Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les couleurs de l'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:06

*s'approche de Leana*
quand nous aurons fini avec tous ces problemes...
Ils faudra repenser aux couleurs du Rainbow... a ton Rouge de la vengeance

*passe ça main dans le dos de Leana et la sert contre elle*

Au rouge de l'amour

*l'embrasse et passe la main dans ses cheveux*

Au rouge de tes cheveux
Que tout le monde puisse nous reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:35

Lëana la regarde avec plaisir.
La sentir a ses côtés est si bon.
s'en est enivrant.
elle avait presque oublié l'odeur de son corps... les reflets de sa peau.

En l'écoutant parler elle en oublie les paroles pour ne se concentrer que sur sa musique et le mouvement gracieux de ses lèvres.

S'approchant et la caressant délicatement, elle passe la main sur son visage et lui susurre.


Je veux... une marque comme toi.
Je voudrais un anneau.
J'aimerai que...
que chaque membre du Rainbow se fasse percer par toi.

Ainsi... Tout le monde pourra nous reconnaître.
ce serait... notre marque d'appartenance.


s'écarte et s'étire....


Quand à mes cheveux...

sourire.

Ils sont à faire peur... maintenant que nous sommes en forêt je vais tenter de trouver une petite mare pour me les laver!

rire.
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:08

Heu oui… je… pense que je peu faire ça.

Beruriera sort une petite trousse de sa poche… elle ne l’avait jamais montré à personne.
Elle l’ouvre, elle contient une poignée d’anneaux de diverses tailles. Il y a aussi un petit instrument pointu.


Je n’ai pas fait les miens moi-même… et je n’en ai encore jamais fait a personne. Mais j’ai quand même ça, quand j’ai envie de changer les miens…

Elle sort l’instrument pointu

Normalement il sert juste à rouvrir un trou existant… mais ça devrait faire l’affaire.

Elle choisie un anneau de petite taille.


Tu le veux où ? Narine ? Oreille ? Gauche ? Droite ?

Après la réponse de Lëana, Beruriera se lance dans la réalisation du trou.

Ne t'inquiete pas; ça fait un peu mal, mais je vais bien m'occupé de toi

Elle accompagne son travail de caresse pour atténuer la douleur de Lëana, et a peine a-t-elle finit de mettre en place le piercings ; que la situation a « dégénéré » ; les râles de Lëana sont autant douleurs que plaisirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:24

Tu le veux où ?

La question était simple et directe. Lëana savait déjà où elle désirait son anneau.
Quand la jeune hispanique lui posa sa question, elle n'hésita pas un instant et lui indiqua sa lèvre inférieure, en plein centre.

Le piercing fut très douloureux...
Beruriera débutait et les lèvres sont réputée pour saigner abondamment.


Ouch!

Portant sa main à sa bouche elle toucha son sang un instant et le regarda comme hypnotisée... c'est la première fois qu'elle en voyait autant lui appartenant.
Beru la regardait avec inquiétude, mais calmait sa douleur par des paroles douces et des caresses apaisantes.
La promiscuité, la douleur, l'excitation, le plaisir... beaucoup de sensations se mêlèrent.
Avec son nouvel anneau, elle se sentait fière...


Mon sang sur cet anneau représente ma position dans le Rainbow ce que j'ai fait pour lui jusque là, et ce qu'il m'a permi de devenir.
Si un jour... je venais à périr, il faudrait que celui qui reprenne la tête se pare également de celui-ci.


Mais j'en désire un second.
Un qui représente notre union à toutes les deux.
Et celui ci je le désire comme toi, sur la narine.

Une nouvelle fois la douleur, mais le sang n'a pas coulé.
La joie, et la douleur toujours entremêlée c'était donc ça, sa vie... depuis son commencement.
Peut-être en était-il ainsi pour tous.
Regardant Beruriera amoureusement, alors que celle-ci finissait de nettoyer la blessure, elle l'embrassa, les caresses devenant intenses, et elle voulu la remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:49

Salut Beru. J'aimerais bien que tu me mettes un anneau à mon tour pour montrer mon engagement dans le rainbow.

Sur le sourcil droit, plus vers le centre du visage si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:26

Au bord du feu, le soir, Beruriera vient pour faire le piercing à Sophet.
L’hispanique sort ça trousse, et prend le perceur et un anneau.

Ça risque de faire mal… et de pas mal saigner… cet outil n’est pas très précis.


Elle tire entre 2doigts le sourcil droit de Sophet. Et tente de percer d’un coup sec…
Sophet pousse un cri de douleur. L’instrument n’a pas traversé et l’arcade saigne abondament
.

Merde… Excuse moi.

Elle applique un bout de tissu sur l’arcade de Sophet ;

Heu… c’est nettement plus dur que pour le nez ou la lèvre…
Il vaut mieu que je chauffe l’anneau

Elle pose l’anneau sur bout de bois et le met dans le feu tel le chamalow moyen.


Tu veux toujours continuer ? … il faut que je reperse… et qu’après je te mette l’anneau encore chaud…

Attendant l’avis de Sophet, Elle joue avec la pointe dans sa main…
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:35

Lëana était fière de voir Sophet demandait de lui même son piercing.
Le rituel se faisait et chacun y participait.

Cependant quand Beru essaya une première fois, Lëana grimaça en voyant la tête du pauvre Sophet et le sang coulant sur son visage.
Ceci passa vite, ce sang écarlate sur son visage pâle et ses cheveux blond était assez... sexy. Rolling Eyes


Euh...
c'est toi qui t'y connais Beru' hein...
Mais... encore chaud tu crois pas que ca va s'infecter...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:02

se tournant vers Leana

Ben si c'est chaud, ya plus de microbe. et puis la chaleur cicatrisera la plaie plus vite, et évitera les infections...

Mais bon ça risque de faire plus mal. Mais c'est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:08

Pas convaincue

ok. ok.
c'est toi la pro.

regarde avec compassion Sophet...
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:23

Souffre!!!

Sophet n'est pas convaincu de pouvoir parler correctement sous l'effet de la douleur alors il répondit de la manière la plus concise possible

Ok va y!

Et il sera les dents
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:30

Beruriera y va d’un coup sec. Arranchant au passage un autre cri de douleur a Sophet.
Mais l’instrument a cette fois traversé le sourcil. Le trou n’est pas très propre…

Ça va aller ?
Je vais maintenant te mettre l’anneau… ça va brûler… mais au moins ça ne s’infectera pas.

Elle récupère l’anneau sortant du feu à l’aide d’un chiffon pour ne pas se brûler.
Elle ferme l’anneau sur le sourcils de Sophet a l’aide de l’instrument et de sa main « gantée » par le chifon.
Ce coup ci… Sophet tombe carrément dans les vaps.
Beruriera le retient en le tenant dans ses bras. Elle cris, elle n’avait pas pensé que ce serait si violent.


Lëana, vient m’aider !!!!

Elle regarde Sophet, il retrouve déjà c’est esprit.


Sophet, Sophet ? repond moi …

Voyant qu’il reagit, elle le sert dans ses bras.

Désolé… mais au moins maitenant, tu a l’anneau du Rainbow. elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Comptable
Sophet


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:46

Me...Merci

Aie

Malgré la douleur, Sophet sourit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:54

Lëana s'approche en vitesse prête à mettre quelques baffes à Sophet pour le réveiller.
voyant qu'il n'en a pas besoin elle sourit avec fierté et lui dit.


je suis fiere de toi Sophet....
très fière.
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:17

L'idée de devoir se percer pour un anneau rainbow faisait son chemin dans le groupe. Chacun devra y passer, c'est douloureux et on peut en saigner gravement commencais à enfler la rumeur.
Riw, elle, venais d'un bunker qui etait à mis chemin entre civilisé et sauvage, car tombant en ruine. Elle avais déjà les oreilles percées et avec des boucles d'oreilles. Elle esperais pouvoir profiter de ce cadeau de providence pour ne pas avoir à etre transpercée par Beru.


"Hum... Beru, j'ai entendu dire que Lëana voulais qu'on se fasse tous percer par toi, en fait, surtout avoir un anneau rainbow. J'ai les oreiles percées depuis bien longtemps, il serais possible que tu me passe un anneau à y metre, plutot que de devoir me retrouer le corps?"
Revenir en haut Aller en bas
beruriera

beruriera


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/07/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:13

Voyant la crainte de Riwel... et ne voulant pas refaire la meme erreur qu'avec Sophet Beru lui repond:

Oui bien sur. ça ne prendra que quelques secondes.

Elle sort un anneau et son intrument.

Laquelle veut tu enlevé?

elle retire la boucle d'oreille,

Si tu veu je peu te la gardait avec les autres miennes.

Elle passe sa pointe dans l'oreille de Riwel deja percé, c'était le role Premier de cet instrument^^. Elle s'assura que le trou était bien ouvert, cicatrisé, etc... puis elle mis un grand anneau, symbole du Rainbow, a l'oreille de Riwiel.


Et voila, c'est fait.

(hrp: decide de l'oreille ou tu le veu, et si tu veu que je te garde ta boucle d'oreille d'avant, ou pas.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Riwiel
Diplomate
Riwiel


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/08/2007

Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:48

C'est une petite boucle d'oreille d'ambre que Beru ote de son oreille gauche. Un travail d'Orfevre pré-crash. Un reste familial. Mais elle en a encore une.

"Tu peux la conserver, j'en ai encore une."

Le trou s' agrandit, faisant cligner mechament des yeux sans réelle douleur violente, et la voila doté rapidement d'un anneau du Rainbow.


"C'est donc chose faite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'arc en ciel   Les couleurs de l'arc en ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs de l'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pied de l'arc en ciel
» Quand le soir efface l'arc en ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser