Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux pillards

Aller en bas 
+2
Alice
Doji Nikita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

nouveaux pillards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:01

Si aligre part vers chez vous je peu xlui demander de faire peur a ces groupes naisant.
DOnne moi son nom exact ainsi queceux de ces collègues, je vais les contacter et leur dire que toute action contre arkham sera suivie de lourde représaille.
EN ce qui concerne Positon, s'il fait comme a son habitude (hrp: départ fin de lune arrivée début de lune) je ne pense pas qu'ils aient le temps de s'organiser pour l'attaquer, il ne savent pas qu'il doit sortir et de plus POsiton est un homme fort capable de se défendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaux pillards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:07

C'est vrai, et le voir courir devant l'ennemi nous donnera une petite distraction...!
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveaux pillards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:58

Ravis de te servir de distraction! Nan vraiment he n'en attendais pas moins de ta part...

Evidement que je peux me défendre seul! ..mouais m'enfin faut pas abuser non plus z'ont l'air assez balèze quand même... J'ai plutôt intéret à me dépêcher ouais s'il voient un type chargé de 20kg Very Happy Et si je suis seul vaut peut être mieux pas que je sois armé ça risquerait plus d'attirer les convoitises.. Enfin avec une lance, avec un arc je dis pas ça ferait bien flipper les ptits groupes quand même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaux pillards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:09

Bon sérieusement, même s'ils s'y mettent à trois, ils ne devraient pas faire plus que te...blesser! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

nouveaux pillards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:12

Surtout qu'avec 20kg de bois, je vois pas ou tu vas mettre ta lance, Positon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaux pillards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:20

Voilà! Ca c'est du défit! Enfin un homme courageux dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveaux pillards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:33

J'espère quand même ne pas m'écrouler avec tout ce bois, ce serait quand même bien balo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

nouveaux pillards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:44

la bonne nouvelle c'est que les pillards sont morts, à part Zephirad, mais je pense qu'il en est à la fin... il ne mange pas de corps et ne pourra pas survivre longtemps... faudrait peut être le relancer, je crois me souvenir qu'il est bon chercheur d'eau... ou de bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaux pillards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:01

Déjà fait en fait. Mais je doute, alors que nous sommes plus en difficulté qu'avant qu'il se joigne à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

nouveaux pillards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:25

il peut rien contre notre défense, il lui reste quel choix? venir ou mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaux pillards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:46

C'est vrai, mais s'il est de la trempe de Meskhal, je pense qu'il préfera mourrir plutôt que de se sédentariser pour bâtir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

nouveaux pillards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:59

De la trempe de Meskhal ou trempé de sa bave qui dégouline, il préférera mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux pillards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux pillards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser