Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trajet entre les deux cités

Aller en bas 
+4
Marthus d'Arthémis
Nicolas Royal
Alice
Lëana
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:56

Je viens de recevoir plusieurs messages sur ma fréquence personnelle concernant ce MOnsieur Positon.
Il semblerait qu'un vent de folie ce soit emparé de lui pendant quelques instants et qu'il ait décidé de tenter la mort une fois de plus.
Heureusement pour lui, ses pieds semble l'avoir conduit à quelques pas de notre communauté.

Alice m'avait prévenu de sa disparition, il me dit qu'il s'excuse de son comportement, je lui ais en effet rappeler que son caprice n'était pas des plus correct par rapport à ceux qui s'étaient privé pour l'aider à survivre.
Il semble avoir entendu raison, et surtout repris tout son contrôle.

Mais le point intéressant de cet evenement c'est qu'il semble avoir rejoins nos communauté en une voir deux lune.
Il faudrait pouvoir définir de quand exactement date son départ?
Dans tous les cas cela augure de bonnes choses quand à nos échanges commerciaux!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:45

Deux lunes sont largements suffisantes pour rejoindre Luudion à Arkham, une lune à pleine vitesse et une lune à vitesse normale, en gardant assez de temps pour produire
Ceci hélas ne fonctionne que pour la direction Luudion-Arkham, en effet, il nous manque un lieu de déplacement dans le sens Arkham-Luudion du au fait qu'il faut escalader ces fichues montagnes. Petit inconvénient palié par les effets des champignons
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:09

C'est une très bonne nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Royal

Nicolas Royal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:22

Pardonnez moi cette intrusion très fortement impolie, mais la construction d'une route entre les deux citées ne serait elle pas concevable ?
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:34

Pas dans l'immédiat non. Il faut beaucoup de pierre et de matériel il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:06

Et on a pas de prisonniers pour casser des cailloux ... qui est un dur labeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Royal

Nicolas Royal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:33

Il faudrait construire une carrière avant je pense...
Puis nous pourrions faire effectivement travailler tout les groupes qui nous défient et que nous réduirons au travail forcé pour le salut de leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:08

Remarquez néanmoins, qu'avant d'avoir l'usage des routes, il faudrait avoir des véhicules pour circuler dessus. Parceque si c'est pour une question de marquage de route, les panneaux indicatifs coûtent bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Royal

Nicolas Royal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:28

Certes, toutefois il ne faudrait pas je pense négliger les obstacles que constituent les collines. Construire une route entre Arkham et Luudion serait utile meme pour les piétons, car le chemin le plus court passe justement si mes informations sont bonnes, par des collines.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:35

Bah, avec ta tête, on te refile des noix de coco et tu nous parcours la distance en une lune à vitesse de cheval



Nî!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Royal

Nicolas Royal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:49

Mais il n'y a pas les hirondelles africaines...
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:00

Allez, vu que j'ai pas fait que faire des bads pendant le trajet, voici:

Trajet entre les deux cités Arkhamluudionfp2

Dans le sens Luudion-Arkham, le trajet prends 3 lunes en produisant, dans l'autre, 3 plus un peu si les champignons embarqués n'ont pas de si bon effet que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:06

Hum... J'apprécie que tu ais réussi à fourguer l'emplacement de ton trou à r... de ton précédent campement
D'ailleurs, ça doit servir de repaire à notre ami cannibale à l'heure qu'il est

Vilain garçon qui lui a fournit un toit gratuitement. Tu seras puni Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:36

Bin en fait, j'aurais bien aimé pouvoir le détruir, mais bon...C'était pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:43

Usure du temps, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Royal

Nicolas Royal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:44

Pour une fois mes infos étaient fausses Laughing
Bon, eh bien pas besoin de route effectivement... Mais dans le cadre du commerce elle pourrait toujours décorer.

J'ajoute que cette carte est précieuse... Il ne faudrait pas que n'importe qui puisse y avoir accès. Et surtout pas le groupe 009, ce pour notre propre sécurité.

Mais je crois que cette fréquence est sécurisée...
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:04

Il me semble aussi, mais sinon, un mot et je l'enlève!
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:06

Je suis partante pour le premier convoi!
On part quand?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:07

On se demanderait pourquoi, Venuva Laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Royal

Nicolas Royal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:37

Non c'est bon, j'ai confirmation que le vil groupe de 009 n'a pas accès à cette fréquence.
J'ai surpris en revanche un certain Spawn affirmer sur une fréquence publique (donc ouverte à Wayne) que quelqu'un leur avait prévenu de se méfier de 009... Comme par hasard, Moff a demandé qui était ce quelqu'un.

Etant donné que c'est moi, je m'estime potentiellement en danger...
On ne rigole pas avec des cannibales voyez vous. Si cela est découvert, je suis certain que 009 va se mettre en mouvement vers le nord, en direction d'Arkham, qui est très mal protégée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:33

mais je suis sûre qu'un grand gaillard comme toi sauais leur en découdre?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:12

Pas d'inquitude monsieur Royal ... nous somme entre Arkham et eux. Aussi ... vous n'avez pas d'inquiétude à avoir.
A la limite il serait presque interressant de les attirer vers vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:06

C'est vrai, nous pourrions les prendre par revers. Néanmoins, au vu de l'état des réserves d'à peu près tout le monde, il serait plutôt temps de produire. donc s'ils pouvaient encore hésiter une lune ou deux, ça nous arrangerait grandement!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:14

Ou qu'ils aillent se faire pendre à New Saigon
En tout cas, ils ne doivent pas rejoindre Meskhal et Karn, ils seraient trop dangereux, surtout pour Arkham
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:20

Bin remarques que s'il le font, nous pourrions mieux nous organiser pour les détruire tous d'un coup. On irait chercher Messire Royal, on fait un grand groupe de bourrins, et on leur met bien sur la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trajet entre les deux cités Empty
MessageSujet: Re: Trajet entre les deux cités   Trajet entre les deux cités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet entre les deux cités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit troc entre bonnes gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser