Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MORT DE VENUVA

Aller en bas 
+15
Bug
Spawn
beruriera
Gouranga
Marthus d'Arthémis
Doji Nikita
wolf muller
Alice
Arthur
Sophet
Karl Martog
Sylvia
Lëana
Riwiel
Venuva
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:20

Laughing Laughing

merci riw ^^ en hrp t'es pas obligé de tout me traduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:55

Moi j'aurais traduit : on se fout de notre gueule. Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:35

Ca c'est le problème quand un personnage hyper important et super bavard comme Vénuva meurt, tout le monde le sait tout de suite, après chacun s'imagine ce qu'il s'est passé, et le téléphone arabe déformant tout, on arrive à dire que c'estles méchants du désert (vous) qui avaient tué tout le monde, si en plus c'est vrai, c'est comme pour le loto, on a une petite chance de tomber juste, mais certains y arrivent quand même...


sinon z'avez entendu la rumeur?
Vénuva ferait en fait partie d'une portée de triplées, la première des soeurs (la vraie Vénuva) est morte à Arkham (où ça serait mon incompétence qui l'aurait tuée, du coup Henja, désolé de t'attrister, mais t'arrives qu'en 2° position), la seconde, qui a entendu que sa soeur était morte de faim/soif (je sais plus) elle s'est faite passée pour elle et s'est retrouvée à Luudion (elle a jamais trouvé Arkham), pis ben là elle vient de claquer dans des circonstances assez douloureuses (pour elle), mais là où ça devient complétement fou, c'est que la troisième des soeurs vient de se libérer de la prison où elle était enfermée depuis si longtemps (la deuxième Vénuva était partie à sa recherche en fait, elle fuyait rien du tout elle), elle a suivi toute l'affaire sur la radio qu'elle avait (pas dans sa cellule, mais dans la pièce du geolier, qu'elle a d'ailleurs fait mourir d'épuisement, paske c'est quand même la soeur de Vénuva je le rappelle... ça doit être dans les gènes ça!), et la voilà qui arrive dans notre désert (bon officiellement elle sait pas encore que vous êtes les coupables, je sais pas si elle a un esprit d'investigation aussi poussé que les précédentes Vénuva, mais elle finira par apprendre la vérité), pleine d'amour et voulant retrouver ses soeurs (enfin ce qu'il en reste), on ne sait pas encore si elle va vouloir reprendre Arkham en mémoire de sa soeur, ou retrouver les assassins de son autre soeur, mais en tout cas, elle est là...


J'espère qu'on trouvera plus d'informations dans la gazette (encore appelée torche-cul) du désert, notre chatte mouillée!
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:10

Bon pour les infos, y'avait un gus qui était a coté vous saviez???
Je dirrai pas son nom mais je m'en souviens et il était meme encore en vie apres que Venuva soit Morte.

Pour info, non désolé cher Téléspectateur Venuva 3 a été annulé...

on entend une foule en train de soupirer "hooooooooo"

Mais...mais les réalisateurs de Venuva 1 et 2 ont bien réaliser la SOEUR de Venuva, mais pas sa soeur jumelle....Nooon...

Bon treve de connerie, je ne pense pas que nous ayons mélanger RP et HRP, car si nos conneries sont en fait des "répliques" que nos perso aurrai dite, il ne faut pas croire que c'est du RP.
Quand aux info, j'ai expliqué c'est normal qu'ils puissent savoir qui m'a tué.
(alors pas Jack...ça ok, mais l'acid oui)

Hey mine de rien j'ai fais 4 pages!Ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:49

Et ce n'est pas encore finit! On vaincra le sujet de Doji!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50

Juste pour rappeller.. d'autres sont morts ce jour-la... Au cas ou l'info serait passée inapercue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:04

Aussi célèbres que Vénuva?
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:20

Moise etait une legende! Il etait idolatré de tout un peuple, les Hebreux!


Comment ça, c'est pas le même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:29

Moise... pareil a lui meme, silencieux jusqu'a la tombe
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:34

"Discret" car il parlais de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:34

Il s'est noyé dans sa barbe ou dans le napalm? Shocked

J'comprends plus rien là...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:45

Il a du craqué en voyant Moise mourir...
Je l'ai pas encore revu sur msn, et jecrois que personne l'a vu sur le forum depuis sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:20

Ben parais qu'il a plus trop envie de jouer mais quelqu'un va le tanner pou qu'il revienne...

Par contre, j'en sais rien s'il continue son histoire de chasse-multi...No
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:46

C'est vrai que recommencer un perso quand on a tant donné à celui qui vient de mourir ça fait chier, mais bon, ça arrive tous les jours.

Même s'il revient pas tout de suite, il repassera sûrement, comme on m'a expliqué en janvier, Fractal c'est une drogue, et y'a pas encore de centre de désintoxication pour ça. Tous ceux qui avaient dit "j'arrête" sont encore là, on quitte pas fractal aussi simplement (à moins de s'isoler comme un hermite)
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:47

Moise le mineur solitaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Nombre de messages : 96
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 06/02/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:46

Moi, aussi, je commençais à apprécier mon perso, Sad , mais comme dit M. Doji, la mort est fréquente sur Fract, alors faut pas baisser les bras.

Mais bon pour le cas de Moïse, c'est différent, il m'a dit sur msn qu'il arrêtait Fract, qu'il n'aurait plus trop le temps pour çà, mais je me souviens que j'avais dit la même chose.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:01

M. Doji? j'ai pas eu tant de preuve de respect depuis... je compte plus les années...

appelle moi Doji comme tout le monde, pas de monsieur entre nous, je suis pas si vieux mon garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:22

C'est le gars qui me donne du "M. Gouranga" qui me dit ça, tss... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marthus d'Arthémis

Marthus d'Arthémis


Nombre de messages : 442
Localisation : Hell
Date d'inscription : 31/01/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:19

*Nikita fantasme...*
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:50

Heretiques, hum?

Ah je le savais... Arkham, c'est l'Inquisition et le Rainbow c'est les non-adherents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:11

Je t'ai dit M. Gouranga? sans dec'?

et pourquoi tu compares les arkhamistes à des hérétiques? je peux plus y aller si c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:27

Non, c'est nous les heretiques s'lon toi. J'adore beaucoup l'idée de secte arkhamiste qui tente d'eliminer les deviants du culte de la Sainte Anarchie :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:16

selon moi... j'ai jamais dit ça, ou alors c'était pas moi, j'étais un ami de Luudion, faut pas l'oublier...

P'tet tu veux parler de Fide, mais dans ce cas tu détournes des infos Rp d'autres forums, pas bien...

Pis bon, c'est juste un terme, faut pas s'offusquer, j'en emploierai d'autres (et n'oublions pas que Fide n'est pas aucourant de tout)
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:35

"S'lon ton role" si tu prefere. Et je détourne car je parle ici comme ça, mais bon, le rp ne releve pas. (Ou alors je vais squatter vos ondes anonymement, faut que j'y reflechisse tiens)

Fide ne sais rien du tout, c'pas faux. Nouveau role nouvelle vie, ce n'etait pas des reproches mais des clins d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Nikita

Doji Nikita


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : une sépulture décente près du mirrador d'Arkham
Date d'inscription : 28/01/2007

MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:51

Je les ai pas prises comme des reproches, de mon côté je te faisais pas vraiment de reproches non plus, pis de toute façon c'était sur les ondes publiques que j'ai eu cette conversation, alors c'est à la disposition du premier venu.

Bon allez, on efface tout et on se bois un sirop fraise, je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORT DE VENUVA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE VENUVA   MORT DE VENUVA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORT DE VENUVA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sexuelle de Venuva
» Les folles aventures sexuelles de Venuva
» Mort
» mort sur les ondes...
» la mort venu de l est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: La Dure Réalité :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser