Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contact avec des voyageurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:46

Message aux Voyageurs a écrit:
On entend des bruits un peu confus. Votre radio se connecte au chanel ouvert par la radio du groupe à votre nord. Vous entendez:

Krack!

-PUTAIN DE SALETE DE RADIO !

La frecquence se coupe dans l'instant. Peu apres, une autre frecquence recommence.


Bonjour... Je me presente, Riwiël du rainbow warrior, et je voulais vous proposer de commercer, voir même vous donner envie de nous rejoindre...

Si vous etes d'accord, je vous donne rendez vous ici:

https://luudion.1fr1.net/index.htm

Au revoir,

Riw.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:50

Lëana a écrit:
trépigne

Bon... vous attendez quoi là?
Riwiel est bien gentille mais je suis beaucoup moins patiente qu'elle.
Quelles sont vos intentions, d'ou venez vous...

sur un ton inquisiteur.
Avez vous un lien avec de quelconques anarchistes...?

Car en effet, seul le chef avait eu le premier message et ne l'avais pas communiqué à son groupe... chose vite résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Ornellia

Ornellia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:17

Ornellia prend la parole

Excusez-nous, visiblement la chef de notre petit groupe n'est pas très....reveillée ! Il faut la comprendre, elle nous guide dans ce fichu désert depuis un certains nombre de lunes, elle prévoit les trajets, ce genre de choses...

Personnellement, je ne savais pas que vous nous aviez contacté. Notre pauvre chef s'est écroulée de fatigue et a donc probablement oubliée de nous en parler. En tout cas je vous rassure, nous ne sommes pas là pour menacer qui que ce soit. Nous nous dirigions vers le Nord jusque maintenant, mais nous n'avons pas vraiment de destination. Nous errons dans le désert plus qu'autre chose en réalité...

Vous semblez un groupe bien équipé et capable de survivre aisément dans ce désert. Puis-je vous demander dans quelle direction vous allez ? Et puis cette proposition de vous accompagner me parait assez tentante à première vue, même si il faudrait que nous discutions davantage pour nous connaitre. Mais ce n'est que mon avis ! Je laisse les deux tourtereaux dire ce qu'ils en pensent..
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:36

Bonjour, bonjour,

Je suis le comptable du groupe. Je pense aussi que nous avons tous à y gagner si vous vous joignez à nous. On s'en sort très bien aux niveaux des productions ce qui nous permet d'entrainer les personnes dans le domaines de leur choix. Et nous avons de quoi faire un peu de commerce pour mieux nous équiper.

Mais bon à part ca, on a quand même certains but...Lëana, tu es là? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:22

Silve Ardenne a écrit:

Ola, ola, trouvez le train et stoppez le train...

Bon, on est pas des nerveux, on a plutôt tendance a pas s'extasier dans la violence.

Pour
ce qui est du commerce, ben... je sais pas trop ce que vous avez a
proposer. Pour l'instant, a part de quoi nous défendre, on n'a pas
besoin de grand chose.

Pour ce qui est de vous rejoindre, j'ai
un doute. Pour l'instant, on partait d'oméga nuke, la situation
paraissait instable et des cénobites circulaient un peu partout. Le
Ka-Tet nous a proposé d'aller vers Sierra tortuga, que je crois que
vous avez vous-même rebaptisé sierra rainbow.

A dire vrai, et
a moins que mes deux compagnons décident de vous rejoindre, je pense
qu'on vas continuer ensemble, a trois, peut être en proposant de temps
en temps a une ou deux personnes sympa de nous rejoindre.

Enfin, voila, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Réponse de Riw   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:29

Riw a écrit:
Ecoutez bien, cela peut vous interessez:

-Vous continuez au nord, vous etes racketté par l'acide nukleik, voir réduit en esclavage

-Vous allez à l'est vous tombez sur les ecorcheurs, même topo, sauf qu'a la place du racket, c'est la torture.

-Vous allez à l'ouest, c'est tout les groupes Arkhamistes, z'etes a peut pres sur de creuver à cause d'une balle perdue ou d'un mot trop haut.

-Vous allez au sud, z'avez rien de moins que Omega Nuke, les NBS, et d'autres groupes pas tres sain... Comme Sodomix. Vot' avenir possible: Violez et esclavagisé.

Alors je vous le redemande, voulez vous rejoindre le seul groupe sain d'esprit à 10 lunes à la ronde?
Ou mourrir dépouillé de toute humanité?

Pourquoi a t on quité la region de Tortuga à votre avis, hum?
Revenir en haut Aller en bas
Ornellia

Ornellia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:39

Hmmm, il semble que l'avenir d'un petit groupe comme le notre dans ce désert soit asser compromise.
Je n'ai pas vraiment d'attache avec les membres de mon groupe, même si, je le sais, ils sont des personnes de valeur. J'avais entendu parlé de Sierra Tortuga il y a un temps. Si certains d'entre-vous sont ce qu'on pourrait appeler des descendants de cette cité, alors je souhaiterais me joindre à vous.

Je vais en parler à Silve et la prévenir de mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:48

Il reste au sein de notre groupe la majorité des survivants de Sierra Tortuga, à savoir Mani, moi, Stéphanie, Marc-Henry. Halbarad est bucheron d'Omega aux dernieres nouvelles et Luua vis sans probleme à Outer-Heaven. Miniskaya ayant trahi les Gaians pour les ecorcheurs vis encore elle aussi.

Voila pour ce qui reste des Sierrans...
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:41

Riwi s'arrete de parler, regarde au loin et d'un coup, crie.


"Léana! Tain de merde! Ya les ecorcheurs qui re-débarquent!"

Se reprenant, elle reprend sa radio pour parler aux nomades...


"Bon, vous allez avoir moins de temps que prevu pour choisir ce que vous voulez faire. Le groupe des ecorcheurs est là, pas loin de vous, on risque tous tres gros."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:15

...et on les appelle les Ecorcheurs parcqu'ils aiment les gens et la poésie...
Bon courage, honnêtement j'ai autre chose à penser qu'à vous sauver la vie ou l'intégrité anale actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:22

Lëana encore affaiblie s'était un peu reposée, à son réveil, outre les communication avec les voyageurs ce qui l'a choqua surtout fut la vision des écorcheurs très proches...

Son coeur se mit à battre très vite dans sa poitrine, elle allait répondre mais alla retrouver le Rainbow pour prendre les mesures nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

essouflée
Ornellia, j'ai vu que tu désirais quitter ton groupe pour nous rejoindre.
ce me semble le plus sage...
au vu de... des écorcheurs.

Si vous monter cette le vous êtes morts.

Voilà ce que je te propose, j'ai besoin de quelqu'un qui sache diriger des hommes pour prendre en main un groupe.
Je peux te donner une arme et t'assurer la sécurité du Rainbow.
En échange...

Tu te dois d'embrasser notre cause, de lutter contre les arkhamistes et d'avoir une foi indéfectible en ta nouvelle famille.
Le Rainbow n'est pas un banal groupe de voyageur liés dans un but de survie.
Les besoins matériels ne sont plus un problème... mais nous avons un but bien plus grand et difficile à accomplir.

En seras-tu?
Il me faut ta réponse avant la nouvelle lune et si c'est oui, tu dois quitter ton groupe.

J'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ornellia

Ornellia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:13

Très bien, j'accepte de venir avec vous.
Je vais regler quelques détails avec mon groupe notament au niveau ressources. Je ne veux pas qu'à cause de mon départ, ils soient dans une mauvaise posture pour les vivres..
J'espère que cela pourra être réglé rapidement pour que je puisse vous rejoindre au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:26

Sylve Ardenne a écrit:

Citation :
Bon, heu... les perspectives annoncées ne m'entraine pas dans un enthousiasme extatique...

Je crois qu'Ornellia veux vous rejoindre, de toute manière, et si on pouvais vous suivre quelques temps... Vous allez dans quelle direction, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:24

Pourquoi on laisse pas Sylve aux Ecorcheurs... j'aime pas sauver les gens contre leur gré et j'aime pas qu'on nous crache dans la main tendue. Deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:39

réponse à Sylve:

Notre direction ne vous interessera que si vous nous accompagnez.
Pour l'instant je vous suggère de ne pas être aussi bornée et de prendre exemple sur votre amie qui nous a rejoint.

Dépêchez vous, nous ne trainerons pas éternellement pour vous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ornellia

Ornellia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:20

Message à Balilargo:
Citation :
La radio grésille puis on entend la voix d'Ornellia

"Salut toi.
On dirait que Sylve est encore un peu fatiguée, elle ne répond toujours pas aux communications radio.
Peut-être que tu pourrais me dire si vous comptez nous rejoindre au sud ou bien continuer votre chemin. Je sais que tu ne peux pas décider pour Sylve mais j'aimerais simplement avoir ton avis, histoire de me faire une idée.

J'espère avoir ta réponse bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Ornellia

Ornellia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:28

Réponse de balilargo:

Citation :
Salut!

Je ne sais pas... Je pensai qu'on continue notre route... Je suis triste que tu sois parti, j'aurai bien voulu te connaître au moins un petit peu... Une longue route nous attend et j'espère en voir la fin un jour...
Je voulais te dire... euh...

La radio coupe. Et se met à fumer. Fin de la communication
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:30

Tu devrais peut etre lui dire que Silve voulais suivre au sud, et que le nord est suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:00

On a pas besoin de neuneus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec des voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Contact avec des voyageurs...   Contact avec des voyageurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec des voyageurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyageurs
» contact
» Premier contact
» Contact difficile!
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Le Bivouac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser