Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire

Aller en bas 
+13
Jeremiah
Copelia Hoffman
Venuva
Karl Martog
Tortue
Arthur
Gouranga
Lëana
Bug
Kadrak
Alice
Aronofsky
Itachi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:05

Je viendrai Arononfsky, promis
Attend encore un peu. Tu as ta main gauche pour te faire patienter
Revenir en haut Aller en bas
Copelia Hoffman

Copelia Hoffman


Nombre de messages : 12
Localisation : Le Passage
Date d'inscription : 03/02/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:07

Une fois encore, je me voit contrainte de venir préciser qu'Aronofsky ne parle qu'en son nom et qu'il ne fait pas partie des instances dirigeantes du Passage.

Loin de là.

Désolée Leäna et Alice que vous soyez obliger de le supporter.

Et désolée Gouranga, nous ne nous connaissons pas et mon conseil te semblera peut-être vain, mais fait attention à Aronofsky qui est un manipulateur né et qui essaie de se servir de toi pour assouvir sa soif de pouvoir. Quels que soient tes griefs à l'encontre de Luudion, j'espère que tu sauras éviter le piège d'Aronofsky. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:27

Purer , hey Aro , je t'ai jamais critiquer , je veux juste savoir l'histoire des 2,3 villes que vous citez.
Vous n'avez qu'a creer un post pour vos reglemements de compte au lieu de vous quereller ici.
Ca fait qu'empirer et ca m'apprend pas plus que ce je sais deja.
.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:48

Arkham et Luudion s'organisaient un jumelage tout ce qu'il y a de plus charmant, avec échange bois contre pierre à la clé. Ensuite je sais pas ce qui s'est passé, mais les Arkhamistes ont disparu, et les Saïgonnais se sont installé à Arkham-la-vide, en pensant continuer pour quelques temps ce petit commerce qui semblait bien marcher. Mais voilà, il y a eu complots à n'en plus finir et depuis on se parle plus.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:49

Merci bcp , c'est deja mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:54

Merci beaucoup Aron. Si si, c'est pas toujours facile de trouver un prétexte. Parce qu'il faut bien comprendre qu'il n'y a que des bouchers sanguinaires cannibales à Arkham, qui ne rêvent que de détruire le monde. Là on avait tout prévu pour attaquer Luudion et massacrer sa population, moi même j'étais très content vu que j'avais prévu de me faire des bottes en peau de Lëana, rembourrées à l'intérieur avec des poils de cul d'Alice, parce que mine de rien, ca caille à la montagne. Bref on a tout prévu, mais il nous manquait un prétexte pour le faire, parce qu'un massacre gratuit, c'est tout de suite moins classe, n'est ce pas ?

Et là, on a enfin trouvé : on va tenter d'améliorer nos relations avec Aronofsky et le Passage en faisant taire cette gogol d'Alice une fois pour toutes. J'admet que j'ai pas la moindre idée d'l'endroit où se trouve ce Passage, mais c'est pas le plus important en relations diplomatiques après tout, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:20

Vous allez vraiment attaquer Luudion ?
/swt
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:24

Il serait effectivement très judicieux mon pauvre ami de faire bien attention à ce que vous dites sur certaines fréquences.
Il faudrait également éclaircir vos pensées.

Je sais que vous prenez un malin plaisir à entacher notre réputation, nous prêtant des actes et des torts que seuls votre esprit dérangé peut engendrer.
Néanmoins, personne ne se laisse duper par la voix des assassins et des meurtriers.

Car si vous nous prêtez de biens sombres intentions, nous ne vous avons jamais menacé aussi explicitement que vous vous permettez de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:03

Nardin! Mes rumeurs sont fondés la chamelle de moi!...les Saïgonnais se sont barré..dont ce méprisable Jean Galmot..ex- chef de NS. De plus il vient pourrir le secteur..alalala par toute les babouch pourquoi l'avoir suivi Saïgonnais?

Il y a des personnes que j'estime grandement à Arkham mais peut être pas toi Gouranga...tu te met à dos beaucoup de mes amis par tes propos incohérents et infaisables! nardin!

Pour Arnolefsky..c'est un peu comme...le non-diplomate du Passage. Oui! oui ça existe dans toute bonne communauté qui se respecte...d'ailleurs je suis un non-dilmopathe de TS...mais on l'aime bien au fond. La chamelle de lui!

Sinon je trouve dommage que les relations entre les Alpins et ceux de la vallée se soient détérioré..Nardin!..ne soyez pas si presser de mourrir! Elundi..la mort et les massacres viendront bien trop tôt à mon goût et nuirront au commerce dont je vis.

La chamelle de vous ce serra une de mes uniques interventions sur ces ondes....Je vous salue bien bas!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:08

Écoutez, vous voulez mon avis?

Non?

Je vais quand même la dire, un non m'a jamais vraiment dérangé.

Il y a des personnes à Luudion qui cherchent à instaurer un climat de peur et limiter les interractions avec l'extérieurs en créant des inimités avec tous les groupes voisins pour faire croire en l'utilité de certaines gentes d'assurer la défense des individus à l'intérieur et d'accroître leur forces sous ce faux prétexte.

Pourquoi je crois cela? On me dit vouloir me protéger des affreux cannibales, ironique, ces propos viennent justement de cannibales qui menacent à demi-mot de me manger par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:10

Anti-diplomate... J'ai fait fleurir nos relations avec Arkham, j'y vois que du bon moi...

Tu devrais être contente Coppelia, j'ai cru comprendre qu'ils avaient de plus grande bite a Arkham alors sa rends tes voyages diplomatiques plus intéressant. À Luudion, les mecs ils se sont tous fait prendre par le rasoir qu'Alice ce cache dans le truffion. J'veux bien être le premier à la surprendre cette Alice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:00

Temps mort, j'ai l'impression que Lêana s'embrouille dans ses embrouilles, là. Elle nous reproche d'être des assassins et des meurtriers, houlalala la honte pour nous ! Même si ca fait redondant c'est plus classe comme ca non ? Tiens d'ailleurs tu devrais rajouter tueurs dans la liste, héhé.

J'admet qu'elle dit pas d'conneries pour une fois : on est bien des meurtriers, tueurs, assassins, etc. On a buté Wayne qui voulait massacrer Arkham et Joka qui était un traître, mais on a peut être mal fait ? Ou bien Joka a été réhabilité à Luudion ? Parce qu'il a la réputation très changeante pour un mort : il a réussi à passer du statut d'innocente victime à celle d'horrible traître dès qu'on a découvert vos p'tites magouilles avec lui : quoi de mieux qu'un mort comme bouc émissaire, hein ?

En tout cas ma chère Lêana, faudrait être un p'tit peu plus explicite quand tu causes, parce que le pauvre Itachi il me semble pas mal largué là.

au fait Ita, j'te confirme qu'on est de vils mercenaires cannibales et violeurs à la solde de Caisal Mumham, dont les dirigeants sont contrôlés mentalement par un artéfact en macramé très rare possédé par Aronofsky : un neurone de Jeremiah lyophilisé (le neurone hein, j'précise parce qu'on peut avoir des doutes là). Mais chut hein, c'est secret !
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:19

Je ne vais pas partir dans un dévellopement sémantique pour expliquer tes lacunes de vocabulaires Gouranga, de toute façon tu serais vite perdu et...

la voix se brise net et un râle douloureux camouflé tant bien que mal se fait entendre.
Après quelques secondes la voix est plus hachée et reprends succintement.


Quand à Itachi... il est actuellement en ... réhabilitation pour les crimes qu'il a commis. Contrairement à vous.... nous... nous laissons une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:20

Et Arononfsky doit en avoir marre de bosser pour Audrey on dirait alors il revient vers Coppelia
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:22

Excellente idée ! On aurait p'têtre dû laisser Wayne ravager Arkham alors ? Pour lui permettre d'avoir une seconde chance ensuite ? Même si j'admet qu'il pouvait en théorie se réhabiliter dans l'futur, j'suis pas tout à fait convaincu par c'principe, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:26

écoeurée
Si vous ne vouliez pas abattre ce chien sanguinaire de Wayne...
Peut-être aurait-il fallu commencer par ne pas le ravitailler et lui donner comme mission d'aller menacer Arkham...

Nous ne sommes pas vos pions comme ce pauvre fou l'a été, Gouranga.
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:31

Mais tu as encore raison ma chère, on a été plus qu'ignobles sur ce coup ! On a menti à Wayne ! C'est clair qu'on aurait dû être honnêtes et lui dire d'emblée : "Wayne, sois sympa, attends qu'Aligre récupère les lances à Luudion et qu'elle vienne t'empaler avec". Décidément on est vraiment des monstres à Arkham, j'pense que tous ceux qui entendent ca en sont d'plus en plus convaincus...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:10

Je suis lasse Gouranga.
Lasse de cette conversation qui n'en finit pas.

Comme l'a dit ta dirigeante, autant en rester là.
Je te prierai donc de ne plus occuper nos ondes pour ta propagande.
Si d'aventure... ce dont je doute... tu étais capable de sortir du couplet du pauvre martyr incompris peut-être pourrions nous converser à nouveau...
mais pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:21

hmm bonjour à tous

D'habitude j'interviens peut sur les ondes, mais je voulais éviter que certaines âmes ne s'égare surtout si loin.. hmm....

... bien que l'on ne soit pas sur une onde diplomatique, je voulais juste confirmer les dires de Dame Copelia, seule diplomate assermentée du Passage... les propos de s'ieur Aronof n'engagent que lui et pas le Passage^^

L'Ankou
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:22

merci de votre précision monsieur L'ankou, mais il n'ya que les mielleux pour se laisser abuser par ce sinistre individu...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

Bon, va falloir réformé un peu cette communauté qui parle a tout va dans le dos de ces membres les plus engagés...
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:39

Bah ils ons tous l'air contre toi je voudrai pas me meler de ce qui me regarde pas... je pe pas savoir et c'est pas mon soussi, mais c'est l'impression que ça me donne
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:26

C'est juste une impression que tu as le jeune... C'est notre stratégie... Et quand on vous tombera dessus, vous en serrez tous bouche bée, surtout toi qui pensait venir te jetter entre nos pattes dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:01

Si tu le dit looool en tout cas que ce soit ici ou ailleur tu à les même propos alalalala
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:29

Burp... au moins c'est facile pour moi de voir les gens qui servent à rien, j'en ai déjà repéré quelques uns pig
Toi avec ton nom imprononciable, garde l'énergie que tu dépenses à parler dans le vent ici ou faire mousser ta petite personne et... je sais pas moi, fais des crèpes ?
Si possible embarque Gourgandine et Aliptigro avec toi vous monterez une cantine ambulante avec philosophie pour ivrognes du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser