Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Red Alert: A Path Beyond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Red Alert: A Path Beyond Empty
MessageSujet: Red Alert: A Path Beyond   Red Alert: A Path Beyond Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:02

Voila ça fait plusieurs mois que j'y joue et je trouve ce jeu génial.
Si il y en a qui connaissent alerte premier du nom, ils vont retrouver la nostaligie du jeu.

ça serrai sympas si on se creeait un "équipe" ou "clan".

(PS:c'est un FPS, gratuit, et super bien foutu)

Le site:
http://www.apathbeyond.com/

Le téléchargement:
http://www.mylittlehost.net/vipeax/apb/APBFULLv1_2_0.exe
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Red Alert: A Path Beyond Empty
MessageSujet: Re: Red Alert: A Path Beyond   Red Alert: A Path Beyond Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:08

C'est pas un jeu de civilisation plutôt? Les red alert c'était pas des FPS. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Red Alert: A Path Beyond Empty
MessageSujet: Re: Red Alert: A Path Beyond   Red Alert: A Path Beyond Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:31

Red Alert c'est un jeu de strategie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Red Alert: A Path Beyond Empty
MessageSujet: Re: Red Alert: A Path Beyond   Red Alert: A Path Beyond Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:59

Dans ce cas, tu te contredis. Un fps, c'est un first person shooter (donc un tireur à la premiere personne:tu ne vois que le flingue)

Maintenant, c'est un str ou un stt ? (strategie temps réel Dawn of War, Warcraft3, Age Of Empire, etc ou strategie tour par tour: fractal mais surtout Civiliization)
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

Red Alert: A Path Beyond Empty
MessageSujet: Re: Red Alert: A Path Beyond   Red Alert: A Path Beyond Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:15

Nan en fait, après explication, c'est un fps qui se joue dans l'univers de Command & Conquert Red Alerte. En gros t'incarnes l'une des unités du jeu de stratégie sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Red Alert: A Path Beyond Empty
MessageSujet: Re: Red Alert: A Path Beyond   Red Alert: A Path Beyond Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:58

Voila ce que j'ai marqué sur le forum de Urban Dead Frenchies:

Bah, c'est un FPS où tu choisis entre 2 camps:
les soviets et les alliés.

Voici les unités que tu peux prendre (les deux camps sont treeees different)

Coté allié:
Infantrie:
-Rifle Soldier (M16)
-technician
-sergeant(fusil à pompe)
-Captain(mitrailleuse)
-thief
-spy
-sniper
-tanya (exellente pour dégommer les soldats et poser du C4)
-rocket soldier
-mechanicien
-medic

Vehicules:
-ranger
-light tank (tres utile, mais pas trop resistant, une sorte de rocket soldier en plus resistant)
-medium tank
-radar jammer
-mobile gap generator (en fait ce vehicule creer une sphere qui rend "invisible" tes amis, et les enemis dedans voient du brouillard, c'est tres utile mais vraiment pas resistant)
-demolition truck (pour les suicidaire)
-ore truck
-phase tank (un vehicule pas costaud, mais invisible et tir 6 missiles qui font mal, attention on est plus invisible quand on tir^^)
-longbow (helicoptere qui lance des missiles anti tank/batiments)
-APC (armored personnel carrier, un transporteur blindé qui a une mitrailleuse, tres utile et assez resistant)
-mine layer

Coté soviet:
Infantrie:
-rifle soldier (AK-47)
-technician
-starshina (fusil à pompe)
-kapitan (mitrailleuse)
-sniper
-grenadier
-flametrhower
-shock trooper (exellent, mais plutot cher)
-Volkov (un fusil qui est anti infantry, et un anti char/batiment.Moin utile contre l'infantry que Tanya)

Il est fort probable que j'en oublie du coté des soviets je crois...

Vehicules:

-Rocket Launcher (pas resistant, mais de gros dégat contre les batiments, vehicule, soldats)
-heavy tank (un tank avec 2 canons, tres fort)
-Mammoth Tank( gniarrrkkkk, le tank le plus lent mais le plus puissant en terme de dégat et de resistance, mais il ne fait pas le poid contre plusieurs longbow ou des rocket soldier)
-Tesla Tank (l'equivalent du shock trooper mais en tank)
-ore truck
-demolition truck
-M.A.D tank (un peu comme le demolition truck, mais sur une plus longue portée, et fait plus de dégat aux vehicule, mais a un temp de chargement pour se detruire, donc le pilote n'est pas obligé de se tuer avec )
-mine layer (Attention: ls mines ça fait mal.)
-Hind (helicopter armé d'une mitrailleuse qui fait mal)
-Chinook (helicoptere de transport--->non armé)

Ah oui y'a aussi les sous marins et les bateau:
Alliés:
-gunboat: un petit bateau sympa, pas cher, et assez efficace, c'est un peu un light tank mais sur l'eau.
-Croiseur: treeees efficace.
-transporteur
Soviets:
-sous-marin (lance juste des torpilles contre les autres bateau ou alors contre le port des soviets)
-sous-marin lance missile (torpille la terre, il fait mal)
-transporteur.

Normalement, en terme d'unité je crois que j'ai tout dis...

Dans les principes du jeu.
Chaques partie dure environ 30 minutes maximum (ou alors y'en a ou la partie n'a pas de temp, et il faut remplir les objectifs)

Le but principal est de détruire la base de l'enemie (sauf dans une mission où il faut que les alliés protegent leurs dome radar).
Les batiments changent selon les cartes.
Y'a certaines carte où il n'y a que le barraquement, donc pas de vehicule.
D'autre plus "standard" ont un heliport,une usine, une raffinerie et un barraquement.

Chaque unités sauf les techniciens et les rifle soldier coutent 0 credit.
La raffinerie ou le silo permet de gagner de l'argent.
le silo donne de l'argent petit à petit (un rythme de 3 credit par seconde)
la raffinerie permet au ore truck de deposer son chargement.

Apres...ben...vous verrez au fur et à mesure des parties, mais moi je m'eclate beaucoup, et y'a une bonne ambiance.

Petit rappel:
le M16 des alliés possede un tir secondaire qui fait tres mal et est tres precis, mais lent tandis que l'AK-47 peut tirer en rafale et ça peut tuer treeeeees treees rapidement à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Red Alert: A Path Beyond Empty
MessageSujet: Re: Red Alert: A Path Beyond   Red Alert: A Path Beyond Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:01

J'en reviens à dire que si tu gestionne tes credits pour acheter des troupes, je vois pas le fps dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Red Alert: A Path Beyond Empty
MessageSujet: Re: Red Alert: A Path Beyond   Red Alert: A Path Beyond Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:52

Non plus, je vais essayer de mieux m'exprimer.

L'argent que tu gagne te permet d'acheter une unité que tu controle/que tu deviens.

Par exmple, tu as 200 credit, tu va à un terminal d'achat, tu achete un Kapitan/captain, et pouf!tu deviens un capitaine.
Et si tu achete un mechano, pouf tu deviens mechano mais plus capitaine.

Et le FPS la dedans , ben c'est que, quand tu tiens une arme dans tes mains, que tu vois à la premiere personne, et ben...j'apelle ça du FPS^^.


Venez nombreux, on pourrai former un "clan" ça serrai sympathique geek .
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Red Alert: A Path Beyond Empty
MessageSujet: Re: Red Alert: A Path Beyond   Red Alert: A Path Beyond Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:46

Un peu comme battlefront?

-Cherche des reperes-
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Red Alert: A Path Beyond Empty
MessageSujet: Re: Red Alert: A Path Beyond   Red Alert: A Path Beyond Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:29

Installé. Et il tourne (miracle !)

Effectivement ça rappelle Battlefront. Je n'ai fais des tests qu'hors-ligne, mais je pense qu'à une petite centaine de joueurs ça doit être terrible. Maintenant il va me falloir une meilleur connexion que mon Wi-Fi DFS.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Red Alert: A Path Beyond Empty
MessageSujet: Re: Red Alert: A Path Beyond   Red Alert: A Path Beyond Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:56

Et bien, les developpeurs de ce petit bijou ont dit qu'ils se sont pas mal inspiré de Red Alert Renegade, qui fut un FPS d'arlerte rouge mais assez médiocre.

Arthur, pour le moment y'a qu'un serveur (qui fonctionne merveilleusement bien), et le max de joueur pour ce serveur est de 24(ou 26), sachant qu'il tourne 24h/24 7j/7 et que tu trouve au miniumum 8 joueurs en pleine partie.

Ne desesperez pas au début, c'est vrai qu'il est assez difficile à comprendre TOUT directement.

Bon jeu, et si vous pouvez, marquez ici si vous l'avez installé et que vous avez commencé à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Alert: A Path Beyond Empty
MessageSujet: Re: Red Alert: A Path Beyond   Red Alert: A Path Beyond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Alert: A Path Beyond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: La Dure Réalité :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser