Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite des Opérations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:52

Riwiel se leve sur son rocher. Elle appelle alors toute le Rainbow à venir la rejoindre. Peu à peu, du monde s'amasse, et tout le monde finit par etre present. Les intérrogations fusent sur le pourquoi de la prise de parole de Riw, et non de Léana, sur l'absence de celle-ci et de Beruriera. Elle commenca alors à s'exprimer en ces termes.

Bonjour aux membres du Rainbow. L'heure est grave, Beru' est dans un état frolant la mort à cause des champignos, et léana a sombré dans la drogue suite à une deprime.
Vous avez bien compris, l'histoire n'est pas rose.
Mani tente de la faire revenir parmis nous, mais pour tout vous dire l'affaire semble mal engagée.
Si un expert en drogues est parmis nous, j'aimerais qu'il aille voir Mani, merci.

Passons à la suite. Il faut donner de l'espoir et de la motivation à Léana lors de son reveil dont je ne doute pas.
Voila donc le plan, Sophet va creer 3 groupes qui vont se séparer pour checher des artefacts pré-crash.
Ils seront séparé chacun d'une lune de marche, ce qui fait que les groupes pourront se ravitailler au centre, voir faire tourner les groupes.
En cas de danger, vous rejoindrez le groupe central, en cas de trouvaille, vous la ramasserez, même s'il faut s'eloigner du plan.

Voila la carte pour resumer:

Suite des Opérations R2o3w0dc6rl

Nous allons au point noir en haut. Nous allons suivre, non pas mes lignes, qui sont un exemple de trajectoire, mais avancer en ligne, chaque groupe est en vision d'au moins un autre. APres, on peut aller un peu plus au nord ou au sud de la trajectoire pour voir mais il faudra toujours avoir 3 lieux de distances entre nous.


Des questions?


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:24

Rien à foutre des bidules pré-crash dont ont sauras pas se servir ni défendre, je préfère qu'on améliore notre défense par la résistance et le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:25

...Il y a beaucoup de reste de l'ancien monde? Je cherche à savoir si c'est intéressant ou pas, c'est tout.

Mais c'est une idée intéressante.

Elmer nous a parler d'entrainement qui aurait été la suite logique des choses. C'est ce que l'on a fait jusqu'à maintenant.

Donc voilà pour ma part les avantages et inconvénients:

Riwiel:

- Trouver des débris en nous procurant un champ de vue 2x plus large
- Diviser le rainbow --> défense disloquée donc danger et entrainement plus difficile et moins efficace car en moins grand nombre
- Plus de boulot pour moi ^^

Elmer:

- Groupe uni --> entrainement en masse et groupe en sécurité.

Personnellement les deux idées me plaisent tout autant. Le choix étant assez important, je pense qu'il faudrait attendre l'avis des autres.

Mais il faudrait se décider dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:01

Hum... Le plan que je viens de vous donner etait initialement prevu par Léana.
Obtenir des reliques pré-crash est vital, si l'on souhaite s'en sortir.


Mais je te rasssure, Elmer: nous ne sommes pas préssé d'aller à notre rendez vous, on peut se réunir autour du groupe central(1lune de distance en deplacement) pour former et ensuite se re-séparer.
La défense est affaibli? Mis à part les attaques surprisses, si un danger pointe son nez, tout les groupes se regroupent.

On va prendre notre temps, se regrouper une lune pour se former, reratisser, re-former... Je pense que Sophet peut trouver un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:34

Bon voilà comment je vois les choses dans un 1er temps. On va profiter d'être grouper pour s'entrainer un peu cette lune-ci. La lune suivante, on pourra s'entrainer à nouveau avant de se séparer. Ensuite on ratissera le désert pendant un temps indéterminé.

Voilà ce que je propose pour les chefs de groupe:
- Leana
- Beru
- Marc-Henri

Pour les autres membres je compte laisser l'over tel quel mais il faut encore que je réfléchisse à comment diviser le rainbow.

Suite des Opérations Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:37

Euh, sophet...
Citation :


L'heure est grave, Beru' est dans un état frolant la mort à cause des champignos, et léana a sombré dans la drogue suite à une deprime.


HRP: j'explique: Léana fait un coma RP parce que Beru veut se suicider son perso. Valà.
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:23

Faites comme vous voulez, mais hors de question que je dépende de quelqu'un d'autre que Lëana. Donc soit je dirige un groupe soit je suis seul.

Mais si vous voulez vraiment vous séparer je garde Lëana avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Whisper

Mani Whisper


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:40

Mani avait suivit la discussion de loin. Il ne pouvait malheureusement pas faire grand chose pour le moment. Il se remémorait les circonstances du drame.

Léana se trouvait dans un état proche de l'implosion, et de choc profond. La vue de Beru l'avait précipité dans un tourbillon sans fin. Riwiel et lui même étaient présent quand elle tenta de commettre l'irréparable. Mani avait essayé de la ramener a un semblant de sérénité, mais ce fut peine perdue. Elle versa dans sa bouche le contenu d'un sachet de drogue virulente. Mani réagit promptement et assisté de Riwiel il parvint a limiter la casse. Il empêcha Léana d'absorber la drogue. Malheureusement une partie s'insinua dans son organisme provocant un coma et de violentes convulsions. Avant de perdre connaissance Léana exprima son désarroi.

Riwiel monta à la va vite une tente de fortune et mani disposa léana dessous. Il ne pouvait rien faire d'autre que de veiller sur elle. S'assurer qu'elle ne prendrait pas trop de soleil, qu'elle serait suffisamment hydraté et assurer une présence bienveillante. Il avait récupéré un vieux livre dans les affaires de beru, "A l'ouest rien de nouveau". Il commença à faire lecture à voix haute.

Mani se leva et rejoint le groupe réuni par Riwiel.

"Si quelqu'un peu lui être d'un quelconque secour, il ne faut pas hésiter, sa situation est critique. Ce que l'on peu dire c'est que ce qui lui tient à coeur, c'est le Rainbow. Je suis sur qu'elle voudrait qu'il soit toujours le fringant groupe qu'elle a connu. Si elle vient a se réveiller, il faut qu'elle voit que nous avons poursuivit dans la voie qu'elle a elle même tracé. Riwiel reprend le carnet de route, mais n'est que l'exécutante des volontés de léana. Je suis volontaire pour m'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle recouvre tous ses moyens, je me refuse à toute autre issue. alors Elmer, bien que je comprenne que tu sois un peu déstabilisé il faut que tu comprennes que si riwiel prend la direction des opérations il ne s'agit en aucune façon d'une prise de pouvoir, mais d'une forme d'assistance à notre leader en difficulté. Si tu prends en charge un groupe et que tu prends d'autorité léana avec toi, il va sans dire que tu prends la responsabilité de sa propre sécurité et que tu me prends de même dans ton groupe.

Voilà, dernier point je suis solidaire du plan annoncé. Sophet, je crois que tu sais ce que je pense de ton travail et tu bénéficie de tous mes encouragements. Si tu as besoin de mes talents pour nourrir le groupe je t'aiderai en même temps que je veillerai sur Léana."

Mani resta un petit moment pour attendre les diverses réactions avant de retourner près de Léana.
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:07

Bon, j'crois que vous m'avez pas bien compris.
Le pouvoir j'm'en fout et j'ai pas envie de piquer le boulot des autres.

Mais j'crois pas qu'c'soit le bon moment de s'séparer.

Et puis Mani, cherhce pas à la ramener, je coris que pour ce qui est de veiller sur la sécurité de Lëana, c'la fait bien plus longtemps que toi que j'l'fait et j'ai pas besoin qu'un jeune coq me parle d'assumer ce que je fait.

Ce qui est sur aussi c'estr que je laisserais personne prendre la tête d'un groupe où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:04

Bon les amis, vu les circonstances, voici les groupes que nous allons former.

Il y a tout d'abord l'over the rainbow qui reste tel quel et qui comme mon schéma l'indiquait, restera au centre de notre formation.

Les deux autres groupes se mettront en périphérie.

Groupe 2 : Marc-Henry, Riwiël, Sylvia, Sophet, Rynn, guizmo


Groupes 3 : Elmer, Lëana, Mani Whisper

Tout les groupes on ainsi la possibilité d'être autonome pour subvenir à leur besoin et Elmer et Mani pourront continuer de se disputer ^^.

Notre avance ne sera ainsi pas perturbée par des regroupements réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:24

Groumph.

*Elmer part et rentre dans la tente de Lëana*
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:29

Enfin tout ca c'est la solution si l'on fait 3 groupes pour partir.

Mais je pense que pour le moment il y a plus important. Il faut a tout pris aider Leana. On ne peut pas la laisser sombrer comme ca.

Sophet s'approche de la tente de Leana

Elmer? Est-ce que je peux faire quoi que ce soi?
Revenir en haut Aller en bas
Mani Whisper

Mani Whisper


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:40

Sophet, Elmer, mon propos n'était pas celui là. J'ai du mal m'exprimer.

Quand je parlais de prise de pouvoir, je ne parlais pas de toi Elmer. Je soulignais juste que Riwiel n'en profitait pas pour prendre la place de Lëana. Vu que tu semblais t'inquiéter de qui prenait les commandes. J'indiquai seulement que ces intentions ne sont pas de commander, mais d'assurer l'urgence et le quotidien en attendant que Lëana ne remonte la pente.

Quand je parlais de la responsabilité que tu prenais, j'ai peu être mal mis les formes, mais je voulais dire que je mettrais tous mes moyens dans la sauvegarde de Léana et que si tu voulais prendre absoluement Lëana dans ton groupe pour une raison qui t'es propre, je postulais immédiatement pour y être aussi. Je ne remet pas en cause ton travail ou ta compétence, je te dis seulement que tu ne seras pas seul et que nous ne seront pas trop de deux. tu peux donc compter sur moi.

Et sophet, je ne compte pas me disputer avec Elmer, Le temps est plus que jamais à la cohésion et à l'entraide. Je participerai à l'effort en restant à ma place dans la basse court. Comme je l'ai toujours fait. (ton détendu et sourire tranquille).

Mani prend un peu d'eau sur un linge et le pose sur le front de Lëana. Lui met un peu d'eau dans la bouche. Elle semble dormir en paix depuis qu'elle a sombré dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:53

Riwiel part de son coté... Elle s'éloigne du groupe, semble parler dans sa radio à quelqu'un... S'arrette.. Elle s'assoie alors en tailleur, les mains sur les joues et les coudes sur les genoux. Elle semble reflechir de maniere tres intense...
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:45

Je plaisantais Mani
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:27

Elmer regardait Mani, au chevet de Lëana. Il resta un moment perdu dans ses pensées.

- Bon, on va rester comme des glands pendant des heures, je vais me reposer, je viendrait te remplacer dans quelques heures. Si elle se réveille préviens moi de suite.

Elmer sortit de la tente. Il s'éloigna un peu du camp. Peu de temps après tous entendire plusieurs bruit sourd et un grand cri de rage et de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:01

Un cri.
Riw est surprise... Elle cherche du regard, inquiete, d'ou il peut bien provenir... Soudain, la radio crisse. IL a répondu! Elle se replonge dans le message, plus rien d'autre n'importe. Trop de morts par négligence, il fallais pas que cela recommence...


"C'est des cachets et du haschich en grande quantité. Bien mal lui en a pris de tripoter les lsd maison, pour en faire de la poudre. Voilà le résultat maintenant. Tout ce que vous pouvez faire, c'est vérifier quelques stimulis de sa part, dégraffer le plus possible sa tenue, la mettre sur le côté, surveiller si elle ne tente pas d'avaler sa langue et l'hydrater régulièrement."

Elle réécoute le message plusieur fois, sort son bloc-note, et le réecrit en réécoutant un bon nombre de fois pour etre certaine de ne pas avoir fait d'erreur..."Ce sera à tout point de vue un grand pas dans votre compréhension du monde."a-t-il dit. Il avais raison, ce discours resterais gravé en Riw, brulant, défigurant sa destinée...
Il avais aussi, indirectement, donné à Riw toutes les informations necessaires à son alimentation.
Lëana devenais comme les jeunes oiseaux... Il lui faudrais lui faire boire de l'eau, et de la même façon, lui faire ingerer les plantes médécinales normales et des légumes en purée pour la maintenir en vie... Ou du moins, la maintenir en état stationnaire.

Riw se leva, elle arracha la feuille de son bloc-note, unique feuille jamais arraché à son precieu objet, vint d'un air sombre dans la tente de Lëana. Elle trouva Mani à son chevet, lui passa la feuille qu'il pris, le temps qu'il la lise, elle avais déjà fait demi-tour... Son but, contacter un "psychologue". Quoi que ce fut. Son contact n'en était pas un, il allais falloir contacter tout les medecins du desert s'il le necessitait.

La feuille confié à Mani contenais le témoignage du docteur, et ses idées pour alimenter le légume correctement.

Riw avais repris place sur son rocher. De là, elle communiqua avec Irina. Celle-ci lui confia avoir changer, qu'elle n'etait plus "une brailleuse" pour avoir vu la mort d'etres aimés sous les yeux.
A croire que dans le Fract, tout le monde subit les mêmes epreuves...
Elle apprit un paquet de chose, mais peut importait. Elle diplomatisais en laissant rien transparaitre sur l'Etat du Rainbow.
Narguant les Arkhamistes, s'informant avec les Spartiates, tentait d'informer une jeune NBS sans la choquer...
Les nerfs de Riw commencaient à etre à fleur de peau. Mais la peau, elle, devenais toujours plus resistantes aux agressions externes. La Riw du bunker aurais exploser sous une telle pression. Mais pas cette Riwiël-là. Elle faiblissais moralement, elle s'endurcissais par dessus. Un crustacé. Une tortue.Faible dedans, mais carapace solide de dehors.

Il fallais desormais contacter les psycologues...
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:15

Au milieu de la nuit, Elmer rejoins Mani dans la tente de Lëana.

Mani lève des yeux fatigué sur Elmer, son regard se porte sur les chiffons ensanglantés qu'Elmer porte autour de sa main.


- Fallait qu'ça sorte et c'est pas le moment, de diviser le groupe. Allez va te coucher maintenant je prends le relais.

Mani ne bouge pas.


- Allez fait pas le con, ça fait bientôt 2 ans que je veille sur elle. Et pusi faut que tu te repose, si on a un problème faut être en état de se battre, et là t'es une vraie loque, même un gamin te planterais avec un canif. Si tu veux pouvoir la défendre, va te reposer.

Comme Mani se lève Elmer récupère le bout de papier et essaie de le déchiffrer. Puis s'assoit près de Lëana. Au moment où Mani quitte la tente, il marque un temps d'arrêt au son qu'il entend, un coup d'oeil en arrière finit de le surprendre. Elmer est entrain de chanter une contine... Mani s'eloigne discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Mani Whisper

Mani Whisper


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:31

Mani était effectivement en état de loque. La veille déjà longue et les jours sombres encore à venir. Il ne c'était même pas rendu compte qu'il s'était arrêté de lire. L'intervention d'elmer le fit revenir a lui en quelque sorte, le livre était tombé au sol a l'envers. Il le ramassa, corna la page et le referma.

La main rougie d'Elmer lui fit apprécier un peu plus le compagnon de route. Les propos échangés ces dernières heures n'étaient autre que le résultat de la situation dans laquelle le rainbow avait plongé.

Il lui glissa le papier de riwiel,
"tu verras c'est pas compliqué, bon courage" plus un murmure qu'autre choses il ne savait même pas si elmer l'entendait.

Quand il entendit chantonner elmer, il ne reconnut pas la mélodie, mais il partit serein, Lëana était en de bonnes mains. Mani se coucha contre un rocher, incapable de faire un pas de plus. Le sommeil sans rêve ni cauchemar ne fut pas long à l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:31

Sans rien dire, Sophet entre dans la tente et s'agenouille près de Leana et lui prends la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des Opérations Empty
MessageSujet: Re: Suite des Opérations   Suite des Opérations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des Opérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Production An1 Lune 15
» Petit jeu
» Tombstone suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Le Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser