Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème en vue

Aller en bas 
+2
Tortue
Alice
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:00

Nous avons la charmante Ariel qui s'invite à une petite fête privée avec Arkham
Elle demande une 15aines de vivres de chaque sorte lors de son passage chez nous et semble assez confiante, avec un seul groupe pour exterminer les groupes d'Aligre, Red Lily,...

Bref, c'est qu'elle est blindée et/ou bien armée pour afficher une telle confiance
A tout hasard, je lui ai demandé de post-poser son départ
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:07

S'il ont des arcs cela ne doit effectivement pas être un problème ... mais cette situation me plait peu du reste car elle nous met en difficultée pour l'avenir ...

Avons nous le choix ? ... A mon avis nous devrions essayer de voir ce que donne la fabrique de lance c'est notr meilleur atout à court terme si il ne faut pas de métal au final ...

Qu'en dites vous ?

Alice as tu repris le contact avec NS ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:18

Non, parce que je n'ai aucune idée de ce qui s'est dit auparavant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:33

... On peut partir de l'idée que compt tenu des evts on repars de zero dans les négos.

Propose leur de la pierre par exemple pour commencer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:37

Pfff... Je suis pas faites pour la diplomatie et les négocs... Sad
Je vais voir cela, mais je doute qu'on tombe d'accord sur quelque chose de concluant
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:02

C'est pas toi la diplomate !! Razz
Sinon je veux bien le faire mais je ne suis pas certain d'être le bon interlocuteur.

MOîse peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:14

Quelle impasse
Et je suis diplomate contre mon gré, je veux juste vivre en paix, avoir mon p'tit jb, buter de temps en temps un inconnu et c'est tout
Les p'tits plaisirs de la vie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:53

Bon si tu ne veux pas le faire moi je veux bien m'en occuper. On va attendre l'avis de moïse. M'est avis qu'il pourrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:01

Je vote aussi pour Moïse il s'y connait en éconnomie ^^

Il n'empêche que si Ariel veut aller buter les NSiens qu'on l'aide ou non, on ferait certainement mieux de l'aider.. Enfin vaut mieux tenter encore un accord de commerce, mais si ça aboutie pas on a comprit..
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:07

Pour moi la réponse de Gouranga suite aux messages d'Arthur est déja claire. J'ai fait une réponse de pure forme pour lui demander de bien se positionner mais j'ai peur qu'il n'y ai plus rien à attendre ... posons nous la questions de la création de lances suppémentaire peut être ...

Enfin ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de discuter. Je me dis juste septique.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:10

Y'a des arcs qui se fabriquent qu'en matos....

Ariel s'invite et demande des denrées ... une réquisition, pas de commerce. C'est comme cela qu'elle envisage toutes les futurs échanges? Elle raconte peut-être encore que des conneries pour nous faire perdre du temps.

Ariel veut peut-être seulement savoir si l'information parviendra aux oreilles de NS.

Certaies personnes rendent les choses trop complexes, tnat ici qu'à NS qu'à TS, personne n'y met du sien, je suis de l'avis d'Alice, je ne veux plus de responsabilités, de toute manière, je souvent la seule opinion non-convergente.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:42

On repart pas de 0 avec NS, ils ont un bucheron et un archer maintenant, donc on ne sert plus à rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:51

Tu as des infos qu'on ignore?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:56

Seulement qu'ils me veulent encore, mais que je n'ai plus besoin de prendre de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:59

Ils te font encore des demandes?
Sinon, pour Ariel, je pense effectivement encore à du bluff, elle pourra pas vaincre une ville avec une seule troupe, c'est juste pour nous tester
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:33

Quelle merde…
Si effectivement elle peut buter Aligre’n’co on aura pas vraiment le choix de lui filer ou non des vivres. J’aime pas sa manière de nous considérer mais c’est toujours plus honnête que NS.

Elle attend une réponse ou elle nous a juste averti dans un moment de bonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:41

Je sais pas si elle attend une réponse, elle l'a juste annoncé
SI c'est vrai, on accepte et s'associe à TS ou on combat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:05

Plus honnête que TS?

Ma parole, j'ai toujours cru qu'un mauvais payeur était plus intéressant qu'un non-payeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:54

TS nous prend pour de la merde depuis le début et nous traite comme telle.
NS nous prend pour des cons mais traite avec nous selon l’humeur du jour.
Alors oui, je trouve que sur ce coup là TS est plus honnête.

Par contre pour ta parole, les mauvais payeurs etc... Peut-être, ou pas, mais je ne parlais pas de commerce.

Temps que j’y suis (et pour continuer d’exciter ce bon vieux Moïse Razz ) :
et si NS était pas la seule/vraie cible de TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:35

On aurait plus de questions à se poser, on dormirait paisiblement sur le sol, à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:46

Ouiouioui, un gros dodo, c'est toujours bon à prendre ça
Hihihihihi
Mais on a déjà beaucoup de paresseux içi
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:27

BOn j'ai un peu réfléchis a tous cela durant la chasse avec les gars ...

Je me demande si nous n'aurions pas interêt à esayer de calmer le jeux en, finalement, faisant un echange de travailleur pendant quelques lune.
Moïse, tu nous as dit qu'il avait fait leur archer et leur bucherons ... bon il n'empèche qu'il ont besoin d'artisant pour bosser avec eux.
Nous avons besoin de bois et je crois que nous ne gagnerons pas une course de production aux arcs.

Alors ... essayons de leur faire confiance. Ont leur envois un ou deux artisants et ils nous envois un ou deux producteur de matos. On en profite pour echanger du bois contre de la pierre.

Avec un peu de recul je me dis qe nous braquer ne nous menera nulle part et je n'ai guere l'envis d'être affilié à TS.

NS penses toujours s'en aller à terme donc il me semble un meilleur cheval à jouer... En fait dans ce que je propose je ne souhaite meêm pas que nous demanions des arcs contre le travail des notres mais bien de quoi nous develloper. Laissons à NS les armes pour se battre contre nos ennemis.

Que pensez vous de cette option ?
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:20

Ca fait pas mal de lunes qu'on stagne maintenant..

Toujours est-il qu'il nous faille du bois le plus rapidement possible. Si on fait un "échange momentanné de gens", ils verrons ce qu'on a dans nos réserves et vice-versa (on admettant qu'ils ne le savent pas déjà).

Perso je préfèrais l'option de chercher du bois au nord, si on accumule du matos et qu'on a pas de bois on sera pas plus avancé. D'autant que leur refiler de la pierre, ça leur donnerait une avance encore plus prononcée..
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:37

Tortue, ce n'est plus une option envisageable.

Ils ne produisent que le minimum de bois, enleur envoyant des artisans, toute leur production de bois passera dans des arcs, donc ils n'en n'auront plus pour les échanges.

Le fait qu'ils aient leur bucheron niv1 maintenant, fait en sorte que l'option 2 du sondage n'est plus réalisable. Fallait y penser avant et voter correctement.

La situation de stagnation est dû aux décisions du conseil de Luudion.et est irréversible quant aux possibilités d'avoir du bois de NS.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:40

Il est donc nécessaire et urgent d'envoyer des producteur au nord moîse.

Es tu prêt à partir là bas dès la prochaine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème en vue Empty
MessageSujet: Re: Problème en vue   Problème en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser