Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion

Aller en bas 
+2
Lëana
Moïse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:56

Bon, avec le gros topic auquel Jerem contribue, devrions-nous relancer la production de lances pour nous armer un peu plus?

Au cas où les rumeurs se concrétisent.

edit : je viens de lire la réponse de Lëana dans le topic sus-cité, alors peut-être que c'est pas une question pertinente maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:03

c'est malgré tout une idée Moise.

Je pense que quelques lances de plus ne seraient pas de trop.
Trinida doit en faire cette lune d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:23

De toute façon, quelques lances pour un deuxième groupe de défense, ça peut pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:24

J'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:10

Idem.

Dans notre situation actuelle, armer un second groupe de défense serait une bonne chose. L’idéal étant à moyen terme de séparer le groupe de producteurs devant sortir (nrt/med) du groupe de défenseurs de la ville.
…mais je ne vous apprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:30

Je crois que Tortue a pris les devants et est aller éparpillé (plutot que séparé) le groupe de défenseurs des producteurs nrt/med Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:56

oui.....
et il va falloir parler de ca concrètement.

La défense de la ville est inférieure à 20 depuis 2 lunes, avec un espion de TS à coté et les Saigonnais pas loin.
On a vu mieux comme manoeuvre de dissuasion.

Tortue rentre au plus vite en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:27

Avec tes compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:56

Calmos les gars ... entre nous les risque cette lune sur luudion était nul. .. on a un mirrador vous savez et si on n'y vois personne on ne crains pas grand chose sur notre cailloux du moins tant que les autres n'ont pas de moyen de locomotion rapide ... et je crois que cest le cas actuellement.

En ce qui concerne le gestion du groupe j'ai un peu merdé cette lune habituellment je nous gère plus vite. Je ne souhaitez pas exploser ce guss avec tout le monde alors j'ai demandé au gens de mon groupe de sortir et de me faire des demande. Encore une fois il n'y avait personne à l'horizon et une attaque avec un groupe de bon marcheur me semblait improbable ... mais bon la prochaine fois je m'en tiendrais à ma ligne habituelle :Sortie en fin de lune et remontée ecklaire.

J'ai déja indiqué à mon groupe que la prochine fois je ferai la gestion dans l'enceinte de la com
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:02

je me doute bien que tu avais prévue tout ca Tortue.

Néanmoins, le risque était inutile. La prochaine fois il vaudra mieux faire comme d'habitude et organiser la sortie en quelques heures...
Merci pour mes nerfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:09

Ok , pour finir sur l'ction du jour j'ai laisser la vie sauve au malandrin. Il m'a donner toutes ses possession :
5 Med, 5eau et 8nrt.

Il viendra travailler avec moi pour produire de lanourriture les lunes suivante et sera notre "prisonnier" pendant dix lunes pour purger sa peine.

je sais qu'il avait été décider de le tuer mais il m'a semblé important de lui laisser une chance. Tous, nous pouvons un jour commettre une erreur. Il a accepté de payer.

Je sais que dans l'emportement nous avions dit qu'il devait mourrir, pour l'exemple. Je crois que nous pouvons faire mieux :


Quand on tue un homme on paye. Mais on a le droit à une chance. Le desert et dur. Il ne tiens qu'a nous de lui redonner un peu, sinon d'humanité, de droit.

Du coup je compte faire une formation en combat pour le groupe.
Avant de remonter hugo voulait essayer d'aller récuperer le zombi au nord ouest de notre postion (matausore et exploitant) ... cela pourras être utile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:16

je mangerai pas de cette viande la
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:18

ok pour hugo,
pour la formation je ne sais pas s'il ne vaut pas mieux attendre une lune de plus.

Par contre en ce qui concerne le nouveau je le hais déjà comme je te l'ais dis.
Et je lui ferais sentir fais moi confiance.

Néanmoins ton idée se tient. Si nous pouvons réhabilitez par le travail et non par la sanction, nous pourrons nous targuer d'être une cité très humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:50

pour la formation ,c 'est bon vas-y.
J'ai revu les stocks et on va faire restriction de nourriture cette lune.

Pour les médocs on a l'air de gérer pas trop mal.
donc on va attendre encore un peu avant de les économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:01

Là je comprend pas. On est pas foutu de tenir la défense et vous voulez faire une formation combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:03

scratch
j'ai pas saisi ce que tu voulais dire Sans-racines?

Néanmoins si tu veux dévelloper je suis preneuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:56

Il sert à quoi le groupe de dèf pour le moment ?
Il protège la ville au cas ou un groupe serait assez fou pour nous attaquer… sauf que même Wayne à pas été assez con pour le faire.
Les seuls qui pourraient nous faire mal sont de grosses troupes très organisées… et malheureusement face à NS ou TS on fera pas le poids de toute façon.

Temps que le groupe de dèf sera composé de chasseurs je ne vois pas a quoi une formation combat va servir.
En plus la météo va empirer et bientôt sortir chasser ne servira à rien, autant faire des réserves maintenant, on sera toujours à temps de s’entraîner plus tard.

//hrp : je n'avais pas vu que la formation était prévu depuis le début de la lune, j'aurais du me réveiller plus tôt. sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:34

Pour une fois que ce n'est pas moi qui vient mettre un peu de sable dans l'engranage en premier.

Je suis tout à fait en accord avec Sans-Racine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:12

Oui, 100% d'accrd, on a besoin de nourriture avant tout
si on doit fire des formations, c'est avec le groupe eau

Au fait, New discovery est a nouveau au complet
ouff
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:57

ok, donc changement de dernière minute, les arguments sont valables, sauf sur un point:
il faut former tortue, pour qu'il sorte de son 1.3 en cbt, car s'il savait se battre on serait plus a l'abri au moment d'un conflit (phase d'approche)

Donc Tortue, si tu m'entends, produis de la nourriture.
Je ne pourrais me connecter ce matin, je vais refiler le poste à Alice, mais rentre vite, sinon Elina va mourir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:35

Vu, je produit de la nourriture. (22)
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:02

Sylvia va rester en bas et elle ne sait rien produire convenablement pour le moment. Je me demande s'il ne vaudrais pas le coup qu'elle crée la com basse-luudion.

Elle pourrais donner le commandement de la com à Itachi, notre "prisonnier".
Ainsi sa punition serait de garder ce lieu de production. Il serait ravitaillé et produirait de la nourriture avec nous (/hrp/il semble relativement actif pour ça).
Par ailleur si des pillard venait le tuer ben ...ce ne serait pas trop grave.

Comm la comm n'auras jamais de protection nous n'aurons pas besoin 'en faire partis pour que nous beneficions des batiments ...

N'est ce pas l'occasion de la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:45

Peut-être bien, mais avant de produire dans cette communauté, demandez le poste de comptable à Itachi car le laisser en charge de toute votre production ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:08

En fait nous n'avons besoin que d'entrer dans la com et pas d'en faire partis pour bénéficer des batiments tant qu'il ny à pas de palissade ... et il n'y en auras pas avant longtemps ...
mais nous ferons efectivement attention.

Est ce que je dis à Itachi de créer la com ?
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:08

Je n’ai pas d’expérience militaire mais en cas de siège j’ai peur que cela fasse un camp trop favorable à nos assaillants. Vous ne craignez pas la présence d’une cité si proche de nous ?

Je m’inquiète probablement trop, la nuit fut… agitée.
Après un bref regard à Tortue, Sans-Racines parti se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Empty
MessageSujet: Re: les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion   les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rumeursde Jerem sur l'attaque de Luudion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luudion
» Roaring contest Luudion
» Miss Arkham-Luudion
» Mister Arkham-Luudion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser