Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contacts de Buducnost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolf muller




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2007

Contacts de Buducnost Empty
MessageSujet: Contacts de Buducnost   Contacts de Buducnost Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:22

Salut à vous
Je me présente, Wolf Muller, diplomate de Buducnost.
Serait il possible d'ouvrir une fréquence pour les négociation entre votre groupe et notre communauté, j'ignore quels sont vos projets d'avenir, mais on ne sait jamais.
Après la libération d'Omega Nuke et de Sierra Tortuga, il se pourrait que tout naturellement votre trajet dans l'est vous conduise à vouloir libérer Buducnost de la tyrannie du triumvirat Bilbon le parano, Pollux l'espion arkhamiste et Clyde le velu. Si c'est le cas, nous aimerions étudier la question avant, je n'aimerai pas être capturé puis revendu aux écorcheurs, Shazam en veut à mes oreilles et j'y tiens quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Contacts de Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Buducnost   Contacts de Buducnost Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:45

Il n'y aurais bien que "l'espion Arkhamiste" ma fois qui puisse risquer quelque chose de notre part... Et encore, espion d'arkham, c'est à prouver.
Nous n'avons aucune raison de venir chercher vos orreilles et n'en avont même pas l'envie.
Nous preferons de plus limiter les contacts avec les ecorcheurs à leur plus simple expression.

Je me rapelle encore personnellement comment vous avez receuilli Luua, tenté de sauver Gustav et aider les survivants Sierrran à s'en sortir.

Je ne pense pas que le Rainbow vous cherchera misere.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Contacts de Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Buducnost   Contacts de Buducnost Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:41

cherche la fréquence de buducnost en pestant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacts de Buducnost Empty
MessageSujet: Re: Contacts de Buducnost   Contacts de Buducnost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts de Buducnost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacts avec les autres groupes du desert proche de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser