Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème en vue

Aller en bas 
+2
Tortue
Alice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:47

Moïse, le charbon sert à rien...

Moïse, tu ne veux pas faire de pierres, mais fais en...

Moïse, pars vers Arkham sans vivres...

Moïse, reviens de Arkham le plus vite possible...

Moïse va ravitailler Tortue, tu pourras revenir à ta mine tout de suite après...



Je crois avoir trouvé la problématique, il ne faudrait substituer le mot "Moïse" par le nom d'une autre personne et ça me conviendrait..
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:07

Et Moise veut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:17

Et Moise veut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:19

Rien, tout simplement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:42

Dans ce cas, je te propose de ne rien faire pendant 2 lunes
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:10

Moïse ...

Quand tu dis que tu ne veux rien faire ... rassure moi.
Ca signifie "juste" que tu ne souhaite pas partir chercher du bois.

Dans ce cas j'enverrai bien Elina avec Barracuda Jr le faire.
Il sertait accompagné de Hugo et Ray ou Karl.
Alors sommes nous d'accord pour envoyer ces guss.

J'aurais préféré que tu sortes toi Moïse ... Mais bon .. T'as décidé de faire ta tête de cochon ... Alors bon ... J'ai pas envie d'insister ... T'es un grand garçon si tu crois que t'as encore l'age de bouder et bien fais le ...
Si tu voulais boire des jus de fruit assis dans un canapé en regardant la télé fallait naitre 50 ans avant ...
On est tous responsable de ce bled. Tous. Ca se passe sans doute pas comme nous le souhaitions mais c'est comme ça et on se srtira de ce bourbier qu'en se bougeant.



Je sais bien que Lëana n'est pas là mais bon c'est pas une raison pour tout laisser aller à la dérive

Et ausi , ... Alice ... va falloir quand même qu'on fasse quelque chose pour toi ... Là j'ai eu un passage à vide mais putin tu nous as foutu un merdier ... Darft et Trinida était là heureusement !!! va falloir qu'on prenne du temps, toi, moi, lapin et dame rouge pour que tu y vois plus calir dans ta tête. Alors on va commencer du début et tu va me raconter ce qui t'es arrivé avant d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:45

Beuheu, j'ai déjà raconté mon histoir içi , mais je suis tombée tout au fond du terrier maintenant
Hihihihi, je rêve des trucs rouges même éveillée
Elle décrit ses rêves
Problème en vue - Page 2 Ajemgdespairrabbitholejf2

Hihihi

Sinon, pour Moïse, il veut rien faire, il fera rien. Il va rentrer dans un groupe, fermer les yeux et ne rien faire pendant deux lunes, le temps d'être loin puis ik va grogner sur les autres pendant 2 ou 3 lunes puis il va a nouveau rien faire pendant deux lunes
C'est pas bien, ça? Plus de 50% de ton temps à rien faire et tu auras un super exploitant du groupe de Tuuluuwaq pendant quelques lunes avec toi, plus Tuuluut qui est toute mignonne et gentille
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:03

Il faut prendre le temps, de prendre son temps.

Sinon, pour contrer les pseudos manoeuvres d'ARiel, nous devrions arrêter de faires des réserves, ses espions lui disent nos stocks et elle les veut, alors n'ayons rien devant nous et elle ne pourra rien demander.

J'vais y aller en forêt au nord, organiser le tout, avec assez de réserves, après tout, peut-être voudront-ils que je partent de Luudion avec eux quand ils quitteront Luudion, autant faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:20

De qui parles-tu Moise? qui veut partir de Luudion avec toi?
Sinon, pour les réserves, bah... Je sais pas... en tout cas, on rationne plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:14

J'ai dit moi avec eux, pas eux avec moi, parfois on dirait que ce n'est pas la même personne qui nous écoute Alice.

Et je me suis mépris, je voulais dire organisez le tout.

Bon, c'est pas tout, /regarde autour pour s'assurer que Vénuva ne soit pas là/ je vais aller me coucher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:45

T'auras un gros bisous, monsieur le grognon, ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:16

Très bien je m'occupe de préparer cette excursion ...

Tortue s'éloigne vers le coin ou il entasse de tout petit cailloux et commence a faire de drole de petit tas...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:11

Serait-ce mieux d'attendre 9 lunes et de produire le double de bois à chaque randonnée en forêt?

Ça permettrait aussi aux nomades de faire quelques réserves sur place pour les travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:41

Vois ça avec eux, mais ton idée d'attendre encore 9 lunes alors qu'Arkham a déjà son premier arc ou est en passe de l'avoir, c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:42

On ne fait pas ça pour avoir des arcs de toute manière.

Et , plus de rapidité à la récolte de bois récolté dit moins de temps passer à le récolter à long terme.

Et, ... on saurait s'ils sont capable de se nourrir et avoir assez de réserves pour nourrir les travailleurs, ça je trouve très important, mais c'est vrai, Tortue Lëana et toi, Alice, venez de toute manière faire le petit voyage, donc vous verrez ce qu'est le rationnement excessif en course.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:40

Hé! Schtroumpf Grognon, tu parles à quelqu'un qui a voyagé 10 lunes avec ses réserves de départ, alors tu me parles pas de rationnement, Alice sait ce que c'est
Na!

De toute façon, on va vous blinder en vivre et Tuuluuwaq voudra surement bien vous prêter main forte
J'aittend vos confirmations pour le lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:17

C'est moi le vieux et c'est toi qui radote sur le passé.

Présentement, vous vous la coulez tous douce autour de Luudion, vous n'êtes plus des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:29

C'est mal? Mais Alice veut voyager, ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:56

Bon j'enverai bien un groupe composé des personne suivante :
Ray en chef d'expédition ,Elina,Moïse et Barracuda JR.

Vous auriez ainsi une défence et une production honnorable
et Ray pourrais essayer de completer vos reserves.

Vous partiriez en fin de lune après avoir produit ici une dernière fois.

Vous aurriez des reserve pour disons six lunes.

Vous avez 5 lunes de voyage en comptant la montagne (aller retour) mais nous pourrons gérer un ravitaillement pour votre retour ici.

Avec six lune et un ou deux ravitaillement vous devriez arriver à quelque chose de potable. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:12

et bien???
personne ne réponds à tortue?

alors moi pour commencer, je demanderais à éclaircir la question ray cappo.
voix vexée
Est-il vrai qu'l désire partir? Dans ce cas donnons lui ce qu'il désire et chassons-le...
de toute façon il chante faux.

Pour le reste, je voudrais voir l'expédition partir avant la fin de cette lune, voir la suivante s'il est trop difficile de l'organiser aussi vite.
je ne sais ou se situe tuuluuwaq, mais elle ne devrait pas trop tarder.
positon pourrait eventuellement accompagner l'expédition, il serait utile, et ca rassurerait sans doute Moïse... Rolling Eyes

Tortue, peux-tu remettre ton plan à jour avant la lune suivante? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:00

Citation :
positon pourrait eventuellement accompagner l'expédition, il serait utile
C'est pas contradictoire ça Laughing

Après si t'as une idée je dis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en vue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser