Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux pillards

Aller en bas 
+2
Alice
Doji Nikita
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:42

je viens signaler qu'un nouveau groupe est peut être en train de se former:

Zipherad a refusé nos offres de s'installer chez nous, il préfère de loin la vie de nomade dans le désert, ce qui en soi n'est pas un crime, mais quand on l'observe un peu, on se dit qu'il doit surtout vivre de la mort des plus faibles que lui.
là il s'approche de Bertrand, un bourrin notoire qui ne peut survivre qu'en massacrant, leur union formerait déjà un groupe menaçant.

de plus la terrible La tondeuse Attila est là depuis quelques lunes et ne présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:52

Vous avez les lances pour vous défendre le cas échéant? J'imagine que vous ne pouvez vous permettre une formation combat... ou alors que les artisans, exploitants et matossaures se le permettent juste une lune
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:57

C'est embarassant comme situation, Positon risque beaucoup à revenir vers vous, mais si vous n'avez pas de Vigie, ça risque d'être dangereux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:00

on les vois grace au mirrador, on a les défenses nécessaires pour se protéger, je signale juste les groupes naissants au cas où, un bon suivi ne peut pas faire de mal, comme on dit: un homme averti en vaut deux
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:14

Ce n'était pas cela qui m'embêtait, sinon, à quoi servirait la vigie? Mais plutôt le voyage la lune prochaine de Positon. Il devra attendre la fin de la lune pour partir, mais cela sera dangereux néanmoins. Il devrait être armé non?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:04

je suis pour l'armer, je pensais même que c'était déjà le cas!

sinon je pense pas qu'il se frotteront à lui de suite, surtout si il court aussi vite qu'il peut ( sans produire donc), il sera vite hors de portée pour eux et verra même Luudion de là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:16

Où sont-ils exactement? Entre Arkham et Luudion? Je pense que le groupe d'Aligre va s'y déplacer, ils pourront toujours sécuriser la zone... enfin, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

au nord d'Arkham
suffisament près pour nous attaquer, suffisament éloignés pour ne pas être un danger pour les sortants
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

*Joka décrit la carte à la radio*



nouveaux pillards Autoursku0
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:27

bonne description,

la tondeuse et au nord sous la carcasse non consommée, à l'est sont les deux nomades qui pourraient se regrouper
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:32

La vision de Doji continuait à étonner Joka. Néanmoins, peu de chose l'impressionnaient réellement de part ce monde. Mais tout de même, un aveugle vigile était assez contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:36

Vous avez contacté les autres?
Et Attila, elle veut pas vous rejoindre? Vous pourriez lui proposer un poste intéressant, en échange de vivres, je sais pas. C'est pas parcequ'elle tue qu'il faut la rejeter, elle peut toujours servir les interets de la ville
C'est son vrai nom, Attila? Parcequ'il y en a quelques uns qui portent ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:37

j'ai un secret: je ne suis pas tout seul dans le mirrador, et pendant que les autres regardent et discutent, moi j'écoute et j'analyse, je suis pas perturbé par les parasites extérieurs et du coup je donne l'impression d'en voir plus que les autres.

ça impressionne mais en fait il suffit d'avoir une bonne oreille et un bon esprit de déduction, et pis quand j'appelle des gens à la radio j'écoute ce qu'ils disent et j'en déduis des choses aussi...

ça plus le reste ça me permet de vous dire ce que je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:39

La tondeuse Attila est son vrai nom, je suis pas trè-s pour la faire rentrer chez nous... elle semble assez belliqueuse et a attaqué un de nos membre alors qu'il cherchait à nous rejoindre.

de plus, on a déjà du mal à nourrir tous ceux qui produisent chez nous, si maintenant faut aussi nourrir ceux qui produisent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:40

En tant qu'aveugle, t'es tu rendus compte que Venuva avait une grosse pomme d'adam?
Je dis ça, je dis rien, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:40

quand je suis avec Vénuva c'est pas tellement son cou que je tripote...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:41

Ceci dit, tu n'as pas répondiu à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:44

j'ai bien remarqué certaines choses, mais pas de pomme d'adam non
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:45

(HRP: Je viens de me rendre compte pourquoi les icônes de cadavres sont différents. Lorsqu'une personne est sur leur case, le contours grisé disparait. Je pensais que c'était pour indiquer qu'il restait des choses à aller chercher...Je suis déçu! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:52

hrp: erreur, quand le contour est grisé le cadavre a été cuit et dévoré, quand il ne l'est pas c'est qu'il est encore "frais"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:57

Mais t'es né biesce ou t'as pris des cours du soir pour le devenir
Je te demande pas pour Venuva, mais bien si tu as pris contact avec tous les gus visibles et si avoir Attila chez vous ne vous tenterait pas
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:58

HRP: Bon alors ça me rassure, je suis pas complètement con! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:04

HRP: Il y a effectivement trois sortes de cadavres: les normaux, les mangés et les enterrés... Et j'espère que leur carcasse disparaitra un jour, ça fait charnier autour de la ville silent
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:05

nous prenons contact avec tout le monde, enfin presque, Attila et Bertrand n'ont pas été contacté, sinon tous les autres oui

peu nombreux sont ceux qui répondent, et beaucoup meurent de faim avant de s'être déplacés.

Bertrand et Attila, je sais pas si la communauté peut se permettre de les entretenir surtout si on manque de nourriture par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Joka Linoge

Joka Linoge


Nombre de messages : 279
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 12/02/2007

nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:06

Alice => Tu m'étonnes, on ne sait plus où mettre les pieds. Mais néanmoins, en cas de crue ou d'éboulement de terrain, on pourra marcher les pieds au sec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux pillards Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pillards   nouveaux pillards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux pillards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Arkham-Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser