Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serveur kaput

Aller en bas 
+11
Spawn
Arthur
Sans-Racines
Sylvia
Gouranga
Lëana
Darft
Itachi
Marthus d'Arthémis
Moïse
Alice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aronofsky




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Serveur kaput - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:32

Et je ne comprends pas en quoi cela est révoltant pour toi???

Combien de BoS à t'on vu fouler le sol de Fractal sans trop se plaindre. Quel serait la gêne à voir mon prochain perso s'appeler Darkjul et réussir à le monter comme chef d'un groupe de pillard. S'il a les moyens GP de faire répéter l'histoire, grand bien lui fasse (même si cela n'a jamais été l'intention).

Discuter de la manière qu'un RP est écrit est probablement la plus grande platitude que nous puissions entretenir. Bon, continuez ainsi et ramenez-moi Alice avant qu'elle réussisse à se suicider Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

Serveur kaput - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:55

Il se passe un truc pour que vous soyez à cran comme ça ?

Où as-tu trouvé que cela était révoltant ?

Quant au fait de répéter l'histoire, hum... Si fractal est un vieux disque rayé qu'il faut se taper en boucle alors je n'en voit pas l'intérêt.

Et discuter de la manière dont est écrit un RP est sans doute ce qui fera la différence entre une histoire nouvelle (même si les ingrédients sont exactement les même) et une resucée sans intérêt qu'on lira tout vite fait en se disant bof, bof !

C'est aussi pour ça qu'on ne peut pas tous s'appeler Dark Vador, Riddick, Gouranga, Lindh, Kirk Molière ou l'Omni-Tsarine Catherine, parce qu'on doit y mettre notre grain de sel autant que faire se peut.

Sinon on pourrait faire des supers RP en copier-coller grâce aux archives. On remplace quelques noms et hop ! Ca donne envie non ?

C'était juste une remarque pour améliorer le bouzin, pas pour déclencher une guerre.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Serveur kaput - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:05

persso , je me fou de la manierre de rp , un ultimatum reste un ultimatum ; fractal a les memes base que la version 4 on va automatiquement voir des redondances.

en ce qui me concerne j'ai fait le méme genre de persso que sur la V4 et je me retrouve du meme coté de la barrierre ... bien involontairement geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur kaput - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur kaput
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: La Dure Réalité :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser