Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pauvres Arkhamistes

Aller en bas 
+8
Arthur
Venuva
Dahlia
Alice
Sylvia
Gouranga
Kadrak
Lëana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Pauvres Arkhamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: pfff   Pauvres Arkhamistes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:05

oh mon pays, et ces racines, tout est pourri et tombe en ruine.

tas d'cons, tous autant qu'vous êtes. j'vous déteste.

Gouranga j'l'aime pas, j'le trouve avare. et Arthur je l'trouve orgeuilleux.

mais luudion franchement, vous inspirez pas confiance hein? j' trouve vous êtes des vauriens arrivistes. Tout ça c'est pour recruter des nomades. genre quoi Galmot c'est un espion de Luudion. Bah on racontera ça a Ariel j'chroi ca va la faire rire.

quoi j'insulte? j'insulte pas j'dis ce que je pense. Vous z'êtes pas forcé de m'ecouter. d'ailleur j'fais ce que je veux où j'veux quand j'veux. Enfin j'essaye de pas trop faire chier les gens qui m'entoure, sinon chrai un connard. Pi ça me concerve pour me lacher après sur la radio extèrne...

bon sinon euh Dahlia euh.... elle nous bichonne pas assez, enfin on est des grands garçons on a pas beoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Pauvres Arkhamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:34

Tu sais ce que ça veut dire "arrivistes" petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pauvres Arkhamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:18

Et toi Sylvia tu sais ce que ça veut dire WANTED ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Pauvres Arkhamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

Oui, mais arriviste je connais pas, alors s'il peut m'expliquer ça serait sympatoche... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak

Kadrak


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2007

Pauvres Arkhamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:37

[HRP]Venuva m**** t'aurai pu tout dire.... Mais bon, j'ai tout dit a Venuva je l'avoue, la facon de comment Gouraga m'avais menacé AVANT l'attaque, parce que oui, il m'a menacé!!!! J'étais sous la contrainte et il a fini par essayer de me capturer, ce qui ne servais à RIEN sinon me faire un prisonnier officiel.

Je dois aussi dire que PERSONNE ne m'a jamais rien dit à Arkham, je n'ai que parlé a Venuva de ses projets et deux jours plus tard, Gouranga qui m'accuse d'être une taupe et trois heures apres, bah j'étais plus là...

Veux juste dire la vérité moi, pas des conneries de défaites d'idiots qui sait pas contrôler ses crises de paranoïa[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Pauvres Arkhamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:39

un arriviste est un carrieriste sans scrupule.

braquer la section 3èm age de EMAUS. avec un pistolet a eau. hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Pauvres Arkhamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:45

C'est pas fini?

Mademoiselle Coquerelle a trouver un nouveau nid douillet pour s'éventer entre les doigts d'orteils et manger notre nourriture. Elle nous fait le même coup qu'à Saigon, l'histoire se répète. La bonne nouvelle est qu'elle va partir si l'histoire se répète aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Pauvres Arkhamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:00

quoi a Tombstone?

c'est Jeremiah qui va être content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Pauvres Arkhamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:25

Dis donc t'en connais des mots pour un enfant...
Sinon pour répondre à l'autre con, oui il se peut que je parte juste pour ne plus t'entendre. Pourtant je suis pas la seule à te dire que tu ne fais rien qu'ouvrir ta gueule pour défouler tes complexes de supériorité ou l'inverse. Vas voir un psy mais lâche moi, j'essaie de t'oublier alors aide moi et trouve ton un ami ou un autre ennemi qui te supporte.

PS: Si ton RP et ton activité sur le forum se limite à ça change de jeu, parcque c'est lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Pauvres Arkhamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:12

- Hey la greluche ! c'est pas une raison pour manquer de respect à un vioque, Bordel !
Moise est p'tet un vieux con, j'en sais rien, mais c'est avant tout un vieux bordel !
on sait tous qu'en prenant de l'âge, ils deviennent de plus en plus ronchon...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Pauvres Arkhamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:36

Nardin! on parle de moi?...comment?..peut être une potentielle acheteuse! ah! bien bien je prépare le thé et li couscous avec le lait de chamelle et les dattes!

Parfait!

Se frottant les mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvres Arkhamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres Arkhamistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser