Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous à l'infirmerie

Aller en bas 
+3
Moïse
Darvin
Lëana
7 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:57

Oyez, un nouvel arrivant a franchi nos portes, il s'agit de Darvin , un diagnostiqueur, qui va travailler pour nous.

Alors on se met tous en rang et on tire la langue afin qu'il sache si tout va bien chez tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:22

Merci de cette présentation, Laëna Smile . Donc voila, je suis (a moyen long terme du moins) toubib et si vous vous sentez pas bien (et j'entend par la un tas de signes comme dans cette liste non exhaustive:fièvre, sueurs, vomissement, diarrhées, nausées, fatigue, douleur+++, perte de sensiblité, de connaissance;ect...), vous venez me voir et je vous dirais en quelques mots de quoi vous allez crever et dans quelles horribles souffrances (j'ai toujours aimé la tete des gens a ce moment la du diagnostic Twisted Evil ) a moins bien sur que vous decidiez de suivre le traitement de votre ordonnance de manière rigoureuse.
Voila, sinon j'ai procédé à mon arrivée à un rapide check-up de la population de Luudion et je n'ai rien trouvé de dramatique (mis a part le vieux bonhomme qui a les a brisé à tout le monde avec ses champi hier soir, je sai plus son nom (je lui conseillerai de prendre un bon rail de coke plutot a ce sujet, les champi hallucinogène c violent pour son age Shocked ), mais peut-etre qui je trouverai quelques maladies si j'avais du matos pour des examens complémentaire genre un scanner TEP-TDM ou un IRM (ah on me dit a l'oreille qu'il y a des restrictions budgétaires).
Voila pour conclure, viendez poster ici si vous avez un probleme de santé quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:40

C'est la nouvelle donzelle qui hurlait à tue-tête et qui a dégueulé partout ... pas "un vieux bonhomme" ... qui que cette description soit. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:04

Ahh ouais je me disais aussi que l'infusion de champi hallucinogene dans mon café ce matin étaient un pour quelque chose drunken , il me semblait avoir l'impression de voir un papy plutot qu'une demoiselle sur un décor un peu translucide (Freud aurait 2 mot a me dire en psychanalyse je pense s'il était de ce monde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:16

Tu t'es senti visé, Moise?
Quoiqu'il en soit, bonjour a toi, monsieur de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:34

Bonjour et bien!
Bienvenue à Luudion je souhaite que grace à toi nous n'aurons pas de maladie...et j'espere que tu trouvera un remede à la zombinite!


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:42

Regarde Darvin avec fierté

mais c'est qiand plus il assure le nouveau!

Soit le bienvenue parmis nous Darvin, comme le dit Alice, l'évolution est en marche et elle passe par Luudion comme tous pouvait le voir un quasi-homonyme de son prédécesseur est arrivé chez nous...
Si ca c'est pas un signe.

Fais pas attention à Moïse, il est toujours ronchon mais c'est pour ca qu'on l'aime^^

D'ailleurs cette Zillah j'aimerais bien qu'elle rapplique ici, j'aurai deux mots à lui dire, va falloir nettoyer l'entrée, c'est dégoutant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:56

J'attend Zillah avec une impatience (malsaine?) à l'infirmerie si elle le souhaite, je voudrais m'assurer qu'elle n'ait pas de complication alimentaires suite a cette intoxication alimentaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:18

Sortant de derrière un rocher en pestant, Zillah arrive près de la tente de l'infirmerie la queue ayant un peu diminué elle passe devant les derniers à patienter

P'tain d'enfoiré d'sale pervers obsédé d'Spawn....
Qu'j'le chope suis là...
tous les mêmes t'suffis qu'tu sois dans l'coltard pout qu'ils t'sortent leurs braqu'mards...


Arrivée devant Darvin
Ouai l'toubib là, j'ai un coulisse qui m'glisse le long d'la cuisse. Faus qu'tu m'dises s'y l'avait pas d'salop'rie c't'enfoiré.
...

Et m'regard' pas comme ca tsé, pas qu'ca à foutr...
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:05

Après avoir pratiqué un toucher rectal au dernier patient qui souffrait d'hémorroïdes, Darvin commençait à nettoyer ses mains quand il vit débarquer Zillah dans la tente de l'infirmerie les cuisses à nu recouverte d'une substance visqueuse blanche ("quoique qu'un peu verdâtre, surement rien de grave"se dit Darvin) dont l'origine ne fait aucun doute.

"Salut Zillah! Tu viens pour l'apero? T'arrive juste à temps, j'allais déboucher un petit cognac!Et....regarde attentivement Zillah
ah, a voir ta facon de marcher et ce coulis de semence sur tes cuisses j'ai l'impression que tu vien pour autre chose. Bon, avant tout faut que tu sache que je risque d'etre assez aproximatif quant au fait de savoir si Spawn t'a refilé une connerie genre herpès ou sida, vu que j'ai pas le matos pour rechercher ca dans le sang. Mais bah on fait avec"
ouvre son cognac et se met une bonne rasade et s'essuie la bouche de sa main
"et pi merde. Allonge toi sur la table , ma jolie et écarte un peu tes cannes ("n'y voyez rien de sexuel, la relation médecin/malade c'est pas des conneries Smile )

Darvin récolte un peu la semence avec un bout de bois et la met dans un flacon, tout en regardant le périné de sa patiente un moment avant de conclure

"Après examen attentif (et admiratif aussi d'ailleurs Laughing ) , je dis que tu va devoir attendre au moins 5 à 7 jours pour être sur que tu n'a rien chopé parce, a part un ulcère et deux échancrures qui semblent pas avoir de rapport avec ton coup d'hier ("c'est trop tot"), je crois qu'on peut dire que tu vas bien cliniquement, mais par précaution je te prescrit un antibiotique au cas ou ce serait bactérien, sinon on peut qu'attendre"
s'enfile une autre rasade de cognac avant d'ajouter
"Voila, on peut passer aux choses sérieuses maintenant: tu prend l'apéro avec moi? je ferme la tente pour 2h de pause le temps de mettre une mine."
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Racines

Sans-Racines


Nombre de messages : 130
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 21/01/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:34

hrp// Sont bon ces p'tit nouveaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:13

// hrp Oui, j'apprécie l'infirmier qui s'essuie la bouche de sa main après avoir fait un toucher rectal ...

Moïse regardait la file devant la tente du nouveau venu ... c'est certain qu'à leurs modes de vie, ils sont tous malades.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:43

C'est tout ce qu'a Luudion?
Des poivreaux qui pratique la medecine?!
Je prefererai crever par une fievre que de passer chez Darvin!
Il ne sait rien faire d'autre que de boire...
Enfin...
On a toujours Castroll non?
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:13

Venuva a écrit:
C'est tout ce qu'a Luudion?
Des poivreaux qui pratique la medecine?!
Je prefererai crever par une fievre que de passer chez Darvin!
Il ne sait rien faire d'autre que de boire...
Enfin...
On a toujours Castroll non?

Non t'a raison, à Luudion on trouve aussi des pu...., bref tout ce qu'il devrait y avoir dans une ville du XXIeme siecle post-apocalyptique, je me trompe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:54

Tu soignes la syphillis? On a un cas içi
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:09

Heu..c'est qui Alice qui a la syphilis?
Car je vais faire ma tournée bientot donc faut que je note qui je dois eviter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie   Tous à l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser