Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est le moment de décompresser

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

C'est le moment de décompresser Empty
MessageSujet: C'est le moment de décompresser   C'est le moment de décompresser Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:53

Sophet monte sur un rocher qui lui permet d'avoir une vue d'ensemble de ce que l'on appellera une comm.

Prends deux débris métalliques et les entrechoque brutalement plusieurs fois l'un contre l'autre




Bang! bang!

Ecoutez moi tous. On a un peu de temps devant nous et nous sommes à l'abri dans cette comm. Alors pourquoi ne pas prendre un peu de bon temps.

Je propose donc de faire un match de foot. Qu'en pensez-vous? La plupart du temps on ne pense qu'à survivre mais à quoi ca sert si on ne s'amuse pas un peu?

Je vais aller chercher Rynn pour qu'elle modifie une de nos besaces pour la transformer en ballon. Faudra trouver un truc pour le rembourrer sinon au pire si on arrive à le rendre étanche, on le remplira d'eau. Mais ca risque de ne pas tenir longtemps . Un gage à celui qui l'explose Razz.

Je vais demander à tout le monde de participer. Même si vous n'êtes pas très enthousiastes, essayez. Vous vous prendrez vite au jeu!

On va faire deux équipes. Il me faut donc deux volontaires comme chef d'équipe. Il choisiront ensuite leurs équipiers.

Pendant ce temps là, je vais voir Rynn pour faire un ballon




Sophet part rejoindre Rynn pour mettre le matériel en place.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment de décompresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Le Bivouac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser