Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
+13
Jeremiah
Copelia Hoffman
Venuva
Karl Martog
Tortue
Arthur
Gouranga
Lëana
Bug
Kadrak
Alice
Aronofsky
Itachi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:38

Qui est-ce qui pourrait me dire les relations entre Arkham et Luudion ?
Et leur histoire respective ? ( pour pouvoir me situer )
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:25

Ce sont deux cités esclaves de Tombstone donc sa vaux pas la peine de s'arrêter par-la...



À la suites de la Domination spirituelle de Maître l'Ankou sur tout l'Est Septentrional, de grandes crises ont secoués les cités minières dont les émanations de charbon ont causé des altérations aux connections nerveuses empêchait de reconnaître sa divine parole... S'ensuivit une guerre de 20 ans entre Tombstone et Casual Mumhan pour prendre le contrôle de ces cités comme ils voyaient que les habitants embrumés par la poussière de charbon faisait de parfait petit esclave pour engraisser les cultures de Chanvre et rose des Antilles.

Pour le moment, l'avantage reste secrètement aux membres du Passage qui y ont insérer un groupe de nomade clandestin ayant pour chef Tortue qui peu à peu prends le contrôle des deux cités en créant des guerres intestines stupides à savoir qui à fait brûler les réserves de champignon...

Si tu veux plus d'information, du type confidentiel, tu peux toujours me contacter sur mes ondes privés
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:45

Arononssfky, VA TE FAIRE FOUTRE, tu n'es pas le bienvenue içi
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:08

Du coup, tu me pousses à en révéler davantage au brave peuple du désert...


Faut savoir pourquoi Alice m'en veux autant....

Tu vois, c'était il y a 5 années de cela, la vieille époque ou nous avons pu commencer à faire pousser des vers à soie pour favoriser le commerce du polyesther... L'empire Lidell, un empire diriger par un grand et fier homme d'affaire, dévoué à sa famille et à Arkham roulait sur l'or. Luudion ne tolérant pas d'être laissé dans l'ombre d'une entreprise aussi prospère, envoya une armée de 154.37 lapins blanc comme neige dresser en écoutant à répétition le classique des Monthy Python et The Holy Grail (une relique du temps ancien, faire abstraction de ce détail qui n'a aucun intérêt pour notre histoire). Il n'en fallu que 18 pour faire une bouché du Papa d'Alice et les 189 autres hypnotisèrent Alice pour la ramener à Luudion, ou l'on pourrait utiliser son ADN pour faire un clône de son ancien père afin de rebâtir le royaume du textile.

Sur le plan générale, cette simple action permis à Tombstone de prendre contrôle des postes frontaliers Nord et Nord-Nord-Ouest-Nord-Est de Luudion tout en se foutant royalement de leur gueule pour croire encore au clonage à l'ADN... une invention des scientifique pré-Crash... comme si notre identité serait la somme de quelques bases azotés disposé hasardeusement.

Cela n'explique pas pourquoi Alice m'en veux autant... mais qui veux comprendre Alice de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrak

Kadrak


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:10

Faire pousser des vers a soie Shocked Les vers a soient ne poussent pas vraiment... ils grandissent je dirai >.> et faire du polyesther avec de la soie Shocked Shocked Jamais entendu parler d'une chose aussi ridicule

Pour les lapins.... ca vis dans des plaines des lapins.... mais a ce que je sache Luudion n'étais pas une cité montagneuse?

Effectivement, ca n'explique rien, juste une perte de temps de t'avoir écouté je ne connais que trop peu Alice, mais assez pour lui faire plus confiance qu'a un inconnu qui ne fais que raconter des insanités, donc je crois que tu as entendu la dame. J'partirai si j'étais vous, avant que quelqu'un ne se fache....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:45

...
laisser tomber,je demanderai de vive voix quand je serai redevenu libre de mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:56

tout ce que le me rappelle c'est l'odeur acre de l'asphalte. En ce jour glorieux ou Aronofsky démontra mieux que personne qu'il etait ignare en pilotage de fonceur.

j'avais facile un demi clic sur lui mais j'avais dérivé les survolteur pour me préparer au champ de mines il me remontait en tirant a fond sur les coupleurs. malgrés des efforts de maitrise du git il arriva a mi hauteur, j'inversais alors les compluseurs de surtensions catalyque a une cadence telle que j'en fit décrocher les hydrocompresseurs ioniques. Je pris alors très vite une vitesse incontrolable me disant qu'avec juste un peu de technique et de sueur froide mon pilotage pur mènerait cette bombe volante à l'arrivée, basardant tous les régimes et vidant les boucliers déflecteur je n'avais plus le droit a l'erreur. après quelque secondes persuadé d'etre dans les temps je vis Aronofsky sur mes talons. avec un vaisseau sans compulseurs, des stabilisateurs inutilisable, la seule façon qu'il ait eut d'etre là aura été de faire comme moi, mais avec moitié moins d'hydrocompresseurs et aux commande d'un appareil non overclocké, il ne disposait alors d'aucune maniabilité et encore moins de marche de manoeuvre cantonné a filer dans mon sillon. Il me fallu une dizaine de virages pour reussir a établir une trajectoire confortable a presque 300 mglt par seconde biloquant séverement un crochet je fit vromir mon viasseau par un retour de vrille a pleine puissance, laissant tranquillement Aronofsky se prendre la mine que je venait d'évité de plein fouet. dieu sait comment il survecu à la colision, il partit en fronde et s'ejecta quelque fraction de seconde avant que la mine ne pulvérise ses débrits.

s'en était fini de la carrière de pilote d'Aronofsky car jamais il n'aurai pu retrouver un engin de cette qualité. Ainsi il n'avait rien du virtuose auquel tout le monde s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Aronofsky




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:48

Qui écoutes les enfants de toute manière... quitte ces ondes parasite.

On fait de l'art ici... y'a que moi pour pousser Alice au summum de l'extase comme lorsqu'elle viendra m'arracher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Les Mongs
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:24

ahh. tant mieux alors. pi bonne bourre aussi.


Encore un qui confond grotesque et ridicule. C'est la mort de l'art comme qui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:01

amusée

Aronofskyyy!!! Buuuggg!!!!
Les enfants, on laisse les ondes tranquilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:46

J'ai été démasqué... mais je reviendrais sous peu...

Tu comprends Alice, si je ne peux m'empêcher de t'embêter, c'est pour que tu viennes règler tes comptes avec moi au Passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:54

et si tu venais toi même ici, Aronofsky, afin de régler la dette que tu as vis à vis de nombreuses personnes...

réfléchit

mmmm.... en fait où que tu ailles tu auras une dette lourde, très lourde il me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:23

C'est que vous vous en faites trop pour des broutilles...
C'est pas parce qu'on dit qu'une communauté vaux pas le bousin d'un cochon dinde qu'on s'en fait inévitablement un ennemi.

Et puis, si on rajoute que la moitié de la population devrait disparaître d'un lieu quelconque, c'est pas non plus méchant, la vie est si dure, ils auront probablement droit à une meilleure réincarnation
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:42

Je propose qu'on crée une nouvelle fréquence, Leana
Les indésirables
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:02

Au fait, qu'est ce que vous lui avez fait à lui pour qu'il vous déteste comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:06

Gouranga, nooon. C'est pas nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:20

P'têtre que si justement, on dirait qu'on a des points communs avec ce gars. Ca m'étonnerait pas que Lëana lui ait fait un coup de pute à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:04

... clown ...

C'est l'hopital qui se fout de la charité c'est ça ... je sais que ça ne va rien aranger de dire ça mais ... arrête de faire ta vierge effarouchée Gouranga c'est horripilant. Le jeu du loup qui se prends pour la victime ça lasse.

Surtout avec ton passif ... Je veux bien comprendre que tu soit parano mais là tu crois pas que maurice pousse le bouchon un peu loin ... hein franchement ...

Tu s'rai blanc comme neige sur cette affaire je dis pas mais là t'es un rien fatiguant pour le coup .Je précise avant que tu nous fasse un fromage que c'est une expression j'suis pas en train de te juger sur ta couleur de peau, alors merci de ne pas jouer sur les mots.

J'ai l'impression que tu cherche à faire tout ce que tu peux pour que ça parte en couille ... tu veux quoi en fait ?

L'histoire entre Aron et Alice les regarde. Il me semble que c'est surtout entre eux deux ...

Va de détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:08

C'est vrai que je ne suis ni vierge, ni blanc comme neige ni effarouché, héhé. Mais j'suis tout c'qu'il y a de plus calme en revanche, contrairement à toi ma p'tite Tortue. Dis moi, t'es un brin nerveux là on dirait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:11

J'suis pas nerveux, juste fatigué d'entendre constament la même rengaine ...

Du coup je m'interroge sur tes intentions. On essaye de tout reposer calmement et tu reviens toujours avec les mêmes remarques pénibles.

c'est usant et non constructif et j'essaye de te le faire comprendre mais on dirait que ça te passe haut au dessus de la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:05

...
C'est pas le sujet du post tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:41

bon , gouranga , lache ta radio 2 minute et va te faire enfiler , ca te calmera , a force de t'entendre partout ta voix m'gonfle de plus en plus.

alors arette de jouer t'a grogniasse outrée qui fatigue tout le monde et met toi un truc dans la bouche !

...grrzzztttt....quel con suis la ...... "clic"
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:55

Tu vas pas nous faire la morale Itachi. T'avais qu'à gober mes histoires et on n'en serait pas rendu là.

Maintenant, avec toute ces rengaines, t'as développer le début des négociations entre Le Passage et Arkham pour l'éradication de Luudion de la carte. Ça devient sérieux depuis que vous avez fermé les ondes Passage-Luudion sur vos ondes, y'a des têtes fortes en haut qui l'ont pas encore digéré.

Pensez-y bien. Le seul pardon possible est entre vos mains. Arkham réclame Léana. Le Passage réclame Alice. En échange, nous promettons de les tenir en vie pour au plus une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:27

Je ne connais peut etre pas Aronofsky mais j'ai envie de lui dire: casse-toi.

Fais la meme chose que Karl a dit à Gouranga, fou un truck dans la bouche et tait toi!
Comme dirai Elmer: On parle pas la bouche pleine!
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:35

Venuva a écrit:
Je ne connais peut etre pas Aronofsky mais j'ai envie de lui dire: casse-toi.

C'est amusant cette façon que tu as, Aronofsky, d'attirer la haine avec une simplicité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser