Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Position de chaque groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Position de chaque groupe Empty
MessageSujet: Position de chaque groupe   Position de chaque groupe Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:11

J'ai besoin de savoir si le groupe El Rafiot, ainsi que Karl pourront être en position à la lune 43 sur la langue de plaine.

Le ravitaillement ainsi que la promesse de sécurité nous y attendent... mais elle ne nous y attendrons pas définitivement...

Avec le groupe tourisme vert nous sommescaché dans une communauté.

Donnez plus d'information que diable!
En attendant, j'ai été contacté par Ray qui m'a envoyé une partie de sa carte ou il m'a indiqué où se situe Red Lily, la boule de Haine comme le dit si bien Castroll!

Position de chaque groupe Carte10
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Position de chaque groupe Empty
MessageSujet: Re: Position de chaque groupe   Position de chaque groupe Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:16

Hum, ben nous on est encore à Arroyo, enfin juste à coté, je ne crois pas qu'on va pouvoir vouus rejoindre au point jaune, on va directement à AN car ils ont besoin d'aide, ne vous inquietez pas on vous rejoindre un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Position de chaque groupe Empty
MessageSujet: Re: Position de chaque groupe   Position de chaque groupe Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:26

je doit étre a peu prés au nord est de cette carte , un gars ma indiqué que redlilly était a 2 lieue au sud de lui et moi je suis a 3 lieue au nord est de lui ( le gars)

a part ca je navigue a vue , pas de carte et plus personnes de luudion pour me repérer ... on aura au moin 1 lunes de retard et je sais méme pas ou est omega nuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Position de chaque groupe Empty
MessageSujet: Re: Position de chaque groupe   Position de chaque groupe Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:03

Sesshouin est dans les marais l'ouest de nous et continu vers l'ouest apparament.

Taz est au sud-ouest de Arroyo..

Nous sommes au sud-est de Arroyo, nous ne pourrons effectivement pas vous rejoindre au point jaune, car nous recrutons un peu et devrons attendre.

(HRP : C'est fou, y'a eu au moins 4 nouveaux perso arrivée dans le coin. Le Saint semble prêt èa faire le voyage avec nous et y'a un certain bono qui a répondu, mais il va vers Luudion ... il connait des amis la-bas Rolling Eyes on pourrait le capturer/tuer vu qu'il a 0 en combat, mais ça nous ralentirait)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Position de chaque groupe Empty
MessageSujet: Re: Position de chaque groupe   Position de chaque groupe Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:13

Il n'y aurait plus de survivant à Luudion à ce qu'il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Position de chaque groupe Empty
MessageSujet: Re: Position de chaque groupe   Position de chaque groupe Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:28

Nous sommes en vue de Karl et pourrions le rejoindre, mais il n'a pas encore marché cette lune et nous devons attendre un puisatier venu de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Position de chaque groupe Empty
MessageSujet: Re: Position de chaque groupe   Position de chaque groupe Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:15

Faites attention à Red Lily, désormais que notre groupe n'est plus touchable, je crains qu'elle ne s'en prenne aux retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Position de chaque groupe Empty
MessageSujet: Re: Position de chaque groupe   Position de chaque groupe Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:16

Nous avons dépassés Red Lilly et sommes passés sur un cadavre qu'une des personnes avec Lilly a mangé.

Il semblerait qu'ils aient rebroussés chemin. Ledit cadavre est 3lieues au nord-est de Red Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Position de chaque groupe Empty
MessageSujet: Re: Position de chaque groupe   Position de chaque groupe Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

tu peux être plus précis moise quand à votre position et celle de red?

en tout cas, dépéchez vous on vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Position de chaque groupe Empty
MessageSujet: Re: Position de chaque groupe   Position de chaque groupe Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:43

Nous étions 1 lieue au sud de Sibérie, le cadavre mangé par une des personnes avec Red Lilly était à 1 lieue nord-ouest de nous, Red Lilly était à 3 lieues sud-ouest dudit cadavre.

Depuis, il y a eu 1 lune .... 2 lunes si la lune est passée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position de chaque groupe Empty
MessageSujet: Re: Position de chaque groupe   Position de chaque groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Position de chaque groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe
» Groupe
» Groupe d'assault
» Contact d'un groupe en Exil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: La Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser