Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pauvres Arkhamistes

Aller en bas 
+8
Arthur
Venuva
Dahlia
Alice
Sylvia
Gouranga
Kadrak
Lëana
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:27

Je voulais tenter de communiquer avec les différents membres de cette ville maudite via leurs ondes publiques, mais les dirigeants n'ont toujours pas tenu bon de m'ouvrir la fréquence...

Du coup je fais l'annonce ici afin que la mort d'un homme ne sombre pas dans l'oubli.

Hier, Gouranga a sauvagement assassiné un homme, qui voulait fuir la tyrannie et la terreur Arkhamiste pour rejoindre la paix que nous leur proposions à Luudion.
Cet homme ne m'avait pas contacté directement, il n'avait parléqu'avec Venuva et voulait faire une étape chez nous avant d'aller fonder une cité dans le Nord.

Ce pauvre Kadrak a eu le malheur de parler de ses plans aux dirigeants de ce mouvements de fous prônant l'anéantissement de la liberté individuelle au profit d'une collectivité sanguinaire et amorale.

Je lance un appel aux Arkhamistes subissant la pression de leurs chefs.
Il n'est pas trop tard pour fuir la dictature de la violence.
Fuyez tant qu'il en est encore temps.
Fuyez ceux qui vous ont mentis avant qu'il ne fasse pis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak

Kadrak


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:01

Un vent violent souffle venut d'Arkham, il semble porter avec lui des murmures emplis de tourments...

modération: les morts ne s'expriment plus Kadrak Wink discute dans la partie HRP si tu le désires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:19

Whoa, ca en jette comme discours dis donc ! L'plus marrant dans tout ca c'est que j'voulais même pas l'buter c'con, mais bon, il a pas eu d'bol on va dire. Et les vagues remords que j'aurai pu avoir viennent d'être balayés par c'te belle intervention d'Lëana, qui confirme nos fortes présomptions concernant Kadrak. Etre un traître porte pas chance à Arkham on dirait, héhé...

Mais bon, j'pense que c'pauvre gars était plus con qu'véritablement méchant, il a été embrouillé comme tant d'autres par vos salades. Moi même j'm'y suis laissé prendre à un moment, donc j'peux comprendre.

Mais rassurez vous, on n'est pas aussi smonstrueux que ca : j'vais aller d'ce pas enterrer c'pauvre gus avant qu'les chacals l'dévorent. Et creuser une deuxième fosse à côté pour Venuva, on gagnera du temps si elle décide quand même d'se ramener par ici, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:29

Je dirai pas que ça me choque, parcque tuer tout ça bon... mais c'est sûr que c'est pas très malin, diplomatique, respectueux, et bon pour les comm (ahahah... bref). Enfin j'vais pas pleurer mais je suis pas sûre que c'est bien vu pour le coup. T'as bien donné raison à Loana sur le coup...
s'arrête d'un coup, une goutte de sueur sur le front
Euuh... Lëana.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:30

Oooh, ça me donne une idée, Leana, ouiouioui
J'enjoins mes amis secrets

|Joe Goes
|Ulriel
|Hugo Toorop
|Abred
|Jean Galmot
|El Gringo
|Wisard
|kim
|Phoenix
|Léau
|Khans
|Lola Cordova
|Meyerovitch copovich
|Asherah
|Rudriko
|!Xabbu
|Aileen

A ne plus trop me parler en publique, mais ils peuvent nous rejoindre quand ils le pourront comme dit dans nos accords secrets précédents et merci pour les renseignements donnés, la recette de la colle à bois à base de champignon est super

Soyez discret, l'ogre est de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:35

Bah dis donc, petite coquine ! Je suis jalouse là ! pig
C'est pas taupe ! monkey (pour moi c'est une taupe d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:34

Tiens tiens Sylvia !!!
ça fait longtemps...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:48

Tiens tiens Dahlia!!!
ça fait longtemps...... Evil or Very Mad

Tu laisses toujours Gouranga diplodocumatiser? Parce que là, on sait pas trop, à l'entendre, vous êtes alliés à Oméga Nuke et leur briquet pour nous raser puis le lendemain , vous êtes alliés à Tombstone pour qu'ils nous raser et que vous alliez vous faire la main sur Oméga Nuke
Tu sais, c'est un peu chiant, ce genre d'infos et on dirait un disque, ton Gougou
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:06

tiens donc!
Dahlia, quelle surprise!

Je ne t'espérais plus.
Peut-être qu'un jour vous daignerez m'ouvrir votre fréquence afin que je puisse m'y exprimer aussi librement que vous ici.
réfléchit puis s'esclaffe

Excuse moi j'ai prétendu que les arkhamistes étaient libres!
C'est un vilain réflexe que j'ai de croire que les dirigeants sont aux services de leurs citoyens et non les habitants des esclaves de leurs chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:14

Allons allons, Gougou n'est pas notre diplomate c'est Arthur Wink
Sauvagement assassiné ? Meuh non c'est ce pov' kadrak qui tenait pas sur ses pattes, alors l'interpellation s'est mal passée, par contre j'avoue que notre Gouranga il est allé un peu fort.
Loana t'as pas besoin de partir dans le mélo dramatique, surtout que tu n'es pas une oie blanche Wink
Sinon au niveau alliance on pensait plutôt s'allier avec New Hope qui a un mousquet, aller ravager tortuga car ils ont de la poudre, puis trahir New Hope, attendre l'année prochaine pour le gel et les detruire aussi.
Ce qui nous permettrait de faire une fausse alliance avec Tombstone, aller exploser Omega pour le briquet, et enfin faire un petit barbec chez vous, pour au final défoncer TS et devenir les maîtres du monde cheers

Arf faut que j'arréte les infus de champi, sinon je vais finir comme Alice moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:16

Faudrait peut être déjà que tu me le demandes Laughing
Je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:20

Ca à l'avantage de nous laisser du temps avant de vous voir au moins!

Sinon ma demande a été faites il y a bien longtemps tu sais pour venir discuter avec vous, Gouranga le sais d'ailleurs... mais je ne t'en veux pas, on ne peut pas tout gérer seule, et à ce que je vois tu n'es pas des mieux entourée...
Heureusement qu'Arkham t'as...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:25

Bah écoute Dalida, mon instinct m'a conduit ici comme quoi... pi quand on laisse quelqu'un derrière parfois il se trompe de destination, et pi enfin chacun est libre, j'ai tué ou volé personne il me semble, j'ai juste suivi ma voie qui m'a menée vers un endroit plus accueillant. Enfin bon de toute façon vous désignez vite les gens comme traîtres donc je me formalise pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:27

On entend Dahlia éclater de rire.
Mouhahaha.....
Merci pour la pommade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:30

T'es juste partie avec notre matos et aprés avoir été nourrie aux frais de la princesse, trois fois rien....
Enfin si de quoi être sûr de finir par bouffer les pissenlits par la racine.
Détrompe toi sinon, Zillah vient de chez nous, mais elle ne nous a pas volé, donc elle n'a rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:35

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:37

Bah quand on est en train de creuver dans le désert, le matos on s'en fout un peu... tu crois que j'en ai fait quoi de mon matos, que je l'ai vendu ? J'ai jamais été technicienne alors bon ça m'attire pas ces cochonneries. Pi on meurt tous un jour, même toi tu mourras bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:39

Dahlia a écrit:

Détrompe toi sinon, Zillah vient de chez nous, mais elle ne nous a pas volé, donc elle n'a rien à craindre !

Cela il semblerait que ce soit avant... en effet maintenant ceux qui veulent venir de chez vous ont beaucoup de choses à craindre...
pour leur vie notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:55

T'étais en train de creuver dans le désert, car tu n'en a fait qu'à ta tête Wink
Et en ce qui concerne la fin de tout un chacun, il y en a seulement certains qui meurts plus vite que d'autres.....
Tiens léana tu diras ça à Lefion Laughing
Bon trêve de plaisanteries, c'est bien beau de chouiner que tu n'as pas accés à une fréquence privée avec nous, mais encore faudrait il que tu t'inscrives !
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:56

Bon les enfants on se calme un peu et on recommence à réfléchir avant de parler.
Kadrak a résisté à sa capture, il s'est pris un platane, accident bête. FIN.

Gouranga a une grande gueule, tout le monde le sait. Mais Gouranga n'est PAS le représentant d'Arkham, il parle en son nom. Alors arrêtez de prendre ses petites lubies pour le dessein secret de toute notre communauté. Je vous signale d'ailleurs qu'ici très peu de personnes veulent du mal à Venuva. Gouranga est soupe-au-lait donc si elle vient dans la région il faudra qu'elle apprenne à se taire un peu (Oui Vénuva, il n'y a rien qui l'énerve plus que les justifications et les plaintes).

Sylvia, avec un départ dans les règles (donc en prévenant à l'avance) tu aurais obtenu des vivres pour le voyage.

Enfin Alice tu m'as oublié dans ta liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:00

Arthur tes propos sont aussi désagréable à entendre que tes soufflets sont loupés à ce qu'on m'a dit.
Et bien je confirme. Tant de mauvaise fois chez un diplomate n'augure rien de bon.

Je cite: "il a résisté quand on voulais le capturer, accident bête"...
Vraiment vous ne manquez pas de toupet.

hrp: j'suis inscrit Dahlia! regarde dans utilisateurs inactif, ca m'a fait ca pour l'ankou ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:14

hrp : re-inscrit toi, je ne t'ai plus dans les inscrits et c'est pareil pour Alice que je n'ai que sous dame rouge Wink

EDIT : c'est bon j'ai réussi à te récupérer Leana Wink


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:15

Maisnon je t'ai pas oublié, mais toi, tu es l'agent triple, alors je t'ai pas cité dans la liste des espions normaux, c'est logique, non?

Parceque les infos que tu files, mmmhhhh... Le lapin aux noisettes, c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:17

Et toi t'en a à r'vendre du toupet, ca c'est certain. Vu que t'es en train d'te chier d'ssus à Luudion en espérant qu'on viendra pas t'remonter les jarr'telles histoire d't'apprendre la politesse, j'vois pas comment tu aurais pu savoir c'qui s'est passé avec Kadrak. Moi en r'vanche, j'l'ai vu s'manger un arbre dans la tronche en direct ce gogol, donc j'suis bien placé pour savoir c'qui s'est passé. Mais au final j'avoue que j'm'en cogne un peu d'votre avis, z'avez qu'à croire que j'l'ai buté si ca vous amuse, ca m'empêchera pas d'chier mou et d'faire chier grave, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:14

Tu es aussi peu intéressant qu'un caniche enragé... on t'entend aboyer mais quand on regarde on voit plus qu'un petit machin frisé...
Pour Arthur, j'avais pas pris ma décision, je l'ai prise pendant le voyage, donc je risquais pas de prévenir d'un truc que je savais pas.
Sinon bah c'est tout, le reste c'est de la branlette diplomatique ou l'inverse, pas mon rayon.
Ah si ptête, te gènes pas Gourgandine, moi ça me dérange pas d'avoir le visage plein de sang, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvres Arkhamistes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres Arkhamistes   Pauvres Arkhamistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres Arkhamistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser