Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour madame la rouqine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

Bonjour madame la rouqine ! Empty
MessageSujet: Bonjour madame la rouqine !   Bonjour madame la rouqine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:58

Coucou !
D'abord je me présente, je m'appelle Amandine. *hihi*
L'autre jour à la radio j'ai entendu que des monsieurs parlaient de cette fréquence et j'ai même compris que je pourrais joindre "la rouquine"dessus.
Merci de m'écouter jusqu'au bout même si parfois je parle un peu trop et on comprend pas tout.
Voilà ! Je suis une petite fille Sénobyte, et dès fois je m'ennuie... alors j'écoute la radio publique --même si Tonton Dany veut pas parce qu'y a des émissions pour les adultes-- et puis dès fois j'entend madame Lëana. Et je me disais qu'elle a une trèèès belle voix !! En plus elle à l'air d'être trèèès belle.. alors je voulais savoir comment être une vraie femme comme elle !

MAIS ! Parce qu'ya toujours un "mais" dans ces cas là ! Elle ne répond pas quand je lui pose des questions... et ça j'aime pas beaucoup.. Suspect
Alors si tu me réponds pas encore une fois et ben je vais me fâcher !

Non parce que ça devient n'importe quoi par ici, moi je veux être une femme ! Même que je serais la plus belle et la plus forte ! Alors madame la rouquine tu me réponds d'abord ! Evil or Very Mad

Et pi d'abord c'est quoi le rainbow warrior? Vous êtes comme madame Priscilla? Vous êtes des hommes bizarres? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Bonjour madame la rouqine ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour madame la rouqine !   Bonjour madame la rouqine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:09

Ah... Amandine, c'est ça?
Je suis désolée, hein, mais madame la rouquine, Lëana tu peux l'apeller ne va pas pouvoir te répondre... Elle 2-3 choses à regler avec elle-même tu sais?
Je peux répondre à tes questions si tu veux. J'ai beau etre blonde, ça me dérange pas Wink
Ben par contre, ni moi, je m'apelle Riwiël au fait, ni Lëana ne sommes des hommes. Nous sommes bien des femmes toutes les 2. Et le rainbow warrior contient des hommes habillé en homme et des femmes habillés en femme. Mais surtout des femmes scratch
Le Rainbow, c'est un groupe des gentilles personnes qui se promenent et aident les autres.
Revenir en haut Aller en bas
grim'

grim'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonjour madame la rouqine ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour madame la rouqine !   Bonjour madame la rouqine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:11

Un gresillement important semble cacher une voix:

"groumpf...vla qu'elles se mettent a causer entre elle! bah ca me fera moins de radios a espionner comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

Bonjour madame la rouqine ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour madame la rouqine !   Bonjour madame la rouqine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:22

Aident les autres?
Mon grand frère m'a dit que vous l'aviez torturé à Luudion !! Même que madame la rouquine la poursuivie après. Me prend pas pour une sotte madame la blonde.
Je veux parler à madame Lëana ! Elle est tellement demandée qu'elle a besoin d'une assistante ou quoi?
D'abord tu me dis pourquoi elle a des choses à régler !

Mais.. c'est quoi ce grésillement et cette voix en fond?!

*tend l'oreille*

AAAAHHHH !! C'est le fou furieu qui m'espionne tout le temps ! Tonton ! Tonton !

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour madame la rouqine ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour madame la rouqine !   Bonjour madame la rouqine ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:42

"rires"
Bonjour, Amandine?
Du calme du calme, Lëana est tout sauf le diable...
en effet...il y a plein de chose que Leana n'est pas, ce n'est pas un caniche...ni meme une sauterrelle, ni meme un bouquin...c'est Lëana..
Personellement, je ne fais pas partis du Reinboweuh Warrrrryor, déja que je sais meme pas le prononcer...Mais, je crois que la seule personne qui s'est plainte de torture serrai...Darft?Oui Darft, un tres bon baiseur si je me rapelle bien, qui est partis soudainement avec un grand noir...ecoute ma petite tu me permet de t'apeller comme ça?Biensur plus tard tu deviendras grande, mais venons au fait, tu veux devenir une vrai femme?Connaitre l'amo....

"en dehors"Hey salut Moïse, mais..qu'est ce que tu fais?"

"grisillement atroce"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

Bonjour madame la rouqine ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour madame la rouqine !   Bonjour madame la rouqine ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:22

Bonjour madame ! Et tu es qui? Suspect

Tu peux m'appeler "ma petite" si tu veux, t'façons tout le monde m'appelle comme ça alors hein...
Oui je veux être une femme mais c'est avec madame Lëana que je veux en discuter ! Je veux qu'elle me dise ce que c'est "La classe" dont elle parlait l'autre jour et comment on l'a?
D'accord c'est peut être pas très important, mais j'me suis dit que c'était l'occasion de discuter avec madame la rouquine. albino
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Bonjour madame la rouqine ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour madame la rouqine !   Bonjour madame la rouqine ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:57

Amandine, Lëana doit regler des problemes d'ordres sentimentaux... Rien de bien mechant mais en ce moment, elle a besoin d'etre seule, tu comprend?

Ton grand frere, Draft, c'est ça? Ben lui, il a pas du etre gentil. Il l'est peut etre maintenant, je le connais pas...

La classe, je crois savoir... La classe, c'est quand tu sais etre toi, exprimer tes idées avec élegance, d'une façon que tout le monde a envie de dire "Ouaw... la classe!"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

Bonjour madame la rouqine ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour madame la rouqine !   Bonjour madame la rouqine ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:19

Oui ! C'est Darft ! Et il est très gentil... du moins avec moi.
Des problèmes d'ordre sentimentaux? Elle est triste? confused Qu'est-ce qui lui ai arrivé?

C'est ça "la classe"? Mais alors comment on l'a ? cat
J'aimerai bien avoir la classe moi comme ça même que tous les gens de la radio serait fou de moi. Cool Je serai super connue dans le désert !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour madame la rouqine ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour madame la rouqine !   Bonjour madame la rouqine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour madame la rouqine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour mutant...
» Bonjour!Bievenue!
» Bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser