui sait, on aura besoin d'antibiotiques, d'anti-inflammatoires, antalgiques et autres au cours de notre voyage, ce sera pas plus mal même si ca restera artisanal (bah, au pire on aura quelques diarrhées,vomissement et autres crises comitiales épileptiques, on gèrera ca...)

hrp: je dois etre un peu en retard sur l'histoire désolé j'ai pas pu trop me connecter ces derniers temps, considerez ce message comme faisant suite au tout premier de Leana.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la forêt proche d'Omega Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt proche d'Omega   Dans la forêt proche d'Omega Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:04

Monsieur Strangelove, ne sous-estimez pas le pouvoir de persuasion des femmes.
Vos... remarques sont plus qu'interessantes, mais il est des points que vous ignorez.
Notamment que des anciens exploitants d'Omega Nuke m'ont contacté afin de se joindre à nous

Mais certe, il va falloir prendre garde à ces animaux brusque et... sauvage.
sourire en coin.

C'est excitant vous ne trouvez pas...!
Pour la suite du plan elle vous sera révélée en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt proche d'Omega Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt proche d'Omega   Dans la forêt proche d'Omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt proche d'Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacts avec les autres groupes du desert proche de nous
» Refuge dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser