Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ultimatum d'arkham

Aller en bas 
+10
Spawn
Castroll
Itachi
Karl Martog
Rynn
Darvin
Moïse
Jack
Alice
Lëana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:22

Euh...

Moi j'ai dit que je ne voulais PAS me battre.

En même temps je crois que le choix est très limité, ils viennent et ils nous dépouillent, non seulement de nos chefs mais aussi de nos réserves, et ils nous filent les miettes, si leur humeur est bonne, dans le cas contraire hop ! un platane dans la gueule genre oops, pas fait exprès de te défoncer la tête.

Fuir ?
Bon, ok, vu la configuration des lieux, nos ressources et tout ça il est préférable de les affronter.

Il ne reste plus qu'à tenir aussi longtemps qu'on pourra et, si possible, en dézinguer un ou deux, histoire de refroidir leurs ardeurs.

Je pourrais aussi avoir une lance s'il vous plait ? Avant de l'avoir dans le cul comme ils nous le promettent à demi-mots
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:44

Il est possible de tous s'enfuir mais cela demande beaucoup d'organisation et nous avons peu de temps.

Il est également possible que nous nous rendions afin de protéger vos vies.

Je vous en prie cessons de parler en l'air, nous devons agir vite.
J'ai l'assurance que nous serons bien accueillie dans certaines cités qui se révoltent contre la folie Arkhamiste.

Alors qui veut me suivre et continuer notre rêve en chemin en attendant de revenir récupérer notre ville?
Car nous la récupèrerons!
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:49

scratch

Je suis de la partie, mais p'tain que çà me démange de le faire payer leur audace à ces Neo-Arkhamistes.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:50

j'étudie les differentes possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:30

Pourquoi vous partez du principe qu'on ne peut pas gagner si on les affronte ?
Pour le coup faire des défenses comme l'a dit Moïse et faire des entraînements spécifiques de résistance et combat, en gardant les productions nécessaires... je vois pas pourquoi on pourrait pas tenir dans ce cas là.
Moi je ne compte pas laisser qui que ce soit se faire abattre en fuyant ou en se rendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:35

Heu... ils sont en route
c'est un peu juste, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:39

Pas sûr, organiser une attaque avec les ravitaillements, les tours d'attaque et la synchronisation ça prend du temps en général... après je connais pas la situation là-bas ni à quel point ils sont prêts. Mais on peut en partie se préparer, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:04

Compte une force de frappe dés la lune prochaine à nos portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:35

Apparement leur coup est orchestré depuis un moment, ils attendaient juste ad'avir de quoi faire la différence grace à leurs arcs long (x2.5 en cbt)
Voilà pourquoi tenir face risque d'être compliqué.
Cela reste envisageable, j'attends de voir ce que la majorité décide de faire via le vote.

Néanmoins je vois que dans l'adversité les conflit stérile s'évanouissent! La preuve Sylvia prends ntoe des conseils de Moïse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:59

Honnêtement l'ultimatum aurait eu lieu au même moment que ma prise de tête je pense que je me serais barré. Venant des ennemis je tolère, venant d'un mec de la comm j'ai pas à supporter ce RP insultant sans réagir. La guerre qui va avoir lieu a du bon à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:07

Mode HRP ON - COUP DE GUEULE ON

Bof, perso, je trouve pas ça être du bon rp de guerre, c'est répetitif et mal construit, joué par des personnes qui ne te pondent pas une ligne de rp hors de leur forum, bref une gueguerre sans intêret aucun, si ce n'est buter un max d'actifs dans le jeu

A ce propos le rythme d'abandon du jeu grimpe en flèche, et c'est pas ce genre d'histoire qui va inciter la plupart des joueurs moins actifs du Luudion a se refaire un perso une fois raides morts par de grosbills

Mode HRP Off - COUP DE GUEULE Off
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:11

Je suis tout à fait d'accord à ce niveau là, c'est un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:19

s'ils sont là la prochaine lune rien n'indique qu'ils seront en mesure de nous attaquer.

Ceci étant. Partir ce n'est pas nécessairement baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:32

BOONN SANNNGG!!
Arrettez de dire que ce sont des Arkhamiste ou neo arkhamiste, ils sont des Saigonais point à la ligne.
Ce sont les SAigonais qui sont venus, et les gens qui n'étaient pas avec eux au debut ne seront jamais Arkhamiste.
Moi je dis je te suis Leana!(Attend..tu m'a fais une belle promesse alors hein? hehe)
En plus tu auras besoin de quelqun qui sait chercher de la bouffe.

Mais ce voyage risquera d'etre dangereux probablement, j'invite tout les gens de Luudion à ne pas hesiter de partir comme l'a dit Alice, prenez les reserves, il faut rien leur laisser à ces ..Fou!Comme ça ils vont etre decimé par la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:53

Il avait été terrassé par la fièvre durant plusieurs jours alors que la situation était critique à Luudion. Lorsque enfin il put se lever encore affaibli par la maladie, il sortit la rage au coeur après avoir su que la fuite était envisagé par un grand nombre de personnes.

Pour ma part, je reste, je refuse de fuir devant ces anarchistes. Luudion était un rêve, un espoir, et je ne saurai me résoudre à l'abandonner même si je ne l'ai découvert plus tard que la plupart d'entre vous.

Il marqua une pause.

Cependant je comprends tout à fait que nombreux souhaite fuir. La situation semble en effet déséspérée et inégale et la vie est précieuse.

Il sourit en regardant Alice.

Mais pour ma part je reste même si cela signifie une mort prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum d'arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum d'arkham   Ultimatum d'arkham - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum d'arkham
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ultimatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser