Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faussez companie aux écorcheurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:53

Après le massacre qui vient d'être perpétré dans la ville, il n'y a malheureusement plus beaucoup d'espoir quand à l'avenir dans cette région, la mort planne en toute part et il nous faut quitter ces lieux pour découvrir de nouveaux espaces.

Nous allons donc nous mettre en mouvement.
Cependant si nous désirons nous mettre rapidement hors de portée des écorcheurs, mais également récupérer Stephanie, nous n'avons pas beaucoup de choix quand à notre destination.

Voici la route que je vous propose dans un premier temps:

Faussez companie aux écorcheurs Test1jt0

Elle est simple et nous permettra de nous mettre à distance tout en récupérant la jeune fille.
Les conditions de son mutisme ne vont pas faciliter sa récupération, mais si elle s'en tient au plan, tout devrait bien se passer!

Je vais la contacter pour qu'elle se mette dès maintenant hors de portée.
Nos groupes ne se mettront en mouvement qu'en fin de lune, une fois les paquetages prêts pour tous.

...
Une dernière chose.
Vu l'eau dont nous disposons à Sierra Rainbow, , je vous propose d'en profiter pour nous prendre un dernier bain; la citerne fera office de piscine parfaite, et tous ensemble nous pourrons en profiter Very Happy

A peine eut-elle fini son discours que Lëana parti en courant vers la citerne, se déshabillant sans autres gêne elle plongea alors dans l'eau fraiche et relaxante.
La radio à portée, elle envoya un dernier message à Stephanie...
Tout devrait se passer sans problèmes...
Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:21

Ok très bien. Pour ma part, les ressources ont été distribué. En fait, il ne reste plus qu'un paquet et c'est celui de Stéphanie. Il restera donc là.

Il reste peu être juste une personne ou 2 qui vont me redemander une ressource après avoir donné leur matériau.

Je ne suis pas mécontent de partir d'ici. je commençais à en avoir marre des écorcheurs qui nous tournent autour.

Bonne idée Leana! Après un entrainement, rien de tel qu'une petite baignade.

Sophet enlève sa chemise, met l'eau en surplus de son sac dans la citerne et saute dedans à son tour

...se détend flower
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:53

* Stéphanie suivi les installations de Leäna, mais en route elle apperçu un drôle de truc. Elle prise sont appareil et envoya un message aux Rainbow. *

Leäna, je dois avouer que c'est dommage pour elle, mais au moin elle ne doit pas avoir souffert. Au fait je n'ai plus de réserve, mais j'apperçois un truc bizarre au loin, je crois que c'est un truc qui date d'avant la catastrophe, est-ce que je continue mon chemin vers vous ou je produis de l'eau et je vous rejoins la prochaine lune?

HRP : Ça ressemble à une mine avec de la verdure dessus. Mine dans le sens explosif et non ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:56

On trouve des trucs utiles dans ces vieux reste ou parfois des trucs inutiles comme du bois. Si tu peux y aller voir tout en y survivznt pour nous rejoindre alors vas-y.

Sinon si tu crèves en route avec les trucs que t'as trouvé, c'est con, on pourras pas les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:33

grommelle

Oui... enfin bon si tu pouvais éviter de risquer trop ta vie, ce serait pas mal aussi.

Détaille nous la zone, nous te rejoindrons bientôt de toute façon. Si tu es vraiment mal au niveau ressources, et bien produit un peu d'eau, sinon profite en pour explorer un peu cette lune, mais ne t'éloigne pas trop de la route prévue d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:08

Faussez companie aux écorcheurs Printscreenrc7

* Stéphanie envoya une description. *

Je suis à la position de la lune 72 sur la carte et je n'ai pas de réserves à part des champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:49

Les signes frénétiques que réalisait stephanie derrière son écran seemblait montrer une absence de ressource critique.
Allait-elle pouvoir passer la lune?



Stephanie... il me faut plus d'information, commment te sens-tu?
peux-tu survivre cette lune?
Ce que tu vois au loin... tu peux entrer en contact avec? (hrp: c'est un groupe ou pas si tu cliques dessus ca marque quoi?)

Donne nous le plus d'info possible Stephanie!

elle se rongeait les ongles... le répis semblait de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:55

C'est le descriptif d'une capsule, ça!

Une capsule venant d'il y a longtemps, contenant des choses ettonnantes... pas des vehicules, hein, mais parfois des armes, des munitions, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:59

Mmm.... Bien.
Il va falloir organiser une récupération de l'objet.
Je vais voir ca avec Sylvia, c'est elle la plus à même de récupérer cet... ce... quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:26

Pfff, toujours les mêmes qui rigolent. C'est pô juste.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:55

* Stéphanie envoya une autre communication textuelle *

Je suis en pleine forme, mais je n'ai plus de ressources, je peux jeuner une lune ou produire de l'eau pour au moin boire. Et je suis trop loin pour voir ce que c'est, mais ce n'est pas des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:50

Bien.
Alors il va y avoir une petite modification du plan de marche pour toi stephanie.
Cette lune, rejoins en marche forcée jusqu'au lieu que tu aperçois avec cette capsule étrange à 3 lieues au Sud Ouest de ta position actuelle et récupère tout ce que tu peux.

La lune prochaine, tu courra 5 lieues plein nord, puis une lieue Nord Ouest.
Nous t'attendrons à cet endroit.

Si ce n'est pas clair dis le moi, je te ferais une carte afin de mieux visualiser le trajet.

Courage Stephanie!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:05

HRP : Voila ce que ça marque, c'était bien une carcasse.

Des marchandises: 2kg cok
Des marchandises: 6kg cok
Rien d'interressant...

* Stéphanie envoya une conversation après n'avoir rien trouvé d'intéressant, elle avait prise une infusion de champignon pour reprendre la route toute suite. *

J'ai rien trouvé d'intéressant dans ce vieux bidule, j'ai pris un champignon pour essayer de faire le trajet toute suite ......... hihi, je vois tout pleins d'animaux rigolos, y'en a de toutes les couleurs ... Je vous aime beaucoup les amis. Bye les namis.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:10

Bien.
Récupère tout ce que tu peux néanmoins steph, on verra ensemble ce que c'est plus tard.
Je te donne des nouvelles dès le changement de lune d'accord.

On reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:54

bien... du nouveau.
Les écorcheurs viennent de se mettre en mouvement, ils sont partis à 3 lieues au nord de notre position.

Pour le moment rien ne change dans nos plans, si ce n'est notre route.
Stephanie. Ne bouge pas d'accord.
Nous allons réfléchir à la meilleure route à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:17

Stephanie les avait rejoint.
Elle était affaiblie mais semblait encore en forme, un simple repas lui ferait du bien.
Lëana avait récupéré un peu de matériau trouvé dans la carcasse.
Vraiment étrange.
On eut dit du charbon... mais beaucoup plus dense... Elle n'avait jamais vu cela auparavant.

Regardant ses mains noircies, une vague de nostalgie la frappa, le souvenir de la mine... de moise creusant... des joies dans cette ville...
secouant la tête elle reprit la carte.

Il fallait trouver leur nouvel itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faussez companie aux écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: Faussez companie aux écorcheurs   Faussez companie aux écorcheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faussez companie aux écorcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecorcheurs, champi, et Cie
» communication avec les ecorcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Le Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser