Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abandon et trahison

Aller en bas 
+2
Lëana
Lizzy
6 participants
AuteurMessage
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 8
Localisation : Désert
Date d'inscription : 24/10/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:52

Une gamine marche, les pieds nus dans le désert. Dans une de ses mains, sa meilleure amie, Pino... Les restes de Pino... une tête qu'elle traine par les cheveux, macabre relique d'une compagne de route, d'une amie, d'une soeur qu'elle n'a pas pu protéger... Peut-être la seule dont elle se souvient, parmis tous les autres compagnons qu'elle a abandonné, fuyant tantôt leurs propres erreurs de jugement, tantôt les criminels rôdant aux alentours.

Aucun regret pour ses actes... Les regrets ce sont des choses de grand et Lizzy n'en a plus vu depuis de longue années. Une enfant ayant grandi seule, sans ses stupides restrictions morales d'adultes. Juste elle et ses jeux, elle et ses terreurs, juste... elle... juste elle et un besoin atavique de survie.
Un être non immoral, mais juste... amoral

La petite dépose la tête à terre et de sa main maintenant libre se protège de l'éclat vif du soleil brûlant, elle scrute les alentours. Du sable a perte de vue, blanc et chaud.
Et pourtant au loin, elle croit voir quelque chose... un mouvement peut-être? Loin... Assez loin que pour ne pas représenter une menace directe, mais... sait-on jamais. S'emparant de sa vieille radio a courte portée, elle l'allume et de sa voix lente, s'exprime a travers elle.


Bonjour... Ici Lizzy. Pino et moi on vous voit... Z'êtes qui? Les amis des méchants qui viennent de tuer des gens qui n'étaient pas méchants? Des ennemis des méchants? D'autres méchants ou des gentils? Allo? Il y a quelqu'un? Allo? Qui c'est qu'est-la?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:01

Le deuil venait de frapper ne nouvelle fois les rescapés du Rainbow... et plus particulièrement les anciens Luudoniens.
Lëana avait passé sa journée à cracher sa haine sur diverses fréquences, seules façon plus ou moins saine qu'elle ait trouvé pour sortir sa peine et sa rage.

Quand la radio grésilla elle était déjà en train de pester, son visage imprimant une moue agacée...
Pourtant elle la reconnue. La jeune enfant avec qui elle avait parlait quelques jours plus tôt...
Li...Lis... Lizzy.
Oui Lizzy ou quelquechose approchant.

Elle écouta attentivement la voix de l'enfant, elle semblait méfiante ou apeurée.
Empoignant son micro avec vivacité elle pris une voix douce sans être mielleuse, la petite avait du caractère, elle s'en était déjà rendue compte.


Lizzy?
Lizzy c'est toi?
C'est Lëana! Tu te souviens de moi? Je suis avec tati Sylvia et tout plein d'ami. Nous sommes une grande famille tu sais.

Rejoins nous vite Lizzy, les... la voix est plus dure.
les méchants sont loin maintenant... mais s'il revienne... je te protégerai tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:17

* frisson*

Cette fille a grandement besoin d'affection...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 8
Localisation : Désert
Date d'inscription : 24/10/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:12

Silence...

La gamine se retourne un instant et remarque sans vraiment les voir ses compagnons d'infortune arriver un à un. Visiblement ils ont survécu... Certains d'entre eux
Elle enregistre cette information dans sa mémoire, quelque part là où elle pourra être ressortie lorsque cela s'averera nécessaire

Mais maintenant seule compte la présente conversation avec l'inconnue. Celle qui se prétend son amie

D'une voix trainante, la loupiotte répond:

On se connait?
Après tout, c'est bien possible. Tant de choses dans la tête qui refusent de sortir au bon moment. Tant de choses qui en sortent au pire moment.
Toujours est-il que le ton familier employé par son interlocutrice ne lui plait guère, ni même la façon dont elle lui donne déjà des ordres

Une famille? T'es pas ma famille. Elle a rejoint les ombres... Et personne ne revient des ombres, même pas...
Légère hésitation
Même pas ma Soeur Pino...

Silence

Mais je viens... Je viens car j'ai rien de mieux a faire... Bientôt, d'accord? Je dois... d'abord prendre mes pillules, celles que le docteur me donnait... oui... se reposer un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:56

Etrange...
Cette enfant était vraiment déroutante... dérangeante.
Elle repoussait toujours en bloc les avances qu'on lui proposait. Enfin...
Elle ne pouvait pas sciemment la laisser... Elle ne pouvait pas non plus la forcer à rejoindre le Rainbow.
Pourtant c'était une enfant... elle n'avait pas forcement conscience de ce qui se jouait....

Lëana réfléchissait à tout ceci depuis plusieurs minutes sans pour autant trouver de solution.
Elle conclu en se disant:


ce qui est certain, c'est que seul ceux qui acceptent nos idéaux et choisissent de se battre peuvent se prétendre Raibow... Nous verrons bien.

Prenant le micro, elle conclut la discussion.

Bien Lizzy. Nous te rejoindrons d'ici peu. Repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:18

Riw, à voix basse
-Attend, là... Tu plaisante? Je veux bien qu'on sois gentille avec une enfant, on est pas des monstres... Mais tu est sur que tu peux gerer ça? Je veux dire, la lutte contre Arkham et la... maternité?
ça va etre dur à gerer, je te le dis... On peut pas la laisser mourrir, je suis d'accord... Mais bon, faut pas non plus fondre devant une enfant... Arkham serais capable de faire des enfants soldats, la moindre faiblesse... Mortelle. On l'acceuille et on la dépose dans une communauté sure. Et utiliser des enfants dans notre lutte contre les Arkhamistes me paraitrait devenir pire qu'eux... Même si on ne peux refuser aucune bonne volonté. Et cette enfant me parais trop... jeune et candide.

A voix haute

Ecoute, on va venir t'aider, toi et Pino, contre les mechants. Tu as d'autres personnes avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:35

Lëana était encore perdue dans ses pensées quand Riw' l'interpella...
Comme toujours la jeune diplomate, qui devenait de plus en plus sûre d'elle au fur et à mesure que les lunes passées, avait tapé juste.
"Et utiliser des enfants dans notre lutte contre les Arkhamistes me paraîtrait devenir pire qu'eux..."
La phrase résonnait encore.
Elle avait raison. La sauver, et la déposer en lieu sûr. C'est tout ce qu'ils pouvaient lui proposer.

D'un hochement de tête elle aquiesca a Riw', un signe de tête suffit à lui indiquer qu'elle se rangeait derrière son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Taal

Taal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:01

Taal était étendue dans le sable, serrant son sac contre elle.
Elle avait perdu pieds avec la réalité depuis quelques temps...
Lizzy, près d'elle communiquait à la radio...
Une radio... Qu'était-ce en fait cette radio... Le peu de faculté de Taal essayaient de surgir, mais cet écran de fumée posé par son trouble l'empêchait de raisonner correctement.
Lizzy se rapprocha de Taal, lui caressa les cheveux, comme elle faisait souvent.
Lizzy avait beau être la plus jeune, elle n'en restait pas moi douce pour la femme d'en face qui n'était plus qu'un zombie

"rah...heug...", était les seuls mots que la femme d'à peu près trente ans arrivait à articuler.
------------------------------------------------------------------------------------
Taal se réveilla...
Lizzy s'était levée. Taal ne comprenait pas, s'enfouit la tête dans le sac (xD).
Leana et Riwiel était là...
Un flash, un éclair lumineux d'une grande intensité se fit dans le cerveau de Taal.
Ses souvenirs... Des souvenirs revenaient à vitesse grand V.
A la surprise générale, Leana, Riwiel et Lizzy se retournèrent en entendant la voix de Taal, qui n'avait pas vraiment rententi depuis quelques temps:


Lys, qui sont ces femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:42

Et voila qu'arrivait le Rainbow au millieu de la ville fantomme... De la ville? Non, des alentours du poste, la cabane qui etait "ville".

Et voilà qu'on allais commencer à parler à Lisandra, qui devais avoir dans un coin non vue sa soeur Pino...Mais une jeune femme, enfin, si jeune à 30 ans lorsque le groupe tourne dans la 20aine est une bonne conception des choses...

Seul 2 personnes avaient plus de 25 ans, 2 personne discretes, Marc Henry et Guizmo... Ainsi Riwiël se rapella, en songeant aux ages qu'elle avais désormais 21 ans depuis la lune 70... Et qu'elle avais oublié à cause du desert... Son anniversaire.

Pour en revenir au zombi, il y avais donc un qui semblais connaitre Lisandra et apparaitre d'un coup comme plus bavard.

Riwiël, du Rainbow Warrior. Et vous, vous etes? Je ne crois pas vous avoir entendu à la radio avec Lysandra.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:16

Bonjour,

Votre voix....je la connais....?

...Ah oui! Vous êtes Taal si je ne me trompe. En flânant sur les ondes je vous ai entendu du dire que vous étiez à Oméga Nuke. C'est ca?

Je suppose que si vous êtes partie, c'est que vos ambitions étaient plus grandes que la simple survie qu'ON apporte.

Prends une brindille pour la mordiller et passer le temps afin de laisser la parole aux diplomates
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 8
Localisation : Désert
Date d'inscription : 24/10/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:05

Petit Monstre vit la zombie se réveiller d'un long sommeil: la vieille, la brunette assez âgée que pour être sa propre mère, à cela près qu'elle avait encore sa tête et son corps joints, elle.

Bref, cela arrivait, quelques personnes qui revenaient de l'enfer de leur propre monde intérieur et se remettait à vivre comme si de rien n'était.
Un instant elle fut sur le point de lui demander quelle abomination Taal avait ramené avec elle du pays des cauchemars mais abandonna vite l'idée.
Quelle importance? Vivante ou morte, quelle différence, vraiment? Et puis les nouveaux venus semblaient déja prendre la relève pour s'occuper d'elle.

Alors Lizzy resta dans son coin, observant les grands parler de choses futiles avant de sortir la tête de son amie Pino de son sac

Quand les grands racontent des bêtises, il faut toujours les laisser tranquille, déclama-t-elle
Et en attendant, on va fair Pino toute belle car Pino n'a pas une bonne mine ces jours-ci
Un vieux peigne aux dents cassés dans une main, la tête bien callée dans l'autre, la séance coiffure allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Taal

Taal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:12

Taal fut interpellé par un homme... mais ne le reconnu pas.

Excusez-moi, mais j'ai retrouvé une partie de mes souvenirs, cependant le passé proche n'est absolument pas net... Donc je suis désolé, je ne vous reconnait pas, ne vous offensez pas.

Liz s'apprêtait à brosser la tête de sa "poupée". Cela aurait pu dégouter Taal il y a des années, mais il lui semblait avoir traversé tellement d'atrocités ces derniers mois, qu'en fait cela ne la dérangeait pas moins que ça, et elle se mit donc à observer la séance coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 8
Localisation : Désert
Date d'inscription : 24/10/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:02

La gamine se mit à coiffer la tête avec vigueur... un peu trop peut être et une partie du scalp s'en allait de temps a autres avec le peigne, mais cela avait peu d'importance. Après tout, son attention n'était pas vraiment fixé sur ce qu'elle faisait mais bien sur les grands qui parlaient un peu plus loin. Ses petits yeux noirs les observaient, les étudiaient

Une voix en elle lui soufflait qu'ils parlaient d'elle
Surement oui, ça ne pouvait être que ça, ils parlaient d'elle

Un gros morceau de scalp se détacha dans un bruit de déchirure comme le peigne poursuivait son oeuvre destructrice, mais Lizzy ne s'en aperçut pas d'avantage que les autres
Petite voix au fond d'elle
Petite voix qui ne la quittait pas
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:23

Ne pas regarder... Surtout ne pas regarder... Il ne fallais pas regarder! Riwiël avais vu en coup de vent une tête sortir d'un sac. Sans vraiment regarder, ne pas voir, surtout ne pas voir... Taal ne semblais pas choqué, etrange... Mais Riwiêl ne voulais pas savoir ce que c'etait, elle craignait le pire... Surtout depuis l'episode de l'Oreille. Oui, l'Oreille... Offrir comme cadeau pour remercier de son acceuil une oreille, ça ne place pas dans un bon trip. Alors une tete tripotée comme un jouet, n'en parlons pas... Mais ce ne pouvais pas etre une tête. C'etait impossible qu'une gamine joue avec un crane. Ce n'etait donc pas une tête. Et Riwiël n'avais pas pour intention de confirmer ce doute. Lisy, que Riwiël ne voyais plus que de dos, semblais pourtant provoquer des bruits etranges... Ne pas y faire attention!

Pale, vraiment pale, la Riwiël n'aborde que le sujet en ces mots à voix basse:

"Elle fait quoi la petite? Non laissez tomber, je veux même pas savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:44

Lëana était en pleine discussion avec Sophet et les autres. Les nouveaux venus étaient nombreux... et elle réfléchissait à leur éventuelle intégration dans le Rainbow... trop de gens d'un coup, ce n'était jamais bon.
La dernière venue, Taal semblait encore sous le choc. C'est bien la première zombie qu'elle voyait sortir d'une période aussi longue d'absence.
Elle avait les traits typique, le visage terne, le corps maigre, et cette démarche lente et nonchalante... tout ceci disparaîtrait en quelques jours, mais les signes caractéristiques de la zombinite ne trompaient pas.

Une chose l'étonna néanmoins.
La voix de Riw'... on eut cru revoir la Riw' du début, peu sûre d'elle, doutant de chaque mots qu'elle prononçait.
Depuis plusieurs lunes qu'elle l'avait croisé, elle s'était pourtant bien affirmée, et se souvenant de l'épisode du carnet avec Sophet, elle se dit même qu'elle avait pris un sale caractère parfois.
Ce changement de ton étrange la choqua, elle tourna alors la tête vers elle, pour voir son air déconfit qui indiqué d'un hochement Lizzy qui jouait en leur tournant le dos.
Des bruits étranges provenaient de l'enfant... sans savoir de quoi il s'agissait, elle s'approcha d'elle, une esquisse de sourire aux lèvres, elle n'avait plus sourit depuis la mort de Beruriera... et risquait de ne plus sourire avant un moment encore.

Contournant l'enfant, elle aperçu une masse informe, mélange de poils, de chairs, de cheveux, qu'elle tenait sur ses genoux. Un pas de plus et l'odeur de pourriture la prit aux narines et lui souleva l'estomac, elle retint un haut le cœur en portant une main à sa bouche et fit une moue de dégoût. Un pas encore et elle vit l'enfant tiré sur la tête avec son peigne et arraché des morceaux de chairs pourries auxquels pendait encore des cheveux.
C'était... c'était une....
son visage était révulsé à la vue de cette horreur, elle fit trois pas en arrière, tomba au sol et à genou, elle vomit ses tripes.
Quand le spasme et l'horreur s'étaient dissipés, toujours à genou elle se retourna en tendant un bras tremblant et dit.


MAIS C'EST QUOI CA !
Revenir en haut Aller en bas
Taal

Taal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:57

Taal vit Leana vomir à terre, devant la séance de coiffure. Elle éclata d'un rire bref, devant cette réaction.
Dans ce désert, elle pensait que chacun se devait d'avoir un tempérament de fer pour survivre, surtout depuis qu'elle était sorti de sa période "zombie".


Elle se rapprocha de Leana, avec un petit sourire

"bah alors, ça va pas?" et lui adressa un clin d'oeil pour lui montrer que le ton etait à la plaisanterie
Puis elle se tourna vers Riwiel, qui détournait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:55

Encore sous le choc, Lëana ne réagit pas immédiatement quand Taal s'approcha d'elle, moqueuse, pour "s'inquiéter" de son état.

"Ca va?"...

Elle n'eut pas le temps de réfléchir, attrapa la tête de Taal, qui s'approchait, par les cheveux et la tira violemment au sol pour la mettre à sa hauteur.


Non ça va pas pauvre tarée!

Lui orientant la tête vers la petite Lizzy et "sa dinette", pour s'assurer qu'elle avait bien vue...
mais elle savait que Taal l'avait vu... après tout elle avait passé beaucoup de lunes avec ces derniers temps...
Elle maugréa en relâchant son étreinte....


Maudit zombie. Complètement déconnecté.

Elle commença à se relever le premier choc passé, personne ne semblait réagir... Il fallait faire quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 8
Localisation : Désert
Date d'inscription : 24/10/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:29

Lizzy ne prêtait pas attention aux bruits de fond environnant. Ah ces adultes et leurs préoccupations futiles! Ca parle ça parle et finalement, après des heures de palabres inutiles, chacun reste campé sur ses positions. Que d'énergie gaspillée pour rien.

Non, la gamine n'y prêtait plus attention... pas plus qu'a son ancienne amie/nouvelle tête à coiffer, "le rêve de toutes les petites filles" posée sur les genoux, le regard vide tourné vers le ciel.
Non... Quelque chose bougeait au loin... deux cents mètres voire un tout petit peu plus et retenait toute son attention. Quelque chose d'assez gros que pour tenir dans une assiette sans être assez gros et costaud que pour risquer de lui servir de repas. Un Bambi

C'est étrange comme même après un tel crash, beaucoup de personnes semblaient encore répugner à réflechir d'ou provenait cette viande fraiche qui cuisait sur le feu, dont l'odeur vous capturait les sens. Cette viande dont la peau craquait sous l'action de la chaleur, dont la graisse s'échappait par gouttes pour tomber dans le feu avant de s'échapper en fumée. Ils le savaient bien entendu, mais pour beaucoup, de ceux qui avaient connus soit l'opulence pré-crash ou même encore ceux qui ne connaissaient de la nourriture que les conserves stockées dans les abris, ils préferaient jeter un voile discret sur cette viande. Après tout, quel besoin de savoir que ce qui tombait dans votre gosier gambadait encore quelques heures auparavant... Ou encore fuyait sur ses deux jambes les ordures armées de lances. Mais pour Lizzy, ce gibier là n'avait pas son attention... et ces chasseurs n'avaient que son mépris...

Après tout, elle, elle n'avait pas eu d'autre choix que de chasser très tôt les rats de l'abri.
Maudit soit le bonhomme qui avait perdu le seul ouvre-boite de tout l'abri... Aaaah la vie aurait été bien différente... Ou encore s'il ne l'avait pas rangé au même endroit que le pass pour ouvrir les portes de la cité souterraine. Quelle pagaille s'en était suivie.

Refermons la parenthèse.

Son ventre gargouillait. Sans s'en rendre compte, elle suspendit son activité esthétique et la tête rejoignit rapidement la trousse de maquillage, "Martine va à la plage"et quelques bricoles diverses au fond de son vieux sac.

Lentement, la petiote se mit à ramper silencieusement en direction de la proie, une espèce d'antilope... ou similiaire, la main tenant fermement cette obsidienne trouvée en montagne dont le bord tranchant bien affuté lui avait toujours été bien utile. Vous croyez que c'est facile vous de détacher une tête à main nue? Non, mais avec cette petite merveille, il ne faut pas plus de 10 à 15 min pour y arriver. 10 minutes pour les vieux car ils ont les os plus poreux, 15 pour les nains car ils sont plus compacts.

Les seules connaissances de la faune de la gamine se limitaient aux dessins animés de son abri et elle avait d'avantage de chance de rencontrer des Bambis et apparentés dans les environs que les cousins de Bob l'Eponge (Leana lui dira plus tard que la plupart des crabes et gugus au cerveau en éponge se trouve à Arkham, mais pour l'instant, elle ne connait d'Arkham que.. rien du tout en fait). La cible était donc identifiée comme Bambi: "court vite, mais est plutôt stupide. Excellent à manger, arrière goût de ce truc tout dur qu'on trouvait dans les snickers, il faut enlever la peau et le vider avant de cuir - le Bambi, pas le snicker"

En cet instant ne comptait plus que le gibier et elle. Et l'issue du combat ne ferait aucun doute aujourd'hui.
Que les grands l'observent et en prennent de la graine... Qu'ils l'observent... tout en restant assez loin que pour ne pas la déranger bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ornellia

Ornellia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:28

Ornellia avait rejoint le convoi du Rainbow il y a peu. Elle avait auparavant traversé le désert, sans réel but ni conviction. Ce n'était pas devenue une bête sans âme, un zombie, mais plutôt un être qui semblait avoir oublié ce en quoi elle croyait.....l'amnésie y était probablement pour quelque chose....

Son voyage dura pendant de nombreuses lunes. Ce désert était si rude que ses réserves vinrent à manquer. La jeune femme pensait être quelqu'un d'humaniste, pourtant la faim lui prouva le contraire. Elle dû à deux reprises se nourrir d'une tout autre viande....celle d'êtres humains.

Depuis qu'elle était avec les Rainbows, elle évitait de repenser à cet événement fâcheux. Elle préférait découvrir ce nouveau groupe, cette nouvelle famille qui l'avait accueilli sans vraiment la connaître. Ce jour-là, elle aurait probablement préféré rester couchée.
Alors qu'elle essayait de suivre la conversation sans vraiment tout comprendre, elle ne pensait pas qu'une petite fille, aussi mignonne à première vue, était en train de faire quelques chose de bien moins mignon.


"mais...mais...non....dites moi que c'est pas vrai ... !"

En voyant Leana vomir, elle avait un début d'appréhension. Mais lorsqu'elle vit la petite fille ranger cette tête comme si c'était un jouet, ce qu'elle pensait impossible devint réalité.
Elle repensa aux cadavres dont elle avait dû se nourrir, elle repensa au voyage...c'était trop d'un seul coup pour cette jeune femme. Elle s'écroula par terre et se recroquevilla sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Taal

Taal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:47

Taal était à terre, encore sous le choc.
Elle se dit
"non, ne pas pleurer!" avant de se rendre compte que ... elle n'avait absolument pas envie de pleurer.
Cependant, à la violence de Leana, elle comprit qu'il vaudrait à l'avenir mieux éviter les rapports avec cette dernière. En même temps, était-il normal que Taal ne soie absolument pas dégoutée par ce qu'elle voyais? Peut-être, peut-être pas... En tout cas, l'humour de Taal ne semblait absolument pas convenir à la cheftaine.

Humour... Humour... Taal eut un flash-back, dans lequel elle revit une soirée, où son père l'avait battu avec un ceinturon, après qu'elle ait voulu faire preuve d'un trait d'humour, il y avait des années, quand tout n'était pas encore un désert.
... ... ... ...

Elle sentit Leana se relever, et instinctivement, protégea sa tête avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:44

De nouveau sur ses pieds, Lëana regarda autour d'elle, ou le chaos reignait...
En l'espace de quelques secondes tout avait explosait... Cette petite etait vraime nt douée se dit-elle, puis revenant à la scène, avec une Ornie a genou pleurant, une Riw suffocant et tentant de se détourner de l'horrible spectacle, Taal que sa violente réaction avait secoué apparement et qui se protégeait désormais le visage...

Seule Lizzy, qui semblait imperturbable, et qui avait laissé derrière elle la ... la tête il fallait l'admettre, d'une certaine Pino, pour allait faire je ne sais quoi, une sorte de couteau de pierre dans une main.
Cette petite était dangereuse. C'était certain. Pour le moment nettoyer tout ca et remettre de l'ordre.


Sylvia.... ramasse moi ce... cette tête et va la balancer loin.
Elmer, vient avec moi on va rattraper la gamine avant qu'elle ne fasse n'importe quoi.

Passant un rapide coup d'oeil sur l'assemblée.

Et que tout le monde se reprenne, on en verra sans doute de pire...
une moue de dégoût s'inscrit su son visage au souvenir du cuir chevelu arraché par le peigne.
Elle espérait se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:38

Horreur. Dégout. Vomissement. Terreur. Violence. Reprise des esprits. Tout s'echelonna dans une situation devenue terriblement inconfortable... Taal à terre par humour douteu, Ornellia horrifié par l'acte, Lëana choquée, Riw evitant de metre pied dans la situation.

Sitot la tête rangée, Riw repris ses esprits. L'objet à ne pas voir etant de nouveau hors de vue...
Sa reprise des esprits fut d'abord un mot pour Taal:


"Commence à comprendre l'esprit des gens pour ne pas froisser. L'humour est indisponible pour le moment, sache rester serieuse dans tes propos, le climat est à la tristesse, à la fureur."

Ensuite, elle s'en vint vers Ornelia:

"Reprend toi, on a pas le choix" dit-elle avec déglutie.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 8
Localisation : Désert
Date d'inscription : 24/10/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:04

La loupiote rampait lentement et silencieusement en direction du "Bambi" qui s'était abrité sous un arbre rachitique en raison de l'orage battant.
Seul comptait pour le moment sa cible et rien d'autre. Ni le sable qui lui abrasait la peau, ni l'orage grondant au dessus d'elle... Encore moins les adultes qu'elle laissait derrière elle.
Elle et la cible, rien d'autre
Prédateur et proie comme il en avait toujours été lors de toute chasse.

Mètres après mètres elle progressait vers l'animal, veillant a ce que le vent souffle dans la bonne direction... Bien que l'antilope soit probablement trop effrayé par la météo que pour la repérer... Les quelques dernières mètres étaient les plus difficiles, les plus risqués... les plus... intéressants...

Tout a coup, l'antilope tourna sa tête en sa direction, ses yeux globuleux la contemplèrent un instant.
Contact!
Yeux dans les yeux.
Ceux de la bête et ceux de la tueuse... et se fut la dernière vision du monde des vivants de cette première; la petite sauvage avait bondi sur sa proie et lui avait tranché la jugulaire de sa pierre d'obsidienne, proprement, presqu'indifferement, puis s'était jetée sur le côté juste a temps pour éviter le sang jaillissant de l'entaille profonde. La bête s'écroula sur le côté, les pattes s'agitant vainement quelques instants encore avant de s'arrêter définitivement...
Juste quelques secondes avaient suffit et une créature innocente passait de vie a trépas.

Lizzy la regarde quelques secondes, leva les yeux au ciel gris et couvert, que des éclairs zebraient et s'accroupit face à sa victime.
Elle trempa deux doigts dans la plaie béante avant de les ramener sur le visage et de tracer deux traits parallèles sur son front de ce même sang, une fois verticalement, une autre fois horizontalement, dessinant une espèce de double croix. De ses mains jointes sur ce front, la gamine se mit ensuite a psalmodier une courte prière


Petit J'ai Su, accueille Bambi à tes côtés comme tu as accueilli Soeur Pino et tous mes amis. Merci à Bambi de me donner de quoi manger pour aujourd'hui et tu vas monter directement au ciel au paradis rejoindre ta maman à toi
Puis un petit message pour Papa et Maman qui sont aussi au Ciel et qui veillent sur moi
Et puis Petit J'ai Su, merci de me protéger, moi qui reste toujours bien sage et pour Noël je demande la paix sur la Terre... et s'il reste un peu de place, une trousse de maquillage
Voilà... et ne te fâche pas comme ça et arrête de gronder dans le ciel c'est pas bien de s'emporter. Je reste toujours calme moi.

Un petit signe de croix puis elle se redressa
D'une main habile la chasseuse entreprit le dépecage de l'antilope
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:01

A distance avec Elmer, Lëana observait la jeune fille. Sa technique était primitive mais elle semblait la maîtriser parfaitement...
Ventre à terre elle avançait discrètement jusqu'à la bête inconsciente du danger, et qui tremblait sous la pluie battante.
Elle semblait être ailleurs, maître de chacun de ses gestes, son coutelat d'obsidienne brillant dans sa main. Encore quelque pas, elle se préparait déjà à bondir. Sa silouhette frêle contrastant brutalement avec son approche de chasseur.

Bruissement. Regard.

Lizzy bondit et tranche la gorge de l'animal. Un frisson parcourt le dos de Lëana en voyant l'agilité et le détachement dont elle fait preuve. A la fois du respect et de la crainte.
Il y avait beaucoup à apprendre de cet enfant.

En attendant il allait l'aider à porter la carcasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ornellia

Ornellia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:10

Ornellia était comme pétrifiée d'horreur....l'horreur de ses souvenirs.
Riw vint vers la pauvre jeune femme et dit
"Reprend toi, on a pas le choix"

"Plus facile à dire qu'à faire" se dit-elle.
Probablement que Riw avait vu bien des atrocités dans ce désert, depuis le temps qu'elle y était....Cela était probablement devenu comme une habitude.

La jeune femme se rendit bien compte qu'on l'observait. Elle ne voulait pas être mal vue du groupe, elle voulait être la mieux intégrée possible, paraître forte, même si ce n'était pas le cas. Peut-être cela le deviendrait-il avait le temps.
Elle essaya alors de penser à autre chose, d'oublier ce qu'elle avait vu, ce qu'elle avait fait.
Elle se leva d'un bond, sécha négligemment ses larmes d'un coup de main et regarda dans une direction opposée à Lizzy. Elle savait qu'elle ne pourrait plus jamais la voir comme une simple petite fille. Mais peut-être que si elle ne la regardait plus, elle tiendrait mieux le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon et trahison Empty
MessageSujet: Re: Abandon et trahison   Abandon et trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon et trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Le Bivouac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser