Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Serveur kaput

Aller en bas 
+11
Spawn
Arthur
Sans-Racines
Sylvia
Gouranga
Lëana
Darft
Itachi
Marthus d'Arthémis
Moïse
Alice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:14

posé par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:24

J'ai déjà répondu, ou plutôt refusé de répondre, via mp Wink. On en reparle un peu plus tard, là je sens qu'il risque d'y avoir quelques remous...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:27

je crois aussi
j'ai rien compris, mais le rp tombe a l'eau

on va voir, j'assume le gp Laughing


note- rappeller à cavey de coder le suicide, plus facile que crever de faim
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:41

Note concernant le suicide : option proposée mais refusée à chaque fois, car il y a beaucoup trop de risques qu'il y ait des reroll massifs de persos aléatoires jusqu'à en avoir un avec 12 combat/8Pv. Mais si tu veux à tout prix qu'Alice décède on pourra aisément s'arranger je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:49

Naan, t'es trop gouille, tu serais capable de me capturer au lieu de me buter


Pour le suicide, j'avais proposé un truc en son temps: des pillules de cyanure fabriquées en comm', pour éviter les reroll intempestifs mais permettre une mort aux persos déjà "sauvés" dans une ville bien installée

Mais bon, c'est tombé à l'eau comme mes props de proposition sexuelles/tentatives d'assassinat ou le bordel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:59

Bin faut dire, pour ton cas, tu t'en tappes un peu non? (Le temps de coder puis le temps de construire les bâtiments, le temps que quelqu'un prenne la compétence, qu'il produise...tu seras morte d'autre chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:01

Je te promet que si on te capture par mégarde, on t'exécute pour te faire plaisir...quoique, maladroits comme on est on risquerait de te libérer ^^.

Pour les propositions c'est vrai que Cavey code pas grand chose, vu qu'il doit déjà coder ce qui est censé déjà exister.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:36

Faut croire, oui, la Dame Rouge se manifeste un peu trop, Alice va p'têt bien mourir de son cancer au cerveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:19

Connaissant le "tempérament" de Lily et vu les réponses d'Alice je crois que ton perso risque de ne pas avoir le temps de crever d'un cancer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:31

Laughing
Tu m'étonnes vu le perso V4
Ca doit le démanger de rejouer les gros durs
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:19

Mais non..... ""gros dur "" de suuite!!!! rohhhh on est pas comme ca... voyons....
On était une cité fluviale pacifique, vous vous souvenez pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:09

Yop !

Le titre de ce post n'est plus adapté tout ça mais on s'en tamponne.

Je voulais juste signaler que j'étais déjà là sur la V4 et sans vouloir vexer personne, j'ai l'impression d'un putain de ressucé !
Neutral

Tant qu'à prendre les mêmes et à refaire des 'bills, essayez de varier un eu parce que là on est vraiment trop proche de ce qui a déjà été fait, et du coup ça perd vachement de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:17

Le fait qu'on se foute sur la g... ? C'est inévitable. Laughing

Sérieusement, ne va pas croire qu'il n'y a que des ex-DN et Métalleux à Arkham. Moi par exemple j'ai jamais pu les blairer. Et on a aussi pas mal de nouveaux joueurs qui en veulent. Y a peut-être eu quelques préparations et retrouvailles HRP mais on n'a pas TOUS prévu dès la lune 1 de créer une MH bis.

Et puis c'est pas le même RP du tout, tu t'en apercevras vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
tt
Invité




Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:32

Ce n'est pas parce qu'on remplace Métalleux, DN, Communiste, Bikers, etc. par Anarchiste que ça change.

Le discours et le phrasé ressemble beaucoup à ce qui s'est déjà fait (j'ai eut une impression de "déjà lu", c'est horrible !).

Je le signale en toute amitié, des fois qu'il y ait des bouffées inconscientes d'avant. Razz

Castroll (pas connecté)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:39

Ben j'y peux rien si les évènements se ressemblent. Les circonstances pour se donner des coups c'est toujours les mêmes : complot, trahison, avidité, ou simplement idéologie tordue.

Un joueur ne peut pas changer totalement de style d'écriture comme il change de perso ou de RP. J'essaie de faire parler Arthur de façon déjantée "culinaire" le plus souvent possible, mais c'est pas facile dans des débats aussi enflammés. Je retourne bien vite à mon cynisme habituel. En plus là on laisse une porte de sortie. Pas sûr que les groupes armés de la fin-V4 auraient proposé une alternative au bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:53

Pour moi c'est du copier coller de ce que j'ai vu en fin de v4. Et on avait tenu alors je garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:31

Etrange pourtant, dans la mesure où c'est moi qui ai rédigé l'ultimatum (a croire que je suis le nègre d'Arkham ^^). Et devinez qui j'étais dans la v4 ? Saignant, Marshal du Campement, qui a toujours lutté contre les bolchos, et surtout MH (Il a d'ailleurs été tué par des métalleux).

Bref, sans vouloir être vexant, on n'a pas à justifier notre RP vis à vis d'autres joueurs, si ca vous dérange que vos personnages puissent mourir, il ne fallait pas jouer à Fractal.
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:17

Gouranga a écrit:

Bref, sans vouloir être vexant, on n'a pas à justifier notre RP vis à vis d'autres joueurs, si ca vous dérange que vos personnages puissent mourir, il ne fallait pas jouer à Fractal.

Je disais donc :

Attention, ça ressemble vachement à ce qui se faisait dans la V4, c'est peut-être pas conscient mais le phrasé, le style, le contexte, tout est très proche. Ca arrive ce genre de choses. C'est juste pour y faire gaffe, pour qu'on prenne tous du plaisir à jouer.

Il n'est nullement question de justifier ton RP et de nous faire une petite leçon à la con, ça c'est faire glisser le débat là où il ne devrait pas, et ce n'est pas très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:46

Je crois que je vois ce que tu veux dire. Notre groupe s'est trouvé une justification pour vous attaquer autre que le simple RP: pillage de "méchants".
Seulement voilà, les "méchants" ça n'existe pas dans la vie réelle. Il y a juste des personnes qui ne sont pas d'accord entre elles. On ne veut pas être la bande de brutes sanguinaires qui sait à peine parler. On ne veut pas jouer des "méchants". Donc on argumente sur ce qu'on fait. Mieux, on propose une alternative. Le gameplay ne permet pas la saisie de tous les biens* ou le lancer de tomates sur la place publique, désolé. Donc on veut des prisonniers.

*Au grand dam du futur huissier ici présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:48

Arthur...ta gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:58

Je vous trouve un tantinet agressifs pour un truc de pure forme.
Ce n'est pas très respectueux des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:05

Nos personnages sont certes agressifs vis à vis des vôtres en RP, et c'est tout à fait voulu. Je ne vois pas le rapport avec le respect des joueurs là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:11

Aggressif ? Ah nononononon ! Pas du tout ! J'explique ce qu'on fait, je ne t'attaque personne. Je sais que ça passe mal sur forum, ça m'arrive souvent d'être mal compris, mais si je suis sérieux (<- rare) je ne me permets jamais d'aggresser ou de me foutre de la gueule d'un joueur.

On joue notre RP, pas des brutes mais pas des bisounours non plus. Nos persos s'estiment attaqués ils se fâchent. Enfin c'est comme ça qu'ils le voient, je sais que les vôtres prennent ça pour une invasion et ils n'ontpas forcément tort, mais c'est comme ça. Si on était toujours d'accord sur tout l'option attaquer ne servirait qu'aux tape-cases. Et puis tu peux toujours te rendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:32

On va reprendre dans l'ordre :

Vous êtes des méchants ! Super, mon perso sera mangé, violé, torturé, capturé, tout ça (dans l'ordre de votre choix) et c'est bien, le jeu veut ça. Il n'y a donc aucun problème avec ça.

En revanche l'ultimatum est rédigé de telle façon qu'on croirait à un plagiat de la V4 et des premiers ultimatums de Catherine. Je vous signale donc que, quoi que vous fassiez, essayez de faire gaffe à la façon de l'exprimer pour ne pas tomber dans l'impression de copier-coller que ça m'a laissé à la lecture. Il arrive parfois qu'on paraphrase ce qu'on a lu de façon non-voulue.

Je ne crois pas avoir dit autre chose depuis le début. Rien de plus, mais rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:46

Là c'est plus clair, et maintenant que j'ai compris ce que tu voulais dire, je peux te garantir que la ressemblance avec le RP des bolchos ou de MH n'est qu'une coïncidence. J'ai rédigé quasiment tout seul cet ultimatum, et je n'ai jamais joué avec Catherine ou des métalleux dans la v4. Je pense que la ressemblance est due au ton général de l'ultimatum, qui est rédigé dans un style clair et soutenu, pour faire bien "officiel".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur kaput - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur kaput   Serveur kaput - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur kaput
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: La Dure Réalité :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser