Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trajet entre les deux cités

Aller en bas 
+4
Marthus d'Arthémis
Nicolas Royal
Alice
Lëana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:26

hrp: Sauf que 20+10, ça fait 30 d'attaque a défoncer, je préfère nettement 20 puis 10
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:40

ouai mais 50+9, ça fait 60 (+-1) et une seule lune pour tous les désinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:42

Hum... et c'est toi qui a hésité à attaqué Meskhal qui faisait 10 quand on avait 25
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:52

On avait pas 25 on avait 11 ou 13 je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:03

11 ou 13 plus Spawn, Positon et moi, soit un total de 12 si je me se souviens bien
C'est bien digne d'un croisé, va, taper sur du civil, mais si il y a un gars qui sait manier une masse en face, on se cache derrière son bouclier Laughing


Pôv' Marthus, va
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:42

On arrête le délire.

De toutes les façon, si ils sont potes aucun d'eux n'est capable de diriger un groupe plus grand que 009

On dois pouvoir gérer cela autrement. Par contre la fabrication d'arme ça va compter à un moment donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:13

la fabrication d'arme est une priorité, et le premier qui me trouve comment fabriquer des arcs se verra en remettre un beau!
Je vais déjà essayer avec positon les idées sugérée par ALice, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:21

Au fait, si je me souviens, les lances donnent un bonus dégat et les arcs un bonus combat ou un truc du genre, non, sur la v5?
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:01

C'est quoi la différence d'ailleurs? (C'est con j'avais une lance dans la v.5! J'aurais peut être du y jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Royal

Nicolas Royal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:05

Marthus d'Arthémis a écrit:
Bin remarques que s'il le font, nous pourrions mieux nous organiser pour les détruire tous d'un coup. On irait chercher Messire Royal, on fait un grand groupe de bourrins, et on leur met bien sur la tronche!

Mais avec joie ! Very Happy
Vous allez certainement me demander encore d'ou viennent mes infos mais pas le temps d'expliquer. Messire Marthus, considérez le groupe 009 comme une cible potentielle et ne les quittez pas d'une semelle. Quelque chose va se produire...


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:06

hrp

Ben, tu as 1 en combat (tu parles d'un chevalier Laughing )
Ca veut dire que tu jete 1D pour ta réussite de combat et tu fais 1 en dégat

Pour le bonus dégats (lance 1,5, je crois), tu feras 1,5 en dégat avec toujours ton 1D pour le lancer tandis que l'arc (je crois), tu fais toujours 1 de dégat mais tu as (j'invente les chiffres) un bonus de x2 en combat, tu lanceras 2D pour les jets de réussite

Des objets comme le couteau sur la V5 diminuaient tes chances de toucher mais multipliait les dégats infligés

Errr... j'ai été claire, là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:09

Pas du tout...!

Mais je sens qu'en réflechissant un peu je pourrais peut être comprendre quelque chose... geek
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:10

Arrête les champi, mon brave, ça te réussi pas
Bon:
si toi avoir arme bonus dégat, toi taper plus fort, méchant avoir plus mal
si toi avoir arme bonus toucher, toi plus de chance toucher méchant en face, mais toi pas lui faire plus mal qu'avec petits poings à toi
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:18

Et si moi avoir bombe nucléaire avec guidage laser que de mon hamac en appuyant sur un bouton je connais l'impact à 1 nm près ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:33

Fractal V7
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Royal

Nicolas Royal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:43

Pourquoi pas dans la V6 ? Si ça se trouve dans l'arborescence, après la scierie, la fabrique de lance et la citerne, ya le silo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:42

hrp: nan, je voulais dire: Marthus fait à nouveau peter le monde avec sa bombe, ça donne quoi? Une nouvelle version de Fractal... Pas grave Fume

rp

Je pensais... sisis, ça arrive, si au prochain départ de convoie pour Arkham nos exploitants les accompagnaient. Parce que le charbon c'est bien, mais le bois c'est plus utile et plus urgent, si Arkham pouvait abattre quelques arbres en plus chaque lune le temps des transactions, ça nous serait tous profitable
Et puis comme ça, Venuva pourra aller voir dans le convoi de queue si il y a de nouvelles têtes... ou le contraire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:45

Marthus est mort. Icic aussi je lance un appel pour que des courageux me rejoingne avant la fin de cette lune pour lutter contre Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:59

Argh...je me meurs... (Mais on était que deux ou quoi???) Adieu monde cruel, je pars rejoindre mes frère tombés à Jérusalem. Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:03

/hrp car tu et mort/ Oui, il semble que l'un des tiens ai choisi de rejoindre luudion. ce qui est naze c'est que nous aurions put fusionner ... si tu m'avais fait des demandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:04

Hum... je lui avait dit de le faire et d'abandonner le zombie
Qui est mort? Séphira ou Angélia?
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:05

Bah...Je dirais pas tant pis mais bon...C'est qui l'immonde traître qui nous a abandonné? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:34

Tortue prend une voix affligée s'adressant au ciel. des larme de rage coulant sur ces joue

Marthus je te demande pardon. J'ai essayé la lune précédente de te donner une tombe ... à quelque chose prêt tu evitais d'être mangé ...

Je regrette

Et j'ai raté ce Wayne.

Je regrette

Tu ne mourras pas dans notre mémoire. Pas dans la mienne en tout les cas.

Je garde aussi une place pour wayne ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:38

Le traitre paiera ça aussi
Adieu ami, on aura parcouru pas mal de distance nous deux... Marcher tellement longtemps pour mourir si près du but... Quelle ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invidia

Invidia


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 29/01/2007

Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:51

WHOHOHOHO! Bordel de sa race c'est quoi encore que c'foutu merdier?! Shocked
C'fêlé d'Marthus à claqué? Où qu'elle est l'entourloupe? Pourquoi qu'personne il m'a mis au courant d'cette merde? C'est vot'wayne qui l'a cané? Où qu'il est c'suceur de merde?! C'est quoi vot'plan?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trajet entre les deux cités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet entre les deux cités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit troc entre bonnes gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser